♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


Partagez | 

 

 "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:39


Jason Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





    mes topics en cours / terminés


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Sara ( en cours )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Jude, Morgan, Kasey, Paul, Shea ( terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Zack, Auriane ( terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )



    mes scenaris recherchés


    - Un frère:: Un frère de sang, qui porterait le nom de Slatter également, de préférence plus jeune que lui.
    - Une demi sœur:: J'ignorais jusqu'à ton existence jusqu'à ce que cet idiot nous servant de père commun m’ait avoué ton existence. Depuis, je ne peux m'empêcher de vouloir rester auprès de toi et de rattraper le temps perdu.
    - Un/une meilleur(e) ami(e):: Toi et moi on se dit tout, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. On lit l'un en l'autre comme dans un livre ouvert, et je ne saurait te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    - Un/une protégé(e):: Tu as été mis sur ma route par la chance ou le destin appelle cela comme tu veux, mais dans tout les cas, je me suis attaché à toi, suffisamment pour que me vienne l'envie de te prendre sous mon aile, de te soutenir et de te protéger contre ce monde de fou dans lequel nous vivons.
    - Une petite amie:: Bha oui, il faut bien le dire, qu'elle soit modif, humaine ou lycan... Une petite amie, c'est ce dont il a le plus besoin pour oublier ses tourments actuels.

    [Si vous avez d'autres idées, je suis preneur ♥]


Car comme tout le monde, oui, j'ai une histoire...
Jason Dean Slatter est né à New York, il y a vécus une grand partie de sa vie dans un coin assez upé de la ville. Passioné de voiture depuis son plus jeune âge, malgré son status social, c'était la mécanique son truc, c'est d'ailleurs ce qui l'a fait rencontré les personnes les plus importantes de sa vie à l'heure actuelle ormi sa soeur Shea. Le premier a entrer en scène fut Zackary West, le richissime hérité de la West industries avec qui il entretient encore aujourd'hui une amitié solide, il est pour lui son meilleur ami, son confident et aussi au passage, son mecano attitré. Courant de son adolescence il se rendit compte de la particularité qui le gagnait, cette "facilité" à se transformer en loup. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il ne fut pas de ceux qui en reste traumatisés loin de là, au contraire, il se disait que c'était même quelque chose de vraiment cool que d'avoir un tel pouvoir entre les "pattes". Un secret à garder comme le font les héros de chez Marvel. Bien vite il se rendit compte de l'importance que cela prenait dans sa vie, surtout la nuit où, pris d'un vent d'instinct animal, la bête en lui pris le dessus et s'en pris à un groupe de jeunes gens en plein central parc.

Il fini par prendre goût au sang, au sang humain, et souvent la nuit tombée, il disparaissait sans laisser d'adresse afin de se perdre dans les coins les plus sombres de central parc. Le jour où son père mouru, il lui avoua avant de rendre son dernier souffle qu'il avait une fille du nom de Shea, et qu'avec de la chance, Jason la trouverais du côté de Forks, il lui dit qu'il lui léguait l'appartement qu'il avait là bas, et lui demanda comme dernière volonté de la retrouver et de veiller sur elle du mieux qu'il le pourrait, qu'il aurait certaines facilité à la trouver, car elle devait être dotée de cette même capacité à se transformer en louve. Jason partis sans attendre, il ne prévint que quelques personnes de son départ. Une fille qui pour lui était bien plus qu'une amie, Auriane, et Zack. Jason fini par retrouver shea au sein de la meute qu'il avait rejoint, grâce à Jude, son Alpha, il avait enfin pu avoir une famille telle qu'il l'entendait, avec des liens plus forts que celui du sang, mais aussi grâce à cette louve, il avait pu la retrouver elle, Shea. Le temps a passé, et Jude fini par se donner la mort, causant la dissolution de la meute, Auriane, qui avait pris la décision de venir vivre à Forks, avait trouvé le grand amour dans les bras de l'un de ses frères de meute, Paul, ne pouvant ignoré ses sentiments, Jason eu tendance à la dénigrer, à lui en vouloir et à la haïr. Tout comme pour son ancien frère de meute avec qui il ne veut plus jamais avoir affaire de quelque manière que ce soit. Il se rapprocha de Sara, une amie à lui qui se trouva être d'un grand réconfort, et Auriane, elle, décida de quitter la ville du jour au lendemain sans crier gare. C'est donc un loup perdu et blessé qui cherche à se reconstruire avec le peut d'outils qu'il puisse avoir entre les mains qu'il reste entre les quatre murs de ce petit appartement Forksien du centre ville.



Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:44

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gurl'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Tumblr_lk8nl3lGfO1qjw1a3o1_500



CELLE A QUI JE DOIS TANT ... (personnage décédé)
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Alexi_letrash022
ROSE Jude ft Alexie Le trash
Jude ou l'être que je respectais le plus au monde. J'aurais été prêt à me sacrifier corps et âme si tu me l'avais ordonné, près à tout pour que tes rêves et autres ambitions touchent à leur but. Je voulais te suivre comme ton ombre et ce jusqu'à ce que je rende mon dernier souffle, mais la vie en a décidé autrement et tu nous a quitté aujourd'hui, te perdre a été l'une des plus grandes déchirures que j'ai pu connaitre jusqu'à aujourd'hui...





PETITE SOEUR ...
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Abbey_lee_kershaw_005
KEAGAN Shea ft Abbey Lee Kershaw
J'ai toujours été persuadé de n'avoir qu'un frère, lui et moi seuls au monde et dans notre misère comme qui dirait. Puis un jour, sur son lit de mort, mon père m'a avoué ton existence, qui tu étais, ce que tu étais, et où je te trouverais... Tu es la véritable raison qui m'a poussée à venir m'installer ici à Forks. Afin de te retrouver, d’apprendre à te connaitre et de rattraper ce temps qui nous a été volé... Petite soeur.




LA MEILLEURE ...
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870642-100-100
WASHINGTON Sara ft Diana Agron
Sara ou comment passer d'un dépannage de voiture à une amitié sans limite... Tu es tout pour moi, mon amie, ma soeur, ma confidente et même plus encore. Tu sais tout de moi, je sais tout de toi. Je suis même allé te confier ma réelle nature, et le fait que j'avais une soeur ici à Forks, qu'elle était la raison de ma venue initiale ici. La seule chose dont je ne t'ai encore jamais parlé, c'est du mal qui me ronge vis à vis d'Effy. La gamine dont je suis tombé amoureux... Grâce à dieu, les seuls moments où je ne pense plus à elle, c'est quand je suis dans tes bras à me faire réconforter. Je ne sais pas pourquoi, mais une part de moi me hurle de te garder à jamais auprès de moi, tandis que la seconde me tuerais rien que d'y penser....





UN AMOUR IMPOSSIBLE ET SANS ISSUE ...
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Kaya-kaya-scodelario-17859079-100-100
KANKOWSKY Aurianne ft Kaya Scodelario
J'aimerais te dire que tu es la seule et l'unique, mais je crains que ce ne soit jamais le cas. Entre toi et moi, c'est une situation verrouillée, je rêve de te prendre dans mes bras et pourtant toi tu préférés de loin ceux d'un autre. Qu'à cela ne tienne, j'ai beau t'aimer à en crever, je ferais ma vie autrement et dans un autre sens que le tien...
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Boy'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Tumblr_llkzvm7WXb1qbkjhho1_500



COMME UN FRÈRE ...
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links 1zfq5g3
WEST Zackary ft Justin Hartley
Zack. J'te connais depuis pas mal de temps maintenant, au moins 7 ans, t'as beau être un gosse de riche, t'es un mec en or quand même. T'es mon meilleure ami, j'te considère même comme étant mon frère tu vois. Et même si l'alcool nous a un soir fait dérapé, c'est pas près de changer.

Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:47

[Poste à suprimer]
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:48

[poste à supprimer aussi]
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 19:48

V'la qui est fait, à présent c'est à vous =)
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 28 Juil - 20:43

Luciiiiie ! Faut qu'on ajoute Luluberlue =3 ♥


[Tiens ce serai marrant qu'on foute Lulu & Jason ensemble... Sachant que les Seigneurs & Eclipses vont devenir ennemis XD Et qu't'es impegné de sa "belle soeur" *PANPAN*]
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

OH MON DIEU ! J'avais même pas vu que quelqu'un avait Drew Fuller en avatar *w*
Et sachant que Drew Fuller fait partie de la longue liste de mes futurs maris (Rheum ._.) je veux un lien *w* Ce que tu veux, m'en fout, mais je veux absolument un lien *Q*
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 17:23

xD ma Sara K.roche y a pas de soucis c'est même avec plaisir, tu as une préférence? Une idée? En ce qui me concerne je cherche encore pour Jason la fille qui va lui soigner son pauvre petit cœur meurtrie par la vilaine méchante pas belle Aurianne, le rôle de la meilleure amie et confidente avec ou sans ambiguïté celons les préférences de chacun, et celui de la protégé. a moins que tu ai une idée plus précise ou particulière à soumettre? =p
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 17:49

+1 > Jude
+1 > Shea
+1 > Paul
+1 > Zack
+1 > Aurianne
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 23:01

+1 > Ma 'tite Sara.
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 23:06

Han c'est trop mignon :O "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links 1827005266 "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links 3533921347
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 23:27

J'en conclu que ça te convient du coup ^^
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyJeu 18 Aoû - 23:46

Voui c'est farpait *w* ♥
(En plus j'adore l'icon que t'as mis ._.)
De mon côté, je t'ajoute dès que je peux en même temps que j'ajouterai Kasey, Shea et tout ceux à qui j'ai demandé des liens x.x
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyVen 19 Aoû - 12:25

Je sais pas si t'avais vu, mais j'avais posté notre Rp ici. ^^
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Haaaaa non en effet je n'avais pas vu, tu fais bien de me le dire ^^
Je vais y répondre dans la journée =)
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyVen 9 Sep - 15:29

Un lien Very Happy ?
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptyVen 9 Sep - 15:55

Hellow =)

Voulait savoir si, en grande fan de Charmed que je suis *sors*, tu voulais un lien et/ou un rp =)
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 10:21

P'tit Lu > Biensur, positif ou négatif? On reprend celui de l'ancien fo (sans Shasha au milieu du coup) où on en fait un tout beau tout new? =3

Keikei > Rp ça doit pouvoir se faire oui, et pour le lien tu as une idée en particulier?
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 11:12

Pour tout te dire, j'avais oublié que Lucas avait eu un lien avec Jaz' :O Honte a moi, me frappe pas... Bah redis moi l'ancien et j'te dis si sa va et au pire j'laisse mon imagination en trouver un autre Very Happy

PS : J'ai comme l'impression que tout le monde parle a DC ici xD
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 12:41

on pourrait faire le rp et voir dans ce même rp?
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 13:12

Keikei > Ma fois pourquoi pas =) J'te laisse le commencer si ça ne te dérange pas? =)

Kay > Ils étaient amis, enfin, p'tit Lu était en quelque sorte amoureux de Jaz' et Jaz' ne le lui rendait pas dans ce sens là, par contre, il lui avait demander en gros "d'aimer" Shanon comme il aurait voulu aimer Jaz'. Mais bon comme j'te dis sachant que Jaz' n'a plus de liens avec Shasha c'est compliqué. U_u
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 14:03

Si ça me dérange T___T Mais bon, si tu me forces T________T

Où ça?
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 15:00

Bah on change parce que la c'est compliqué pour moi aussi. x) Déjà on par sur du positif j'pense ?
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links EmptySam 10 Sep - 22:16

Keikei > M'enfin non je t'oblige pas, c'est juste que si c'est moi qui l'fait Keira aura droit à une fessée xD (Herm herm pardon... Je te laisse le choix des armes, ça peut par exemple etre dans un bar ou une boite de nuit comme le Jaz' a envie de "décompresser" dirons nous ces derniers temps, donc d'aller dans ce genre d'endroit. Si tu as une préférence autre je te laisse faire ^^

P'tit Lu > Ha bha ouai avec mon coupaing obligé! ♥
Contenu sponsorisé


"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links Empty

 

 Sujets similaires

-
» Parfois, ça ne suffit pas d'entendre la musique. Il faut aussi la voir. [Jared & Amber] ▬ TERMINE
» Morgan's links
» THEODORE ♠ Mais qu'attends-tu de la vie ? Je n'attends plus rien, mais j'en espère tout.
» Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]
» « Il suffit parfois de soulever la pierre pour trouver la vérité. » [Jake & Joy]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum