♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Partagez | 

 

 Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ]

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e



Kayla marchait, rodait seule, près du lac, ces derniers temps elle était plutôt fatigué, toute l'agitation qu'engendrait la guerre des clans l'épuisait, une seule question lui rester en tête, quand tout cela allait-il s'arrêter ? Peut être jamais avant qu'il n'y ai un certain nombre de mort. Elle le savait, elle le sentait au plus profond de ses tripes, cette guerre pourrait emporter beaucoup de ses amis, des gens qu'elle aime, de sa famille, de sa meute et ça il en était hors de question, elle préférait mourir que de voir les autres se sacrifier pour elle. De l'agacement ce faisait ressentir, de la colère et beaucoup de haine, c'était souvent dans ces moments que Kay' prenait le dessus. La jeune louve s'agenouilla, les feuilles qui étaient éparpillées dans une danse complétement folle craquèrent sous son poids, il faisait plutôt froid pour un moi d'Août du moins c'est ce que le sol glacé sous elle lui faisait penser. Elle prit sa tête entre ses mains, elle n'avait qu'une seule envie, hurler de toute ses forces, de toute façon personne, d'où elle était, ne pourrait l'entendre. Elle leva la tête vers le ciel étoilé, ses yeux frétillants, passant de la fente a la normale, Kay' allait réussir a s'amuser un peu se soir, et ça la Quileute le savait. Elle n'avait de toute façon, plus la force de se battre contre elle même, peut être qu'un jour Kay' réussirais a la faire passer pour la moins importante des deux, prenant le contrôle a temps pleins. Ce jour là elle perdrait tout ce qu'elle a, elle en avait conscience mais c'était trop dur de respirer ces temps ci, tout était trop dur, elle laissa donc la place a Kay', juste pour avoir le luxe de se reposer quelques instants, elle savait qu'elle devrait batailler pour reprendre le dessus, mais ça, elle s'en fichait pour le moment. . .

Quand elle se releva, ses pupilles étaient fendues, elle n'était plus elle-même, mais son autre elle, plus vile, méchante et froide. Kay' était loin d'être une perle, elle respirait le je-m'en-foutisme a 300 kilomètres a la ronde, la seule chose que l'on pouvait lui attribuer sous le nom de qualité, était sans hésiter, sa loyauté, car elle ne laissait jamais tomber Kayla, enfin a sa manière et a la limite de la gentillesse, lors des moments difficiles. Mais là, elle avait enfin le champs libre, pour courir et se sentir en vie, arrêtait de se sentir oppressée par le statut de ' double personnalité ', elle avait enfin le contrôle pour un petit bout de temps. Où elle se trouvait, personne ne pourrait la voir, l'entendre prendre vie c'était d'ailleurs pour cela que Kayla lui avait laissé la place sans résistance. . .

- Enfin... Enfin je peux respirer. Dit elle, humant l'air pur de cette soirée.

Oui, si on la connaissait mieux, mis a part son horrible égo, elle ne voulait que profiter des bien être d'être en vie, juste ça pour quelques heures. Elle se mit a courir direction les rives du lac, cette étendue d'eau qu'elle et la modificatrice avaient toujours aimé, elle s'en approcha d'encore plus près et s'agenouilla pour pouvoir toucher l'eau de ses doigts. Quelle sensation majestueuse que celle du toucher, elle en avait rêvé et la jeune femme le lui avait accordé.

* Merci Kayla. *

A ce moment elle ne voulait qu'une seule chose, ne pas être dérangée, pour rien au monde elle n'échangerait sa tranquillité. . .
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyDim 28 Aoû - 20:59


Le vide n'égal en rien la liberté. . .

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Ce soir Jared n’avait pas prévu de sortir, pas envie de voir du monde, pas envie de voir qui que ce soit. Il n’avait pas de travail aujourd’hui et à vrai dire cela l’arrangeait bien, il pourrait rester ainsi dans son petit appartement, tranquille, et jouer un peu de musique.

Le voisinage était médiocre, surtout ce satané petit vieux juste la porte d’à côté, mais malgré tout, il aimait le lieu où il vivait. L’appartement n’était pas très grand, une chambre, une salle de séjour, la cuisine et la salle de bain, lui suffisait amplement pour lui tout seul. L’espace était à son image, rock’n’roll. Ornant les murs de nombreuses affiches de ses groupes préférés accompagnées des billets de concerts qui allaient avec. Bien rangées dans un coin du salon, ses différentes guitares, mais sa bonne vieille et fidèle Les Paul rouge trônait en évidence devant les autres, montrant toute la fierté de son propriétaire de la posséder. L’ensemble de l’intérieur reflétait assez bien la personnalité du guitariste, sombre et désordonné. Mais c’était chez lui et ça lui convenait comme ça.

Après s’être préparer de quoi manger, loin d’être un fin cuisinier, du moins il en était plus que capable lorsqu’il recevait, ce qui arrivait rarement, il s’était fait deux sandwichs à la va-vite. Il prit son assiette, la posa sur la petite table devant le canapé où il prit place. Le jeune tendit le bras et attrapa la guitare sèche qui se trouvait derrière la Les Paul, l’accorda tout en mordant vivement dans le premier sandwich, qu’il termina avant de commencer à jouer. D’humeur mélancolique, il repensait à sa rencontre avec Amber et instinctivement il se mit à jouer la chanson qu’ils avaient interprétée ensemble. C’était dingue l’effet qu’elle avait eut sur lui. En réalité depuis Faith, ça ne lui était pas arrivé de ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un et depuis cette soirée, il n’avait de cesse de penser à elle. Troublé, il s’arrêta un instant, pris son second sandwich, son paquet de cigarettes et alla sur le balcon qui donnait sur la rue. Tout en fumant, du haut de son 6ème étage, il contemplait Forks et ses rues qui se vidaient peu à peu que la nuit avançait, silencieuse, sombre. Il se mit à espérer qu’il reconnaitrait la chevelure de feu de la vampire passé par là, mais point de couleur vive en bas. La mine triste il s’en retourna à sa guitare, jouant cette fois, des morceaux plus agressifs, plus violent, laissant sortir ce qu’il avait en lui.

Il n’eut pas l’occasion de terminer le second morceau, qu’on sonna à la porte. Son cher et tendre voisin qui venait lui demander une fois de plus de cesser ce vacarme insupportable. Bon dieu, qu’il était énervant celui-là à toujours se plaindre. Jared ne faisait pas du vacarme, seulement de la musique, mais apparemment ce vieux bouc, ne comprenait rien à l’art de la musique et à tout ce qu’elle pouvait dégager. Une fois encore, le jeune homme ne voulant pas faire d’esclandre acquiesça, referma la porte sur son voisin et rangea la guitare dans sa housse. Puis il mit ses docs, sa veste en cuir sur le dos, embarqua sa guitare avec lui et descendit les 6 étages à pieds, n’oubliant pas de donner un léger coup de poing sur la boite aux lettres de l’empêcheur de tourner en rond.

Il faisait frais pour un mois d’août, mais Jared décida de marcher un peu. Prendre l’air lui ferait le plus grand bien. Le dernier album de Sixx A.M. dans les oreilles pour accompagner ses pas, il avançait clope au bec, sans vraiment savoir où aller. Finalement ses pas le menèrent au lac aux abords de la ville. Il longea l’étendue d’eau un moment, avant de se poser dans un coin tranquille où il pourrait jouer de sa guitare en tout sérénité. Au loin, une silhouette était assise au bord du lac. *Et zut, moi qui pensait être tranquille ici*. Il se rapprocha de la personne, dans l’idée de dépasser son emplacement et de se mettre plus loin où il ne la gênerait pas. Mais alors qu’il arrivait presque à sa hauteur, il reconnut la jeune femme brune qui siégeait là. Kayla.

- Hey, Kayla ! Comment tu vas ? Je peux me joindre à toi, ça ne te gêne pas ?

Finalement, pas mécontent de voir que c’était quelqu’un qu’il connaissait et qu’il appréciait, il l’avait interpellé sur un ton enthousiaste et joyeux. Il posa sa guitare au sol et se mit assis à côté de la modificatrice sans attendre qu’elle ne réponde à sa question.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyLun 29 Aoû - 19:18

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e



L'impensable était arrivé, une personne était venue déranger sa paisible liberté en cette soirée d'été, de plus elle connaissait cette personne qui n'était autre que Jared. Le musicien a l'allure de rockeur que Kayla adorait vraiment, enfin lorsqu'il était lui même. Ils entretenaient une relation plutôt étrange, la modificatrice s'entendait parfaitement avec Jared lorsqu'il était lui même et de même pour le jeune homme. Mais se soir, Kayla n'était pas là, laissant la place a Kay', détail que l'humain ne devait pas avoir capté pour le moment vu qu'il s'assit a côté d'elle près du lac. . .

- Hey, Kayla ! Comment tu vas ? Je peux me joindre à toi, ça ne te gêne pas ?

Non, pour sur, il ne devait pas savoir que son amie n'était pas là, qu'elle avait laissé place a son côté sombre, qui ce soir en particulier avait eut comme projets de savourer la douce nuit de liberté qui lui était offerte. Kay' attendait, elle attendait que sa bonne partie lui dise un truc du genre ' ne soit pas trop méchante avec lui ', mais cette phrase qu'elle attendait ne vint pas comme elle l'avait souvent entendue par le passé. Ce soir elle pourrait surement ce venger du dérangement qu'avait occasionné Jared. Elle tourna donc la tête en direction du joyeux crétin assit a ses côtés, le regardant de ses yeux perçants, comme pour lui faire passer un message qui ne voulait surement pas dire quelque chose de vraiment amical. . .

- Ah je l'avais pas vu venir celle là! Dit elle un rire amère résonnant autour d'eux.

Elle aurait pu être plus désagréable certes, mais bizarrement, elle ne voulait pas que Kayla se fâche et ne lui accorde plus jamais d'instants de liberté, elle se retint donc quelque peu de cracher son venin a la tête de son interlocuteur. A cet instant une part d'elle, surement orchestrée par la chère parfaite modificatrice, lui priait secrètement de ne pas faire fuir son ami. Elle savait qu'il détestait la part sombre d'elle au même point qu'elle détestait la sienne. Peut être que dans cette échange silencieux, Kay' pourrait lui accorder cette faveur. . .

- Mais puisque tu es là... Reste donc.

Non, elle ne l'avait pas dit avec toute la facilité du monde, mais en un sens, elle le faisait aussi pour elle même, pour flatter son égo, et aussi surement pour un peu s'amuser, car on sait tous que tout seul on ne peut pas rire de quelqu'un. Elle était froide, oui, méchante, vicieuse et tout les défauts qu'avait engendré le tout puissant sur cette terre mais elle aimait la part de Jared qu'il ne contrôlait pas, la partie sombre qui s'accordait parfaitement a elle niveau idées, pensées, c'était un sorte d'idéal. Au début quand Kay' était apparue dans la vie de notre jeune Quileute, elle avait eu peur, sa oui, vraiment peur car elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais après qu'elle se soit habitué a la présence de sa double personnalité, c'est elle qui a commençait a avoir peur d'être a jamais seule et ignoré dans ce monde, puis finalement elle et Dark J. c'étaient rencontrées et elle avait adoré les quelques minutes de méchanceté qu'elle avait partagé avec lui. Si elle proposait donc au jeune homme de restait ici, avec elle, c'était dans l'espoir qu'il laisserait lui aussi sa mauvaise partie prendre le dessus.

* Hummm se serait intéressant Kayla, tu ne penses pas ? *

Un autre silence, elle devait être vraiment exténuée pour ne plus répondre aux menaces de son double, oui a ce moment précis, Kayla était en train de profiter du silence, comme Kay' profiter de la liberté.
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyMer 7 Sep - 19:56

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Le jeune homme était ravi d’être tombé sur Kayla, c’était une jeune femme qu’il appréciait beaucoup, du moins quand son double ne prenait pas le dessus. Kay’ était froide, mauvaise, haineuse tout le contraire de ce que la Quileute lorsqu’elle était elle-même. Jared s’était mis assis à côté de la brune sans même pensé un instant que Kay’ pourrait être celle qui se trouvait là. Il n’avait rien remarqué jusqu’à ce que la remarque de son amie le fasse frissonner. Sa voix était la même et pourtant différente, le ton n’était pas le même, plus mauvais, plus sarcastique. Le sourire du jeune homme s’effaça rapidement, il n’aimait pas Kay’ et elle le lui rendait bien, tout comme Kayla n’aimait d’ailleurs pas le côté plus sombre du rockeur. Par contre, lorsque dark J. comme l’appelait la modificatrice, était en compagnie de Kay’, alors on était en présence d’un duo diabolique, ces deux là s’entendait comme larrons en foire, pour faire les pires crasses ensemble et partager des instants de méchancetés pure.

- Tiens Kay’, je m’attendais plutôt à voir Kayla assise ici, ça ne te ressemble pas !

Il adorait la chercher, la piquer, il savait très bien que même si le double de Kayla ne l’appréciait pas, elle ne lui ferait rien, ne tenant pas à se fâcher avec son autre. A son grand étonnement cependant, et alors qu’il s’attendait à ce qu’elle lui ordonne de déguerpir de son espace vitale, elle lui proposa non sans mal et avec une pointe de cynisme dans la voie, de rester là. Jared se demanda même ce qu’elle pouvait bien mijoter.

- Depuis quand tu acceptes que je reste en ta compagnie ? C’est nouveau… Où est passez la vil Kay’ et ses mots blessants ?

Il savait qu’il jouait à un jeu dangereux, mais il ne pouvait s’empêcher de voir à quel point elle resterait calme face à lui, juste pour contenter Kayla. Il s’alluma une cigarette, plia ses jambes les ramenant à lui et s’appuya dessus, contemplant l’horizon, sans même prêté attention à la jeune femme à côté de lui. Pas un regard, pas un sourire, seulement de l’indifférence. Il attendait le moment où elle montrerait son vrai visage et pas celui d’une Kay’ ressemblant à moitié à Kayla, il espérait ainsi l’énerver et peut-être que la Quileute en aurait assez et reviendrait prendre possession de son corps.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyJeu 8 Sep - 16:50

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e



Alors que le sourire qu'affichait Jared, Kay' se demandait pourquoi Kayla ne répondait pas a ses menaces internes, d'habitude elle se serait mise en colère a la seconde mais là, rien n'était arrivé, elle commençait a croire qu'elle n'allait pas vraiment très bien ces derniers temps. Même si elles partageaient le même corps, certaines de leurs émotions étaient cachées au détriment de l'autre pour garder une partie mystère, d'intimité. Mais aujourd'hui elle ne répondait pas, c'est a peine si Kay' ressentait son double en elle, comme si on avait mis un ordinateur en veille prolongée. Peut être que se soir, la quileute ne reprendrait pas le dessus sur son mauvais côté, peut être ne voudrait elle même plus le reprendre du tout. . .

- Tiens Kay’, je m’attendais plutôt à voir Kayla assise ici, ça ne te ressemble pas !

Elle rit amèrement, même si elle possédait toutes les deux la même voix, quelque chose différait, de très peu, mais perceptible a l'oreille. Elle tourna son regard vers l'ami de la modificatrice, il n'avait pas changé depuis la dernière fois, il agissait en mode j'm'enfoutiste, rien ne changerait car il agirait tout le temps comme ça jusqu'à ce que Kayla revienne, ce qui malheureusement pour lui, n'arriverait pas se soir. . .

- Depuis quand tu acceptes que je reste en ta compagnie ? C’est nouveau… Où est passez la vil Kay’ et ses mots blessants ?

Elle savait ce qu'il cherchait a faire, il voulait que Kay' s'énerve provoquant le retour de Kayla, car si la Quileute n'aimait pas une des attitudes de son double, alors elle revenait sur le champ, cette pensée fit sourire ' la vil Kay '. . .

- Humm et depuis quand tu reste en ma compagnie si je te le propose ? Serais tu devenu docile ?

Elle ne voulait pas s'énervait, elle opta donc pour la carte de l'ironie, elle aimait autant charrier Jared que lui aimait la charrier elle. Ce soir elle voulait absolument rester au contrôle et tant qu'elle n'agirait pas violemment, il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit mise a l'écart, et ça, elle le savait... Le rockeur avait allumé une cigarette et regardait a présent l'horizon, ne prêtant nulle attention a la mauvaise face de son amie, ce qui énervait intérieurement Kay', qui faisait tout pour se contrôler. Jared était un humain, elle, une louve, que se passerait il si, par inadvertance, elle se transformait et tuerait une humain ? Jacob et toute la meute lui en voudrait, elle serait bannis, bien qu'elle s'en fichait, elle pensait avant tout a Kayla. Elle n'avait plus de parents et si elle perdait sa meute, une seule solution lui resterait, mourir. Car elle savait au fond d'elle même que Kayla y avait déjà songé, elle avait déjà ressentit l'amertume, les questions morbides de la modificatrice, son double qui pourtant respirait la joie comme jamais. Kay' était différente de Kayla, elle ne se privait pas de se plaindre, de dire des méchancetés, alors que la jeune femme faisait attention de ne jamais blesser quelqu'un, de peser ses mots et de ne pas exposé sa souffrance a sa meute, a ses amis, car elle n'avait pas le droit de souffrir alors que Forks était en guerre.. Elle devait rester forte, toutes les deux...
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyVen 9 Sep - 8:31

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Là, Kay’ marquait un point ! Mais il n’en restait pas moins surprenant pour Jared de voir le mauvais côté de la Quileute si… gentille. Ses mots étaient rempli de sarcasme, tout comme ceux du guitariste avant elle, mais étrangement elle ne s’énervait pas et cela commençait à agacer le musicien, qui tirait plus frénétiquement sur sa clope que la seconde auparavant. Il continuait d’ailleurs de ne pas regarder Kay’, se contentant d’observer l’horizon et la lune se reflétant sur l’eau paisible du lac. Il cherchait un moyen d’énerver ce double qu'il n’appréciait guère, afin de faire revenir son amie, mais Kay’ semblait en avoir décidé autrement et il sentait bien que ce soir il n’y aurait rien à faire. Il songea même un instant à se lever, reprendre sa guitare et rentrer avant qu’il ne s’énerve vraiment et que son propre côté sombre - Dark J comme aime à l’appeler Kayla – ne prenne sa place face à la jeune femme, car dans ce cas c’était le carton assuré. Rien qu’à la pensée de cette autre facette de lui, la petit voix de Dark J dans sa tête se manifesta.

*Allez Jaja, vas-y, laisse-moi discuter avec Kay’, si toi tu ne l’aimes pas, moi en revanche je la trouve plutôt cool*

Bah tiens donc, ça aurait été étonnant du contraire, mais non il tenterait coûte que coûte de résister, il ne se laisserait pas son autre lui prendre le dessus. Il n’était pas assez en manque de toute façon, il pouvait encore contrôler un minimum cette part de lui-même qu’il haïssait. Récemment, il avait même réussi à apprendre à se contrôler suffisamment pour répondre à Dark J intérieurement et non plus à haute voix, ce qui lui avait causé pas mal de désagrément, notamment comme avec Kasey, le jeune libraire, elle avait vraiment du le prendre pour un barge la première fois. A cette pensée, il ria doucement.

*Ouais mais carrément qu’elle t’a pris pour un fêlé, et moi je me suis bien marrer !*
*Shut up ! c’est pas comme ça que je vais te laisser sortir, crois-moi. Vas-y continue à te foutre de moi, tu vas voir…*

Jared était exaspéré, autant par son propre double, que par celui de son amie. Le silence régnait autour d’eux, il faisait un peu frais, mais l’air restait relativement doux. Le guitariste aurait pu rester comme ça pendant des heures appréciant la sérénité relaxante de l’endroit, s’il n’y avait pas eu Dark J et Kay’ pour nuire à son paisible moment de tranquillité. Un combat intérieur se déroulait à présent en lui.

*Je sens que tu vas craquer mon vieux ! A moi la liberté !*
*C’est bon t’as gagné, au moins pendant ce temps là, j’aurais la paix.*

Et c’est comme ça que finalement Dark J prit possession du corps et de l’esprit de Jared. Ce n’était pas vraiment une double personnalité comme Kayla et Kay’, c’était juste une facette plus sombre de lui qu’il laissait parfois s’exprimer. Jared restait là, il était toujours là, mais disant et faisant des choses qu’il ne dirait ou ne ferait pas lorsque cette partie de sa personnalité ne se manifestait pas.

- Salut Kay’ !

Dark J venait de s’allumer une nouvelle clope, la tête tournait vers la jeune femme lui souriant, mais pas ce sourire stupide que Jared pouvait avoir, un sourire un peu plus narquois, plus mauvais. Ses yeux s’étaient assombri, une lueur étrange brillait dans les iris bleus du jeune homme.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptySam 10 Sep - 23:35

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e



Elle attendait, espérant que son ami Dark J. ferrait apparition, ne voulant pas resté avec son bon côté, nul et plat comme il était. Elle tourna son regard vers lui, on aurait presque dit qu'il se battait intérieurement contre lui même et c'est ce que se serait dit Kay' si elle ne connaissait pas le mauvais côté de l'ami de la modificatrice. Elle savait que Darky voulait sortir mais que Ja' ne voulait pas le laisser, mais toute cette bataille intérieure attisa l'espoir de notre vile louve et finalement...

- Salut Kay’ !

Cette voix, elle la connaissait que trop bien et elle l'appréciait plus que tout, enfin le jeune rockeur avait craqué et laissé son plus sombre côté prendre le dessus. Quand elle se tourna a nouveau vers lui, ses yeux c'étaient assombris, son sourire était narquois, c'était bien Dark J, enfin la fiesta allait commencé...

- Ah bah enfin, j'avais peur de gâcher ma soirée avec cet imbécile.

Elle aimait passer des soirées avec son ' ami ', parce qu'ils se complétaient, méchancetés, plans machiavéliques, tout y passait ! C'était une sorte de liberté, un petit moment qu'elle s'accordait, parce qu'elle et Dark J. ne se voyait pas très souvent, ce qui était bien dommage... Il alluma une nouvelle cigarette, Kay' le regardait toujours et elle se dit qu'elle avait eu une sorte de chance de trouver quelqu'un de a peu près comme elle, parce qu'elle n'avait jamais penser trouver une personne qui partagerait autant ses pensées et ses idées. Mais le temps n'était pas a la nostalgie, elle voulait profiter de SA soirée et prendre du bon temps avec lui, pas le temps de se prendre la tête avec elle même...

- Alors mon petit. Une idée de comment on pourrait passer cette soirée ?

Elle avait dit ça en s'allongeant sur l'herbe humide, la tête en plein sur la terre, elle s'en fichait de toute façon se n'était pas son corps, elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait vu que Kayla ne répondait plus de rien ce soir. Elle pourrait se raser la tête, se percer le nez, se tatouer tout le corps ou encore partir loin parce qu'elle avait enfin champ libre pour tout faire sans être dérangé. Le must était qu'elle était avec Dark J. et que sa soirée serait encore plus folle et déjanté. Que pourraient ils encore inventer ? La barre était placée très, très haute...

* Kayla.. Ça te gêne pas si je nous rase la tête ? *

Aucune réponse, décidément elle était vraiment en léthargie ce soir, pourtant ça ne lui arrivait pas souvent et d'habitude elle était toujours là pour rappeler son méchant double a l'ordre, elle l'avait même menacée, une fois, d'aller voir un psy pour s'en débarrasser enfin, mais elle ne l'avait finalement pas fait. Toutes les deux savaient que jamais Kay' disparaitrait, car elle était apparue durant sa ' mutation ' en louve et dut a la perte précoce de ses deux parents.. Tant que son mal être ne disparaitrait pas, elle n'irait pas mieux et ce n'était pas elle qui s'en plaindrait. Quelques fois, elle se demandait qu'est ce que ça ferait d'être une personne a part entière, une personne qui posséderait son propre corps, sa propre façon de pensée, sa propre âme, être seule dans un corps... Elle ne le saurait sûrement jamais mais elle était prête a surmonté le fait d'être pour toujours coincée dans Kayla avec Dark J. pour compagnie. Se soir était le soir de la libération, elle voulait s'amuser et prendre du bon temps en bonne compagnie alors quoi de mieux qu'être allongée dans l'herbe a regarder la nuit, le ciel aussi sombre que leurs deux façons de pensées réunies...
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyDim 11 Sep - 20:19

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Pas mécontent d’avoir eu le dessus sur Jared, Dark J était plus que content de voir Kay’, ils allaient pouvoir enfin un peu s’amuser tout les deux. Ce n’était pas souvent qu’ils avaient l’occasion d’être tout les deux, alors quand cela arrivait, ils tenaient à en profiter au maximum, ce qui impliquait pas mal de mauvaises choses. Ensemble, ils étaient un duo infernal. D’ailleurs Kay’ semblait plutôt heureuse de voir le côté sombre du rockeur faire son apparition.

- Désolé, j’ai m’y du temps, mais c’est que Jaja est plutôt borné, et il me connait trop bien pour vouloir me laisser faire aussi librement.

Il le sentait, Jared n’était pas loin et il avait intérêt à faire attention à ce que lui et le double de la Quileute allaient faire, sous peine de voir le guitariste faire son retour pour éviter les débordements. Mais bon ça ne l’empêcherait pas pour autant d’en profiter un maximum.

Il s’allongea dans l’herbe à côté de son amie, les bras croisés derrière la tête, jetant la clope qu’il avait au bec. Il pencha son visage de côté, regardant la jeune femme qui venait de lui poser une bien bonne question. N’ayant pas envisager d’être de sortie ce soir, il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il pourrait bien faire pour prendre un peu de bon temps. Quel mauvais coup pourrait-il bien trouver à faire ? Quel plan machiavélique serait assez distrayant pour eux ici au bord du lac ?

*Dis Jaja, t’aurais pas une petit idée ?*

C’était stupide de sa part de demander ça à Jared, qui d’ailleurs ne prit même pas la peine de répondre. C’était stupide et risqué, le rockeur aurait pu décider de changer d’avis et de reprendre sa place. Heureusement il n’en fit rien… pour le moment.

Sachant que Kay’ avait bien moins de moment de liberté que lui, car il lui était plus facile de prendre le dessus sur Jared, surtout quand cet imbécile était en manque. Il décida alors de demander à la jeune femme ce dont elle avait envie.

- Je t’avoue je n’y ai pas trop réfléchi. De quoi as-tu envie pour te distraire ce soir que tu as la chance de pouvoir agir à ta guise ?

Il savait qu’il pouvait compter sur l’imagination débordante de Kay’, pour leur trouver une activité digne d’aux qui les feraient s’éclater un maximum et profiter de la liberté qui leur était enfin offerte à tout les deux en même temps.

- Est-ce qu’on reste ici, ou on bouge ? Non parce que c’est plutôt mort par là… Jared et Kayla ont vraiment le chic pour aller s’isoler dans les endroits les plus barbants qu’ils soient ! De vraies fleurs bleues, ces deux idiots !!

Un rire rauque, glauque, digne d’un psychopathe de film d’horreur, il adorait tout particulièrement se foutre ouvertement de Jared et Kayla, sachant que tout deux entendaient parfaitement ce qu’il disait. Dark J, s’était remis en position assise et se ralluma une nouvelle cigarette. Quand il était présent, le corps de Jared en pâtissait bien plus qu’à l’accoutumée, son mauvais côté étant un fumeur plus que compulsif, qui doublait voir plus la consommation quotidienne de son hôte.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyVen 30 Sep - 20:26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e




Kay' observait Dark J, rien ne le différenciait de Jared, pas comme elle et Kayla mais elle aimait le voir, l'observer, elle ne savait pourquoi seulement rien que sa compagnie lui faisait oublier qui elle était vraiment. Elle se mit inconsciemment a le détailler, ses yeux d'un bleu pur soulignés d'un trait assez grossier de crayon noir, contrastaient avec sa chevelure corbeaux. C'était un jeune homme, qui malgrè son look excentrique, avait un charme indéniable. Elle se redressa pour attraper la cigarette qu'il tenait entre ses doigts, un sourire aux lèvres..

- Se soir je commence a me désagréger les poumons ! Dit elle en tirant une bouffée sur la clope.

Elle s'étouffa, a ce qui parait tout le monde avait cette réaction la première fois, elle savait que la quileute n'apprécierait pas le cadeau mais elle s'en fichait, se soir elle voulait tout foutre en l'air, et fumer faisait partit de la première partie de son plan car elle savait qu'en devenant dépendante de cette merde, Kayla le serait aussi et donc elle pourrait gâcher encore un tout petit peu sa vie. Rien ne l'amuser plus que de se dire qu'elle était là a se reposer alors que son double lui ruiner la santé, elle afficha un grand sourire..

- Tu dois me prendre pour une imbécile mais j'm'en tape.

Elle tira a nouveau sur la bâton de tabac, cette fois ci, la fumée passa beaucoup mieux, elle ne s'étouffa pas et toussota juste quelques secondes. Elle expira l'air grisâtre vers la tête de Dark J. rigolant comme une gamine, elle s'en fichait..

- Tu sais quoi ? J'ai envie d'aller danser, j'en ai marre d'entendre les lamentations de Kayla sur le fait qu'elle n'ai pas de copain et bla bla bla. On peut peut être résoudre se
problème !


Oui la modificatrice n'avait pas eu de copain depuis très longtemps, elle ne se trouvait pas vraiment attirante, banal était le mot qui lui convenait parfaitement niveau physique. De plus elle ne sortait que très rarement en boîte et encore c'était souvent Jo' qui l'y trainait. Elle ne fumait pas, ne buvait pas et la seule ' murge ' qu'elle s'était prise c'était chez elle, toute seule comme une pauvre malheureuse mais ayant été très mal ensuite, elle n'avait jamais réitérer l'expérience. Kay' elle, avait envie de se mouvoir sur la piste au rythme entrainant des basses, elle avait envie de boire a en perdre encore plus la tête, elle avait envie d'être avec Dark J. et de se perdre dans leurs délires psychotiques.
Elle en avait envie, de tout ça alors ce soir aller être le soir des débordements, tout était permis...


Spoiler:
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyDim 9 Oct - 5:54

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Dark J. avait été amusé de voir Kay’ avec sa cigarette, toussotant, visiblement pas experte dans le domaine, à coup sûr c’était bien la première fois qu’elle tirait une taffe. Il eut un petit rire moqueur, se rappelant lui-même la première fois qu’il avait fumé. Cela c’était passé pour lui, enfin pour Jared - parce qu’à ce moment là le côté sombre du guitariste, n’existait pas encore - exactement de la même façon que pour son amie à l’instant. Il avait cru s’étouffer avec la fumée, ne l’ayant même pas complètement avalée. Sa première cigarette ? Il n’avait pas plus de 12 ou 13 ans, il ne s’en rappelle plus exactement et traînait à ce moment là avec une bande de jeunes un peu plus âgés que lui, il n’avait pas osé dire non lorsque ceux-ci lui avait proposé, pas plus qu’il ne sut dire non la première fois qui lui proposèrent plus qu’une simple clope.

Il observait Kay’ faire une seconde tentative, et même si ce n’était pas encore ça, elle s’en était mieux sortie cette fois. Dark J. lui souriait, car il savait ce qu’elle était en train de faire et ce qu’elle comptait en faire, et si Jared lui n’approuverait pas, lui il jubilait de la voir ainsi agir avec le corps de Kayla. De ce fait, la proposition de la jeune femme d’aller se divertir ailleurs, quelqu’en soit les raisons, était la bienvenue et il s’empressa d’acquiescer d’un vif mouvement de la tête.

- Très bonne idée ma chère ! Allons un peu nous amuser et profiter d’être de sortie plutôt que de rester à se morfondre sur leurs vies pathétique. Ils ne savent pas en profiter, on va leur montrer ce que c’est de faire la fête !

Dark J. se releva, épousseta son pantalon et tendit une main à Kay’ pour l’aider à se relever à son tour.

- Par contre, il faut qu’on fasse un détour par chez Jared, que je ramène sa guitare.

La guitare était bien une des choses qu’il partageait avec Jared, et pour rien au monde il n’aurait laissé la guitare là comme ça, l’abandonnant au bord du lac, pour aller s’amuser un peu. Et puis il savait que s’il faisait ça, jamais Jared ne lui pardonnerait et jamais plus il ne le laisserait prendre le dessus et profiter d’instant de liberté comme il s’apprêtait à en vivre, alors un petit compromis n’était pas bien méchant. Il ne s’agissait que d’un petit détour après tout, qui ne prendrait pas plus de quelques minutes, juste le temps de gravir les six étages de poser la gratte dans le salon et de redescendre ces mêmes six étages.

Comme prévu et comme promis, le détour n’avait pas été long et tout deux se trouvaient à présent dans la seule discothèque que Forks possédait ‘Le Pulp’. La nuit n’étais pas encore très avancée et le lieu semblait bien vide malgré le nombre de personnes déjà présente. La musique résonnait déjà bien fort, le rythme provenant des enceintes faisait se mouvoir déjà quelques gens ici et là, et bien que l’envie de danser du musicien était forte, son premier réflexe fut de ce diriger en premier lieu vers le bar afin de se commander quelque alcool bien fort.

- Tu prends quelque chose ? C’est moi, enfin Jared, qui paie…

Il était peut-être le mauvais côté du guitariste, il n’en restait pas moins gentleman avec les gens qu’il appréciait et Kay’ était quelqu’un qu’il appréciait énormément, peut-être parce qu’elle était la seule à comprendre ce côté de lui que même Jared ne comprenait pas. Dark J s’était adressé à son amie sans vraiment la regarder, observant chaque personne de la gente féminine se trouvant là. Oui bien sûr, il y avait Amber dans la vie de Jared maintenant, mais bien qu’il l’aimât lui aussi beaucoup, il avait bien le droit de s’amuser un peu non ? Il ne faisait rien de mal après tout.

Spoiler:
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptySam 15 Oct - 18:13

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e




Kay' attendait la réponse de Dark J. concernant son idée de virer de cet endroit sans ambiance...

- Très bonne idée ma chère ! Allons un peu nous amuser et profiter d’être de sortie plutôt que de rester à se morfondre sur leurs vies pathétique. Ils ne savent pas en profiter, on va leur montrer ce que c’est de faire la fête !

Elle l'observa se relever avant qu'il n'enlève la poussière de son pantalon, lui tendant la main pour l'aider a se relever. Elle la saisit et se releva, elle fit de même avec ses propres vêtements avant de sourire.

- Par contre, il faut qu’on fasse un détour par chez Jared, que je ramène sa guitare.

Elle acquiesça, pensant que c'était tout naturel de ramener la guitare chez Jared, elle aurait fait pareil a sa place car laisser un objet de valeur ici était totalement inconcevable. Ils étaient donc passer par chez lui pour poser l'instrument avant de partir en route vers la seule boîte de Forks autrement appelé ' Le Pulp '. Il n'y avait pas beaucoup de personnes présente, se qui ne saurait surement tarder car la nuit commençait doucement a avancer. Kay' se regardait de haut en bas, mon dieu que Kayla était coincé pensa t-elle, elle était vêtue d'un slim noir, d'un débardeur de la même couleur et d'une chemine a carreaux reprenant cette couleur et du turquoise en superposition dessus. Elle n'était pas maquillée et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval, s'en était presque désespérément.. Elle soupira avant de se retourner vers Jared qui était déjà vers le bar, elle le rejoignit d'un pas assuré ricanant quelque peu, Dark J. aimait l'alcool s'en était même plus surprenant..

- Tu prends quelque chose ? C’est moi, enfin Jared, qui paie…

Elle en avait envie mais tout d'abord un tour au toilette était envisageable, peut être croiserait elle une femme se remaquillant et qui pourrait l'aider a arranger sa dégaine..

- Ouais j'prendrais bien une tequila, mais d'abord j'vais me repoudrer le nez. Dit elle en rigolant et partant en direction de l'endroit indiquer.

Elle poussa la porte et par chance, une femme vêtue d'une robe noire était en train de se remaquillait, elle était plutôt jolie pour une femme de son âge. Kay' s'approcha d'elle, faisant attention a ce qu'elle ne voit pas ses yeux mais la femme n'y prêta aucune attention trouvant cela normal.. La jeune louve haussa les épaules avant de demander a cette personne si elle pouvait l'aider...

Elle ressortit une poignet de minutes plus tard, les cheveux détachés, ses yeux entourés de crayon noir et de fard a paupière dorée clair faisant ressortir les fentes de ses pupilles, ses lèvres teintées en un rouge envoutant, elle n'avait plus sa chemise et ses converses avaient été remplacé par des talons noirs. La femme avait vraiment été d'une aide précieuse...

Elle se dirigea vers le bar où Dark J. sirotait déjà sa boisson, elle s'assit sur la tabouret et saisit la tequila qui était posait devant elle. Elle leva son verre et sourit...

- Merci et à nous.

Elle avala une gorgée, l'alcool descendant doucement le long de sa trachée, y laissant son goût. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas bût et cet alcool lui plaisait toujours autant..
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyDim 23 Oct - 9:44

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Alors que Kay’ se diriger vers les toilettes pour s’y rendre un aspect plus adapté au lieu où ils se trouvaient, Dark J commanda leurs boisson, une téquila pour la demoiselle et un whisky-coca pour lui. Jared, lui était plus vodka que whisky, mais ce soir ce n’était pas lui, enfin pas vraiment lui qui était au commande, et ce côté sombre de sa personnalité avait décidé que ce serait whisky, histoire de dérogé au petit train-train ennuyeux de ce qu’il était au quotidien. Il n’attendit pas que la louve revienne pour entamer son verre, enfin de compte, elle le rejoignit rapidement et ils trinquèrent ensemble.

- A nous et à cette soirée ! répondit-il, en venant faire s’entrechoquer leurs verres.

Il but avidement une bonne partie de son whisky, d’un trait, reposa le verre sur le comptoir. Le jeune homme avait très envie d’un peu de divertissement. Après tout, c’était bien pour ça qu’ils étaient venus ici, et non pas pour simplement boire un verre en se regardant dans le blanc des yeux.

- Bon, Kay’ ça te dis qu’on passe un peu à l’action ? J’ai une idée, tu va draguer un type au hasard et quand il mords à l’hameçon, j’interviens en jouant le petit copain jaloux, histoire de pimenter un peu la soirée. Ça ne bouge pas assez ici, ça manque de peps. T’en dis quoi ?

Son regard et son sourire en coin, indiquaient clairement qu’il était plus qu’emballé par la brillante idée qu’il venait d’avoir. Il espérait même pourquoi pas, que ça tourne en une petite bagarre bien sympathique. Dark J aimait l’action, aimait la castagne, surtout s’il avait un peu d’alcool dans le sang. Là où Jared serait rentré, en sentant qu’il avait atteint ses limites, lui au contraire tenter de repousser ses limites toujours plus loin, frôlant les limites du raisonnable, jouant à braver les interdits. En attendant que Kay’ s’exécute, il finit son verre à la va vite et enchaîna plusieurs autres à la même allure. Très vite il ne fut plus en état de vraiment pouvoir penser avec cohésion, lorsqu’il mettrait son à exécution, le voir à l’œuvre allait très vite devenir amusant, enfin peut-être pas pour tout le monde, voir même pour personne, exceptée Kay’, qui appréciera le spectacle tout autant que lui prendra du plaisir à faire le show.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyMar 25 Oct - 15:29

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e




Kay' était a ce moment, la plus heureuse des doubles personnalités et oui il lui arrivait de faire de l'humour plutôt noir...

- Bon, Kay’ ça te dis qu’on passe un peu à l’action ? J’ai une idée, tu va draguer un type au hasard et quand il mords à l’hameçon, j’interviens en jouant le petit copain jaloux, histoire de pimenter un peu la soirée. Ça ne bouge pas assez ici, ça manque de peps. T’en dis quoi ?

Dark J. avait toujours été celui qui trouvait des plans bizarres a faire, mais ce soir celui qu'il avait choisit plaisait spécialement a Kay', elle ferrait d'une pierre deux coups, et elle avait hâte. Elle finit son verre rapidement, respira un grand coup...

- Aller, j'suis partante, espérons que la salle ne soit pas remplis de moche ! Dit elle en ricanant.

La modificatrice affichait un air supérieur, un air que jamais Kayla n'arborait car ça n'était pas du tout son genre, mais Kay', elle, aimait se sentir au dessus des autres, se sentir puissante et intouchable. C'est donc avec cette résolution qu'elle sonda la salle dans laquelle beaucoup de monde s'agitait au rythme de la musique. Il y avait pas mal de jeunes hommes, certains moins beaux que d'autres mais son regard s'arrêta sur un jeune homme plutôt grand, dansant frénétiquement sur la musique qui passait, il était plutôt pas mal, même vraiment pas mal, ce serait donc lui la victime de leur jeu de ce soir..

Elle se leva du tabouret sur lequel elle était assise avant de se diriger vers le jeune homme qui avait relevé les yeux en la voyant approcher. Elle ne parlerait pas seul son corps s'exprimerait. Le jeune femme commençait a bouger avec sa proie, ne le quittant pas des yeux, s'approchant de plus en plus de lui, cherchant plus de contact. Elle était tellement remonter a bloc, usant de ses atouts pour charmer, envouter le jeune homme qui ne la quittait toujours pas des yeux. Puis la musique se fit plus douce, plus ensorcelante et c'est là qu'elle encercla, de ses bras, la nuque de jeune homme. Celui-ci encercla sa taille et ils commencèrent a danser doucement, le spectacle devait être agréable a regarder car elle sentait que leurs deux corps se fondaient parfaitement l'un dans l'autre..

La température augmentait de seconde en seconde, comme le moment au Dark J, interviendrait. Elle en était excitée d'avance, savoir qu'une petite bagarre pouvait démarrer la rendait jouissive. Elle aimait tellement le remue ménage, mais là elle profitait seulement de la chaleur du corps d'un homme car elle savait que ça n'arriverait plus après ça. Oui, Kayla était une jeune femme seule, elle n'avait jamais eu de copain, certes, elle avait été amoureuse, mais elle n'avait jamais eu le plaisir de recevoir en contre partit cet amour. L'amour a sens unique ne mène a rien, elle avait donc décider de ne plus jamais tomber amoureuse, du moins a part si elle s'imprégnait... Ce qui n'arriverait certainement pas non plus. Elle profitait de la vie a travers sa meute, et les réunions qu'elle organisait. Elle ne sortait pratiquement jamais et n'avait pas vraiment d'amis en dehors des Quileutes.. En gros Kay' s'ennuyait dans le corps de la louve, elle qui rêvait d'aventure, de soirées, de gros délires, elle était vraiment pas servi.. Donc c'est seulement avec Dark J. qu'elle pouvait faire toutes ses choses amusantes et distrayantes..

Elle lança un regard en direction de son ami assit au bar, qui continuait a boire, encore et encore, elle sourit...
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyJeu 3 Nov - 11:16

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



- Super, on va bien rire !

Le jeune homme était pas peu fière de son idée complètement stupide qui risquait de mal tourné, puisqu’il ne savait absolument dans quel état d’esprit se trouverait la victime de leur petit jeu malsain, mais Dark J s’en contre fichait pour l’heure, tout ce qu’il voulait, c’était un peu d’action. Et de l’action, il y allait avoir ! Le guitariste observa Kay’ s’avancer dans la foule cherchant la proie idéale, un homme qui lui plairait suffisamment pour lui donner envie de jouer à ce petit jeu avec lui, pendant que lui continuait de siroter son verre. Dark J s’amusait de la situation s’amusait de voir Kay’ si talentueuse dans sa façon d’agir, dans ses mouvements lancinants, qui aurait cru pour quelqu’un qui connaissait Kayla que cela fut possible ? De la louve bien sûr, ce n’était tout bonnement pas possible, mais ce soir c’était Kay’ qui était là, et le face sombre du musicien ne savait que trop bien à quel point la personnalité diabolique de son amie pouvait, se devait et se faisait un malin plaisir à agir à l’encontre des principes de la douce et gentille Quileute. Accoudé au bar Dark J ne pensait qu’à l’instant présent oubliant qu’à présent Jared avait une petite copine, oubliant que la vampire risquait de ne pas apprécier cette petite soirée qu’il passait avec la charmante Kay’, si elle venait à l’apprendre, il était à deux mille lieux de toutes choses concrètes, dans un état second, seulement excité à l’idée où se serait à son tour d’entrer en scène.

*C’est l’heure…* Le regard et le sourire de la louve venait de lui faire comprendre qu’il pouvait à présent s’inviter à la danse. Dark J. en jubilait d’avance, tel un enfant au matin de Noël piétinant d’impatience d’ouvrir ses cadeaux. Il termina le contenu de son verre d’un trait, puis de leva lentement du tabouret, faisant durer le plaisir de l’attente, puis dans la seconde qui suivie il entra dans une fausse colère, simulant la rage du à la jalousie à la perfection et s’avança vivement vers le couple que formait Kay’ et le jeune homme choisi par ses soins au milieu de la piste de danse.

- Ôte tes sales pattes de là !

Arrivé à leur hauteur, Dark J avait retiré violemment un des bras du danseur des hanches de la jeune femme, lui lançant un regard noir, simulant la jalousie bien mieux qu’il ne s’en serait cru capable, à la limite même de la folie et lança un petit clin d’œil complice à sa partenaire de crime. Décidemment ces deux là faisait la paire et quand on les voyait agir ensemble, d’un point de vue extérieur, on comprenait mieux pour Jared et Kayla faisait tout pour éviter de faire se retrouver leur mauvais côtés en même temps.

- Oh qu’est-ce qui te prends ?
- Tu t’approches encore une fois de ma copine, ça va aller mal pour toi !

Les deux mains contre le torse de l’inconnu, il l’avait poussé assez fortement en arrière, espérant que ce dernier réagirait un peu, qu’il ne se laisserait pas faire, sinon c’était pas drôle, le but de tout ça étant de mettre un peu d’action dans la discothèque. Déjà les gens autour d’eux commençaient à s’arrêter de danser pour regarder la scène, Dark J était au centre de l’attention et contrairement à Jared, lui il aimait ça.

- Nan, mais… mais c’est elle qui…
- Mais bien sûr, je vais te croire !

Il n’avait pas laissé à l’autre le temps de finir sa phrase et se planta droit comme un piquet de le jeune homme, le provoquant, cherchant la confrontation. La réaction de l’individu qui était tout aussi imbibé que le guitariste ne l’était, ne se fit pas attendre et un coup de poing arriva sur le visage de Dark J qui affichait un sourire satisfait et machiavélique et qui répliqua aussitôt. Les hostilités étaient lancées.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptySam 5 Nov - 22:15

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e




Dark J. se leva de son tabouret pour enfin commencer a déclarer la guerre au jeune homme dont Kay' c'était approché et avec lequel elle avait dansé vraiment très... Langoureusement.

- Ôte tes sales pattes de là !

Il était furieux, enfin il avait l'air furieux mais intérieurement, la jeune femme le savait, il jubilait autant qu'elle. Il lui adressa d'ailleurs un petit clin d'œil discret que elle seule remarqua. Elle était tellement contente de s'amuser un peu, même si elle l'avouait, se jouer d'un humain a ce point n'était pas respectable pour une Quileute, et elle savait aussi que si Jacob venait a apprendre ses petits jeux avec Dark J, tout retomberait sur Kayla en lui demandant de mieux contrôlait sa partie sombre. Mais ce soir Kayla n'avait toujours pas redonner de signes de vie, elle était surement très mal en point pour laisser la jeune rebelle s'amusait autant...

- Oh qu’est-ce qui te prends ?
- Tu t’approches encore une fois de ma copine, ça va aller mal pour toi !

La dispute devant elle, la ramena a la réalité et un petit sourire discret apparu sur son visage alors qu'elle essayait d'afficher un air apeuré.. Il avait les main sur le torse de l'inconnu essayant de le provoquer, il l'avait a présent poussé en arrière violemment. Le jeune homme que Kay' avait dragué passait d'une émotion a l'autre, ne sachant pas si il devait s'énervait. Son ami, était déjà en train d'espérer qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il répliquerait pour qu'enfin la bagarre commence..

- Nan, mais… mais c’est elle qui…
- Mais bien sûr, je vais te croire !

C'est alors que le jeune homme décida de faire taire Dark J. en le frappant au visage et alors que les hostilités débutaient, on pouvait voir sur le visage de son ami, un sourire sadique et vraiment effrayant.. Kayla elle regardait l'animation, exprimant toujours un air de fautive qui avait fait débuter tout cela, comme pratiquement toutes les personnes présentent dans la salle. La musique retentissait toujours et les coups se faisaient de plus en plus nombreux, elle décidait qu'il était enfin temps de réagir...

- Arrêtez les gar- BAM -çon...

Le coup était partit droit dans sa mâchoire, elle saignait de la lèvre, cela n'allait pas rester grâce a sa nature qui ferait tout pour soigner rapidement ses quelques blessures.. Ce qui en revanche ne se calmerait pas, était la colère qu'elle avait en elle a ce moment là, elle fulminait de l'intérieur, elle sentait que si elle ne sortait pas rapidement pour ce calmer, elle se transformerait là, tout de suite, au milieu de toutes ces personnes et le jeune homme qui venait de la frapper ne serait plus que morceaux.. Elle respirait fort, toute l'agitation c'était calmé et elle était a présent le centre d'intérêt, tout les regards étaient tournés vers elle. Elle devait absolument se calmer alors sans attendre Dark J. elle sortit de la discothèque en courant.. Ce n'est qu'une fois a l'extérieur qu'elle s'assit a même le sol pour se calmer, griffant ses bras pour ce calmer, technique qu'elle avait eu le temps d'expérimenter depuis des années, et qui avait fait ses preuves.


Respire... Respire... Respire...
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyMer 23 Nov - 8:35

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



Plusieurs coups volèrent entre les deux hommes, la foule les observait sans même essayer de les séparer, plus intriguée de voir qui aurait le dessus sur l’autre que de vouloir les arrêter, c’était limite si les gens ne lançaient pas des paris quant à savoir lequel gagnerait. Une seule et unique personne tenta de s’interposer, mais se prit une sacré droite de l’homme qui était leur cible ce soir : Kayla. Elle qui avait été si sereine et si calme jusque là, changea de comportement en très peu de temps, Dark J sentait toute la colère qui émanait de la louve, d’ailleurs il la vit se faufiler dans la foule pour sortir de là avant d’exploser. Quant à lui, il continua de ne pas se laisser faire, mais sentait en lui un brusque changement. L’amusement, la colère et les effets de l’alcool se dissipant peu à peu, Jared semblait reprendre petit à petit le contrôle de son corps enfermant à nouveau Dark J au fin fond de son esprit.

- Stop, stop c’est bon ! On arrête là, c’est stupide, avant de se faire virer de la boîte.

Il n’attendit pas de réponse ou de réaction de la part de l’autre homme et se retourne, comptant retrouver Kay’ au dehors. Jared n’aimait pas vraiment la double personnalité de la Quileute, mais elle restait Kayla tout de même et il ne pouvait la laisser seule dehors se calmer. Alors qu’il se diriger vers la sortie, il sentit qu’on le bousculer. Apparemment, l’autre avait décidé de ne pas en rester là, au grand désarroi du guitariste. Lui n’était pas pour la bagarre et les coups, et il regrettait amèrement d’avoir laissé son côté sombre prendre le dessus ce soir, c’était courut d’avance qu’il allait se mettre dans un mauvais coup, surtout accompagné de Kay’. Maintenant qu’il était de nouveau aux commandes, il devait faire face à la situation dans laquelle il s’était mise sous l’influence de la mauvaise partie de lui-même. Prenant sur lui, Jared ne répliqua pas, ne se retourna même pas et passa son chemin pour sortir de ce lieu qui finalement ne trouvait plus du tout amusant.

Une fois dehors, il rejoignit Kay’ qui était assise sur les marches de la porte d’entrée qui se trouvait à côté de la boîte de nuit où ils étaient. Elle semblait s’être un peu calmée et il vint s’asseoir à ses côtés.

- Hey, ça va ? Tu vas pas te transformer au moins ?

Un regard compatissant, il voulait s’assurait qu’elle avait réussi à se calmer, ce n’était pas vraiment le bon moment, ni le lieu idéal pour une transformation en grosse bête poilue.

- Allez viens je te raccompagne chez toi ! Vous avez suffisamment fait de vague avec Dark J pour ce soir…

Jared s’était relevé, un sourire était apparu sur son visage tuméfié par les coups qu’il avait reçu et tendait une main à Kay’ pour l’aider à en faire de même. La soirée semblait finie pour eux, il était temps de redevenir raisonnable. Une bonne nuit de sommeil et demain les choses seraient rentrées dans l’ordre, du moins l’espérait-il pour Kayla. Pour lui, pas de soucis à se faire, il avait déjà repris le contrôle de lui-même, mais pour son amie, cela semblait différent, la louve n’avait pas une fois semblait tenter de reprendre le dessus sur Kay’, elle semblait avoir complètement lâché prise à son double et cela inquiétait le musicien.
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyDim 27 Nov - 16:01

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Iconwillaholland & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] L_126a338acac44554dc2bd0dd18c24e5e



Jared vint s'asseoir a ses côtés, oui elle l'avait sentie, même si Kay' était toujours d'actualité, son ami Dark J. lui c'était simplement et purement évaporé..

- Hey, ça va ? Tu vas pas te transformer au moins ?

Non elle n'allait pas se transformer, elle aurait tant aimé le faire et partir loin d'ici, courir un peu. Mais elle avait préféré se calmer sur les marches pour ne pas laisser Jared seul ici... Elle fit signe de la tête que non, elle pouvait garder le contrôle. Bizarrement Kayla ne l'avait pas aidé, elle était restée passive comme durant toute cette soirée, pourquoi ? Question sans réponse malheureusement. Pourquoi ne reprenait elle pas sa place ? Que lui arrivait il ? Depuis le début de la nuit, cette question traversait enfin l'esprit de Kay' qui commençait, malgré elle, a s'inquiéter.

- Allez viens je te raccompagne chez toi ! Vous avez suffisamment fait de vague avec Dark J pour ce soir…

Il s'était relevé tendant une main amicale a la jeune louve que celle ci attrapa sans réfléchir le moins du monde. Elle essayait d'appeler Kayla, mais celle ci ne répondait pas, et pour la première fois de sa vie, elle en avait marre, elle voulait redevenir celle qui ne commandait pas.

* Kayla s'il te plaît... *

Toujours rien, mais que ce passait il ? Elle n'allait quand même pas tout lâcher maintenant ?!

- Jared.. Elle ne répond pas. Je ne sais pas ce qu'elle a et des que j'essaie de lâcher pour qu'elle reprenne sa place, elle m'en empêche... Je sais que ce n'est pas mon genre mais je m'inquiète là.

La modificatrice était vraiment sérieuse, sans Kayla, son combat journalier n'avait pas lieu d'être et elle voulait continuer a saouler son double, a la pousser, a lui faire ressentir de la colère. Sans Kayla, Kay' n'existerait plus et ça elle ne l'accepterait pas. Peut être que si elle faisait quelque chose de vraiment stupide Kayla reprendrait le contrôle... Mais quoi...

- Je dois faire une connerie ! La pire que j'ai jamais faite, une qui aurait suffisamment d'impact pour que la loque reprenne sa place ! Mais quoi.. Donne moi une idée ou je crains que Kayla ne soit plus.

De la détermination suintait dans ses yeux bleus, il fallait qu'elle se batte, sa meute comptait sur elle, Jacob surtout et la guerre qui faisait rage.. Ce n'était vraiment pas le moment de faire la difficile ou de dormir sur ses lauriers !

Spoiler:

Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] EmptyJeu 1 Déc - 13:46

Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Willa_holland_012 & Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] 555862230_l
Kayla & Jared
«La liberté ne peut être que toute la liberté ;
un morceau de liberté n'est pas la liberté.»
[Max Stirner]



En chemin, Jared se sentait un peu honteux de son comportement de la soirée, il n’aurait jamais dû laisser la part sombre qui est en lui prendre le dessus et encore moins en présence du double diabolique de Kayla. Bon, cela ne servait à rien de ruminer, ce qui était fait, était fait. Cependant, le guitariste remarqua bien rapidement que Kay’ semblait soucieuse, ce qui ne lui ressemblait pas, enfin pas à cette version d’elle.

- Kay’, quelque chose ne va pas ?

La réponse de la jeune femme inquiéta grandement Jared, que la Quileute ne se soit pas manifesté de la soirée tentant de raisonner son double n’était vraiment, mais vraiment pas bon signe, voir même carrément inquiétant. Il fallait trouvait une solution et vite faire réagir la modificatrice.

- Tu n’as pas une idée de ce que tu pourrais faire pour la faire réagir ?

Là encore la réponse de Kay’ inquiéta le musicien. Faire une connerie… quel genre de connerie ? Jared préféré essayer de ne pas y penser, connaissant un peu la miss, le genre de connerie dont elle était capable ne signifiait jamais rien de bon. Mais bon, il fallait bien trouver une solution pour faire reprendre à Kayla sa place. Elle lui demandait conseil, une idée, mais là dans l’immédiat, Jared se trouvait bien dans l’incapacité de réfléchir tant il était inquiet au sujet de son amie. Dans une tentative désespérée, il attrapa le corps de la jeune famme par les bras et la secoua.

- Kayla je t’en supplie, t’as pas le droit de faire ça ! Reviens ! Reprends ta place !

Il se doutait bien que si même Kay’ n’avait pas réussi en la suppliant de reprendre sa place, alors qu’en temps normal elle aurait payé cher pour avoir le droit de rester au premier plan, ce n’était pas ces misérables supplications qui allait changer la donne, mais faute de mieux pour l’instant c’était tout ce qu’il avait.

- Désolé Kay’, j’arrive pas à réfléchir là…

Jared soupira et baissa le regard, gêné de ne savoir quoi faire pour les aider toutes les deux.
Contenu sponsorisé


Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty
Le vide n'égal en rien la liberté. . . [ Jared & Kayla ] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Kayla, Kay & Lucas . . .
» Jared's Gallery
» Ana E. Goualc'h "La liberté de l'homme, c'est l'innocence." U.C
» i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert → AMBER & JARED
» Le vent fouettait leur cheveux et le ressac accompagnait leurs paroles ... [ft. Kayla :3]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum