♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyLun 11 Juil - 13:20

Amber & Esteban ♥
« Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... »




Elle était furieuse, enragée, en colère … Et tout ça, c'était de sa faute. Pourquoi fallait-il que tout tourne autour de lui ces derniers temps ? Sa moindre pensée, sa moindre envie, sa moindre parole … Elle n'avait que son prénom en tête, que son visage en rêve …


~


La journée avait pourtant bien commencée. Rafraîchie par une longue promenade nocturne, Amber était rentrée au QG, un sourire frivole collé aux lèvres. Elle s'était arrêtée dans la cuisine pour discuter avec son chef, son ami, avant tout. Elle n'avait pas vu le temps passer aux côtés de Liam mais dés que celui-ci l'avait quittée pour vaquer à ses propres occupations, tout lui était revenu dessus. Elle avait toujours été fière de pouvoir profiter de cet esprit hors du commun qu'on les vampires mais plus le temps passait et plus cette capacité lui pesait, sonnant parfois même comme une malédiction … Elle aurait aimé arrêter de penser à Esteban, de temps en temps. Mais ce n'était certainement pas demain la veille …

Cédant à ses envies, comme la plupart du temps, d'ailleurs, elle avait gravit, silencieusement, les marches de la magnifique villa que Liam avait mis à leur disposition. Comme attirée par l'odeur douce, sucrée et si délicate de son parrain, elle s'était dirigée vers la chambre de ce dernier. Au fur et à mesure que la porte se rapprochait, elle n'avait qu'une hâte, voir ce sourire qu'il lui réservait toujours quand il la voyait. Elle avait même l'impression de sentir son coeur mort depuis des dizaines années battre avec force contre sa cage thoracique. Comme dans les mauvais films romantiques, elle vit sa main s'approcher au ralentit de la poignée. Elle se vit l'ouvrir, elle sentit ce voile de plaisir doux s'abattre sur elle alors que ses yeux croisèrent ceux d'Esteban.

Elle jouait avec lui, elle en était bien consciente. Tout son corps lui faisait comprendre à quel point elle lui était acquise alors que ses paroles et ses agissements restaient ceux d'une amie. Malgré leurs non-dits, il n'y avait aucune tension, à ce moment précis, alors que le jour naissait, de l'autre côté de la fenêtre. Elle engagea la conversation, malicieuse et le temps se mit à s'écouler plus vite que jamais.

A chaque éclat de rire qu'elle provoquait chez Esteban, elle se rapprochait, l'air de rien. Bientôt, elle se retrouva assise sur le lit, près de lui. Il lui semblait alors que l'air était chargé d'électricité mais ce n'était pas le cas. C'était juste l'effet qu'il produisait sur elle, constamment …
Quelque part, dans la maison, un horloge sonna le coup des dix heures. Amber prit son courage à deux mains et au moment même où elle allait se redresser pour venir se glisser entre les bras de son parrain, il prononça LE mot, l'unique mot, le seul mot qui était capable de tout briser d'un coup. Et c'est ce qui plongea Amber dans une colère noire, dévastatrice …


'Lilliana va arriver, tu devrais partir …'



Ce n'était pas dit méchamment … Au contraire, Esteban devait vouloir éviter tout conflit supplémentaires entre les deux irlandaises mais … Amber n'avait plus envie de s'effacer. Ce nom résonnait dans sa tête, aussi douloureux que le venin d'un serpent, il fit le tour de son corps réveillant tout ses muscles qui se crispèrent, les uns après les autres.


'"Lilliana va arriver, tu devrais partir ?!" … Tu es sérieux, Esteban ?!'releva t-elle alors que sa voix s'étrangla dans sa gorge.



Elle se releva souplement, furieuse, enragée, en colère … A cause de lui. Le fusillant du regard, elle tourna les talons et marcha à grands pas vers la porte. Elle le sentit se redresser derrière elle, s'avancer à sa suite. Qu'il essaie de la retenir, tiens ! Oui, qu'il essaie, et elle déverserait sa colère ! Elle exploserait, ENFIN !
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyMer 13 Juil - 5:14

Je ne savais pas trop où j'en étais.. Trop de souvenirs passé avec Lilly. Mon amour pour elle n'avait d'égal que sa beauté divine. Mais l'arrivée d'Amber dans ma vie avait tout chamboulé. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour elle. De l'amour ? De l'attirance physique ? La seule chose dont j'étais sûr, c'est que l'après midi dans cette chambre avait été graver dans ma mémoire. Je sentais encore son souffle contre ma peau, la chaleur de son corps, et le gout de chacun de ses baisers. Je l'avais désiré comme je n'avais jamais désiré une femme avant. J'avais voulu la posséder, qu'elle m'appartienne pour l'éternité. Mais l'éternité est longue quand on est un vampire, et à présent, je me demandais ce qui avait pu me pousser à faire cela..

Assis sur mon lit, le dos calé contre deux coussins, j'étais perdu dans mes pensées. Je ne saurais dire depuis combien de temps.. Depuis 107 ans, j'avais perdu la notion du temps. Il ne représentait plus rien pour moi. La jeunesse éternelle restait graver sur mes traits, sur mon visage que le temps n'avait pas eu l'occasion de délavé. Un bourdonnement incessant m'entourait. Je détestais rester enfermer dans la grande bâtisse des irlandais, pour la simple et bonne raison qu'elle était pleine d'objet électrique, dont le bourdonnement m'assaillait les tympans. Il fallait que je me change les idées, que j'arrête de penser à Lilly, ou encore à Amber. Il fallait que je me concentre sur autre chose. Plaçant ma main gauche en haut de mon visage, je la regardais fixement pendant que des ondes électriques la parcourait, formant une sorte de petite boule bleu pâle. Je n'utilisais presque jamais mon don, allant parfois jusqu'à l'oublier. Mais je n'aimais pas non plus l'adultère. J'avais changé. Je n'étais plus le même. Tout cela c'était passé sans mon accord. Je m'étais laissé porter par mes émotions. Maudite émotion. Alors même que j'étais un vampire, elle ne voulait pas me laisser tranquille. Peu à peu, j'avais pris l'habitude que le moindre sentiment puisse se lire sur mon visage. Mais là, je ne voulais plus. Je voulais apprendre à me dompter, pour pouvoir enfin reprendre la vie parfaite que j'avais avant.. Avec Lilly ou bien Amber, là était la question..

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis même pas ma filleule montait les marches de la résidence, et passait l’embrasure de ma porte. Je refermais brusquement mon poing et levais les yeux vers elle, et croisait ses pupilles d'un dorée délicat. Son regard me captivais, et je sentis la gène envahir mon visage. J'étais timide.. Cela se sentait encore plus en présence d'Amber. Je fermais les yeux pour pouvoir détourner mon regard du sien, et lorsque je les rouvris, elle c'était installé sur le bord de mon lit. Sa douce voix envahissait la pièce, mais j'étais tellement concentré sur mes propres émotions que je ne compris pas la moitié de ce qu'elle disait, et acquiesçais en souriant, en espérant qu'elle ne remarquait pas que je n'étais pas tellement présent. A chaque paroles elle se rapprochait encore plus de moi, jouant avec l’ardeur qu'elle provoquait en moi. L'air qui avait jusque là était plutôt serein commencer à être envahi de ma tension. Son odeur me chatouillait les narines, et je m'en délectais en silence. Je fermais encore les yeux pour reprendre mes esprits, alors que mon corps ne tendait que vers elle. Lorsque je les rouvris, elle c'était glissé dans mes bras. Ses vêtements se frottaient à mon tee-shirt. Nos odeurs se mélangèrent. Son cou n'était plus qu'à quelques centimètres de mes lèvres, et, cédant à une impulsion, j'y déposais un léger baiser.

L'horloge sonna. 10h. Brisant le charme. Lilliana allait revenir de la chasse. Il ne fallait pas qu'elle me voit ainsi avec la belle rousse. Elle était suffisamment jalouse comme ça, et n'imaginait pas à quel point elle avait raison. Il fallait que je fasse quelques chose. Mais mon bras droit refusait de se détacher d'Amber.. J'inspirais un dernier coup, avant de me lever avec rapidité. Je me précipitais contre le mur d'en face, avant de m'y adossais et de me laissais glisser jusqu'au sol. Une fois assis, je regardais Amber avec souffrance, et lui dis.

    « Lilliana va arriver, tu devrais partir … »


Je devais forcer pour que les mots sortent. Elle comme moi, aucun de nous deux n'avaient envie que je les prononces, même si tout deux l'avions pressenti.

    « "Lilliana va arriver, tu devrais partir ?!" … Tu es sérieux, Esteban ?! »


Sa réaction me pris au dépourvu. Avant que je n'ai eu le temps de répondre quoi que se soit, elle s'était levé de mon lit, et était sortit de ma chambre. Je me redressais, hésitant. Que faire ?! Je me dirigeais à sa suite, la dépassant et lui barrant le passage.

    « Amber .. attends .. »


Mes paroles n'avaient été qu'un murmure. Une supplication. Je ne savais pas quoi dire. Mais je ne voulais pas qu'elle parte ainsi. Je ne voulais pas qu'elle s'énerve à cause de moi. Maudite timidité, je n'avais jamais été préparer à se genre de scène.. Ou bien si, mais c'était moi dans le rôle de la personne trahi..

    « Je ne voulais pas te blesser .. Excuses moi .. »
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyMer 13 Juil - 14:30

« Amber .. attends .. »


Amber se retourna brusquement, les yeux lançant des éclairs. Esteban se tenait devant elle, bien plus grand qu'elle et pourtant … Il avait l'air si ridiculement petit à cet instant.


« Je ne voulais pas te blesser .. Excuse moi .. »



Pour tout réponse, elle lui donna un coup, du revers de la main, dans le torse. Après 153 ans passés dans la peau d'un vampire, il était impressionnant de voir certains de ses réflexes humains revenir en courant, dans certaines situations. A la façon dont elle cligna vivement des yeux, elle comprit que si cette scène s'était déroulée un siècle et demi plus tôt, elle aurait eu le visage ravagé par les larmes. Elle était si proche de lui, constamment. Dés que l'un d'eux ouvrait la bouche pour parler à l'autre, il y avait cette espèce de lien qui les unissait alors, un lien qui lui donnait l'impression que chaque pensée qu'Esteban pouvait avoir, elle l'aurait elle aussi. Ce lien lui donnait le sentiment jouissif qu'elle et lui, n'était qu'une seule personne. Comme si elle pouvait tout comprendre de lui, tout savoir … Mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas. Elle en voulait tellement à sa prétendue 'soeur' d'avoir réussi à briser jusqu'à ça …
Dans une colère noire, elle projeta son esprit autour d'elle, en espérant sentir cette odeur qui la révulsait, en espérant entendre cette pimbêche s'approcher de la villa. Elle mourrait d'envie de lui sauter dessus, de lui déchirer la gorge avec ses canines. Elle lui hurlerait de lui rendre tout ce qu'elle leur avait pris …


« Mais tu le fais constamment ! Tu n'arrêtes pas, Esteban, tu n'arrêtes pas de me blesser ! Dés qu'elle rentre dans une pièce et que tu détournes ton regard de moi ! Et tu viens de me virer parce qu'elle pourrait débarquer d'une seconde à l'autre ?! »



Évènement auquel Amber ne s'attendait pas du tout : plongée dans une colère plus noire que tout celles qu'elle avait pu connaître jusque là, elle pensait devoir faire face à cette rage en elle de longues journées encore mais en clin d'oeil, tout se dissipa. Et le sentiment qui prit place en elle lui faisait regretter sa soif de sang … Prise de panique, elle plongea ses yeux dans les iris profondes et perdues d'Esteban. Elle était stupide de s'énerver ainsi, puisqu'elle savait pertinemment qu'elle jouerait le rôle de la maîtresse, elle savait qu'elle accepterait de ne pas avoir son nom dans l'histoire officielle d'Esteban, aussi longtemps que cela lui permettrait de rester à ses côtés.
Ses paupières se fermèrent un instant. Suffisamment longtemps pour qu'elle ressente le besoin compulsif de le regarder de nouveau. Ce qu'elle s'empressa de faire.


« Pardonne moi cet accès de colère, je ... »



Elle baissa la tête.


« Je ne veux pas te perdre. »



Qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle, mais par pitié, qu'il la garde près de lui. Elle ne pourrait supporter aucune séparation. Et elle supporterait encore moins d'avoir été repoussée pour le visage supérieur et dédaigneux de Lilliana.

Ses poins se serrèrent.
Elle, elle la tuerait, si elle le pouvait.
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyMer 13 Juil - 18:41

Elle me fusillait du regard. Un sentiment étrange se lisait dans ses iris. Un mélange de haine et d'amour. J'étais beaucoup plus grand qu'elle en taille, pourtant je me sentais minuscule sous ses yeux dorés qui me fixaient intensément. Je la fixais un court instant, plongeant mes prunelles dans les siennes, avant de détourner le regard, gêné. Je n'étais mentalement pas fait pour se genre d'affrontement. Si mon coeur était encore vivant, il aurait tambouriné contre ma poitrine. Mais il n'y avais maintenant qu'un silence de mort, en attendant que ma filleule daigne me répondre. J'allais ouvrir la bouche pour murmurait une nouvelle excuse quand je sentis son poing s'abattre contre mon torse. Réflexe idiot. Elle n'était pas assez forte pour me faire mal, toute vampire qu'elle était. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Mes lèvres n'aspiraient qu'à une chose, rejoindre les siennes. Pourtant je restais immobile. Je ne voulais pas aggraver ma situation. Je devais apprendre à résister à mes impulsions. Même si cela était dure et douloureux.

Je plongeais de nouveau mon regard rouge sang dans le sien. Savourant chaque parcelles de son visage. Elle était magnifique. Chaque fois qu'elle entrait dans la même pièce que moi, mon attention se reportait sûr elle. Mes petits regards en coins n'avaient qu'un seul but, ne pas perdre ne serait-ce qu'une seconde de sa magnifique beauté. Mais cela n'était le cas que lorsque Lilliana n'était pas là.. Parfois, je me demandais si j'éprouvais pour Lilliana de la crainte, ou de l'amour. Je ne savais pas trop. J'étais perdu. Partagé entre deux femmes. Que j'aimais toutes deux. J'essayais de sonder l'air, pour voir si je percevais l'odeur de Lilly dans la maison, mais mes sens étaient entièrement obnubilaient pas la rouquine. Je ne voyais rien d'autre que son visage, je n'entendais rien d'autre que son souffle, je ne sentais rien d'autre que son poing sur ma poitrine, et je ne percevais rien d'autre que sa douce odeur qui m’enivrais. Soudain, sa voix s'éleva dans le silence qui nous entourais.

    « Mais tu le fais constamment ! Tu n'arrêtes pas, Esteban, tu n'arrêtes pas de me blesser ! Dés qu'elle rentre dans une pièce et que tu détournes ton regard de moi ! Et tu viens de me virer parce qu'elle pourrait débarquer d'une seconde à l'autre ?! »


Elle avait raison. Mais je l'avais fait inconsciemment dans un but purement égoïste. Éviter que ma vie ne se barre en live. Mais je n'avais pas pensé au conséquence sur Amber. Cette situation me convenait, j'avais pensé qu'il en serait de même pour elle. Mais je devais avouer que si, de mon coté, j'avais dut la partager avec quelqu'un d'autre, j'aurais explosé depuis bien plus longtemps qu'elle. Elle avait du faire preuve d'un formidable sans froid. Je l'admirais sans oser l'avouer. Elle m'épatais. Mais je ne pouvais pas rester là à l'admirer. Il fallait que je trouve une solution. J'avais beau me creuser la tête, je n'en trouvais pas. Comment allais-je pouvoir choisir entre Lilliana, celle qui avait partagé ma vie depuis presque 10 ans maintenant. Avec qui j'avais tout affronté. On avait tout partagé. Un amour né sur un coup d'foudre. Une rencontre insolite qui nous avait lié. A jamais, je le croyais jusqu'à rencontrer Amber. Et Amber, cette amour fusionnel et passionnel, qui chargeait l'air de désir retenu chaque fois que nous étions dans la même pièce.

J'approchais encore mon visage de celui d'Amber. Indécis. Je mourrais d'envie de la prendre, là. Sur le champs. Mais en même temps, j'avais peur que Lilly nous découvre. Je ne savais pas quoi répondre à ses accusations. M'excuser n'aurait servi à rien, je l'avais déjà fait à plusieurs reprises. Il fallait agir.. Son souffle parcourait mon visage. L'effluve de son haleine me faisait tourner la tête. Alors que je pensais avoir le droit à une nouvelle salve de reproche, le visage d'Amber se calma, ses yeux redevinrent doux, et sa voix m'annonça.

    « Pardonne moi cet accès de colère, je ... - Elle baissa la tête avant d'ajouter -Je ne veux pas te perdre. »


Elle me demandait de lui pardonnait ?! Alors que c'était moi au contraire qui devait me faire pardonner. Toucher par l'amour qu'elle ressentait pour moi, je ne résistais plus une seconde, et je l'embrassais avec passion. Moi non plus je ne voulais pas la perdre. Mais ma timidité maladive m'empêchais de le lui avouer. Je n'en avais pas le courage. Je n'avais pas le courage de prononcé les paroles qu'elle voulait entendre, et que je pensais sincèrement. Je t'aime. Je l'embrassais une seconde fois, avant de la serrer fort contre de mon torse, plongeant ma tête dans son cou, dans sa chevelure d'un roux vif. J'inspirais pour m’imprégnais de son effluve, avant de prendre mon courage à deux mains, et de lui murmurait dans le creux de l'oreille.

    « Moi non plus je ne veux pas te perdres.. Excuses moi.. »


J'eus un instant d'hésitation avant de murmurer, encore plus bas.

    « Je t'aime.. »


Je l'embrassais une dernière fois dans le cou, avant de m'éloigner un peu d'elle. Pas par peur que Lilly n'arrive, mais plutôt par peur de sa réaction..
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyJeu 14 Juil - 2:02

Et de nouveau, elle explosa en elle.

Cette boule de sentiments, cette boule de contradiction qu'Amber ne comprenait pas. Cette boule, cette tempête, c'était Esteban qui la provoquait en elle, c'était lui qui l'avait créée et c'était seulement à lui qu'elle obéissait. C'était une boule d'humanité. Amber avait l'impression de ressentir plus de sentiments humains depuis qu'elle connaissait Esteban qu'elle n'en avait ressenti en 20 ans de sa courte vie d'orpheline. Au moment même où les lèvres de son parrain touchèrent les siennes, elle sut que c'était fini, elle n'avait plus aucun contrôle. Elle détestait et adorait cette sensation, en même temps. Elle sentit la boule exploser en elle, tordre ses entrailles mortes depuis un siècle et demi, réveiller son coeur jusqu'à lui faire faire de l'arythmie et plonger son corps entier dans une espèce de volupté passionnelles. Ses bras s'enroulèrent autour du cou d'Esteban, elle se pressa contre lui, crispant ses doigts dans le haut du dos de son amant et savoura ce baiser qu'il lui donnait avec violence. Il finit par écarter ses lèvres et Amber, les yeux encore clos, entendit son souffle rapide marquer une courte hésitation. Au moment même où elle allait écarter les paupières pour le dévisager, il revint tout contre elle, venant dévorer de nouveau ses lèvres. Elle se retrouva à l'abri, dans ses bras, contre son torse, l'étrange sensation des cheveux d'Esteban chatouillant la peau glaciale de son cou.

Comment était-il réellement possible de voyager d'un extrême à l'autre comme ça ? Il lui était difficile de penser, à ce moment là que quelques instants auparavant, elle était furieuse, avant de se sentir paniquée et inquiète alors que maintenant … Elle était tout bonnement heureuse ?


« Moi non plus je ne veux pas te perdre.. Excuse moi.. »


Les mots qu'Esteban lui murmura à l'oreille s'enfoncèrent en elle. Elle referme ses bras autour de la taille de son parrain, pour le remercier, lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'il ressentait, pour … Pour lui montrer qu'entre eux, le lien était revenu, qu'il était à elle, et qu'elle était à lui.


« Je t'aime.. »


Un poignard. Ce fut la première pensée qui la saisit quand elle réalisa ce qu'Esteban venait de lui dire. C'était comme s'il l'avait poignardée, la surprise et le choc étaient égaux. Trop hébétée pour relever, elle ne sentit même pas le léger baiser qu'il déposa dans le creux de son cou avant de s'écarter. Instinctivement, elle agrippa ses bras avec force.


« Non ! »


S'il s'écartait, elle en mourrait, elle en était persuadée ! Comment avait-elle fait pour vivre sans lui jusqu'ici ? Comment avait-elle fait pour ne pas ramper à ses pieds et ne pas le supplier de lui dire, encore et encore, toujours et à jamais, qu'il l'aimait, avec le même ton qu'il avait eu, quelques secondes plus tôt ? Elle releva les yeux vers lui, les lèvres encore entrouvertes par la surprise. Elle secoua doucement la tête alors que son emprise sur les bras d'Esteban se faisait plus douce, comme une excuse après la violence qui l'avait fait le retenir.


« Non, ne t'éloigne pas ... »


C'était stupide. Etait-ce vraiment tout ce qu'elle avait à lui dire ? Il était tout pour elle, et elle n'avait aucun mot pour le lui dire ! A par peut-être …


« Je t'aime aussi. »murmura t-elle, les yeux clos.



Silencieusement, elle porta une main d'Esteban et déposa, dans le creux de son poignet, un baiser délicat, du bout de ses lèvres. A cet instant précis, le monde pouvait s'arrêter de tourner, la villa pouvait exploser, faisant brûler leurs deux dépouilles, elle n'en aurait que faire puisqu'elle avait la conviction qu'Esteban serait toujours avec elle. Qu'il reste à ses côtés à jamais et peu lui importait la direction que prendraient les évènements futurs. Si Lilliana arrivait maintenant et si, de rage, elle sautait sur Amber pour lui arracher la tête, l'irlandaise ne se défendrait même pas. Elle avait la certitude qu'il était à elle, et seulement à elle. Tant que cette certitude persisterait, elle irait braver jusqu'au roi des Volturis pour lui prouver la force sans équivoque de son amour. Si seulement, elle pouvait fondre en lui, elle le ferait. Disparaître à son profit, ne plus avoir d'identité pour n'être qu'une partie d'Esteban, elle le ferait. Quoi qu'il lui demande, elle lui ferait.

Mais quoi qu'elle fasse … Elle ne savait comment lui dire.

Liant ses doigts à ceux de son amant, elle baissa la tête vers le sol. Les larmes qui étaient bloquées en elle et qui ne sortiraient plus jamais lui brûlaient presque les yeux. Qu'il la libère du tourment plein de passion dans lequel il l'avait jetée.

En elle, la boule continuait de faire rage. Cette boule, cette tempête, c'était Esteban qui la provoquait en elle, c'était lui qui l'avait créée et c'était seulement à lui qu'elle obéissait.
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyVen 15 Juil - 4:59

Alors que je m'éloignais d'elle m'agrippa le bras avec force. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. J'avais peur que la boule de colère que j'avais sentie en elle ne remonte à la surface. J'avais senti cette charge électrique qui l'avait envahi. Et sans que je l'avoue, cela m'avais effrayé. Je savais parfaitement ce don une femme en colère était capable. Et la colère d'Amber était l'avant dernière chose que je voulais subir. La première était la colère de Lilliana. Le cri de ma filleul résonna en moi comme un appel au secoure.

    « Non ! »


Elle ne voulait pas que je m'éloigne. Et je ne comprenais pas pourquoi. Enfin, bien entendu j'étais contente qu'elle ne veuille pas que je l'abandonne. Mais en même temps, je ne comprenais pas qu'elle puisse accepter de souffrir à ce point. Elle m'était entièrement dévoué, et même si cela me plaisait, cela me révoltait en même temps. Ce n'était pas normale. Je ne pouvais pas exercer un tel effet sur une personne. Non, il devait y avoir une embrouille.. Avant que j'ai eu le temps de creuser plus la question, Amber me serra contre son corps. Le désir monta en moi, me faisant oublié toutes mes appréhensions.

    « Non, ne t'éloigne pas ... Je t'aime aussi. »


Je la pressais contre mon corps, et lui murmurait de nouveau, la voix tremblante sous l'effet du désir.

    « Je reste, ne t'inquiètes pas. »


Elle pris ma main, et y posa ses lèvres d'un baiser délicat. Je la regardais, admirative devant tant de beauté. Je pris de nouveau ses lèvres, et pressais son corps contre le miens. Plus rien n'avait d'importance. La terre venait de s'arrêtait de tourner. Le feu aurait pu tout bruler autour d'eux, cela n'aurait rien changé tant j'étais bien dans ses bras. Mon souffle s’accéléra, et je me maudis. J'étais un vampire bon dieu d'merde ! Pourquoi n'étais-je pas foutu de me contrôler ?! Mon souffle n'aurais pas dut s’accélérer comme un petit humain. Je me comportais comme mon casse croute ! Un rire nerveux me pris. Oui, je me comportais comme l'humain que j'avais vidé de son sang ce matin même ! Mon estime de moi même, qui était déjà bien base, descendit d'un cran de nouveau. Soudain, toute la confiance en moi que m'apportais la présence d'Amber disparue. Je me rappelais que je ne valais rien. Et je commençais à me demander si l'amour que me portait la belle rousse n'était pas un jeu qu'elle avait mis au point. Après tout, j'avais déjà été tromper plusieurs fois, pourquoi la chance tournerait-elle maintenant ?!

Tandis qu'elle baissait la tête, je la regardais. De ma main libre, je lui remontais le menton d'un geste doux, puis y déposait un léger baiser. J'essayais de prendre le contrôle de mon désir, tandis que je savourais ce baiser. Puis, aussi soudainement que je l'avais pris dans mes bras, je m'éloignais d'un geste sec. Je reculais de plusieurs mètres, laissant une large distance entre nous, et baissait les yeux durant quelques secondes, qui me parurent une éternité. Puis, quand je relevais la tête, mon regard avait changé. Il était plus dure, plus sûr. Je la fixais sans rien dire, avant de reculer encore de quelques pas, et dire, d'une voix dure :

    « Qu'est ce qui me dis que tu ne joues pas avec moi ?! Tout le monde à toujours jouer avec moi ! »


Tout le monde, sauf Lillianan, que j'étais en train de trahir. Une boule de haine envers moi même m’envahit. Je me dégoutais de trahir ainsi la seule personne qui m'avait jamais aimé..
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyVen 15 Juil - 15:23

C'était comme si tous les doutes, les questions en suspend et sans réponse, n'existaient plus. Quand les lèvres d'Esteban vinrent toucher les siennes, de nouveau, elle eut l'impression d'y voir une promesse de rédemption. Comme s'il se rendait compte de ce qu'elle traversait, chaque jour, alors qu'il le passait avec Lilliana. Elle se laissait entraîner dans cette étreinte comme si plus jamais il n'y aurait de lendemain pour elle. La vitesse à laquelle elle changeait de sentiments la perturbait toujours. C'était cet étrange effet qu'Esteban avait sur elle qui l'attirait plus que tout, plus encore que le regard tendre et profond de son amant. Elle aimait se sentir … faible.

Cela faisait 153 ans qu'elle n'avait pas ressenti ça car même les premières années de sa deuxième vie, alors qu'elle était sujette aux appels du sang et aux bagarres, elle s'était sentie toute puissante, maîtresse de sa vie. C'était la seconde chance qu'on lui donnait. Après avoir durement vécu ses 20 années humaines dans la boue et la poussière, les vents avaient tourné, faisant d'elle la marionnettiste. Elle avait toujours eu une clairvoyance assez bonne sur sa nature vampirique, sur ce que cela lui permettait de faire. Elle avait vu des vampires persuader des humaines de les suivre dans une ruelle sombre, d'un seul regard. Elle en avait vu d'autres, tellement rapides qu'ils en devenaient presque invisibles. Elle se savait elle-même fascinante. Ses cheveux d'un roux vif sur une peau blanchâtre, le tout mélangé à des yeux d'un jaune topaze. Le monde était à ses pieds, c'était à elle de lancer les dés.

Or … Esteban n'était pas à ses pieds. Il était son maître, son guide, il était le sujet de tous les rêves qu'elle aurait pu faire, s'il elle avait toujours été humaine. Cherchant toujours à en apprendre plus sur tout, Amber avait entendu parler de ce phénomène « d'imprégnation » dont était victimes les modificateurs. Un coup de foudre qui rien ne peut entacher … Ca lui paraissait trop petit comme définition parce que ce qu'elle ressentait pour lui était grand, tellement grand qu'il lui semblait parfois qu'elle allait exploser de l'intérieur, rien qu'en le touchant.

Mais elle se trompait. Elle pensait à leur façon de se comprendre et ça lui plaisait. Elle était tellement heureuse d'avoir cette affinité sans égale avec lui. Mais encore une fois, elle se trompait. Et il prit le parti de lui dire, maintenant. Violemment.

Elle se vit arrachée à son étreinte, dévisagée d'un regard dur, un regard d'acier, un regard fermé, dans lequel elle ne pouvait plus se plonger.


« Qu'est ce qui me dit que tu ne joues pas avec moi ?! Tout le monde a toujours joué avec moi ! »


Les mots d'Esteban la déchirèrent de l'intérieur. Bouche bée, elle ne savait même pas quoi répondre. A quoi devait-elle ce revirement de situation. Avait-elle fait quelque chose de mal … ? La peur panique qui la saisit la déstabilisa. Bon Dieu, elle espérait qu'elle n'avait rien fait d'impardonnable ! Perdue, elle papillonnait des yeux, incapable de répondre quoi que ce soit à l'homme qu'elle aimait le plus au monde … Et qui la regardait maintenant comme si elle était l'ennemi public n°1. Elle aurait dû se rebiffer, elle aurait dû se défendre, lui crier dessus que c'était lui, depuis le début qui avait toutes les cartes en jeu, et elle qui se laissait traîner dans la poussière dans l'ombre de sa salope de Lilliana. Mais elle n'y arrivait pas. Sous les yeux du regard glacé d'Esteban, elle n'était plus capable de rien. Une part de son esprit se souvint de cette époque, alors qu'elle n'avait pas plus de dix ans, dans l'Orphelinat misérable qui l'avait vu grandir, où elle regardait Mrs. Mac Fish se débattre avec les seaux remplis d'eau, que la pauvre n'arrivait plus à porter. Et Amber avait beau tirer sur les anses, le seau restait comme collé sur la route de pavés. L'impuissance était toujours un sentiment qu'elle avait haït. Mais peut-être allait-elle commencer à haïr l'amour, maintenant, aussi.


« Esteban … Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... » finit-elle par bégayer.


Maigre défense, elle en était consciente. Il était comme un nuage de fumée qu'on essayait de garder entre ses deux mains fermées. Il s'en allait, doucement, pas à pas, elle le sentait, elle en avait si peur. Si maintenant, il tournait les talons, elle en mourrait, une part d'elle en était persuadée. Elle n'avait aucun moyen de le faire changer d'avis.

Ses sourcils se froncèrent doucement alors qu'elle baissait les yeux vers le bout de ses pieds. Le temps lui semblait de nouveau ralenti autour d'elle. Mais plus pour la même raison, cette fois-ci. Muette d'horreur alors qu'elle sentait son coeur de glace exploser en elle, elle tomba à genoux. Lentement, doucement, elle vit le sol se rapprocher d'elle. Elle le sentit craquer quand ses genoux le frappèrent. Elle sentit sa respiration se couper et ses paupières se fermer.

Et elle se vit espérer, espérer avec force … S'il ne voulait plus d'elle, qu'il parte, qu'il parte sans dire un mot de plus. Qu'il parte sans lui donner le coup de grâce et qu'il la laisse vivre enfermée dans leurs souvenirs …
Elle souhaitait tant disparaître
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyJeu 28 Juil - 1:04

Je m'appuyais contre le mur, essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et moi. J'étais sûr qu'elle se jouait de moi. Non, on ne pouvait pas m'aimer à ce point, et être près à souffrir pour moi. Ce n'était pas possible. Je n'en valais pas la peine. Ces sentiments étaient donc faux. Il ne pouvait y avoir d'autre alternative ! Je me pris la tête entre les mains, comme le ferait un humain pris d'un puissant mal de tête. J'en avais marre. Je ne supportais plus cette situation de doute perpétuelle. Dire que j'avais failli trahi Lilliana pour elle ! Elle qui se moquait éperdument de moi. Elle qui jouait avec mes sentiments comme un chat joue avec une souris avant de la dévorer. Je n'osais plus croisait son regard. Je ne voulais plus le croiser. Car je savais que ces délicieuses pupilles dorés me feraient fondre de désir à l'instant même où je m'y plongerais. J'entendis son souffle s'accelérer. Crépiter. Quelle excellente comédienne elle faisait. Les vampires avaient toujours été de magnifique comédien de toute façon. Capable de dissimuler le moindre de leurs sentiments. Mais pas moi. Non, peut être n'étais-je pas complétement un vampire. Mon visage trahissait la moindre de mes expressions. Je ne savais pas mentir. Je n'étais qu'un pion. Un pion de plus sur l’échecquier de son charme. Combien d'hommes elle avait séduit avant moi ? Avant de les jeter sur le bord d'une route, comme un mouchoir trop usagé. Sa voix résonna, bégayante.

    « Esteban … Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... »


J'éclatais d'un rire nerveux. Elle ne voyait pas de quoi je voulais parler ? C'était la meilleure. Je l'avais percé à jour. Elle ne s'y attendait pas, et ne savait pas comment se défendre. Comme par enchantement, je sentis la présence de Lilliana en moi. Mon amour pour elle m'avait porté à ouvrir les yeux sur Amber. Plus jamais, non, jamais je ne me ferais avoir. Je levais de nouveau les yeux, ne craignant plus cette fois de croiser son regard. Je rigolais encore un court instant, moqueur, avant de dire, d'une voix dure et cassante.

    « Tu ne vois pas ce que je veux dire ? C'est la meilleure. Tu n'as rien de mieux pour te défendre ?! Tu essaie de me manipuler. Comme tout le monde l'a toujours fait. »


Je lui jetais un regard noir, avant de lui faire un sourire carnassier, et de lui dire avec triomphe.

    « Mais je t'ai percé à jour Amber ! Je ne sais pas à quel fin tu voulais te servir de moi, mais je ne serais jamais ta marionnette. JAMAIS TU ENTENDS ?!


J'avais hurlé ses dernières paroles, portais par la colère et la rage. Sans me rendre compte, j'avais avancé de quelques pas en sa direction, adoptant l'allure de félin que j'avais d'ordinaire quand je chassais. Le sentiment de trahison qui m'habitait me contrôler totalement. Je ne voyais plus rien d'autre que la souffrance de mon coeur meurtrit par cette découverte. Et je me félicitais de ne pas mettre complétement abandonné à elle. La maison me parut soudain bien silencieuse. Et une panique soudaine m'envahit. Je me poussais de nouveau contre le mur, reculant sans regarder derrière moi, et heurtais une table basse non loin de moi. La table s'étala par terre, un le vase qu'elle portait s’explosa en millier de petits morceaux. Comme mon coeur l’avait fait en découvrant la supercherie. Je reculais encore, avant de faire demi tour, et de sauter par dessus la fenêtre qui me faisait d'hors et n'avant face. J'atteris dans la piscine, sous une pluie de goutte d'eau, avant d'en sortir, tremblotant, bien que le froid n'est d'hors et n'avant plus de prise sur moi. Je jetais un dernier coup d'oeil à Amber qui me regardait, surprise, d'en haut, avant de m'enfoncer dans la forêt entourait la bâtisse des irlandais. Avant de m'enfoncer dans le noir, en esperant qu'elle ne me suivrait pas.

Spoiler:
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyVen 29 Juil - 14:24

Amber ne se souvenait pas vraiment des sensations qui avaient accompagnée sa mort. Elle se rappelait de la beauté troublante de sa 'mère', et de ses canines, d'un blanc presque aveuglant, qui s'étaient plantées dans son cou. Des trois jours qui avaient suivi, il ne lui restait plus rien. Seul vestige de sa transformation, la fine cicatrice blanchâtre, encore plus que sa peau, perdurait dans le creux de son cou. Certaines fois, elle essayait de chercher dans sa mémoire des lambeaux des pensées qu'elle aurait pu avoir à ce moment. Avait-elle vraiment cru mourir ? Avait-elle hurlé trois jours sans s'arrêter ? Avait-elle eu si mal que ça … ?

La douleur est une notion subjective, c'est ce qu'Amber pensait. Depuis de longues années, elle avait fui toutes les batailles qu'on avait poussé sur son chemin et depuis 153 ans, sa seconde vie macabre allait grand vent sans qu'elle ne doive faire face à aucune douleur d'aucune sorte. Résistante, comme tous les vampires, elle n'était pas sensible aux maladies, à rien, d'ailleurs. A dire vrai, maintenant qu'elle y pensait, elle ne se rappelait pas de ce qu'était la douleur. Ou tout du moins, si elle en avait ressenti, il y a peu, cela lui semblait tellement doux par rapport à ce qui la déchirait en ce moment.

Si Esteban ne l'avait pas toisée de haut, si froidement, si durement, elle ne l'aurait pas cru. Sa situation n'était pas enviable, certes, être la maîtresse de quelqu'un, personne ne peut le souhaiter. Mais au moins, elle l'avait eu. Avait ? Devait-elle déjà le regarder et penser à lui à l'imparfait ?

Il s'éloignait déjà, il fuyait, s'enfonçant dans la forêt. Tout en le suivant du regard, elle se demandait si elle devait le suivre ou si le laisser partir était désormais sa seule option possible. Peut-être n'aurait-elle pas dû s'immiscer entre lui et Lilly. Peut-être était elle la moins forte, tout simplement. Devait-elle donc commencer à se haïr pour avoir essayé de briser un couple plus soudé qu'elle ne le serait jamais avec Esteban ? Il lui semblait évident que son départ de Forks serait le seul moyen d'accepter cette défaite.

Alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, son corps tout entier se figea. Elle avait froid, c'était quelque chose qu'elle ne ressentait plus depuis des années. Mais un froid glacial, oui, c'était bien ça, s'était abattu sur elle.


*Vas-tu réellement te laisser évincer comme ça, Amber … ?*


Elle se sentait si seule, bon sang, elle avait juste envie de se blottir dans les bras de quelqu'un qui l'aimerait vraiment pour essayer, encore et toujours, de pleurer. Si seulement elle pouvait pleurer toutes les larmes de son corps !
Non, elle ne baisserait pas les bras. Malgré tout, elle se battrait, car Esteban méritait toutes les batailles du monde.
Et encore plus important, il méritait toutes les défaites qu'elle prenait le risque d'essuyer …


~


Cela faisait un moment qu'elle l'observait. Il semblait réellement angoissé, paniqué, presque horrifié, il était trop remué, d'ailleurs pour se rendre compte qu'il n'était pas seul. A travers toute l'Amérique, elle aurait pu le traquer, comme un chasseur traque sa proie. Elle l'aurait désiré avec autant de force et se serait angoissée de l'imaginer lui filer entre les doigts. Mais l'issue était proche, elle le sentait, alors que les pas d'Esteban finirent par s'arrêter. Immobile et d'un blanc glacial parmi les troncs brunâtres et imposants, ce décor sinistre lui conférait une aura fantomatique. Du haut de sa branche, Amber percevait chaque muscle sous le tee-shirt de celui qu'elle aimait, elle percevait son agitation, et sentait son odeur, l'inspirant comme si c'était le seul air qu'elle pouvait respirer. Tout se jouerait maintenant ici, pour elle. Si elle devait voir un lendemain, elle ne le verrait qu'aux côtés d'Esteban.

Mais si ça n'arrivait pas, elle découvrirait enfin si mourir faisait mal.

Souplement et avec agilité, elle se laissa choir de sa branche, atterrissant ainsi directement devant l'irlandais torturé. Il riva son regard sur elle et elle fut une nouvelle fois transpercée de part et d'autre par le métal glacé de ses pupilles. On lui avait toujours dit que la haine et l'amour étaient plus proche qu'on avait tendance à le penser et que basculer de l'un à l'autre était bien aisé … Elle jouait plus que sa vie, là. Face au regard haineux d'Esteban, elle avait la sensation de jouer sa santé mentale.

Elle leva une main pour stopper l'attaque d'Esteban. Si elle ne l'avait pas fait, il aurait ouvert la bouche, sûrement, pour l'inonder encore une fois de reproches et d'insultes. Et ça, elle n'aurait pas pu le supporter une nouvelle fois.

Doucement, dans le silence pesant de la forêt, elle se rapprocha de lui. Rivant ses yeux dans ceux d'Esteban, elle finit d'avaler la distance entre eux, de grands pas légers. La proximité du torse de son amant aurait pu la déstabiliser aisément si elle n'avait pas eu l'impression de se retrouver face à un juge impartial qui déciderait de son sort.
Elle finit par rassembler son courage pour se lancer. Délicatement, elle enroula ses doigts autour du poignet d'Esteban, comme elle l'avait déjà fait, et, bon Dieu, comme elle espérait pouvoir le refaire, pour le porter doucement, à ses lèvres. Sans quitter les yeux d'Esteban, elle déposa un léger baiser dans le creux de son poignet. Enfin, elle le libéra.
S'il ne voulait pas comprendre, elle lui ferait comprendre, elle, à quel point elle lui était sincèrement dévouée.
Inclinant légèrement la tête vers le sol, quelques mèches de ses cheveux roux glissèrent sur le tee-shirt d'Esteban. Elle ferma les yeux, repoussant sa peur panique, avant d'ouvrir doucement la bouche.


« Tu es parfaitement libre, Esteban, de me croire ou pas. Mais par pitié, si tu décides de me tourner les talons maintenant, tue moi. » murmura t-elle, soumise et même … suppliante. Elle releva la tête pour le défier du regard. « Tue moi si tu as si peu d'estime pour ce que je suis. C'est un service que tu te rendrais, et une libération pour moi, car c'est ma seule issue, face à toi. Je t'ai ou je meurs. »


Elle le fixa. Désormais elle n'avait plus peur.


« Tue moi. »


Spoiler:

Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyVen 29 Juil - 17:25

    Allongée dans le canapé, mon téléphone à la main, j'annulais mes rendez-vous de la journée. Je devais chasser ce jour là, ce n'était pas prévu, mais certains du clan n'avaient pas envie d'y aller. Moi non plus à vrai dire, mais il le fallait. J'éteignis mon téléphone et le posa sur la table basse, avant de me relever puis je tira sur mon t-shirt légèrement, pour le remettre correctement avant de glisser une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ensuite, je me dirigea vers ma chambre, pour me changer avant de partir chasser. En entrant, je vis Esteban, assis sur le lit, et il me regarda. Si vous saviez la chaleur qui envahit mon coeur mort, quand je vois son doux regard... Parfois, je me dis que je suis chanceuse et je n'arrive pas à réaliser qu'il m'aime également, qu'on soit ensemble. 518 ans, c'est mon âge. J'en ai connu des hommes, mais je ne suis tombée amoureuse qu'une seule fois. Cette seule fois, c'est lui. Tous les jours, j'ai l'impression de le redécouvrir, de retomber amoureuse de lui, d'avoir l'impression d'être bel et bien vivante, l'impression d'avoir un coeur qui tambourine fort.. si fort.. Et ça, depuis maintenant dix ans. Quand je suis en sa présence, je deviens différente. Je redeviens celle que j'étais avant ma transformation, une femme douce et calme, attentionnée également. Il suffit que quelqu'un vienne, ou quelqu'un soit avec nous deux dans la même pièce, pour que je redevienne " normal ", la Lilliana que beaucoup craignent. Je m'approcha de lui puis je l'embrassa tendrement, tout en caressant ses doux cheveux.

    « J'y vais little heart. »

    Soudain, le cri du chef de clan, Liam, résonna dans toute la demeure. Je lui répondit alors, sur le même ton..

    « OH ! J'ai compris, j'arrive ! »

    Je souria à Esteban, qui fit de même, et sortit de la pièce, tout en m'attachant les cheveux. J'étais prête pour une après-midi et soirée de chasse, longue mais amusante. Je n'étais pas encore partie qu'il me tardait de rentrer. J'avais vraiment envie de passer une soirée langoureuse aux côtés de mon compagnon.

    __________

    Enfin fini. J'avais bien chassé, bien bu et mes yeux étaient écarlates. Je rentra à la demeure, avec les quelques membres de la famille qui étaient parti chasser. En entrant dans ma chambre, je ne vis personne. J'avais pourtant bien envie de m'amuser avec mon amour mais il n'était plus là. Plus dans la maison. Je pouvais le sentir. Mon regard se posa alors sur un vase, brisé au sol.. Que.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Regardant la fenêtre grande ouverte, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Oui, quelque chose qui clochait. Je sauta alors également par la fenêtre et je suivis l'odeur d'Esteban... ainsi que celle d'Amber. Qu'est-ce qu'elle a encore fait celle-là ? Je n'aurai pas du partir chasser, je le sentais bien... Enfin, je n'aurai surtout pas du la laisser en présence d'Esteban. Si elle lui a fait quoi que ce soit, je lui déchire ces membres et les envoient par colis express aux lycanthropes qui se feront une joie de bouffer son petit corps frêle de garce. Je n'ai jamais pensé de choses mauvaises sur un membre du clan, et c'était bien la première. J'étais énervée, énervée de ne pas savoir où était mon homme, de sentir l'odeur de cette rouquine mêlée à celle d'Esteban, que ce soit dans la chambre ou dans cette forêt.

    Depuis plusieurs temps, j'avais bien remarqué le regard d'Amber qui se poser toujours sur Esteban. Et son regard envieux, haineux quand j'étais dans les bras de mon amour. Le fait de savoir qu'il était avec elle, quelque part dans la forêt, provoquait en moi une colère noire et toutes sortes d'images traversèrent mon esprit. Et s'il a fuit avec elle pour qu'ils vivent leur amour tranquillement ? Et s'il en a marre de moi, qu'il a voulu fuir et qu'Amber l'a poursuivit pour lui dire de revenir ? Et si elle l'avait embrassé et qu'il avait fuit pour qu'elle le laisse tranquille ? Et si.. ?

    J’arrivai alors devant eux. Je n'avais pas suivit la conversation. Tout ce que je pouvais voir, c'était Amber, tout prêt d'Esteban, un regard suppliant. J'avais l'impression d'être un arbre parmi les autres, immobile, ébahit par ce que je voyais. Je ne sais pas comment agir. Quoi faire.

    « Que.. qu'est-ce qu'il se passe.. little heart ?»

    Ma voix ne fut qu'un murmure, prononcé juste pour Esteban et je n'étais même pas sûr qu'il ait entendu quoi que ce soit. Il me regarda alors. Je n'arrivais pas à comprendre son sentiment, dans son regard... Moi qui avait pourtant l'habitude, je le connaissais jusqu'aux bouts des doigts et pourtant... les sentiments traversants ses yeux, m'étaient étrangers.
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptySam 30 Juil - 15:16

Le soleil était bien bas dans le ciel. Les ombres des conifères qui m'entourait emplissait la forêt d'être imaginaire et de fantôme. J'étais bien placé pour savoir que les êtres fantastiques pouvaient parfois exister. Mais ce n'était pas pour cela que je croyais aux fantômes. Pourtant, entourais de ses ombres, je ne me sentais pas en sécurité. J'étais mentalement perdu. Voilà. Sa y est. Direction d'asile psychiatrique s'il vous plaiiit ! Je frappais avec hargne dans un tronc d'arbre. Qui explosa en une jolie pluie de petits morceaux de bois, tranchant comme le verre. C'était quand même super pratique d'être un vampire.. Je frappais de nouveau dans un autre tronc, et fis un immense bon sur le coté quand le reste du tronc d'arbre s'écroula à coté de moi, manquant d'emporter mon bras dans sa chute. Et merde ! Il fallait que j'arrête, sinon à se rythme j'allais déboiser la forêt. Tout autour de moi gronder, vibrait, sans que je n'arrive à déterminer si c'était le fruit de ma colère, ou bien le simple bourdonnement continue de l'électricité qui hantait ses bois, comme elle le faisait partout. Mon don était parfois bien gênant. Il y avait des moment, comme celui-ci, où je ne supportais plus le grésillement continue qui m'envahissais en permanence. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis même pas Amber accroupi sur une branche d'arbre. Je ne la vie même pas atterrir devant moi, tant mon regard était plongé dans le vide. Il y eu un craquement de branche, et je me sortit de mes pensées. Je la voyais. Là, en face de moi. Magnifique. Mais elle me paraissait tellement fausse maintenant.

Elle s'approcha de moi avec douceur et lenteur. Comme si j'étais un animal sauvage qu'il fallait dompter et rassuré. Cette pensée m'irrita, mais je ne bougeais pas. Je n'y arrivais pas. J'étais immobilisé. Je la regardais s'approcher. Encore et encore. Mon regard ne devait sûrement rien cacher de mes intentions. Je n'avais pas envie de la voie. Plus maintenant. j'avais besoin d'être seul avec mes pensées. J'avais besoin de peser le pour et le contre. Savoir pourquoi j'avais fait. Je n'avais jamais regretté mes actes, ni le passé. Car je savais que cela était totalement inutile. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette soirée dans ma chambre. Là où tout avait démarré. Je ne méritais même plus la confiance de ma compagne. Je ne pourrais plus la regarder en face comme avant. S'en était fini.. Je songeais un court instant à m'enfuir. A quitté le clan pour cessé de faire du mal aux gens que j'aimais. C'était l'histoire de ma vie. Une série de souffrance dut à de mauvais choix. Pourtant, je l'aimais la vie, et pour rien au monde je ne souhaitais mourir. Mais j'avais peut être de repartir d'un nouveau pied. Mais je ne pouvais me résoudre à quitter ma famille. Ma seule famille. Et Lilliana. Et Liam. Non, je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas fuir. Je devais affronté les conséquences de mes actes. J'allais prier la rouquine de partir quand elle leva la main pour me faire taire. Contre toute attente, je lui obéissais. Elle se rapprocha de nouveau. Elle était si proche de moi maintenant que je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Son odeur m’enivra de nouveau, mais ma colère et mon sentiment de trahison était plus fort. Je ne me ferais pas avoir deux fois. Elle pris mon poignet, qu'elle embrassa avec douceur. J'avais de plus en plus l'impression d'être le félin sauvage, et elle la dresseuse. Elle baissa la tête, et murmura, suppliante, sans que je ne puisse distinguer son visage recouvert par ses mèches rousses.

    « Tu es parfaitement libre, Esteban, de me croire ou pas. Mais par pitié, si tu décides de me tourner les talons maintenant, tue moi. Tue moi si tu as si peu d'estime pour ce que je suis. C'est un service que tu te rendrais, et une libération pour moi, car c'est ma seule issue, face à toi. Je t'ai ou je meurs. »


Elle releva la tête, et je croisais son regard. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous en ce moment ? Moi ? La tué ? Et puis quoi encore ? N'importe quoi. Quand c'était pas Liam qui me demandait de mettre fin à mes jours, c'était elle. Ils avaient tous pété un câble dans cette famille ou quoi ?! Qui serait la prochaine ?! Ema ? ! Lilliana ?! Je ne pus retenir un petit rire moqueur. La tué. C'était la meilleure. Elle murmura de nouveau.

    « Tue moi. »


Là s'en était trop. Sans pouvoir me retenir plus longtemps, j'éclatais de rire pour de bon. Ils étaient donc tous fou dans cette famille, pour vouloir mettre fin à leurs jours en même temps ?! Je ne me souciais même pas de savoir si ma réaction blessait Amber ou pas, tant la situation était ridicule. J'avais l'impression de me trouvé dans un film américain à l'eau de rose. Je la regardais dans les yeux, puis sans réellement répondre à sa question, lui répondis, une nuance amusé dans la voix.

    « Non je ne te tuerais pas.. J'ai autre.. »


Avant que je n'ai eu le temps de continuer ma phrase, j'entendis un petit cri non loin. Une petit cri de surprise que je connaissais si bien. Cette voix mélodieuse qui m'avait fait rêver pendant 10 longues années. Je me retournais vivement, et vis ce visage que j’idolâtrais. Lilliana. La panique m'envahit. Pourtant, la colère qui m'habitais depuis que je m'étais rendu compte du coup monter d'Amber ne m'avait pas quitté. Je fus habitée par quatre sentiments totalement en désaccord. La moquerie, la colère, l'amour et la panique.

    « Que.. qu'est-ce qu'il se passe.. little heart ?»


Je ne pus retenir un cri moi aussi.

    « Lilly ! »


D'un geste brusque, je m'éloignais d'Amber, retirant mon poignée de sa main. Je me pris la tête entre les mains, incapable de savoir comment réagir. Je rejetais ensuite mes mèches rebelles en arrière, qui retombèrent comme à leurs habitudes sur mon front.

    « Lily.. »
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyDim 31 Juil - 22:59

« Que.. qu'est-ce qu'il se passe.. little heart ?»


Pendant un court instant, Amber crut vraiment qu'Esteban malgré son éclat de rire moqueur, l'avait tuée. Les yeux écarquillés, elle tourna la tête vers Lillianna qui se tenait à quelques mètres d'eux. Elle s'était faite avoir comme Esteban, un peu plus tôt. Trop concentrée sur ce qui pourrait lui arriver, elle avait effacé le monde autour d'elle et n'avait même pas entendu son pire cauchemar s'approcher d'eux.

Elle regarda Esteban s'écarter brusquement et ses yeux se remplirent de culpabilité, d'amour, aussi, de dégoût … La même pensée la traversa alors, douloureusement, tellement douloureusement qu'elle aurait pu en hurler tout en se roulant par terre.



//*Vas-tu réellement te laisser évincer comme ça, Amber … ?*//


Elle baissa les yeux vers ses mains tremblantes. Elle n'avait pas eu tort de penser que sa vie se jouerait à cet instant précis, seulement de penser que ce serait Esteban qui y mettrait fin. Avec haine, elle avait imaginé des dizaines de fois sa victoire contre Lilly, des centaines de fois, elle l'avait imaginée mourir, disparaître, sans aller, ne plus revenir … Et pas une seule fois, elle ne s'était dit que le coup de grâce, ce serait peut-être elle qui le recevrait. Oui, elle avait été tellement sûre d'elle, tellement confiante aux vues des réactions d'Esteban, du regard qu'il portait sur elle qu'elle n'avait jamais douté qu'à la fin, à la fin de cette longue histoire douloureuse, elle aurait pu ne pas l'avoir. Et pourtant … L'avait-elle vraiment eu un jour ?

Comme muette, la scène repassait en boucle devant ses yeux, comme pour finir par lui faire lâcher ce cri d'horreur et de douleur qu'elle gardait dans le fond de sa gorge. La moquerie et la colère d'Esteban la tétanisaient toujours, elle qui n'avait jamais rien fait pour lui nuire. Au contraire, elle aurait donné sa vie pour la sienne. Et il était là, en train de la rejeter, de l'anéantir comme si tout ce qu'ils avaient vécu n'avait été qu'imagination et vaines rêveries. Il fallait croire qu'elle avait épuisé le temps qu'on lui avait donné et que le gong avait sonné pour elle …

Redressant la tête, elle se demandera longuement, par la suite, par quel magie elle réussit alors à adresser un sourire à Lillianna, un sourire qui ne tremblait pas, un sourire froid mais large et presque supérieur.



« Bonjour Lillianna. »


Deux mots qui eurent l'effet de coup de couteau dans son ventre. Le sol, à ses pieds, semblait lui hurler de se laisser aller et de s'écrouler. Et là, parmi les feuilles mortes, elle aurait attendu le temps qu'il aurait fallu à ce qu'un Partisan, ou n'importe qui, daigne venir mettre fin à sa vie. Mais elle resta debout, la tête tournée vers Lillianna.


« Esteban était en train de me dissuader de m'en aller. Parce que je voulais prendre des vacances loin du clan. »


Elle entendit sa voix comme si c'était celle d'une étrangère. Elle avait même envie de croire à son mensonge et effacer ces derniers mois, dans les bras d'Esteban …
Se munissant d'un courage qu'elle n'aurait jamais pensé avoir, elle tourna doucement la tête vers lui. Faire face à ce regard une nouvelle fois la déchiqueta de l'intérieur, brûlant chaque parcelle de son corps. Dans son esprit résonnait toujours le hurlement sans fin qu'elle ne pouvait décemment pas laisser s'échapper.



« Merci de ton aide. Je crois que je vais te laisser. »


Avait-elle parlé froidement ? Durement ? Etait-elle plutôt suppliante ? Elle ne savait même pas. D'ailleurs, une fois qu'elle se serait assise sur son lit, complètement abasourdie et hébétée, elle ne le saurait toujours pas. Ce serait comme si son esprit avait flouté cette scène, qui pourtant, venait de se passer. Le visage d'Esteban serait floue et les bruits de la forêt inexistants. Elle ne repenserait qu'à son humiliation, à sa douleur et à ce cri, qui serait alors toujours en elle.

Après ce qui sembla lui durer des heures, elle tourna les talons et salua le couple d'un signe de tête, raide et sec, avant de partir vers le manoir, la démarche mesurée, lente .. Humaine. Chaque fois qu'elle levait son pied, elle s'étonnait de se voir trembler autant. Peut-être existait-il une maladie qui pouvait toucher les vampires, en fait … Elle avait peut-être attrapé la Grippe Vampirique.

Tout ce qui était sûr, c'était qu'elle laissait derrière elle son rêve. Son rêve qui était devenu un cauchemar, d'ailleurs. Et dans sa tête, elle continuait de tomber, encore et encore, au fond de ce gouffre gelé et sans fond. Si seulement quelqu'un pouvait lui dire pourquoi ça lui faisait si mal d'être vivante en cet instant précis alors qu'elle n'avait pas eu peur de mourir auparavant …

Il lui fallait réfléchir à ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait devenir. Rester, partir alors que ceux qu'elle avait acquis comme étant les siens étaient en pleine guerre La villa était déjà en vue, devant elle, elle approchait de la fin des bois.

Pour commencer, en réalité, elle allait juste se laisser choir, à la lisière de la forêt, s'écrouler face contre terre et hurler, à plein poumons, dans ses bras recroquevillés sous son visage.

Spoiler:
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] EmptyVen 19 Aoû - 11:15

    « Lilly ! »

    Le cri surpris de mon amour me bouleversa et le sol semblait s’effondrer sous mes pieds. C'était la première fois que je pouvais lire autant de panique dans les yeux de mon petit coeur en me regardant. Il s'est vraiment passé un truc, c'est certain... Mais que dois-je dire ? Je ne savais vraiment plus quoi faire à ce moment précis. Je pouvais sentir tout un tas de sentiments différents dans le regard d'Esteban,de la colère, de la haine et même un peu d'amour. Mais je ne pouvais pas voir celui d'Amber, qui fixait le sol. Je devais donc attendre les mots d'un des deux pour savoir s'ils me mentaient ou non sur les excuses qu'ils allaient me fournir, si j'avais été trahie.. Mes yeux ne savaient plus sur qui se poser.. J'étais perdue. Il prit sa tête entre ses mains et balaya ses mèches de cheveux d'un coup rapide, avant de reprendre une voix plus calme.

    « Lilly.. »

    Je le regarda alors, le visage toujours neutre. L'envie de le prendre dans mes bras devenait si forte, que je fis un pas dans sa direction. Mais la voix dure et froide d'Amber résonna alors dans mes oreilles.

    « Bonjour Lillianna. Esteban était en train de me dissuader de m'en aller. Parce que je voulais prendre des vacances loin du clan. »

    Et là, j'ai su. J'ai pu sentir dans son regard, dans sa voix qu'elle mentait et je dois dire que cela ne m'étonnait pas. C'était dans ses cas là que j'aimais avoir ce don, celui de savoir quand on me ment. J'en étais certaine, Amber, cette vampire qui se croyait si parfaite n'était qu'une mythomane de plus et ce n'était pas si surprenant. Il y avait tout de même une pointe de vérité dans ses paroles. Elle allait partir, tout du moins elle le voulait fortement et je dois dire que cela ne m'aurait pas déranger, pour le coup. Qu'elle ne revienne jamais plus.. cette garce. La colère montait doucement en moi, car je savais qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Une sorte de pressentiment peut-être. Ils ont intérêt à me le dire, sinon c'est moi qui part du clan..

    « Merci de ton aide. Je crois que je vais te laisser. »

    Oui c'est ça, dégage. J'aurai voulu lui dire ça, vraiment. Mais je ne fis que le penser. Elle tourna alors les talons et parti en marchant comme une humaine.. lentement. Péniblement. Si j'avais su ce qu'il s'était passé, j'aurai pu avoir de la peine pour elle.. Non, il ne faut pas exagérer. J'attendis qu'elle soit loin pour reporter mon regard vers mon compagnon, mon amour.

    « Alors ? »

    Je le fixait. Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien, si beau, si tendre.. Mais il ne fallait pas qu'il m'attendrisse ainsi, je devais avoir des explications avant. Oui, beaucoup d'explications.

    « Raconte moi tout, s'il te plait.. Je sais qu'elle a menti et tu le sais très bien aussi. Dis moi toute la vérité car je saurai si tu me mens, même pour un petit détail. Je n'aime pas utiliser mon don sur toi mais je n'ai pas le choix là, j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé avec Amber. S'il te plait little heart... »

    Je n'ai que rarement supplier quelqu'un, mais c'était une exception. Esteban est une exception.



Contenu sponsorisé


Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty
Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris]
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]
» BLANCA♣ au clair de lune ♪ Debussy
» Laissez nous reposer à la fin de toutes choses ... [Lucas & Amber] → TERMINE
» Absences Jacob/Amber/Sixtine

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum