♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse]

Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse] Empty
L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse] EmptyJeu 10 Nov - 23:48

Quelques coups de fil, et l'annonce de la réunion du soir avait fait le tour de la meute. Chaque membre devait absolument être présent, le premier absent serait passible de renvoi, j'avais été formel. Désormais, nous étions en guerre. L'obéissance devait être absolue et la confiance aveugle, je ne tolérais aucun retard, aucune mauvaise volonté, aucun doute. Tout ceci était un luxe que nous ne pouvions plus nous payer, nous avions désormais de lourdes tâches sur les épaules. C'était ce qui avait résulté de ma réunion avec Liam et Jacob ; nous devions agir intelligemment, rapidement, et fortement. La moindre crainte de la mort, la moindre appréhension étaient bannies, nous avions un but élevé et les Volturi, eux, ne craignaient pas la mort. Lorsqu'ils agiraient, ils frapperaient un grand coup, frappe dont personne ne se relèverait si nous n'étions pas unis comme les doigts de la main et synchro dans nos actes.


Minuit pile dans le salon du quartier général. Voilà l'heure et le lieu que j'avais fixés. J'avais emmené Kaitlyn faire un tour à l'extérieur, je l'avais faite courir, jouer dans un parc et je l'avais entraînée de sorte à l'épuiser. Je ne tenais pas à ce qu'elle assiste à la réunion qui risquait d'être un peu trop crue pour ses oreilles d'enfant ; même si je lui apprenais à tirer avec un pistolet pour qu'elle soit en mesure de se défendre ou de protéger un proche en danger, je ne voulais pas l'effrayer avec les paroles que j'allais prononcer et encore moins la secouer plus qu'elle ne l'était déjà en reparlant de la mort de sa mère. Au moment où tout le monde me rejoindrait dans le salon, je voulais qu'elle dorme à poings fermés pour ne se réveiller qu'au petit matin, quand la réunion serait terminée.
Une fois de retour au QG, je la montai donc dans notre chambre, me glissant à côté d'elle sur le lit en prenant un livre et croisant les jambes. Alors qu'elle fermait les yeux petit à petit, je lui lisais une histoire, refusant de la laisser repenser au décès de sa mère, qui s'était après tout faite tuer devant ses yeux de petite fille. Elle devait, dans ses rêves, repenser à la princesse qui se faisait sauver par son prince charmant - pas revoir la tête de sa mère se faire transpercer en plein front par une balle en argent avant de s'écrouler mollement sur le sol devant une foule en panique.


Lorsque je fus sûr que ma fille dormait, je descendis dans la cuisine en jetant un coup d'oeil à ma montre qui indiquait 23h39. Vu comme j'avais été catégorique et peu enclin à accepter un quelconque retard, je ne doutais pas que certains membres de la meute arriveraient bien en avance. Je me servis un jus de pomme avant de regagner le salon, m'affalant sur le canapé en fermant les yeux, trempant mes lèvres dans la boisson que je venais de me servir avant de soupirer profondément. Je finis par me redresser, posant le verre sur la table basse et mon regard se fixant sur mon reflet dans la baie vitrée alors que j'écoutais le feu de la cheminée qui crépitait, donnant l'illusion d'une atmosphère chaleureuse dans ce monde de glace.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse] Empty
L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse] EmptyJeu 17 Nov - 7:36

L'heure des Révélations est arrivée. [Eclipse] Larajadesignature1
© Amodith.
Juliet & Eclipse
«Face au monde qui change,
il vaut mieux penser le changement que changer le pansement.»
[Francis Blanche]


Salon du QG d’Eclipse, 23h50, Juliet venait d’arriver, du sang encore sur le visage, les cheveux légèrement en bataille et après avoir posé sa veste à l’entrée, elle rejoignit silencieusement Morgan qui était assis dans le canapé, salua d’un signe de tête les quelques membres de la meute qu’elle croisa sur son chemin et qui comme elle étaient là un peu en avance sur l’heure donnée. En effet, un peu plus tôt dans la journée, le portable de la louve avait vibré au fond de la poche de son jean, alors qu’elle était en vadrouille à l’extérieur, tentant d’échapper à un hunter. Un peu trop occupée à éviter les balles en argent provenant du révolver que son poursuivant possédait, elle ne prit pas vraiment le temps de répondre. Peu de temps après, alors qu’elle courrait encore, le hunter toujours à ses trousses, le téléphone se remit à vibrer, puis une troisième d’affilée, elle ne décrocha pas, c’était ça ou se prendre une balle dont elle ne relèverait peut-être pas. Quand la jeune femme eut enfin réussi à semer l’homme qui la traquait, elle prit un moment pour reprendre son souffle, calmait son cœur en inspirant profondément pour l’aider à reprendre un rythme normal et régulier. Ceci fait, alors seulement là, elle pensa à regarder son portable qui lui indiquait trois appels manqués de Morgan. *Et merde…* pensa-t-elle. Juliet savait que lorsqu’il insistait de la sorte, c’est que c’était, soit important, soit urgent, voir les deux à la fois, mais que dans tout les cas ça concernait Eclipse. Juste au moment où elle allait le rappeler, le téléphone se mit à vibrer une fois de plus, sur l’écran était inscrit le prénom de son alpha, *Effectivement, ça doit être important pour qu’il insiste de la sorte*, enfin elle décrocha.

- Désolée, un peu occupée à éviter de me faire tuer.

La jeune femme n’aimait pas vraiment avoir à se justifier, mais elle aimait encore moins se disputer avec Morgan, mais elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir une pointe de sarcasme dans le ton de sa voix, puis elle l’écouta sans ajouter un mot.

- Ok, je serais là, compte sur moi ! dit-elle, juste avant de couper.

Etant donné l’heure à laquelle Morgan fixait la réunion de meute, la louve en conclu qu’ils n’allaient pas parler de sujet vraiment gais et qu’il était préférable de s’assurer que les oreilles indiscrètes de sa petite boule d’énergie préférée ne traîne pas dans les parages et donc quel moment que le beau milieu de la nuit pour cela quand Kaitlyn serait profondément endormie. Juliet se remit en chemin, vérifiant autour d’elle que le hunter ne réapparaissait pas, la tête déjà à la réunion, elle espérait pouvoir être tranquille pour y réfléchir déjà maintenant et ne plus avoir à se préoccuper d’un foutu humain qui voulait lui faire la peau. Il valait d’ailleurs mieux pour lui qu’il ne se remontre pas, là dans l’immédiat, elle ne donnerait pas cher de sa peau et lui servirait probablement de quatre heure.

Finalement, le répit fut de courte durée, alors que le soleil n’était à présent déjà presque plus visible et que la nuit gagnait du terrain sur la ville de Forks, Juliet eut l’idée, faisant mine de s’enfuir, d’emmener son assaillant sur son terrain de chasse favori, la forêt. Aveuglé par son entêtement, le hunter l’avait bêtement suivi, ne se rendant même pas compte qu’il se jetait droit dans la gueule du loup. Avant d’en finir avec lui, la louve prit un malin plaisir à créer la peur et la panique chez l’homme, en fin de compte le chasseur devenait le chassé et il perdit la partie finissant en repas pour la bête qu’il traquait. Juliet reprit forme humaine et se revêtit rapidement, bientôt l’heure, il était temps de retourner au QG.
 

 Sujets similaires

-
»  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]
» La pluie, La nuit, une arrivée mouvementé (PV Marine)
» Eclipse.
» [Eclipse OBLIGATOIRE.] « Lois. »
» ♫ Chocolat...♫ Mélody Brides | Eclipse pour la vie !! ♥

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG d'Eclipse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum