Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| Ashley's Links ♥ Tu va voir, tu va m'aimer. | |
| Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Lun 27 Juin - 9:36 | |
| Un petit peu de moi ... ... ... blablabla blablabla blablabla ♥ Ce que je veux ... ♫Ce que tu veux, moi je le veux, ce que je veux, toi tu le veux ♫ Humm, bref. Je recherche une meilleure amie, blonde brune rousse, n'importe. Il faut juste qu'on ai à peu près le même âge (avec 1 ou 2 ans de différence) et que nos goûts collent quand même à peu près. Ensuite, je recherche l'âme soeur, celui dont je rêve jours et nuits, qui fait battre mon cœur, papillonner mes intestins (eh ouais, vous avez vu cette poésie de fou ♥), bref, le grand amour. Bien sûr, j'accepte aussi les exs, mais bon, pas trop quand même, je voudrais pas passer pour n'importe qui (a). Ensuite ensuite... Ah oui! J'ai une protectrice, mais il me faut un protecteur, un beau garçon tout fort qui prendrait soin de moi contre les vilains, parce qu'une pauvre petite humaine sans défense, elle a besoin qu'on fasse attention à elle ♥ Pour finir, j'accepte tout ce que vous avez à proposer, coups d'un soirs, amis, admirateurs, quelqu'un que JE protège (oui oui, j'ai de la force, même si ça se voit pas), etc. pas trop trop d'ennemis quand même, parce que je suis pas le genre de personne à haïr les gens, et à sa faire haïr xP Bon bah voilà, à vous de jouer ♥
|
|
|
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ Tiens, une revenante! ; featuring Morgan Kankowski ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
|
| | Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Lun 27 Juin - 9:42 | |
|
| « Mesdemoiselles. »
Kayla Davis - Spoiler:
Kayla et moi sommes cousines, sa mère étant la sœur de mon père. Enfants, jusqu'à mes 4 ans, nous nous voyions quasiment tous les jours. Lors de mon déménagement à New York, elle venait presque chaque vacances de Noël, et nous correspondions beaucoup par courrier ou mail. Arrivée vers nos 9-10 ans, nous passions souvent des vacances l'une chez l'autre. Dès le décès de mon père, lorsque moi et ma mère avons rejoins L.A., nous passions énormément de temps ensemble. Survins mon départ pour Forks, à 17 ans, mais cela ne nous a pas empêché de rester très liées. Malheureusement, peu après le mariage de son frère, je n'eus plus aucune nouvelle. Je l'appelais, lui envoyais des lettres, des mails, des SMS, mais il n'y avait rien en retour: elle avait disparu. Inquiète, et persévérante, je continue à la chercher sans relâche, dans l'espoir de la retrouver. Mackenzie Armstrong- Spoiler:
J'ai rencontré la jeune demoiselle alors que je revenais de Paris, le jour de mon 19e anniversaire. J'étais seule, ma mère étant restée en France encore un peu. J'avoue que ce n'était pas la joie, même si je ne le montrais pas. Assise à une table, j'attendais ma commande. Mackenzie y étais serveuse. -Une aussi jolie fille toute seule un soir d'hiver? Tu t'es pas fait posé un lapin j'espère! -Non non, lui ais-je répondu en riant. Je fête mon anniversaire. De fil en aiguille, on a papoté et découvert que nous nous ressemblions pas mal. Depuis, on peut dire que nous sommes presque meilleures amies, même si Mackenzie ne s'ouvre pas autant à moi que je le fait. Mais je finirais bien par réussir à la soigner de ce soucis qu'elle a par rapport à sa confiance envers les autres!! Ella M. Wate - Spoiler:
J'ai rencontré la jeune femme alors que j'étais nez à nez avec un vampire assoiffé. Et un vampire n'est pas comme un simple violeur, non. Contre lui, je ne peux rien faire, même pas m'échapper. Et alors que je croyais que j'allais mourir sous ses dents, Ella est arrivée et a maté la créature. Ironie du sort, moi qui me croyait sauvée, je me retrouve à nouveau face à un vampire. Doucement, elle m'a expliqué qu'avec elle je ne risquais rien du tout. Comme j'étais déjà habituée aux créatures légendaires, j'ai accepté son explication. Oui, la méfiance, je connais pas. Bref, on a discuté et nous avons lié une amitié protectrice/protégée. Je vous dit, il faut toujours avoir un ami plus fort que soit! Sara K. Washington - Spoiler:
C'est bien d'avoir quelqu'un avec qui parler de choses normales, c'est bien de se retrouver entre humaines, de sortir de ce monde de fou pour retrouver un peu de normalité, de choses passées. On ne pouvais pas faire autrement que de se lier d'une amitié fidèle et solide, car un bouclier, c'est ce qu'il faut pour contrer les moments difficiles. Et puis, c'est le destin qui en a décidé ainsi. Lorsque je suis arrivée à Forks, jamais je n'aurais pu pensé que mon amie de Floride, à l'école, se retrouverait à quelques pas de chez moi! Heureusement que Sara est là! Kayla Baker ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ Kasey C. London - Spoiler:
J'ai rencontré Kasey au magasin. Elle voulait une jolie robe pour un anniversaire, où je ne sais plus trop quoi, et je l'ai conseillée. Qui aurait crut que quelques jours plus tard, lors d'un passage auprès des livres, je l'aurais revu? Depuis, nous sommes vraiment très proches elle et moi. Nous partageons pleins de chose, et c'est vraiment une fille extraordinaire.
♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ « A rajouter: »
chtoups 1 ; Sara ; Kayla ... |
|
|
| | Ashley L. Jackson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 19
| Lun 27 Juin - 9:52 | |
|
| « Messieurs. »
Dylan Goodwin - Spoiler:
J'ai rencontré Dylan grâce à une amie, qui sortait avec lui. Je venais d'emménager à Forks, et j'avais alors 16 ans. A l'époque, j'allais encore en cours, tout en suivant mon stage dans la boutique de haute couture où je travail aujourd'hui. Bref. Je m'entendait bien avec cette jeune femme, et du coup, j'étais aussi proche de Dylan. Mais au bout d'un moment, elle tomba malade. Me renseignant auprès du jeune homme, il m'apprit que s'était le SIDA. Dylan s'en voulait tellement, que je pouvais faire tout ce que je voulais, jamais je n'ai réussi à le faire déculpabiliser. Malheureusement, la jeune femme ne survécu pas à la maladie, ce qui aggrava l'état de Dylan. Il n'a pas passé une journée sans que je prennes de leurs nouvelles, et je passais de plus en plus de temps avec lui. Je me sentais obligé de le "protéger", suite à une discussion que j'avais eu avec sa petite amie, avant sa mort. Connaissant sa situation de modificateur, je pouvais l'aider mieux qu'un simple humain. Malheureusement, les choses on fait que j'ai suivit ma mère à Paris. Tous les jours encore, je l'appelais pour savoir comment il allait, lui promettant de revenir bientôt, mais au bout d'un moment, il ne me répondit plus à chaque fois. Depuis mon retour, je ne l'ai pas vu, et cela m'inquiète. Morgan Kankowsky - Spoiler:
C'était mon meilleur ami. Nous partagions vraiment tout ensemble, nous étions extrêmement proche. Mais après mon départ pour Paris, je redoutais mon retour, et sa réaction. Finalement, nous avons finis dans le même lit qu'à mon départ, débutant ainsi une relation encore plus proche qu'avant. Malheureusement, ma mère qui était restée à Paris, à eu un accident grave, nécessitant une fois encore que je quitte celui que j'aime plus que tout au monde. De retour à Forks, j'appréhende de le revoir, même si je sais que ce ne sera plus pareil qu'à mon premier retour. Il est distant, et j'ai peur de ce qu'il me cache..
♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂ « A rajouter: »
Morgan ; chtoups 2 ; chtoups 3 ... |
|
|
| Lun 27 Juin - 9:55 | |
| |
| | Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Lun 27 Juin - 10:24 | |
| Un lien ? |
| Lun 27 Juin - 17:30 | |
| Avec plaisir Une idée de départ? |
| | Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Lun 27 Juin - 17:37 | |
| Un lien ? (: Eh oui, entre humaines, il faut être solidaires x) j'aimerai bien un lien positif :-D |
| | Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Lun 27 Juin - 17:43 | |
| Un lien |
| Lun 27 Juin - 18:06 | |
| Sarah: ah mais ouais, carrément ♥ Je vais lire ta fivhe, et je te tiens au courant! Kayla: Bien sûre !!! Une idée de départ? ♥ |
| | Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Lun 27 Juin - 18:08 | |
| Humm déjà des n'ami J'suis une gentille moi ! |
| | Ella M. Wate × Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
| Lun 27 Juin - 18:29 | |
| Amies ? (Quelle originalité ) J'aurais pu t'aider ou te sauver contre un méchant vampire J'pourrais être une sorte de protectrice et en même temps amie ! ^^ |
| Mar 28 Juin - 9:55 | |
| Ella: Owii Bonne idée! protectrice ça me va, c'est génial! On se serait donc rencontrée alors que j'étais nez à nez avec un vampire, et depuis que tu m'aie sauvé, on est amie, et tu me protège! Oui oui oui, c'est génial ♥ Kayla: Oui! C'est la moindre des choses (aa) On pourrait s'être rencontrées par hasard, sur une plage, et j'aurais flashé sur ton maillot de bain xD Ensuite, on auraient commencé à parler (faut voir comment, pourquoi, etc...) et auraient décidés de se revoir. Kayla fait un sport, comme du surf par hasard? Parce qu'on pourrait partir sur ça aussi, comme quoi j'aurais voulut apprendre ce sport et on se serait revu grâce à ça? xD Je sais, pas très recherché désolée xD |
| Mar 28 Juin - 18:18 | |
| Wéé ça marche comme ça je t'ajoute |
| Mar 28 Juin - 19:10 | |
| Ouais a la plage pas mal, par contre nan pas du tout sportive ma Kay xD Mais elle aime beaucoup dessiner ^^" |
| | Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Mar 28 Juin - 21:52 | |
| Bouw' :-D Alors j'ai repensé, j'aimerai bien un lien genre Meilleure Amie. J'ai vu sur ta fiche que tu as un peu balladé partout en Amérique, donc on peut très bien s'être connue à l'école, et s'être retrouvé à Forks. Depuis, on se voit souvent, et on s'aime beaucoup ♥ Étant deux humaines, au fil de l'histoire ça peut être intéressant, ça peut être des sortes de "pauses" de toutes ces histoires de lycans modificateurs, vampires et autres, pour se retrouver tranquillement entre copines humaines et normales *PAN*
Ou alors autre chose si tu as une autre idée bien sûr :-D ♥ |
| Mer 29 Juin - 15:15 | |
| Kayla: Parfait, Ashley est une vraie quiche en dessin xD ça te va de m'apprendre? xD Sara: Non non non non non c'est génial ça ♥ Je t'ajoute (a) Ella: Okay, moi aussi ♥ |
| Jeu 30 Juin - 15:50 | |
| Yep parfait Au moins sa colle a nos deux perso's ! |
| | Contenu sponsorisé
| | | |