♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet]

Twilight RPG :: Time to Play :: Le Lycée de Forks :: Le parking
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] Empty
Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptyMar 6 Sep - 22:39

Jenna G. & Juliet J.

"Nemesis.... Car le sang appel le sang."

La nuit, la fameuse nuit de décembre, froide et à jamais gravée dans ma mémoire. Cette nuit où pour toujours mon âme restera imprégnée de ces regards ambrés, de cette odeur de sang dont je n'étais pas responsable, mon premier contact avec ce monde dont je ne soupçonnais pas l'existence, que je ne pensais qu'être conte de fée. Cette nuit qui hante chacun de mes songes et de mes rêves, cette malédictions que je vois aujourd'hui encore dissimulée sous mes paupières, à laquelle je ne peux échapper même en luttant de tout mes forces, le simple fait de fermer les yeux devient un sacrilège que je ne peux me permettre si je veux pouvoir rester saine d'esprit. Mais ce lycan, cet animal au sombre pelage qui a à la fois planté ses crocs dans la gorge de mon père adoptif Viktor pour le tuer, comme un jeu auquel ils se donnaient, et Vladimir, mon ami, mon frère... Tu l'a mordu lui aussi, mais laissé comme tel, je ne sais pas pourquoi tu ne m'as pas tuer moi cette nuit là, surtout quand je suis venue pour te blesser à mort en m'en prenant à toi à ta vie, en te tirant cette rafale de mp7 qui t'arracha la moitié de la tête. Tu aurais du te retourner et t'en prendre à moi, tu aurais du me tuer comme tout les autres cette nuit là.

Je me réveillais en sursaut comme souvent depuis ces derniers temps, les yeux braqués sur le plafond de ma voiture. Je reprenais lentement mes esprits afin de me concentrer de nouveau sur la mission qui était la mienne. Ce soir, j'étais chargée de veiller sur les alentours du lycée de Forks, car tel était la mission de nous autres hunters, veiller à la sécurité des habitants de ce patelin, et même si on s'y faisait bien trop souvent chier, il fallait l'admettre, le coin regorgeait de ces êtres qui hantaient mes nuits, et ce soir encore je rêvais secrètement de pouvoir m'en prendre à l'un d'eux, de pouvoir croiser leur route une nouvelle fois, mais cette fois-ci les rôles seraient inversés de la meilleure façon qui soit. Je crue distinguer une ombre se déplacer dans mon rétroviseur, automatiquement, je me glissais d'avantage dans mon siège afin de me faire plus discrète encore. une silhouette, là sur le parking, une femme à vue de nez, dans la pénombre, je la devinais brune aux cheveux longs, elle s'approchait d'un pas à la fois discret et déterminé d'une jeune femme, surement chargée de l'entretient des locaux entrain de lutter à faire entrer sa clé sans la portière de voiture qui devait être la sienne. Était-ce une proie ou simplement une jeune femme venue régler ses comptes? Dans tout les cas, je ne pouvais prendre de risques inconsidérés, j'agrippais mes colts 45 que je rangeaient à ma ceintures dans le dos, et en fis de même pour les glocks que je gardais en main en revanche. Je descendais de la voiture, lentement et discrètement, prenant soit de me déplacer à contre vent afin de masquer mon odeur s'il s'agissait bien comme mes doutes me l'indiquaient, d'une de ces créatures mangeuse d'humains.

J'arrivais à la hauteur du parking quand j'entendis une voix de femme hurler dans la nuit, ne prenant plus aucun réel risque, je me dirigeais à présent en courant dans sa direction, armes au poing. Une fois arrivée à leur hauteur, je braquais mes armes dans la direction de ce que je devinais assez aisément être l'agresseur.

- Tu bouges je t'arrache la colonne vertébrale pour jouer aux osselets avec...!!

Lâchais-je dans un anglais presque parfais s'il n'était pas saccadé par un accent russe à couper au couteau. La jeune femme au sol s'avérait être à moitié sonnée mais surtout blessée, à priori, son bras était douloureusement endommagé, surement due au fait qu'elle avait du se débattre et donc compliquer la tâche de son agresseur, cette dernière se retourna lentement, les mains couvertes de sang que je distinguais à peine grâce à la lumière des quelques pauvres lampadaires présents. Ce qui me frappa en premier en revanche, ce fut son regard, la lumière dans ses yeux reflétant sa faim et son envie de sang, me rappelant étrangement ce regard emplis de haine que je connaissais trop bien.

- оборотня...
*

(* Veut dire "loup maudit" en russe, sous entendus "Lycan". Ainsi désigné dans les légendes et histoires pour enfants du pays.)
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptyDim 11 Sep - 2:16

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] 04-ad8929 & Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] Th_larajade5
Jenna & Juliet
«On dit que le sang veut du sang»
«On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau.»
[William Shakespeare]

La balade de cette nuit avec Morgan n’avait finalement pas vraiment servie à nourrir mon côté lycanthrope et cela faisait déjà plusieurs jours que je n’avais alimenté que ma partie humaine, je décidais donc que ce soir j’irais faire un petit tour en ville à la recherche d’une âme perdue assez imprudente pour sortir à la nuit tombée. Il y avait toujours des inconscients pour croire que ça n’arrive qu’aux autres, mais ils se trompent, ça n’arrive pas qu’aux autres et cette nuit une personne en ferait les frais. Je suis un lycan et ça fait bien longtemps maintenant que j’ai accepté ce fait, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait se cacher et ne pas agir ou se nourrir comme le lycan que je suis, ce n’est pas pour rien que ma meute, ma famille c’est Eclipse et c’est la première que je suis aussi fière d’appartenir à un groupe. Avant de rencontrer Fenris, j’ai toujours été quelqu’un de plutôt solitaire, je le suis toujours un peu, mais grâce à eux, j’ai appris qu’on pouvait aussi faire confiance à d’autres personnes que soi-même.

Je passais mon début de soirée à papoter avec Lucie, au sein d’Eclipse, elle est pour moi ce qu’on pourrait comparer à une meilleure amie, d’ailleurs Morgan ne comprend comment on peut si bien s’entendre toutes les deux. Il ne comprenait pas non plus les sentiments qu’elle avait pour lui, et je ne sais plus comment faire pour lui ouvrir sur les yeux. Je sais, ça me va bien de dire ça, et je dois paraitre une bien piètre amie à me taper l’homme que celle que je considère comme ma meilleure amie aime. Mais c’est plus simple qu’il n’y parait et plus compliqué à la fois. Je discutais donc de tout ça avec Lucie, profitant que Kaitlyn était avec son père. Je lui proposais alors, comme je l’avais fait la veille avec Morgan, de m’accompagner pour une balade à but nourrissant, proposition qu’elle déclina. Je me levais et la laisser donc au QG, une fois la nuit bien présente, pour me mettre en quête de mon futur repas, sans oublier de prendre des habits de rechange dans un sac.

Il faisait frais, il faisait sombre et peu de monde dans les rues, je désespérais de trouver quelqu’un, quand mes pas me menèrent jusqu’au lycée. Mon odorat développé sentir la chaleur humaine et sous l’effet de l’odeur et de la faim qui me tiraillait les entrailles je me transformais en cette bête qui était très loin de ressembler à un loup. Je n’ai jamais compris d’ailleurs pourquoi dans les contes et légendes ont nous prend pour des loups, vous avez déjà rencontré un loup de 3m et 200kg vous ? Je savais contrôler mes transformations en dehors de la pleine lune et pour me nourrir, je me transformais systématiquement, ne préférant pas que ma proie voit mon vrai visage. Cela pourrait passer pour de la lâcheté, mais la raison est toute autre, mon apparence lycanthrope inspire la peur et j’aime sentir et voir la peur dans leur regard avant que je ne les tue, j’aime les entendre me supplier de les épargner, ça n’en rend mon repas que meilleur.

Je me jetais à la poursuite de la jeune femme que j’avais sentie juste avant de me transformer, elle se trouvait sur le parking où quelques voitures y étaient garées. Je n’avais pas repéré la personne qui attendait tapis dans l’ombre que sa carcasse d’acier lui offrait. Je ne remarquais sa présence que lorsqu’elle intervint, alors que mon dîner hurlait tout ce qu’elle pouvait. Je fini de l’achever et la lâcha brutalement après avoir entendu les menaces de la brunette qui avait fait son entrée en grande pompe. Je plantais mon regard dans les yeux de la jeune femme. Une hunter, c’était bien ma veine, des jours que je ne m’étais pas nourrie et il fallait qu’une putain de hunter vienne gâcher mon festin. J’émis un grognement qui montrait clairement mon mécontentement.

De la surprise, de la stupeur, je repris instantanément ma forme humaine. Elle venait de me parler en russe. Cela faisait quelques temps que je n’avais eu l’occasion d’entendre ou parler cette langue, mais je compris bien évidemment ce qu’elle venait de prononcer. Mes yeux étaient écarquillés, je n’en revenais, quelqu’un, une hunter, venait de me parler en russe. Me connaissait-elle ? Moi, elle ne me disait absolument rien. Non, ce n’était pas possible, et comment m’aurait-elle reconnue sous ma forme de loup ? J’imagine cependant qu’à ma réaction, elle devait avoir compris que je l’avais comprise, aussi j’hésitais entre lui répondre en russe ou en anglais. J’optais pour un mélange des deux.

- Кто являются вами?* Vous me connaissez ?

J’étais complètement nue, face à une inconnue et tout ce qui m’importais, c’était de savoir si elle me connaissait. Pathétique. Quoique la nudité en soi ne me gênais pas, mais avouez que d’être nue devant une hunter c’était plutôt risqué. Alors malgré sa précédente menace, je me risquais à bougé, me baissant légèrement pour attraper mon sac et y prendre mes affaires. Je ne lâchais cependant pas son regard, essayant d’anticiper une éventuelle attaque.

- Vous permettez ? lui demandais-je en désignant mes habits.

Je me fichais de sa permission, mais ça me permettait de la faire penser à autre chose qu’à me tirer dessus. Ne connaissant pas l’équipement dont elle était pourvue, je préférais rester la plus prudente possible.

Spoiler:
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptySam 24 Sep - 19:23

Je la gardait en joue, le doigt sur la gâchette prête à intervenir si besoin était. A en juger par ses actes, elle ne pouvait qu'être ce que je pensais qu'elle était, je m’apprêtais à lui donner une leçon à ma manière quand cette dernière me répondit dans ma langue avec un accent parfait. Mon corps se figea et mon esprit avec avec, les mains crispée sur l'arme. Non seulement cette fille était une de ces choses que je traquais depuis mon départ de Moscou, mais en plus elle parlait cette langue peut commune qu'était le russe, j'avais un mauvais pressentiment, un de ceux qui vous donne comme une impression de déjà vue... Elel était toujours dans mon champ de tire, mais les questions tourbillonnant, je la laissais se baisser afin de récupérer ses affaires et de s'habiller.

- Tu viens de notre mère Russie pour parler aussi bien cette langue...? Ou est-ce que les êtres de ton espèce cherchent à devenir plus intelligents...?

Je fis un pas en avant, mes sensations revinrent et je pus enfin reprendre mon boulot tel que je l'entendais, arme au poing chargée et prête à faire feu.

- Ici les gens m'appelle Rogue... Je n'aurais qu'une seule et unique question à te poser, et je te demanderais d'y répondre. Est ce que le nom de Mandlikova te dit quelque chose...? Un grand manoir, une attaque en pleine nuit par des gens de ta race...

[c'est très court désolée je sais, je n'avais pas trop d'idée. =/]
Juliet Johnson
Juliet Johnson

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptyDim 25 Sep - 2:21

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] 04-ad8929 & Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] Th_larajade5
Jenna & Juliet
[William Shakespeare]

La jeune femme semblait perturbée que je lui ai répondu en russe, ce qui me laissa le temps de me rhabiller. J’enfilais alors à la hâte un jean slim bleu foncé et un t-shirt noir cintré à la taille. Alors que je m’apprêtais à chausser mes baskets, elle prit la parole pour me demander d’où venait ma maîtrise de la langue. Je n’étais pas certaine qu’être honnête et lui confier la vérité soit la meilleure chose à faire, j’avais face à moi une hunter prête à me tirer dessus à la moindre occasion, mais ma fierté eut raison de moi, non, je ne cherchais pas à me rendre intelligente.

- Je ne suis pas russe si c’est que tu veux savoir, mais je ne cherche pas à me rendre intelligente pour autant. Sache seulement que j’y ai vécu assez longtemps, pour savoir parler cette magnifique langue aussi parfaitement qu’un natif dont ce serait la langue maternelle.

Je me tenais droite face à la brunette, la toisant de mon regard bleu acier, alors qu’elle se rapprochait doucement de moi, arme en main, dirigée sur moi et semblait avoir reprit ses esprits. Elle se présenta, enfin me donna ce qui semblait être un nom de code, un pseudo, ça aurait été plus que stupide de sa part de me dévoiler son vrai nom, mais elle était une hunter et visiblement une hunter bien entrainée et surtout bien déterminée. Déterminée à se venger, cela ne faisait aucun doute. Je le compris à la question qu’elle me posa concernant un massacre qui avait eu lieu et dont je me souvenais parfaitement. J’étais présente ce soir là, sans avoir vraiment participé, je les avais regardé faire, me délectant des cris et autre hurlement qui arrivaient jusqu’à mes oreilles. Je n’y avais pas prit part parce que je n’appartenais pas à leur meute, je ne les connaissais même pas, pas plus que les gens auxquels ils s’en étaient prit. J’étais seulement au bon endroit au bon moment, pour pouvoir profiter un peu, rien qu'un tout petit peu du chaos et de la panique provoquée, pour me remplir la panse, passant totalement inaperçue au milieu de cet immense bain de sang.

Plongée dans mes pensées de ce passé en Russie, je n’avais pas remarqué que les secondes s’étaient égrenées dans un silence pesant. Une fois encore j’hésitais, devais-je lui avouer ma présence sur les lieux du crime ? Ou devais-je feindre l’ignorance ? Mes yeux se posèrent sur le canon de l’arme que la jeune femme avait pointé sur moi, le choix était vite fait, dire la vérité c’était signé mon arrêt de mort, j’optais donc pour la simulation, en espérant qu’elle ne prenne pas mon temps de réponse comme étant un aveu du mensonge que je m’apprêtais à lui servir.

- Mandlikova dis-tu ? Désolée mais ça ne me dis rien du tout, pas plus que le souvenir d’avoir participé à un bain de sang d’une telle ampleur quelconque.

J’avais débité mon mensonge sur un ton calme, neutre, sans ciller, sans détacher mon regard de ses iris. J’étais plutôt très douée pour faire face à ce genre de situation. La seule et unique chose qui pouvait me trahir et dont je prenais conscience trop tard, c’est d’avoir mentionner l’ampleur des dégâts, comment pouvais-je le savoir, si je n’étais pas supposée y être. Il n’y avait plus qu’à espérer que la miss ne soit pas assez futée pour notifier ce genre de détails. Pour palier à mon erreur de débutante, dont je m’en voulais fortement de l’avoir commise, je m’empresser de lui poser à mon tour une question, essayant de passer, non pas à autre chose, mais revenir à elle.

- C’est à cause de ça que tu es devenue hunter ? Tu veux te venger des lycans qui ont fait ça et tu fais payer tout les autres pour ce que seulement quelques uns ont commis… Quel sens de la justice ! Bravo !

C’était vrai après tout, on ne fait pas payer toute une race parce qu’une minorité à fauté. Si la justice fonctionnerait comme cela, il y a bien longtemps qu’il n’y aurait plus personne sur terre…
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptyMar 18 Oct - 22:18

Elle n'était donc pas native du pays contrairement à ce que je pensais. Mais elle n'était pas exclue pour autant de cette affaire, elle me disait y avoir vécue pendant plusieurs années ce qui faisait d'elle une cible potentielle. Je commençais à me sentir agacée de la voir me toiser de ses grands yeux, comme pour m'intimer qu'elle ne me craignait pas, je dirais même plus, elle cherchait peut être même sans le vouloir réellement à me montrer de nous deux qui dominait de son point de vue. Suite à ma question, un silence pesant se fit sentir, comme un moment de réflexion pour elle, je la vis baisser les yeux un bref instant sur le canon de mon colt, ce qui me laissa entendre qu'elle réfléchirait à deux fois avant de me donner sa réponse, ce détail ne m'échappa pas, j'eu l'intime sentiment d'avoir fait une bonne pioche pendant un instant, mais ne perdant pas de vue mon but initial, je campais sur mes positions, les yeux braqués sur elle, plongés dans son regard.

- Mandlikova dis-tu ? Désolée mais ça ne me dis rien du tout, pas plus que le souvenir d’avoir participé à un bain de sang d’une telle ampleur quelconque.

En entendant cela, j'eus comme un coup de sang, comme si ce dernier venait de se geler puis de se mettre à bouillonner tout de suite après. Je sentis mon regard changer et mes traits devenir eux mêmes plus bestiaux, laissant apparaitre sur mon visage un sourire hautement sadique. Je retint ce rire épouvantable qui me tordait les boyaux tant la folie me guettait et commençait à s'emparer de moi. Elle avait marqué ce temps d'hésitation entre sa réponse et ma question, son regard qui s'était posé sur le canon avant de répondre insinuant si bien qu'elle ne dirait pas la vérité puis maintenant ça... A aucun moment je n'avais insinuer que le nombre de personne était suffisante pour obtenir une "ampleur de la sorte"... Elle aurait donc menti...? Elle aurait donc été parmi ces odieuses créatures impies qui ont sauvagement arrachés leurs vies à ma famille...?

- C’est à cause de ça que tu es devenue hunter ? Tu veux te venger des lycans qui ont fait ça et tu fais payer tout les autres pour ce que seulement quelques uns ont commis… Quel sens de la justice ! Bravo !

Je savais qu'elle était entrain de me parler, mais je n'entendais mot, je n'entendais pas même le son de sa voix, seules les images de cette nuit et le son des hurlement de terreur et de douleur des miens me parvenait encore, leurs regards luisants dans lequel on pouvait lire la haine et la soif de sang, tout ces souvenirs qui me hantent aujourd'hui encore... Le sang, le goût du sang. Cette façon d'être et de tuer, si elle était bien de ces loups, lequel était-ce, je fouillais dans ma mémoire, un regard un détails, ses yeux m'étaient familier bon sang, je le savais... L'image d'une de ces créatures me vint alors à l'esprit, les survivants de cette nuit ne furent pas si nombreux que cela, et dans le camp adverse non plus lorsque nous comprirent que l'argent était doué de vertus sur eux que nous ignorions. Mais l'un d'entre eux, plus discret que les autres qui avait pris la fuite dans les premiers quand le revirement de situation eu lieu... Sachant que seulement trois d'entre eux en plus de celui là avaient fuis... Mon bras se baissa, laissant mon arme battante dans le vide, suspendue à ma main alors que ma seconde main vint chercher à ma ceinture le second colt. Le regard braqué sur le sol, je finis par lâcher ce rire à la fois discret et angoissant même pour moi.

__ Pauvre idiote...

Cette partie de moi qu'avait fait naitre les Mandlikovà et qui n'était jamais morte, cette partie de moi qui avait trouvé une nouvelle raison d'exister cette fameuse nuit... Mes mains étaient tâchées de sang depuis bien trop longtemps, depuis mes 7 ans je tenais une arme dans les mains et je tuais à tour de bras, je donnais la mort à chaque fois que l'on m'en donnait l'ordre de depuis ce jour là, depuis cette époque là. Ce dont qui m'avait été fait d'avoir une famille, mais aussi des instructeurs et maitres d'armes avait fait de moi un soldat, mais un soldat sans raison ni âme, juste habité par la folie et ce goût du sang, ce goût à tuer. J'avais été blessée cette nuit là, dans mon cœur comme dans mon amour propre, et cette capacité, c'était au service d'une famille plus grande encore que je voulais la mettre. En les protégeant de ceux qui les tuent...
Mes bras se braquèrent de nouveau instinctivement dans sa direction, avant que mes doigts ne viennent à presser sur les détentes, laissant dans un bruit retentissant s’échapper de leur canon deux balles en argent pleines, qui vinrent stopper leurs courses chacune dans une épaule de cette fille.

__ J'ai envie de m'amuser avec toi comme tu as joué avec les miens... Les règles du jeu sont simples soit tu as de la chance et tu vas pouvoir rentrer chez toi aussi vite que tu es venue avec seulement ces deux balles d'argents dans les bras et prévenir ceux de ton espèce que je suis ici pour vous anéantir jusqu'au dernier et que c'est entre autre à toi qu'ils le devront, et dans ce cas là nous aurons l'occasion de nous revoir toi et moi pour disputer le bout de gras... Soit...

Je rengainais mes colt sortant aussitôt les glock de ma ceinture avant de la braquer de nouveau avec eux, le regard dans le sien. La voix éraillée par l'envie de la transformer en passoire... Je pensais cette facette de mon être morte et enterrée... Mais voyez comme il en faut peut pour éveiller chez une personne son instinct psychopathe... J'étais postée suffisamment loin d'elle pour qu'elle ne puisse pas m'atteindre directement, mais aussi à la foi suffisamment prêt pour ne pas lui laisser l'occasion de prendre son élan.

__ Soit tu cherches dés ce soir l’affrontement avec moi, et je ne te laisserais pas le choix des cartes... Tu vois ces armes, elles sont chargées de balles au nitrate d'argent, celles que tu as dans les bras ne te feront pas grand mal, tu en guériras bien vite. Par contre, une double rafale de ceux là, surtout à cette distance pourrait t'être fatale.. Et je ne rate jamais ma cible...

Ajoutais-je d'une voix autant plus sadique que l'expression de mon visage le laissait entendre, j'armais de mes pouces mes flingues les yeux braqués dans ceux de la jeune femme de manière a palier rapidement au moindre geste fait à mon encontre. Espérant par l'appât du jeu qu'elle choisirait la première option.
Juliet Johnson
Juliet Johnson

Nemesis... Car le sang appel le sang. [PV Juliet] EmptyDim 23 Oct - 11:13

Jenna & Juliet
[William Shakespeare]

Je n’avais pas du tout apprécié la façon dont elle m’avait appelé. J’étais loin, très loin d’être idiote même, mon intelligence est d’ailleurs ma force et elle venait par là, de toucher une corde sensible, elle venait de réussi à me blesser dans mon amour propre. Mais je ne tentais rien contre elle pour le moment, justement mon intelligence m’en empêchais, car j’étais clairement en désavantage face à elle et ses colts pointés sur moi. Désavantage qu’elle ne manqua pas de me bien faire comprendre en me tirant une balle en argent dans chaque épaule. C’était allé si vite, que quand le son de la décharge retentit, je n’eus pas le temps d’esquiver et je me retrouver à genoux sur le bitume. La sensation des balles traversant ma chair m’arracha un râle profond de douleur. Autant, en temps normal, ce genre de blessure se cicatrisées en un rien de temps, autant là, ça mettrait du temps, ça continuerais de me faire mal, tant que les balles resteraient enfoncées sous ma peau. Une balle ordinaire mon corps l’aurait rejeté tout seul, mais là c’était différent, là j’avais affaire à une hunter qui était muni de balles en argent, seul métal ayant du pouvoir sur nous, seul métal étant dangereux pour nous et ça, les hunters l’avaient bien compris.

J’étais pliée en deux sur le sol, l’écoutant m’expliquer ce qu’elle comptait faire de moi, l’écoutant m’expliquer ses règles du jeu, car il semblait évident que cela ressemblait à un jeu pour elle. Je n’essayais même pas de me justifier, de lui faire comprendre que je n’étais pas à l’origine du massacre, que je m’étais retrouvée là par hasard. Dans son regard noir, il n’y avait rien, rien que le vide d’une âme perdue, aucun sentiments, aucun regrets, aucun remords, rien que le plaisir de faire souffrir et de se venger. Que pouvais-je bien répondre à ça ? Pas grand-chose… Elle me laisser un choix, un choix qui n’en était qu’à moitié un. La jeune femme avait changé ses colts pour des armes bien plus dangereuse pour moi et à la distance à laquelle elle se trouvait, si je tentais la moindre chose contre elle, j’étais bonne pour finir en chair à saucisse. Que me restait-il d’autres comme option, surtout blessée, que de déguerpir et prévenir les autres qu’une folle furieuse était en ville pour nous faire la peau ? Ils riraient sûrement, pensant que ce n’était qu’une hunter de plus voulant nous réduire à zéro, mais il y avait bien longtemps que je n’avais vu pareil haine, pareil rage dans les yeux de quelqu’un. La détermination dont la brune faisait preuve, me faisait presque réellement peur.

- Je pense que je vais opter pour la première solution.

Je l’avais défié du regard, et bien que je déteste par-dessus tout baisser les bras, je me résignais à moitié à déguerpir de là. Peut-être pourrais-je faire mine de partir, attendre un instant et l’attaquer par derrière. C’était envisageable mais risqué, si elle comprenait mon manège, je risquais gros, d’autant que blessée, j’étais affaiblie, je ne pourrais de défendre convenablement. Réfléchissant quelque secondes, et bien trop tête brûlée pour abdiquait aussi facilement je me décidais pour tenter une attaque surprise à l’arrachée.

- A la prochaine alors… !

Je courus aussi vite que possible sortant de son champ de vision, contournant le bâtiment principal du lycée et y restant caché quelques instants. Puis discrètement revint par l’autre côté du parking, je devais faire attention, ne pas la tuer, pas tout de suite, elle voulait jouer, moi aussi, mais il me fallait être prudente, je ne devais ni la griffer, ni la mordre, le but n »tant pas de la transformer, quoique ça pourrait être marrant de faire devenir à hunter l’objet de sa chasse. Non, je voulais juste lui montrer qu’aujourd’hui, elle avait gagner la bataille, mais pas la guerre et que j’étais prête et que je l’attendrais pour le prochain combat.

Rapidement et violemment, je la projetais contre la portière de sa voiture, lui faisant lâcher les armes qu’elle tenait encore en main.
Contenu sponsorisé