♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] EmptyMar 2 Aoû - 15:29

Il était quinze heures et il faisait un magnifique temps à Forks. Le soleil était au rendez-vous et Liam pensa qu'il était temps de commencer la réunion de famille. Il n'y avait pas beaucoup de réunion dans le clan de Liam mais lorsqu'il y en avait une tout le monde devait être là et personne ne devait être dispenser de celle-ci. En plus aujourd'hui, Liam allait demander à tout le monde leur sentiments en son égard après avoir découvert le véritable visage de leur chef. Liam voulait mettre les points sur les i une bonne fois pour toute. Il voulait savoir si les autres voulaient toujours de lui comme chef et surtout s'il y en avait un qui voulait partir du clan.

Liam se dirigea donc sur la terrasse et vit que tout le monde étaient assis sur les fauteuils bien tranquillement. Vous allez me dire que le soleil tapé sur la peau des vampires et que celle-ci allé être lumineuse mais en faite non puisqu'un abris en toile protégé les vampires du rayon du soleil. Le vampire rejoint donc ses amis et s'assoie à son fauteuil et regarda tout le monde...

- Merci d'être là mes amis! Vous savez sans doute pourquoi cette réunion a été demander non? Bon... Je voulais vous demander ce que vous pensez de moi, de mes décisions, de mon changement d’alimentation, de mon passé et enfin du clan en général. Je vous informe aussi que je suis près à entendre tout. Ne me cachais rien du tout je ne suis pas là pour vous jugez. Voilà. Maintenant à vous...

Liam avait dit ce qu'il avait à dire et regarda tout le monde un par un pour voir qui va répondre en premier...
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] EmptyMar 2 Aoû - 21:35

Si Liam ne lui avait pas expressément demandé de venir, Amber ne serait sûrement pas assise sur cette chaise, devant tout le reste du clan. Depuis plusieurs jours, depuis l'incident de la forêt, elle fuyait toute compagnie, comme la peste. Liam était la seule personne avec qui elle parlait, lorsqu'il venait la voir dans sa chambre, inquiet pour elle. Elle lui était tellement reconnaissante d'être capable de la calmer un peu. Ses journées se balançaient entre haine, colère, désespoir et tristesse. Des fois, elle s'était levée, prête à aller déverser sa colère sur Esteban. Elle voulait le provoquer, le frapper, le faire souffrir autant que ce qu'il lui avait fait … Mais Liam était là, toujours aussi inébranlable et sage. Il posait ses mains sur ses épaules et la rasseyait avant d'engager la conversation sur les derniers potins de Forks, l'air de rien. Elle se l'était dit de nombreuses fois, Liam était l'unique raison pour laquelle elle était toujours dans le clan ..

Ce dernier arriva en dernier sur la terrasse. Tous les irlandais avaient pris place autour de la table et les mots échangés étaient bas et graves. Il y a avait peu de réunions de ce genre, tout le monde était intrigué, mais surtout inquiet. Se sentant horriblement honteuse, mal à l'aise et déplacée, Amber fixait sans s'arrêter les petits défauts de la table, devant elle. Elle ne relèverait pas les yeux, trop paniquée à l'idée de croiser son regard ..

Merci d'être là mes amis ! Vous savez sans doute pourquoi cette réunion a été demandée non? Bon ... Je voulais vous demander ce que vous pensez de moi, de mes décisions, de mon changement d’alimentation, de mon passé et enfin du clan en général. Je vous informe aussi que je suis prêt à entendre tout. Ne me cachez rien du tout je ne suis pas là pour vous juger. Voilà. Maintenant à vous...

Amber resta silencieuse, pensant que quelqu'un prendrait la parole en premier. Elle avait les poings serrés, sous la table, pensant surtout que c'était lui, le Second, qui s'exprimerait en premier. Mais rien ne vînt. Plus par curiosité que par courage, elle redressa alors les yeux. Les visages des Irlandais étaient tous tournés vers Liam, par bonheur, elle n'aperçut que le profil d'Esteban en un éclair. Il était assis près de Lillianna. Le regard déjà sombre et renfermé d'Amber perdit encore un peu plus en éclat. La douleur reprenait sa place en elle.

Elle finit par regarder son chef, à son tour.

« Depuis que je compte parmi les vôtres, tu as toujours été le même, Liam. » Elle sentit les regards des Irlandais se tourner vers elle. La douleur explosa une nouvelle fois en elle alors qu'elle sentait surtout son regard … Elle aurait voulu fuir... « C'est à dire un être bon, quelqu'un de dévoué et loyal. Tu trouves les mots pour me réconforter et quand ce n'est pas le cas, tu sais comment t'en excuser. Même si nous l'ignorions, ton passé a toujours été le même. Sincèrement ? Je me fous de qui tu as été, ce qui m'importe c'est ce que tu es, ce que tu seras. » Elle aurait voulu sourire, mais ses lèvres n'esquissèrent qu'une esquisse. Encore une capacité qu'Esteban lui avait outrageusement arraché. « C'est à dire, mon chef, mon ami, et un vampire juste et réfléchi. Tu n'as pas à avoir honte … »

Qu'ils arrêtent tous de la regarder ! Bon sang, elle ne supportait plus ça ! Ses mains se crispèrent convulsivement sur le rebord de la table qui craqua sous la force exercée tandis qu'elle gardait ses yeux rivés sur Liam.

« Quant à ton choix, de redevenir carnivore, pour être plus fort et pour pouvoir mieux nous protéger, je dois bien avouer que je ne le comprends pas parfaitement. Nous tous savons nous battre, et certains d'entre nous sont même dotés d'un don (Elle ne l'avait pas nommé d'un fait exprès), tu ne devrais pas tant t'inquiéter pour notre survie. Mais je pense que les préoccupations d'un chef sont sûrement différentes de celles de quelqu'un comme moi .. Je ne peux donc pas vraiment te comprendre, n'étant pas assaillie par les mêmes inquiétudes. Tout ce que je souhaite, en réalité, c'est que tu fasses ce que tu voudrais réellement faire, avant de te sacrifier pour nous. Si ton nouveau régime te convient, bien. Sinon, change, redeviens végétarien. Le clan est fort et soudé, tu n'es pas seul à devoir en assurer la protection. »

Il continuait de la regarder, attendant de voir si elle quelque chose à ajouter, mais pour le moment, c'était tout ce qu'elle avait à dire. En le voyant prêt à accepter la moindre des critiques des membres de son clan, elle se demanda s'il n'était pas assez fort pour la voir quitter le camp … Devait-elle lui en parler ou cacher son envie de fuir ?

Signe qu'elle avait fini pour le moment, elle baissa de nouveau les yeux, se laissant aller contre le dossier de sa chaise. Plus vite ils arrêteraient de la regarder, mieux elle se porterait. Plus vite on l'oublierait, plus longtemps elle pourrait ruminer sa douleur.
Alexander Brooks
Alexander Brooks

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : La force
× Âge du perso : 250

Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] EmptyMar 2 Aoû - 22:46




une réunion de Famille
Un changement d'alimentation




Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] 2znubmd Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] 2lt0pqo Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Nfkvup Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] 16280746 Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Hayley-nice-icon-hayley-williams-7404232-100-100 Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Katherine-katherine-pierce-23145034-100-100


Je venais il y a peu de rejoindre l'un des plus puissant clan jamais crée dans le monde vampire. Moi qui était depuis lors un Solitaire, je venais de rencontrer ma nouvelle famille. Un clan ou chacun s'aime, un clan ou ont accepte l'autre sans préjuger. Un clan ou je peux être vraiment moi. Tout le monde m'avais si bien accepter, ne m'avais pas regarder comme un étranger. Jamais au non jamais je n'avait connu pareille sentiment. Maintenant je faisait partie d'un tout pas seulement de ma propre personne. Je faisait partie de la famille comme le disait si bien Esteban. Aujourd'hui j'étais Alexander Brooks Vampire végétarien faisant partie du clan des Irlandais. Mon clan, Ma Famille.


Aujourd'hui était un jours ensoleiller a Forks rare son les jours de soleil surtout que je me permettait de cacher le soleil avec des nuages crée par mes soins. Mais aujourd'hui je n'avait pas le courage de recouvrir le soleil. Surtout que ma premiaire réunion avait lieu en se moment. Le rassemblement de la famille était au complet. Tout les vampires était assis sur un sofa autour d'un table. J'observais tout le monde sur la table. Apparemment il était tous aussi tendu que moi. Liam ouvrit la conversation se demandant se que qu'ont pensait de son changement d'alimentation. Il était devenu Carnivore combien de temps était il Végétarien. Combien de siècle avait il du se battre pour retenir ses pulsions. Combien de temps avait il du s'isoler des humains pour ne pas faire un massacre. Ses raison son noble bien évidement. Mais prendre une t'elle décision devait être dur. Je ne ses que trop bien la souffrance que l'ont ressent quand ont est végétarien. Je voulais prendre la paroles quand Amber le pris. Elle dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Je pouvais voir a travers son regard de glace qu'elle souffrait. Ne posant jamais son regard sur celui de Esteban. Qu'est-ce qui y avait entre eux. Je pris la main de Amber lui faisant un sourire. Je pris la paroles me levant renardant tout le monde autour de moi.

Je... je ne fait partie du clan que depuis peu. Mais pour être franc avec vous, je me sans comme connecter avec chaqu'un d'entre vous. Je sais que certain d 'entre vous ne me fait pas encore totalement confiance. Et je ferait tout pour gagner votre confiance. Mais Liam, je trouve ridicule que tu change ton alimentation pour nous. Je ne sais que trop bien comment qu'elle souffrance nous avons quand ont est carnivore. J'ai du m'isoler des être humains durant 1 an et 6 moi. je sais ce que trop bien comment le changement d'alimentation peu être difficile. Serait tu te contrôler une fois carnivore. Je ne t’empêcherait pas de devenir carnivore bien entendu. Comme tu le sais certainement tu est comme un père pour moi. Mais je veux que tu change d'alimentation pour toi et non pour nous, car tu si tu le change pour nous je m'en voudrais personnellement. il est clair que je te suivrai a la vie à la mort. Mais j'ai une question a te poser, Sera tu te contrôler en face d'humains, compte tu boire directement un humain ou simplement boire des poches de sang.

Je le regardais, je ne lâchait pas mon regard.
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] EmptyMer 3 Aoû - 0:59

Liam nous avais convoqué pour une réunion de famille. Il n'avait pas dis pourquoi il voulait tous nous parler, mais je savais très bien que cela aller concerné son changement de régime. Pour moi, ce n'était qu'une formalité de plus. J'étais présent lorsqu'il avait attaqué pour la première fois depuis plusieurs années des humains, j'avais failli y laisser la peau. Alors oui, ce n'était vraiment plus qu'une formalité. Je me rappelais encore la colère qui m'avait envahi il y a quelques jours à peine. L'envie de le tuer m'avait démanger le poing. Mais j'étais vite revenue à la raison. C'était mon meilleur ami, et mon chef en plus. Je l'avais donc aidé à passer ce moment difficile, et pendant qu'il me suppliait de le tuer, je lui avais ouvert les yeux sur sa fonction de vampire et de chef. Une formalité, rien qu'une formalité. Je n'avais même pas envie d'y assister, mais j'étais obligé. J'étais son second.. Mais j'avais tellement peur d'avoir à affronter de nouveau le regard d'Amber. Depuis notre histoire dans la forêt, depuis que j'avais choisis de retourner auprès de ma Lilly, elle m'évitait comme la peste, et passait ses journées seules dans chambre, à broyer du noir. Je m'en voulais terriblement. Mais la seule fois où j'étais monté la voir pour l'aider, et m'excuser, elle m'avait envoyé chier. De toute façon, j'étais surement la dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment. Je m'en voulais de lui infliger cela. J'étais son parrain après tout, j'étais censé m'occuper du fait que personne ne lui fasse de mal, et de l'aider dans le clan. Au lieux de sa, je l'avais fait souffrir, et j'avais créer une discorde entre elle et ma compagne. Idiot que j'étais.. J'étais assis sur la terrasse, en compagnie de Lilly, et de tout les membres du clan qui nous avaient rejoins peu à peu, le soleil brillait fort sur Forks. Je détestais quand il faisait sa. Et j'étais heureux que cela n'arrive pas souvent. Je n'aimais pas ressemblé à une boule de disco. Non, ce n'était vraiment pas mon délire. J'essayais donc d'échapper de mon mieux aux rayons quelques rayons ardents du soleil qui passaient à travers la toile, en me blotissant dans les bras de ma compagne. Je fixais Liam. J'avais tellement peur de croiser le regard de ma filleule, et d'y voir toute la détresse et la colère qui l'envahissait totalement depuis quelques jours.

    Merci d'être là mes amis ! Vous savez sans doute pourquoi cette réunion a été demandée non? Bon ... Je voulais vous demander ce que vous pensez de moi, de mes décisions, de mon changement d’alimentation, de mon passé et enfin du clan en général. Je vous informe aussi que je suis prêt à entendre tout. Ne me cachez rien du tout je ne suis pas là pour vous juger. Voilà. Maintenant à vous...


Je murmurais un petit de rien imperceptible, tout en continuant à fixer Liam. Tout le monde devait s'attendre à ce que je prenne en premier la parole, mais Liam savait déjà ce que je pensais de son changement de régime. J'avais été le premier à le lui dire. Pour moi, il faisait le bon choix. Il reprenait enfin une alimentation saine. Car oui, ce n'était pas normale qu'un vampire ne se nourrisse que de sang animal. On était des prédateurs non de dieu. Comme si un humain se sentait mal en mangeant un steak de boeuf. N'importe quoi. Mais bien sûr, c'était beaucoup plus facile pour moi qui n'avait jamais été humain. Enfin, si, j'avais été humain. Mais je ne m'en souvenais pas, alors c'était comme si je ne l'avais jamais été. La voix d'Amber retentit, et je ne pus m'empêcher de retenir mon souffle.

    « Depuis que je compte parmi les vôtres, tu as toujours été le même, Liam. C'est à dire un être bon, quelqu'un de dévoué et loyal. Tu trouves les mots pour me réconforter et quand ce n'est pas le cas, tu sais comment t'en excuser. Même si nous l'ignorions, ton passé a toujours été le même. Sincèrement ? Je me fous de qui tu as été, ce qui m'importe c'est ce que tu es, ce que tu seras. C'est à dire, mon chef, mon ami, et un vampire juste et réfléchi. Tu n'as pas à avoir honte … Quant à ton choix, de redevenir carnivore, pour être plus fort et pour pouvoir mieux nous protéger, je dois bien avouer que je ne le comprends pas parfaitement. Nous tous savons nous battre, et certains d'entre nous sont même dotés d'un don, tu ne devrais pas tant t'inquiéter pour notre survie. Mais je pense que les préoccupations d'un chef sont sûrement différentes de celles de quelqu'un comme moi .. Je ne peux donc pas vraiment te comprendre, n'étant pas assaillie par les mêmes inquiétudes. Tout ce que je souhaite, en réalité, c'est que tu fasses ce que tu voudrais réellement faire, avant de te sacrifier pour nous. Si ton nouveau régime te convient, bien. Sinon, change, redeviens végétarien. Le clan est fort et soudé, tu n'es pas seul à devoir en assurer la protection. »


Tout le monde la fixais. J'hésitais un long moment à la regarder à mon tour, avant de la regarder aussi, histoire de ne pas avoir à répondre aux questions de mes frères et soeurs après. Je les entendais déjà. Pourquoi tu fuyais le regard d'Amber ?, Pourquoi vous ne vous parlez plus, alors que vous étiez toujours fourré ensemble ? Allez leurs expliquer qu'en fait, Amber avait été ma maîtresse, et que je lui avais brisé le coeur, eux qui me prenait presque tous pour un model de vertu, eux qui pensais que je serais à jamais fidèle à ma Lilly. Non, c'était impossible. Seul Amber, Liam et Lilli étaient au courant. C'était largement suffisant. Amber baissa le regard, signe qu'elle n'avait plus rien à dire, et avec soulagement, je détournais mon regard de sa chevelure rousse. C'était horrible. Mais j'avais mérité ma peine. Malheureusement, elle ne l'avait pas mérité. Je me pinçais les lèvres d'un geste pensive, avant de me tournais vers Alex' qui pris à son tour la parole.

    Je... je ne fait partie du clan que depuis peu. Mais pour être franc avec vous, je me sans comme connecter avec chaqu'un d'entre vous. Je sais que certain d 'entre vous ne me fait pas encore totalement confiance. Et je ferait tout pour gagner votre confiance. Mais Liam, je trouve ridicule que tu change ton alimentation pour nous. Je ne sais que trop bien comment qu'elle souffrance nous avons quand ont est carnivore. J'ai du m'isoler des être humains durant 1 an et 6 moi. je sais ce que trop bien comment le changement d'alimentation peu être difficile. Serait tu te contrôler une fois carnivore. Je ne t’empêcherait pas de devenir carnivore bien entendu. Comme tu le sais certainement tu est comme un père pour moi. Mais je veux que tu change d'alimentation pour toi et non pour nous, car tu si tu le change pour nous je m'en voudrais personnellement. il est clair que je te suivrai a la vie à la mort. Mais j'ai une question a te poser, Sera tu te contrôler en face d'humains, compte tu boire directement un humain ou simplement boire des poches de sang.


Je secouais la tête. Je n'étais pas d'accord avec lui. Il était végétarien, donc forcément, il préférait que Liam le soit aussi. Mais ce n'était vraiment pas sain pour un vampire de ce nourrir de biche. Non, ce n'était pas bon. Et puis ce n'était pas si terrible d'être un vampire buveur de sang humain. Moi je me contrôlais très bien, et j'avais même des potes humains ! Ce n'était qu'une question d'habitude, et je savais très bien que Liam y arriverait parfaitement. De plus, en buvant du sang humain, son don serait sûrement renforcé, et il serait beaucoup plus fort, et apte à affronter les Volturis. J'ouvris la bouche à mon tour, pour donner mon avis, et sentis tout les regards se braquaient sur moi. Je me demandais si Amber me regardait aussi, mais je n'osais pas jeter un coup d'oeil vers elle pour le vérifiais. C'était devenue trop dure de croiser son regard dorée.

    « Bon, moi Liam, tu sais déjà ce que j'en pense. Bien que tu as failli me démolir la tronche, je pense que ton changement de régime est la meilleure chose qu'il soit. Je suis désolée pour tout les autres végétariens - Je déposais un court instant mon regard sur Amber, avant de m'en détacher tout aussi rapidement, honteux d'avoir cédé à la tentation - mais boire le sang animal, c'est pas sain. C'est comme un humain qui refuse de manger de la viande et du poisson. Il finit par tomber malade. On commence à avoir pas mal d'emmerde avec les Volto's, alors autant que Liam soit au meilleur de sa force. Et il n'y aucune honte au niveau de ton passé, ni rien d'autre. On a tous fait des trucs dont on est pas très fier. Mais c'est le passé. Alors on tire un trait, et comme la dit - petit moment de pause.. J'hésitais à prononcer son prénom - Amber.. Comme l'a dit Amber, ce qui compte, c'est ton présent et ton futur. Le passé, on s'en fou comme du trou du cul d'un lycan. »
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] EmptyVen 5 Aoû - 0:30

*Qui aurais cru qu'un jour je prêterai allégence à quelqu'un? Remarque, dans un sens, je m'en fou, tant que je suis payée et que je peux laisser libre cours à mon instinct sanguinaire... Enfin, c'est ce que je me disais avant d'arriver dans cette ville...
Et en plus, me retrouvée de nouveau sous la bannière Irlandaise, cette même bannière que j'ai suivie pas loin d'une quinzaine d'années, il y a bien maintenant...150 ans peut-être? Et penser que je Le retrouverai à sa tête? Remarque, je me souviens qu'il avait fait montre de biens des capacités lors de l'attaque des Volturis à l'époque. Je n'en suis pas plus étonnée que ça, en réalité.
Quand on sait de quoi Il est capable quand ça lui tient à coeur, ça vaut peut-être le coup de m'attacher un peu plus longtemps à quelque chose qui semble avoir un avenir prometteur...
D'ailleurs, je ne pense pas être la mieux placée pour donner mon avis à cette réunion, mais bon, après tout, j'ai moi-même pris la décision d'en porter les "couleurs" et, je dois avouer que ce retour à la soif de sang n'est pas pour me déplaire... Enfin, du moins, je me sentirai moins seule à me délecter de mon petit plaisir de chasse en solitaire.

Bien, il me reste encore 43 minutes avnt le début de la réunion... Soit 30, pour me trouver un sac à viande bien rempli et 13 pour rejoindre le Point. En route!*


Finalement, c'est seulement 28 minutes plus tard, que Noreen arriva au dit point de la réunion, son repas encore fraîchement visible sur ses lèvres... Qu'elle eu tôt fait de faire disparaître d'un rapide tour de langue!

Elle alla s'assoir dans l'un des somptueux fauteuils ornant la terrasse, non sans prendre soin de garder une certaine distance de part les autres membres, tout en les conservant un à un dans son champ de vision.
Non, qu'elle ne souhaita pas affirmer son actuel retour dans le clan des Irlandais, bien que celui-ci ait bien changé depuis cette ancienne époque, mais parce qu'elle n'avait toujours pas pour habitude d'accorder ni sa confiance, ni un quelconque attachement sans au moins, savoir qui elle fréquentait.

Bien que soeur d'armes de Liam d'un temps aujourd'hui révolu, et malgré la grande estime qu'elle lui vouait, sinon, elle ne serait pas là aujourd'hui sous ses directives, elle avait besoin de savoir à quel point l'évolution avait poussé ses limites à nos jours.

Un mouvement rapide de la pièce la fit recentrer son regard sur Liam, qui mit pieds sur la terrasse à son tour, sa prise de parole annonçant l'ouverture de la réunion :

"Merci d'être là mes amis! Vous savez sans doute pourquoi cette réunion a été demander non? Bon... Je voulais vous demander ce que vous pensez de moi, de mes décisions, de mon changement d’alimentation, de mon passé et enfin du clan en général. Je vous informe aussi que je suis près à entendre tout. Ne me cachais rien du tout je ne suis pas là pour vous jugez. Voilà. Maintenant à vous..."


*Nous y voilà donc! Serait-ce enfin le retour de... Eh bien, la suite promet d'être des plus intéressante! Bien que je lui en reconnaisse l'étoffe, voyons voir quel genre de chef est-il devenu... Ah! la première va se faire entendre. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai ouï dire qu'elle était extrêmement proche de Liam. Amber, si je ne me trompe... Bah, nous verrons bien...*

"Depuis que je compte parmi les vôtres, tu as toujours été le même, Liam.

C'est à dire un être bon, quelqu'un de dévoué et loyal. Tu trouves les mots pour me réconforter et quand ce n'est pas le cas, tu sais comment t'en excuser. Même si nous l'ignorions, ton passé a toujours été le même. Sincèrement ? Je me fous de qui tu as été, ce qui m'importe c'est ce que tu es, ce que tu seras.

C'est à dire, mon chef, mon ami, et un vampire juste et réfléchi. Tu n'as pas à avoir honte… "


*Et de 1!! Je ne sais pas encore très bien quels liens ils entretiennent, et, je dois bien dire que je m'en moque pour le moment, mais, il sait toujours aussi bien s'entourer...*

"Quant à ton choix, de redevenir carnivore, pour être plus fort et pour pouvoir mieux nous protéger, je dois bien avouer que je ne le comprends pas parfaitement. Nous tous savons nous battre, et certains d'entre nous sont même dotés d'un don, tu ne devrais pas tant t'inquiéter pour notre survie. Mais je pense que les préoccupations d'un chef sont sûrement différentes de celles de quelqu'un comme moi .. Je ne peux donc pas vraiment te comprendre, n'étant pas assaillie par les mêmes inquiétudes. Tout ce que je souhaite, en réalité, c'est que tu fasses ce que tu voudrais réellement faire, avant de te sacrifier pour nous. Si ton nouveau régime te convient, bien. Sinon, change, redeviens végétarien. Le clan est fort et soudé, tu n'es pas seul à devoir en assurer la protection."

*Parfaitement d'accord sur ce point, un chef n'est pas le seul à devoir assurer la protection de ce qu'il dirige! Si nous sommes là, c'est pas pour danser le menuet!*

Noreen ne quittait personne du regard, se demandant qui serait le suivant, bien que son choix se soit porter sur un arrivant de quelques temps avant elle.

*Alexander Brooks... Voyons voir... Eh bien je n'aurais pas eu à attendre bien longtemps!*, pensa Noreen,*Je te suis toute ouïe, et je ne pense pas être la seule!*
Ce faisant, tout en gardant ses oreilles et un oeil tourné vers Alexander, elle posa le second sur un des membres qui attirait le plus sa curiosité...
*Voici donc son bras droit, Esteban M. Or'well ; je suis vraiment curieuse de connaître le fond de ta pensée concernant la tête pensante de ce clan...*

"Je... je ne fait partie du clan que depuis peu. Mais pour être franc avec vous, je me sans comme connecter avec chaqu'un d'entre vous. Je sais que certain d 'entre vous ne me fait pas encore totalement confiance. Et je ferait tout pour gagner votre confiance. Mais Liam, je trouve ridicule que tu change ton alimentation pour nous. Je ne sais que trop bien comment qu'elle souffrance nous avons quand ont est carnivore. J'ai du m'isoler des être humains durant 1 an et 6 moi. je sais ce que trop bien comment le changement d'alimentation peu être difficile. Serait tu te contrôler une fois carnivore. Je ne t’empêcherait pas de devenir carnivore bien entendu. Comme tu le sais certainement tu est comme un père pour moi. Mais je veux que tu change d'alimentation pour toi et non pour nous, car tu si tu le change pour nous je m'en voudrais personnellement. il est clair que je te suivrai a la vie à la mort. Mais j'ai une question a te poser, Sera tu te contrôler en face d'humains, compte tu boire directement un humain ou simplement boire des poches de sang."

*Ses craintes sont compréhensibles... Moi-même, je ne peux me passer du plaisir ressenti à chasser et fondre sur une proie humaine, la vider de son sang, parfois jusqu'à la dernière goutte... Surtout que, en ce qui me concerne, j'ai un goût bien prononcé pour le sang tinté de peur et le sang teinté de désespoir... Ah c'est si bonnnnn... Mince, va falloir que j'y retourne après cette réunion! Heureusement que j'y ai trouvé une alternative, pour pouvoir chasser tout en me contrôlant...*

Perdu dans ses pensées, Noreen ne vit pas tout de suite Esteban se mouvoir pour prendre la parole.

"Bon, moi Liam, tu sais déjà ce que j'en pense. Bien que tu as failli me démolir la tronche, je pense que ton changement de régime est la meilleure chose qu'il soit. Je suis désolée pour tout les autres végétariens mais boire le sang animal, c'est pas sain. C'est comme un humain qui refuse de manger de la viande et du poisson. Il finit par tomber malade. On commence à avoir pas mal d'emmerde avec les Volto's, alors autant que Liam soit au meilleur de sa force. Et il n'y aucune honte au niveau de ton passé, ni rien d'autre. On a tous fait des trucs dont on est pas très fier. Mais c'est le passé. Alors on tire un trait, et comme la dit Amber.. Comme l'a dit Amber, ce qui compte, c'est ton présent et ton futur. Le passé, on s'en fou comme du trou du cul d'un lycan."

*Ohoho! Va-t-on retrouver la puissance des Irlandais d'antan? Ça commence vraiment à me plaire tout ça! Bon, eh bien, je crois que cela va être à mon tour. Mais je vais devoir rester assise dans ce bon gros fauteuil, car ces discours m'ont tellement excitée, que je risquerai de ne pas me sentir transportée par mes propres jambes et aller poutrer du Volt, en grignotant une friandise ou 2 au passage. Bien que cela m'ennuie, si Liam n'a pas oublié la seule fois où c'est arrivé, même si cela en aura valu la peine au final, j'espère qu'il me comprendra...*

"Liam, te souviens-tu de ce que je t'ai dit, lors de notre départ du clan il n'y a pas loin de 150ans? Un vrai chef ne se mesure pas seulement à son pouvoir ou sa force d'esprit, mais avant tout à ceux qui le reconnaissent comme tel. Si je m'étais battue sous les couleurs des Irlandais à l'époque, à tes côtés, contre ces foutus Volturis, c'est déjà que je te reconnaissais l'âme d'un chef, de même que je respectais celui qui nous guidait d'antan.

Tu te juges sur ce que les décisions que tu souhaites prendre, même si tu les destines à la protection du clan, alors qu'ici, personne ne souhaite te juger, mais te reconnait pour ce que tu es pour chacun d'eux et ce que tu fais pour le clan.

Qui a dit qu'un Chef se devait de toujours rester sur la même voie, même s'il sait que cette dernière conduira tout le monde droit dans un mur? Et, avant d'être un Chef, tu es avant tout toi-même... Des amis pour certains, un frère d'arme... Tous, je pense, sont conscients de ce que tu tentes de faire à la fois pour le clan et pour toi-même. Pourquoi devrions-nous te tourner le dos?
Pourquoi, en ce cas, m'avoir proposé de prêter de nouveau main forte au clan contre les Volturis?

Cela fait trop longtemps que ces foutus Volturis se pavanent comme des mouches sur un monticule de merde, il est grand temps de les y faire disparaître une bonne fois pour toute!

Tu veux reboire du sang humain?"
Un sourire meurtrier commença à se dessiner sur les lèvres de Noreen, une lueur sanguinaire pointant dans ses yeux, se passant la langue sur les lèvres... "Tu sais que ce n'est pas à moi que cela va déplaire. Et puis, je m'occuperai des cadavres, comme au bon vieux temps! Un de plus ou de moins, Volturis ou pas, quelle différence?"

*Si en plus les affaires reprennent, par tous les sangs, je vais bien m'amuser!*
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Contenu sponsorisé


Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty
Il est temps de tout dévoiler... [PV Membres du clan] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Si par une nuit d'hiver un lycanthrope... [Jake Morgan - membres d'Eclipse]
» Tout le monde est égaux face à une balle de 45... un lien ? :D
» N'aie pas peur.. tout va bien se passer. [Marine/Aubrey]
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]
» Le clan des Irlandais ! -

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum