♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyLun 25 Juil - 20:32

Lilliana Guinevère Vess


IDENTITÉ


Vess ♣️ NOM
Lilliana (Guinevère) ♣️ PRÉNOM
518ans mais 20ans physique♣️ AGE
Vampire, clan irlandais ♣️ ESPÈCE
Attachée de presse ♣️ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Défense ♣️ ATOUT
Carnivore ♣️ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE



Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Tumblr_llk2ldq3W71qiipmjo1_500
Une naissance en Irlande, loin de cette ville envahit de bestioles en tout genre. Je suis née là-bas, sur ces terres vertes, dans ce paysage doux et agréable, il y a bien longtemps. Certaines personnes ne comptent plus les années, après la centaine passée, pourtant moi je calcule, je fais attention à mon âge. Et même si cela m'est douloureux de savoir que j'ai dépassé un demi-millénaire, je continu de fêter mes anniversaires. J'ai 518 ans. Les apparences sont trompeuses, effectivement, je n'en parait que 20, physiquement, et seul mon entourage connait mon âge exact. Pourquoi suis-je si vieille, te demandes-tu, lecteur ? Car je suis une vampire...

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Tumblr_lolh8sMB1U1r02c2fo1_500
" Je pousse la porte, intrigué. Un bruit me fait venir ici, c'est si étrange... Oui, à cette heure là, personne ne se trimbale dans le cabinet de mon père. A part peut-être moi, pour prendre quelques billets. Mes yeux n'en reviennent pas. Je n'en reviens pas. Mon père, en face de moi, couché, se fait sucer le sang par quelqu'un.Mais qu'est-ce que c'est ? Je recule doucement, quand la tête de cette chose se tourne vers moi. Je dois faire quoi ? Je ne sais pas. Je reste immobile, je fixe ces canines ensanglantées, son regard sombre et je souris légèrement. Est-ce ça, un vampire ? Cet homme se jette sur moi et me regarde quelques secondes. Des secondes qui semblent être des années. Il ne voit en moi, que l'envie de devenir un monstre comme lui, et non de la peur, de la haine ou de la tristesse. Il s'approche doucement de mon cou, et je peux sentir l'appétit qu'il a au fond de lui. Et là... une vive douleur se fait. Si vive que j'ai l'impression de m’effondrer alors que je suis déjà au sol. L'impression d'être aspiré dans un autre monde, de passer de l'autre côté. D'être attiré vers le monde des morts. Les ténèbres crient mon nom et j'ai si mal, que je veux rejoindre ces flammes, rejoindre la mort, pour être libérée de ma souffrance. Mais mon cœur que je n'entendais plus battre, reprends un rythme régulier, et la lumière m'apparait. Je vis. Non.. Je... Je revis. "

C'est il y a seulement 25 ans, environ, que je suis arrivée à Forks, avec mon père et certains membres de ma famille, après avoir entendu parler des évènements étranges qui s'y déroulaient et qui nous intéressaient. Un jour, j'ai bouffé une gamine qui voulait prendre la dernière paire d'escarpin d'une célèbre marque, que je désirais également, et les Volturis n'ont pas appréciés. Ils ont torturés mon père quand ils ont su que j'avais provoqué une des Volturis, et fuit loin de la ville. Je l'ai retrouvé mort, plusieurs mois après, ainsi que les autres membres de ma famille venu aux Etats-Unis, dans une cave...

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Tumblr_lmzvtpNkCk1qiipmjo1_500
" J'arrive devant la demeure des Vess. Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu mon père ! Il faut que je lui dise de faire attention à lui, il s'est fait torturé et cela ne doit plus recommencer. Il y a un truc qui ne va pas... Les volets sont tous fermés, en plein jour, il ne fera jamais ça. Je cours alors, jusqu'à la maison, je défonce la porte, et je sens l'odeur forte du sang.. Celui de mon père et des autres membres de ma famille. Peut-être sont-ils juste blessés ? J'essaye de me faire à cette idée, pourtant au fond de moi, je le sais. Ils sont morts. J'arrive dans cette cave, avec instinct, et j'admire le spectacle horrible qu'on mit en scène ces putains de Volturis à la con. Je pleure, il faut que je me venge. Je veux les buter. Il le faut. Pour l'honneur des Vess. "


Voilà comment j'ai rejoins le clan des Irlandais, en rencontrant Liam, simplement à l'origine, pour me venger des Volturis tout en étant protégé par une famille. C'était au début juste provisoire, tout était calculé... Mais je suis tombée " amoureuse " d'Esteban et je me suis liée d'amitié avec Ema. C'est même plus qu'une amitié, c'est.. comme une soeur. Mon histoire ne mérite que ces quelques lignes, puis je n'ai pas le temps. Le temps c'est du sang.




ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Justine - Cream Puff.
AGE • 17 ans.
CONNEXION /7 • Heu.. 5/ 7 environ ?
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais sur l'ancien forum (a)
QU'EN PENSES TU ? • Superbe forum Wink
CRÉDIT AVATAR • Cream Puff
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Nina Dobrev
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyLun 25 Juil - 21:37

Bienvenue ma belle Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] 3823931141 !!

Par contre entre temps Emy Peaty a changé d'avatar pour Miranda Kerr, tu ne peux donc pas la reprendre... je peux essayer de t'aider à en trouver une qui lui ressemble si tu veux Razz

Bon courage pour ta fiche Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] 3823931141
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyLun 25 Juil - 21:41

Oh non, Lilly a toujours ressemblé à Miranda Kerr Crying or Very sad
Heu, je veux bien de l'aide oui Smile Et merci ma belle ! Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] 3823931141
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyLun 25 Juil - 23:00

Rebienvenue Smile Et bonne chance pour terminer ta fiche ! (Même si je suis sur que t'en as pas besoin Razz )
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 13:47

Merci beaucoup Wink
J'ai fini ma fiche !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 17:00

Je te valide ma chère fidèle ! Et n'essaie pas de t'en prendre à Kaiji, il mord Cool XDD

Par contre les vampires de Twilight n'ont pas les canines plus longues que la normale ^^
Jill McMiligan
Jill McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 7 an

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 22:27

BIENVENUUE CHÉRIIIIE ♥
Lilliana G. Vess
Lilliana G. Vess

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 4
× Atout : La défense.
× Âge du perso : 20

Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] EmptyJeu 28 Juil - 11:57

Owi, merci mon Dieu <3 (Et j'ai modifié dans ma fiche Wink)

Mon chérriiii, merci ! Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] 3074794731
Contenu sponsorisé


Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty
Lilliana Guinevère Vess - Fiche de présentation. [Terminée] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Lilliana Guinevère Vess - Topics & Liens.
» Fiche de Willow - Terminée
» Convalescence (Noreen&Lilliana)
» Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana)
» [TERMINÉE]Vers l'infini et l'au-delà... euh, au-delà :roll:

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum