♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3]

Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyMar 28 Juin - 21:27

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] 841885Dianna3diannaagron17050655495264

Kayla Baker & Sara K. Washington
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ...


    Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.— Proverbe Chinois

    Les vagues s’écrasaient mélodieusement sur les rochers qui ressortaient de l’eau, et le soleil, haut dans le ciel à cette heure ci, se reflétait en des couleurs éblouissantes sur l’eau brillante. Une jeune fille blonde était assise en tailleurs sur le sable fin, les yeux fermés et la tête tournée vers le ciel. Sara adorait les plages. Elle aimait écouter, sentir, humer et observer tout ce qu’elle pouvait, c’était son moyen a elle de se relaxer. Une mouette passant par là, Sara ouvrit les yeux et, reflexe de photographe en herbe, attrapa son vieille appareil et immortalisa l’oiseau, qui jouait avec les vagues. Le bruit mécanique qui sortit de son vieux Nikon ne lui indiqua rien de bon. C’était un bon appareil photo, mais il commençait à se faire vieux, il faudrait peut-être en racheter. Dans un soupir, la jeune blonde regarda la photo qu’elle avait prise ; elle était jolie, mais les couleurs étaient un peu mornes, l’image n’avait rien d’exceptionnel.

    Ayant été engagée récemment par un magazine tourné vers la nature, il fallait que Sara obtienne rapidement des photos de paysages. Mais aucune des captures qu’elle faisait ne lui convenait. Peut-être était-ce l’appareil, l’endroit ou étaient prises les photos ou encore l’état d’esprit morose dans lequel se trouvait Sara. Sans doute un peu de tout. Pour se redonner un peu de courage, Sara fredonna une chanson qu’elle avait entendu à la radio en venant, et se leva, puis se dirigea vers un rocher qui se faisait frapper sans cesse par l’écume apportée par le remous de l’eau. La blondinette retroussa le bas de son jean et mis les pieds dans la mer. Elle eut un petit frisson au contact de l’eau glacée, puis après s’être habituée, tourna son objectif vers le rocher. Elle patienta comme ça plusieurs minutes, il lui fallait l’image parfaite. Quand enfin une énorme vague vint s’écraser avec fracas sur le caillou, Sara appuya sur le déclencheur. L’entrainement lui avait donné une certaine capacité à déclencher son appareil exactement au bon moment.

    Satisfaite d’elle-même et de sa photo, elle revint sur la plage. La jeune fille s'accorda un moment pour penser. Elle était arrivée à Forks il y a 3 semaines déjà, et rien d'intéressant ne s'était présenté à elle. Bien sûr, elle adorait découvrir de nouveaux endroits, et la bourgade promettait d'être intéressante, mais pour l'instant, rien n'avait réellement impressionné Sara. Elle n'avait pas vraiment d'amis ici, son travail à mi temps ne suffisait pas à payer ses études et ses dépenses, et elle n'arrivait même pas à faire de bonne photo ! Peut-être tout simplement que les bonnes occasions de découvrir de nouvelles choses ne s'étaient pas encore présentées, tout simplement ! Positivant, la blondinette eu un léger sourire, puis un frisson la sortie de ses pensées. Le vent fouettant ses cheveux bouclés, et l’eau glacée donnaient à Sara une désagréable sensation de froid. Elle s’apprêtait donc à rentrer chez elle quand elle aperçut des traces de pas dans le sable. Doucement elle se retourna et sursauta à la vue de la fille qui se tenait non loin d’elle. Mince ! Sara espérait qu’elle n’était pas à un endroit spécial de la plage qui appartenait à quelqu’un, ou qui était interdit à la foule. Mais si il y avait eu un avertissement à l’entrée de ce bout de plage, Sara l’aurait remarqué. Elle devenait paranoïaque. Cela devait sans doute être une fille qui se baladait sur la plage exactement comme elle.

Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyJeu 7 Juil - 22:17

Une soudaine envie de me perdre dans les paysages de la Push m'avait emporté. Pourquoi avais-je eu envie de ça tout de suite, je pensais que mon cerveaux n'était pas vraiment aptes a ressentir mes besoins mais pour le coup il s'était complétement dépassé ! D'habitude quand je ne faisais rien et que je m'ennuyais a mourir, Kay' se marrait et ne m'aider pas du tout par contre aujourd'hui mon cerveau l'avait stimulé pour sur ! Merci mon dieu, cette grosse loque qui partageait mon corps n'était pas contre un peu d'air frai et de marche pied nu sur le sable fin de la réserve Quileute. C'était donc l'air rêveuse avec une envie irremplaçable de marcher dans l'eau que je partis en quête de mon endroit favori.

A peine arrivée sur la ligne qui marquait le début de l'air marin, une brise de frai m'envahissait de toute parts. Je humais a pleins poumons cette senteur que jamais au grand jamais ne disparaitra de ma vie. Je savais de toute façon que j'allais mourir a la Réserve... A Forks. Que ce soit maintenant ou dans 50 ans, j'aimerais vraiment m'éteindre sur cette plage parce que pour moi c'était le plus bel endroit de cette planète, même si je l'avoue, je n'avais pas vraiment voyagé.
Ma tutrice n'avait pas les moyens, moi non plus l'histoire était donc réglée. Mais je ne plaignais pas.. La Push était un endroit magique dans tout les sens du terme, que se soit de la faune ou de la flore. Je posais donc mon premier pied dans ce sable granuleux et doux direction ma cachette secrète. J'étais partit de l'endroit le plus loin de celle ci, pour profiter un max de la brise, de la sensation de liberté et aussi pour perdre le plus de temps, car je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite ou même dans les heures qui suivraient. Pas que je n'aimais pas y être mais plutôt parce que sans m'en rendre compte j'étouffais vraiment.
Je marchais depuis plusieurs heures a présent, je n'étais tombées sur aucuns de mes amis, même si j'aurais préféré d'ailleurs. Pas que la solitude me pesait, mais Kay', elle oui...

* KAYLA ! J'en ai marre qu'on marche ! On peut pas plutôt rentrer a la maison maintenant ! *

Pas possible celle là, dès que l'on sortait plus de 1 heure, elle commençait a râler comme une gamine.

* Nan Kay' on est même pas encore arrivées a la cachette.. *

Voilà se que je supportais depuis ma transformation en louve mais quelle plaie celle là. Bon c'est vrai que sur certains coups, c'est elle qui m'a aidé et préservé en quelque sorte. Je ne pouvais la remerciais mais je ne pouvais la blâmer, même si elle était vraiment pénible !
Je voyais enfin mon endroit tant convoitée... Mais une jeune fille y était déjà, elle me regardait un air un peu inquiet sur le visage. Je ne savais pas vraiment quoi faire, avancer et engager une conversation quelconque, ou rentrer a la maison pour céder aux caprices de Kay'... Nan ! Décidément céder a ses boudages de gamines n'était pas mon truc, en plus cette jeune fille avait l'air sympa et humaine, alors pourquoi pas. Je me dirigeais donc vers, un sourire accroché aux lèvres. Je remarquais qu'elle avait un appareil photo sur elle. Une photographe en herbe .? Super ! Enfin arrivée a sa hauteur, je lui tendis ma main en signe d'enchantement et de politesse.

- Bonjour, je m'appelle Kayla.

Ma journée ne s'annonçait finalement pas morose et grise.
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyLun 15 Aoû - 0:14

La jeune fille, après avoir donné l’impression de se battre intérieurement avec elle même, s’approcha de Sara, et, avec un sourire léger, lui tendis simplement sa main, et se présenta.

K — Bonjour, je m’appelle Kayla

Elle était assez jolie, avec ses yeux brillants et ses cheveux châtains qui tombaient sur ses épaules, encadrant parfaitement sa tête. Elle avait une attitude plutôt décontractée, qui donnait tout de suite envie de la connaitre un peu mieux. Probablement par son apparence, ou par sa douce politesse, elle réussit à faire s'évanouir un instant les craintes de la blondinette. Immédiatement mise en confiance, Sara ne put s’empêcher de sourire à ce visage amical. Elle laissa mollement tomber son appareil photo accroché autour de son cou et serra la main de Kayla tout en replaçant une de ses mêches de cheveux derrière son oreille, là ou le vent ne pouvait plus la déloger. Avec une voix inhabituellement joyeuse, la jeune fille répondit ;

S — Ravie de te rencontrer Kayla. Je m’apelle Sara.

Cette Kayla avait provoqué en Sara un étrange sentiment de confiance et de sympathie, qui lui indiqua tout de suite que cette rencontre fortuite pouvait bien tomber. La jeune blonde ne pouvait pas en dire autant de toutes les personnes qu’elle croisait. Déjà, elle était bien trop timide pour lier avec beaucoup de personnes, mais en plus, Sara se surprenait à devenir de plus en plus méfiante envers les gens, ce qui n’était pas son genre, pourtant, elle qui aimait tant découvrir des choses. Se souvenant soudainement de ses interrogations de tout à l’heure, elle ajouta précipitamment ;

S — Je prenais juste quelques photos de la plage, j’espère que je ne dérange pas ?!

Le vent s’était levée, et commençait à fouetter le visage de Sara de plus en plus violemment. Cette dernière aimait cette sensation ,contre toute attente. Ca lui faisait se rappeller combien la nature était vivante et merveilleuse, et surtout, cela lui donnait la sensation qu’elle était plus vivante que jamais.

Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyDim 21 Aoû - 12:40

J'attendais que la jeune femme me réponde, ayant tout de même un peu peur, qu'elle ne se sauve, se qui serait normal vu tout le grabuge que Forks endurait en ce moment. Entre la guerre des parjures et des partisans, les humains qui découvraient la nature de certains de leurs proches alors qu'ils ne les auraient jamais soupçonné. Bref on ne pouvait plus faire confiance a personne dans cette ville, j'en étais consciente, mais elle était humaine et ne semblait pas en savoir trop sur les créatures qui vivaient en ces lieux, donc aucune chance qu'elle ne me découvre. Elle finit par faire tomber son appareil, qui s'écrasa sur sa poitrine retenu par une lanière, m'offrant un sourire amicale, elle sera ma main, pour répondre a mon geste passé, tout en replaçant une de des mèches de ses cheveux blonds. C'était une fille dont les yeux me frappèrent immédiatement, ils étaient brun-vert, exactement comme ceux de ma mère, car oui j'avais hérité des yeux de mon père, ce que je ne regrettais absolument pas. Mais dans le regard de cette humaine, je distinguais la même sympathie que possédait ma génitrice, le genre d'étincelle qui peut te faire tout oublier en un instant.

- Ravie de te rencontrer Kayla. Je m'appelle Sara. Me répondit-elle enjouée.

Sara, un jolie prénom qui collait parfaitement au physique de la jeune femme, elle devait avoir le même âge que moi, a peu près. J'étais heureuse d'être tombée sur elle, car en ce moment, a part ma meute, je ne voyais pas beaucoup de monde. Pas que rester avec Jo', Jake, Embry ou Jill me gênais, mais j'avais besoin d'air, de voir ailleurs. Je n'étais pas la plus heureuse des filles en ce moment, car j'avais eu pas mal de problèmes, il en était de même pour mon Alpha, qui n'allait pas au mieux de sa forme, j'avais essayé tout pour lui remonter le moral, mais le voir comme sa m'avait bêtement fait baisser le mien. Ces derniers jours, je ne m'étais consacrée qu'au dessin, j'avais dessiné encore et encore, jusqu'à m'en écorcher les doigts, mais tout mes croquis ne ressemblaient a rien, j'étais totalement insatisfaite de se que je faisais, je trouvais qu'ils manquaient d'âme, de créativité, de joie. Juste un amas d'œuvres ratées. Rendant son sourire a Sara; elle s'empressa d'ajouter...

- Je prenais juste quelques photos de la plage, j’espère que je ne dérange pas ?!

Le vent se leva précipitamment, il vint fouetter nos deux visages, dans une sensation que je ne connaissais que trop bien depuis mon enfance...

- Heu non pas du tout ! Tu sais elle n'est pas a moi la plage, j'aime juste beaucoup cet endroit, c'est pour cela que je suis ici. Répondis je avec un ton réconfortant.

Non, la Push ne m'appartenait pas, mais mon devoir était de la protégée, je comprenait d'ailleurs, tout a fait, pourquoi elle était venue faire des photos ici, le paysage était juste époustouflant. Je ne me lasserais jamais de rester ici, j'étais née sur ces terres et j'en remerciais tout les jours le ciel. En fait je n'avais pas vraiment a me plaindre de la vie, j'avais eu des parents géniaux, une famille d'accueil merveilleuse que je ne remercierais jamais assez et des amis tout simplement formidables. Non, je n'avais pas a me plaindre, ou a me morfondre sur mon sort, et pourtant je le faisais.

* Tu sais très bien Kayla, que tu as le droit de te plaindre ! Regarde la passé et tout ce que tu as pu endurer ! *

Il était hors de question qu'elle me dise cela car la moitié de mes problèmes étaient survenus a cause d'elle, c'était a cause d'elle que j'étais partit de la Push, a cause d'elle que Jacob avait faillit ne plus me parler, tout était de sa faute. Mais je devais la supporter, car jamais je ne pourrais m'en débarrasser. C'était le prix a payer de ma transformation en modificatrice.

A ce moment précis j'avais une seule envie, profiter de ma rencontre avec Sara, car elle était peut être l'issue a ma routine de louve, peut être que grâce a elle j'oublierais ma tristesse et je sourirais a nouveau.
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyLun 22 Aoû - 22:57



    Alors qu’elle profitait des petites rafales de vent, Sara s’accorda quelques secondes les yeux fermés. La vue est le sens sur lequel tout le monde se repose le plus, alors que la vie a tellement plus a offrir. Dans sa position, la jeune femme pouvait pleinement entendre le bruit de la mer, sentir sur ses pieds le sable chaud et sur son corps le vent frais qui apaisait la chaleur du soleil, et humer les odeurs d’algues et d’écumes bien propre à la mer.

    K — Heu non pas du tout ! Tu sais elle n'est pas a moi la plage, j'aime juste beaucoup cet endroit, c'est pour cela que je suis ici.

    Sara ne put s’empêcher de sourire. D’autant qu’elle se souvienne, elle avait toujours adoré les plages. Elle avait grandit en Floride, avec un climat plutôt chaud, et, habitant en appartement, n’avait accès qu’à la plage pour se rafraichir. C’était devenu l’endroit ou elle avait pris l’habitude de se réfugier quand les choses n’allaient pas, et qu’elle avait besoin de réconfort. Tout ici avait la propriété de l’apaiser, et la blondinette le savait bien.

    S — Et bien ça nous fait quelque chose en commun alors, répondit Sara sans se départir de son sourire

    Elle avait été d’ailleurs un peu déçue en emménageant, quand elle s’était aperçue que la plage était à 1 heure de voiture de Forks. Mais Sara s’y rendait le plus souvent possible – autant que son emploi du temps bien trop serré à son gout le permettait. Et, ça rendait l’événement plutôt rare. Heureusement pour elle, cet événement avait tout de même permis la rencontre de Kayla, que Sara avait envie de connaître plus. En toute simplicité, Sara dit ;

    S — Je suis de Forks, je viens rarement par ici. Tu habites dans le coin ?

    Alors qu’elle ne connaissait que très peu de monde, surement à cause de sa timidité, Sara avait la ferme impression que Kayla pourrait facilement devenir une bonne amie. La blondinette avait une question à poser à son interlocutrice, mais elle n’osait pas. Elle voulait savoir si elle était au courant de ces histoires de vampires et de loups garous. Bien sûr qu’elle devait être au courant – qui ne l’était pas, ici ? Mais peut-être était elle plus informée que Sara, qui avait soif d’en savoir sur ce sujet qui semblait pourtant légèrement tabou. Bon. La jeune femme se promit que si le courant passait bien entre elle et Kayla, elle glisserait une remarque à ce propos dans la conversation, elle avait besoin d’en savoir plus. Peut être qu’un jour sa curiosité la perdra, mais en attendant, sa curiosité l’aidera à en apprendre chaque jour un peu plus sur les mystères de cette région.


    [Très bof si tu veux mon avis :/ J'avais pas trop d'inspiration. Désolée ma Kaykay' Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] 1827005266]
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyJeu 25 Aoû - 13:48

Je respirais, humais ce bon air qui appartenait a l'endroit où j'avais vu le jours, c'était sur, j'étais bien tombé et bien que j'eus une enfance malheureuse, mon adolescence et mon passage dans le monde des responsabilités c'était merveilleusement bien passé. Aidé de toute ma meute, de ton mes amis, j'avais vécu les plus belles années de ma vie, découvrir qui j'étais avait été plutôt difficile au début, mais je prenais mon appartenance aux Quileutes comme un don, a présent. Même si la guerre des parjures et des partisans faisait rage, je ne baisserais pas les bras face au danger, je donnerais ma vie pour sauver ma famille d'âme, parce que je préfèrais mourir maintenant que revivre la perte d'êtres chers. J'en était sûr, Sara serait une de ces personnes, car le courant passait vraiment très bien entre nous, de plus elle était toute sourire et ça faisait bien longtemps que je n'avais vu quelqu'un sourire ainsi...

- Et bien ça nous fait quelque chose en commun alors.

Je souriais a cette remarque, j'aimais la plage et je pouvais y aller autant que je le voulais, ce qui était vraiment super. Je fermais les yeux pour respirais une nouvelle fois a pleins poumons, lâchant un soupir de bien être, profond et sincère.

- Oui, dis je rouvrant les yeux et souriant.

Je ne me connaissais pas aussi souriante, pourtant ce n'est pas les moments de rigolades qui manquaient dans la meute, parce qu'avec un alpha comme le notre, pas le temps de s'ennuyer, de plus le petit Jill rythmait beaucoup nos réunions. Une autre chose que j'appréciais beaucoup, la jeunesse de ce petit bout de chou me rappelait vraiment les débuts de la meute, car j'étais arrivée il y a maintenant trois/quatre ans. Nous avions traversé des hauts et des bas mais surtout beaucoup de complicité, Jacob avait toujours était là pour nous tous, un grand frère qui veillait, qui ne se détachait pas de son sourire, même si on sait au fond de nous qu'il souffre autant que tout le monde. Je portais mes yeux vers la mer, cette grande étendue d'eau, qui allait où bon lui semblait, liberté était un mot qui lui convenait parfaitement.

- Je suis de Forks, je viens rarement par ici. Tu habites dans le coin ?

Sa question ne me parut pas indiscrète, au contraire, qui n'aimerait pas savoir cela en rencontrant une nouvelle personne. Je savais que tôt ou tard, en me rapprochant de Sara, je devrais lui dévoiler mon secret, mais la même peur rodait toujours, savoir si elle fuirait ou non. Pour le moment je ne voulais pas effrayer une potentielle nouvelle amie, car j'avais vraiment envie, de plus en plus, de la connaître, elle avait l'air simple, naturelle, humaine. Je n'avais pas beaucoup d'amis humains, mis a part Jared, tout les autres étaient des entités surnaturelles, vampires, lycans, hybrides. Je voulais de la simplicité et ne pas a avoir a parler guerre, enfin me mettre d'autres choses dans la tête et Sara pourra sûrement m'aider car elle respirait la normalité.

- Oui j'habite a la Réverse. Je prépare d'ailleurs mon déménagement dans mon autre maison, il est temps pour moi de quitté mes tuteurs. Dis je un sourire accroché aux lèvres.

Je savais que j'en avais trop dit et que la question avait amplement trouvé sa réponse, mais Sara me paraissait digne de ma confiance alors quelques détails en plus ne tueraient personne.

- Si tu aimes cet endroit et a condition que nous nous connaissons mieux, peut être que tu pourrais venir chez moi quelque temps pour profiter pleinement de ce décor de rêve. Mais c'est comme tu le veux, je ne te force pas la main du tout.

Une amie normale, avec des conversations normales, des activités normales, quoi de plus rêvé pour une modificatrice anormale. . .


[ Je trouve le mien nul aussi xD Et le tient était très bien ! è_é Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] 1567506887 ]
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyVen 21 Oct - 22:44



    K — Oui j'habite a la Réverse. Je prépare d'ailleurs mon déménagement dans mon autre maison, il est temps pour moi de quitter mes tuteurs

    La mélancolique banalité dans laquelle vivait Sara sans vraiment s’en rendre compte lui permettait de se réjouir pour peu de choses. Et la Réserve faisait partie de ce peu de choses. Voir Kayla dire qu’elle y habitait déclencha un fort sentiment d’envie envers elle. Elle aurait aimé être à sa place. Elle aurait aimé être née ici. Qui aurait pu deviner que derrière ce paysage et cette ambiance relaxante se cachait des vampires et des hommes loups. C’était toute l’étrange merveille des villages du coin. Au début, certes, c’était assez perturbant, mais on se rendait compte que, la vie n’en était pas beaucoup changée.

    K — Si tu aimes cet endroit et a condition que nous nous connaissons mieux, peut être que tu pourrais venir chez moi quelque temps pour profiter pleinement de ce décor de rêve. Mais c'est comme tu le veux, je ne te force pas la main du tout.

    Aucun besoin de lui forcer la main, c’était en fait une très bonne idée. Sara ne voulait pas jouer les squatteuses, loin de là. Mais elle se sentait souvent très seule dans sa petite maisonnette à 3 pièces, coincée dans les rues de Forks. Et cet endroit était juste ... Parfait. Cela pourrait être une pause agréable de sa vie monotone mais pourtant remuée.

    S — Je voudrais pas m’imposer ! Dit-elle rapidement. Mais … pourquoi pas, un jour ou l’autre ! Essaya t-elle de dire d'un air détaché.

    A ce moment là, une nouvelle bourrasque de vent souffla. Sara frissonna. Sa petite veste ne suffisait désormais plus. Elle rêvait désormais d’une grande tasse de thé, et d’un bon siège. Si les cafés n’existaient pas en masses à la Réserve, elle en avait justement vu un en dehors de la ville. Elle se retourna vers Kayla et lui demande

    S — Il fait froid tu ne trouves pas ? Ca te dirait d’aller prendre un café avec moi ?


    [Court mais bon ... Je me remets doucement dans le bain Je te promets que t'auras tes réponses plus longues et plus rapides maintenant. BEUSOUS MA KAYKAY *v*]
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyLun 24 Oct - 20:36

- Je voudrais pas m’imposer ! Dit-elle rapidement. Mais … pourquoi pas, un jour ou l’autre ! Essaya t-elle de dire d'un air détaché.

Pourquoi s'imposerait elle ? Après tout j'avais pris l'initiative de l'inviter, ce n'était donc pas pour rien ! Plutôt pour faire connaissance avec cette jeune femme intrigante...

- Tu ne t'imposes absolument pas, je te le proposes donc ça ne me dérange pas. Dis je sereinement.

Je souriais, d'un sourire que l'on qualifierait de sincère, car je venais de faire une rencontre vraiment agréable, de plus cette Sara ne savait pas ce que j'étais en réalité et donc j'avais encore plus de chance de ne pas la faire fuir. Il serait préférable de lui en parler plus tard, lorsque l'on se connaîtra mieux..

- Il fait froid tu ne trouves pas ? Ca te dirait d’aller prendre un café avec moi ?

Froid ? Je n'avais même pas fait attention a cause de la température anormalement élevée de ma peau de Quileute, mais il était vrai que le vent commençait a ce faire de plus en plus gelé. Je regardais Sara, emmitouflée dans sa petite veste, grelottant...

- Un café ? Hummm avec plaisir, il y en a pas mal le centre de Forks. Je te laisse le choix. Dis je en souriant.

Une bourrasque de vent me fit me retourner vers l'océan agité qui s'étendait devant moi, cette étendue d'eau sans dieu ni lois, j'aimerais être aussi libre.. Malheureusement d'énormes responsabilités pesaient sur moi, le devoir de protéger les miens, de me battre contre l'ennemie, de tout faire pour protéger notre territoire.. Toutes ses petites choses qui étaient pourtant d'une importance capitale, vitale... Quelques fois, je regrettais ma vie simple d'humaine, si tout se monde fantastique n'existait pas, que serais je devenue ? J'aurais été adoptée par une famille on ne peut plus normale, je serais aller dans un lycée fréquenté par tout le monde, j'aurais eu des amis normaux... Mais je n'aurais pas rencontrer Jacob... Et maintenant je n'imaginais même plus ma vie sans lui. Mon Alpha, mon meilleur ami, mais avant tout mon sauveur, celui qui a sût me faire oublier ma tristesse, ma peine, ma souffrance. Cet homme merveilleux a qui je devais tant et a qui je n'arrivais pas a rembourser ma dette...

J'avais tant a faire partager, une part de moi se devait de protéger tout le monde mais la partie égoïste préférer que je protège seulement les personnes importantes et surtout moi même. J'avais perdu mes parents a cause d'un accident stupide, je n'avais pas eu de frère ou de soeur pour m'aider dans cette épreuve mais ma famille d'adoption avait été là et les Quileutes aussi. Alors il fallait que je mette en péril ma vie pour les sauver, pour les préserver...
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyMar 25 Oct - 21:07



    K — Un café ? Hummm avec plaisir, il y en a pas mal dans le centre de Forks. Je te laisse le choix.

    Sara répondit à Kayla avec un grand sourire. Aujourd’hui n’aura pas été un jour inutile : elle se sera faite un amie ! Enfin … Sauf si les choses tournaient au vinaigre avant la fin de la journée. La blondinette avait très bien qu’elle était capable de provoquer d’immenses catastrophes et de ruiner plein de choses en un instant, donc elle avait appris à ne pas trop s’emballer, histoire de ne pas se faire de faux espoirs. Mais Sara était une fille optimiste, malgré tout, et elle croyait ferme en l’amitié que le futur lui promettait à elle et Kayla. En un léger geste de la tête elle invita sa camarade vers le parking ou sa petite Fiat deux places était garée, et les deux jeunes femmes se mirent en route.

    Sara ne remarqua même pas le fait que Kayla ne semblait pas avoir froid du tout. Elle était trop occupée à franchir la petite barrière qui délimitait la plage de la route en faisant bien attention à ne pas trébucher et se ramasser dans le sable (ce qui n’aurait pas été tellement étonnant …). Une fois arrivée devant sa voiture, Sara chercha dans son grand sac à main ses clés de voitures. Elle rougit légèrement en ayant du mal à les retrouver, et les extirpa enfin de leur pochette avec une certaine difficulté maladroite. Elles montèrent, et la jeune femme mit le contact.

    La route n’était pas très longue, mais elle mit plus de temps que prévu à arriver déjà parce qu’elle ne savait pas exactement ou aller, mais aussi parce que sa voiture était petite, et pas faite pour aller très vite. Ce qui convenait bien à Sara la maladroite, d’ailleurs. En chemin, elle demanda à Kayla :

    S — Et dis moi … Tu as quel âge ? Enfin … Sauf si ça te gêne de répondre, bien sûr, ajouta t-elle avec une voix malicieuse, dans un presque éclat de rire.

    Sur la route elle croisa enfin un bâtiment intitulé « le Café Marco ». Pris totalement au hasard, Sara espéra qu’il s’y faisait de bonnes choses. Elle se gara tant bien que mal et descendit de la voiture imitée par son ami en lui disant gentiment ;

    S — J’espère que ça te va, c’est le plus près que j’ai pu trouver !

Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Nous étions a présent dans la petite Fiat de Sara, roulant vers un café pour qu'elle se réchauffe un peu et qu'on puisse faire plus ample connaissance. J'avais toujours eu envie d'avoir une voiture.. Mais a quoi bon... La guerre n'envisageait pas de déplacement en voiture, et de toute façon j'allais beaucoup plus vite sous forme de loup.. Mais une part enfouie de moi enviait Sara, cette jeune humaine innocente dont la vie devait être parfaitement calme et sereine. Le matin elle devait se lever avec de bonnes pensées en tête, avec un karma positif défiant toute concurrence alors que moi, chaque matins je me demandais juste si ce ne serait pas le dernier... Je pouvais mourir a tout moment, Sara et les autres humains étaient sous notre protection et nous devrons risquer nos propres vies pour préserver les leurs.. D'ailleurs c'était un concept que je n'arrivais pas a apprécier, il était tellement égoïste envers nous, les Quileutes.. Nous aussi on a une vie, des amis, peut être une personne qui partage notre vie, alors pourquoi devrions nous tout lâcher pour la simple vie d'humain.. La Nature est tellement injuste parfois..

- Et dis moi … Tu as quel âge ? Enfin … Sauf si ça te gêne de répondre, bien sûr. Dit elle malicieusement.

C'était vrai, je n'avais toujours pas aborder la question ne la trouvant pas vraiment nécessaire mais elle devait surement l'être en réalité..

- Pas du tout. Dis je en souriant. J'ai 21 ans bien compté. Et toi ?

A vrai dire la réponse m'importait peu, l'âge est tellement peu comparé au savoir, pour moi on devrait donner l'âge d'une personne en fonction de son intelligence, de sa maturité et non du nombre de jours depuis lequel on est né.. D'ailleurs Jacob était sacrément vieux si je calculais ainsi. Cette remarque me dit sourire, au moins 89 ans, pas qu'il soit d'une intelligence suprême mais il était notre Alpha et il savait prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Il savait nous faire rire, nous faire oublier nos problèmes et pour ça il valait tout l'or du monde..
La voiture s'arrêta alors, devant le ' Café Marco ', je n'y était jamais aller, mais d'après Jill et Jo', il faisait les meilleurs muffins de toute la ville.. Nous descendîmes de la voiture et Sara me dit, un petit air gêné sur le visage...

-J’espère que ça te va, c’est le plus près que j’ai pu trouver !

Je ne puis m'empêcher de rire face a sa gentillesse naturelle, cette jeune humaine devait vraiment renfermer pleins de secrets plus improbables les uns que les autres.. Nous rentrons donc dans la petite bâtisse et déjà l'odeur des pâtisseries embauma mes sens, c'était étrange, nous Quileutes nous ne pouvions résister a quelconques gâteaux ou sucreries.. Il faudrait que je demande a Jacob un de ses jours, si il sait pourquoi...
Sara K. Washington
Sara K. Washington

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 36
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 20

Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] EmptyLun 19 Déc - 0:05


    K — Pas du tout. J'ai 21 ans bien compté. Et toi ?

    Découvrir que leur âge était si proche n'étonna pas Sara du tout, mais elle sourit quand même, ravie à l'idée que Kayla est elle avait ça en commun. Elle se sentait plus près de Kayla a chaque seconde qui passait.

    S — 20 seulement, répondit elle, souriante.

    A la seconde ou elle entra dans le café, elle se sentit réchauffée soudainement, ce qui provoqua un frisson violent chez elle, source de confort. Elle s'approcha, se frottant les mains du comptoir ou étaient exposés en vitrines toute sorte de viennoiseries. En temps normal, Sara n'était pas du genre à manger beaucoup, mais le froid avait remué son estomac, et elle loucha sur un énorme muffin aux trois chocolats. Hésitant quelques secondes, elle finit par le prendre, avec un thé à la camomille. Sara adorait le thé. Elle pouvait en boire matin et soir, midi et après midi, heureuse ou malheureuse. Et elle aimait quasiment toute les saveurs, même si son préféré était le Christmas Tea, qu'on ne trouvait qu'en Angleterre à son grand désespoir. Laissant son esprit divaguer sur la meilleure façon d'obtenir ce thé, elle paya et laissa son amie faire sa commande.

    Ensemble, elles s'installèrent à une petite table près d'une fenêtre. Le vent avait l'air de s'être calmé, ou peut-être était-ce simplement une impression, du fait que le vent souffle toujours plus fort sur la plage. La jeune blonde mordit avec vigueur dans son muffin et le bon gout chocolaté lui envahit la bouche, lui décrochant un sourire de satisfaction. La jeune humaine se tourna vers Kayla.

    S — Bon. Dis-moi, tu aurais pas des secrets bien noirs à me faire partager par hasard ?

    Elle avait dit ça en plaisantant bien sûr, sans penser à rien, mais en ces temps sombres, cette question était loin d'être anodine. On ne pouvait plus savoir qui était qui. On en venait même à se demander si il fallait faire confiance à son voisin, ou si son meilleur ami ne lui cachait pas des choses. Et Sara ne s'en rendait pas compte mais pour elle, la vie était bien simple et ... normale par rapport à certaines personnes qui vivaient dans le coin qui avait des choses à cacher qu'une humaine comme Sara ne pouvait même pas imaginer. Mais avec son esprit naïf, elle était à des kilomètres d'imaginer tout le mal qui pouvait régner autour d'elle. Ce qui était une qualité, en quelque sorte ; cela lui évitait d'être craintive et paranoïaque, et étant déjà une fille plutôt solitaire, ça lui permettait d'avoir une vie.
Contenu sponsorisé


Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty
Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Kayla, Kay & Lucas . . .
» Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ]
» Galerie - Kayla & Lucas - La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie -

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La Push :: La plage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum