♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Partagez | 

 

 Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxime A. Anganarro
Maxime A. Anganarro

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 3
× Atout : I don't know
× Âge du perso : 19 a

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:57

Ca te dirait d'être ma "guide" ?
Quand Maxxie est arrivée dans la meute, tu as tout de suite été attirée par son côté innocent, et comme elle avait l'air perdue, tu as décidé de l'aider à s'adapter à la meute.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:55

Sa me plait Smile Nice perfect je dirais même !
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:58

MAJ - Rp Meute
- Rp Libre anniv' de ma Kay' :3
Contenu sponsorisé


Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 Empty
Kay's Links - L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. - W. Shakespeare  - Page 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Morgan's links
» Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui ... ▬ Loreleï's Links & Topic !
» Human ♣ Auriane E. Kankowsky ; Links & Topics
» "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links
» "Sourire A l'Ennemi Ne Mettra Pas Fin Au Combat..." Joy'Z links

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum