♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 « Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty
« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] EmptyVen 29 Juil - 19:11

Lilliana & Liam



    Mon visage collé à la fenêtre, je regardais dans le vide. Je ne savais pas quoi faire de mon après-midi. Je voulais faire un shopping mais je n'arrêtais pas de faire ça en ce moment et Liam en avait marre de me voir tout le temps absente de la demeure. Selon lui, je ne passais pas assez de temps avec les autres membres de la famille. Peut-être parce que je n'en avais pas envie... Il m'avait alors promit une après-midi joyeuse, juste entre lui et moi, pour discuter de tout et de rien. C'était la première fois qu'il m'invitait quelque part, sans Ema ou même quelqu'un d'autre du clan. On avait déjà discuté ensemble, bien sûr, mais sortir toute une après-midi, dans un parc d'attraction ? Jamais. Il arriva alors derrière moi, en train de mâcher un chewing-gum, surement, et il me fit un énorme sourire, me permettant de voir son magnifique chewing-gum, ou plutôt "dégueulasse" chewing-gum, de couleur mauve. Un filet de bave reliait ses dents du haut et celle du bas et je ne pu m'empêcher de rire. Il ferma alors la bouche.

    « T'es vraiment un porc parfois ! C'est drôle, mais comment Ema te supporte ? » dis-je en rigolant.

    Il rigola alors et haussa les épaules puis me dit alors de me préparer. Ce que je fis rapidement et je le rejoignis jusqu'à sa voiture. Hop, direction le parc d'attraction ! J'espère que cela me fera du bien...

    ______

    Une heure plus tard, nous étions en train de manger une barbe à papa, quand il s'arrêta. Je savais qu'il était temps d'avoir une discussion sérieuse.

    « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais me parler de quoi ? Peut-être du fait que je ne passe pas beaucoup de temps avec certains membres du clan, en ce moment ? Mais je n'y arrive pas ! A faire semblant que je vais bien. Alors t'aura beau me dire n'importe quoi mais... Tu veux savoir ce qui me tracasse en ce moment et ce qui m'empêche d'aller faire la fofolle avec toute la famille ? »






Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty
« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] EmptyVen 29 Juil - 19:43

Aujourd'hui allait être un jour assez amusant pensa Liam en regardant Lilliana. Il mâchait son chewing-gum comme un cow-boy tout en s'approchant lentement de sa sœur. Le vampire fit un grand sourire, se qui fit rigolé Lilliana mais il ferma ça bouche quand même lorsqu'elle lui dit...

- T'es vraiment un porc parfois ! C'est drôle, mais comment Ema te supporte ?

Liam rigola comme un gamin et il haussa les épaules pour dire qu'il ne savait pas. Malheureusement, il fallait que l'on partent avant que les autres arrivent. Liam voulait être seul avec Lilliana afin de lui parler et de passer un moment avec elle.

- Bon trêve de plaisanterie!! Va t'habiller Lily on y va...

Une fois la vampire prête, Liam monta dans son Aston Martin et partie en direction du parc d'attraction.


_______


Liam n'avait pas regardé l'heure depuis qu'ils étaient arrivé au parc mais il s'en foutait royalement en faite... Il acheta deux barbe à papa, une pour lui et une pour Lily. Il voulais que ce jour soit le plus sympathique pour elle mais il s'arrêta. Il était temps de dire toute la vérité à Lily au sujet du passé de Liam puisque tout le monde étaient au courant mise à part elle. Lilliana vit que le vampire c'était stopper et elle lui dit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais me parler de quoi ? Peut-être du fait que je ne passe pas beaucoup de temps avec certains membres du clan, en ce moment ? Mais je n'y arrive pas ! A faire semblant que je vais bien. Alors t'aura beau me dire n'importe quoi mais... Tu veux savoir ce qui me tracasse en ce moment et ce qui m'empêche d'aller faire la fofolle avec toute la famille ?

Liam regarda sa sœur et il ne sus quoi dire après c'est dire. Alors le vampire l'invita à avancer et lui dit d'une voix tranquille...

- Je te connais Lily... Je sais comment tu es à l'intérieur et ce n'est pas beau à voir certes... Mais je me dois de te dire que toute la famille t'aime. J'aimerais te voir heureuse comme jamais tu ne l'as était. Tu es une belle femme et je n'aime pas voir les femmes triste et tu le sais très bien. Malheureusement... Ce n'était pas pour cela que je t'es demander de venir avec moi cet après midi... Mais pour parler de moi...
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty
« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] EmptyMar 2 Aoû - 22:36

    Il me fit alors signe d'avancer et un voile compatissant et attachant se créa alors sur son visage d'homme d'apparence fort et grave. C'est dans ces moments là que je savais pourquoi il était chef de clan. Oui, il était compréhensif en toute circonstance et il n'avait même pas besoin de dire un mot pour qu'on le sache, cela se lisait dans son regard. Je crois que je l'ai toujours respecté pour ces choses là, il avait un cœur énorme, il était protecteur et il me rassurait quand j'en avais besoin, mais il savait aussi être ferme quand il le fallait. Peu de personne sont comme ça et pour moi, rien que pour ça, il méritais d'être chef. Jamais je ne pourrai me montrer si attentive et calme face à la plupart des situations et de savoir quand être agressive au bon moment. Liam est, et restera un homme bon.

    - Je te connais Lilly... Je sais comment tu es à l'intérieur et ce n'est pas beau à voir certes... Mais je me dois de te dire que toute la famille t'aime. J'aimerais te voir heureuse comme jamais tu ne l'as été. Tu es une belle femme et je n'aime pas voir les femmes tristes et tu le sais très bien.

    Mon don me permit de savoir s'il mentait ou non. Et là, je sût qu'il était sincère. Il avait vraiment envie de me voir heureuse et il savait très bien que ma vie en tant que vampire n'était pas des plus tendres et paisibles. Mais je ne voulais pas parler de mon passé, qui selon moi, devait être oublier. Je voulais juste parler de cette...cette p... d'Amber.

    -Malheureusement... Ce n'était pas pour cela que je t'ai demandé de venir avec moi cet après midi... Mais pour parler de moi...

    Je m'arrêta alors, et le fixa. Parler de lui ? Il m'avait confier quelques annectodes de son passé, rapidement, sans trop s'attarder sur les détails. Il avait simplement une dizaine d'année de moins que moi, il était plus jeune, mais c'est de lui dont je me suis toujours sentie la plus proche. D'un point de vue de l'âge, logique. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, ce qu'il avait l'attention de dévoiler quant à lui. C'est inquiétant...

    - .. De toi ?

    Je marqua un temps d'arrêt et reprit la marche. Je prit un peu de barbe à papa entre mes doigts et l'ingéra avant de reprendre la parole.

    - Pourquoi tu ne fais pas une réunion de famille pour parler de toi ? C'est... C'est si grave que ça ?
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty
« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] EmptyVen 5 Aoû - 13:06

Lilliana fixa Liam avec un regard perçant et le vampire savait très bien qu'elle faisait usage de son don qui pourtant ne servait à rien vu que Liam était toujours sincère devant sa famille. Il n'avait plus rien a cacher maintenant que tout le monde est au courant sauf bien entendu Lilliana qui n'était pas là à ce moment. Liam vit la demoiselle s'arrêter et elle dit d'un air étonné...

- .. De toi ?

Puis elle resta à attendre pendant quelques secondes avant de continuer à marcher et en même temps, elle en profita pour manger un petit bout de barbe à papa et je fit la même chose. Puis elle repris la parole.


- Pourquoi tu ne fais pas une réunion de famille pour parler de toi ? C'est... C'est si grave que ça ?

Liam avait déjà prévu une réunion mais, il voulait que Lilliana soit au courant avant de faire la réunion. Il lui devait bien cela à ça grande sœur. C'est alors qu'il lui dévoila le tout...


- Oui de moi Lilly. Je vais faire une réunion de famille. Malheureusement tu es la seule à ne pas être au courant de se qui ce passe. Liam retira ses lunettes de soleil et ce tourna vers Lilliana. Voilà ce que j'ai fait Lilly, je ne suis plus végétarien et c'est à cause de mes pulsions que je n'est pu contrôler. Je t'es raconté des bouts de mon passés mais je te dois la vérité maintenant. Je n'est pas toujours étais un végétarien et je l'ai été que cent ans. C'est à dire que j'ai passé les trois quart de ma vie à boire du sang humains mais pas comme tout les autres vampires. Je ne faisait pas que de boire du sang... Je violais, je torturais et je massacré des femmes dans toute l'Europe. Je pense que le clan du Fléau te rappelle quelque chose? Et bien j'étais Angelus...


Liam fit un break car il voulait savoir ce qu'allait dire Lilliana...
Contenu sponsorisé


« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty
« Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ] Empty

 

 Sujets similaires

-
» J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan)
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander
» Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana)
» Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum