| Rachelle links ☼ Plutôt que maudire les ténèbres, allumons une chandelle | |
|
Rachelle T. Evans × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 27 a
| Mar 26 Juil - 20:48 | |
| Rachelle Teddy Evans ” « Le miroir devrait lui aussi se regarder dans les visages pour voir s'il n'a pas de défauts »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Rachelle Teddy Evans- 27 ans- Riche héritière- Infirmière encore en étude. Sociable. Franche. Intelligente. Maligne. Ironique. Naïve. Joyeuse. Grande gamine. Honnête. Courageuse. Intrépide. Ouverte. Généreuse. Manque de confiance en elle. Coquette. Romantique. Maternelle, maladroite, extraverti, matérialiste, têtu, Prude... Lire la fiche
CE QUE JE VEUX________
|
| Mike et Rachelle se rencontre régulièrement lorsqu'il dépose les nombreux paquets commandés sur internet par la jeune femme, ils ne ce sont jamais vraiment parlés malgré tout. Jusqu'au jour ou alors qu'il livrait un colis chez le jeune homme trébucha devant chez elle et immédiatement la jeune femme le prit en charge en le soignant du mieux qu'elle peut. Depuis et ce malgré la différence d'âge, ils lièrent une amitié. Mike la trouvant un peu trop coincée tentait de lui montrer un peu son monde de fête.
|
Invité | Aime moi ou déteste moi |
| Un petit Lien ? Allez n'est pas peur |
|
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Mar 26 Juil - 21:49 | |
| Je veux un lien ! |
|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Mar 26 Juil - 22:37 | |
| Moi aussi (: Avec Bella ou Jill |
|
|
Rachelle T. Evans × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 27 a
| Mer 27 Juil - 0:38 | |
| Hooo super des demandes ! <3 Vous avez une idée de base ? Jill > Moi je vois plus avec Bella après c'est comme tu veux |
|
|
Jill McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 7 an
| Mer 27 Juil - 1:29 | |
| Moi les deux me vont, c'est pour ça que je te propose les deux ^^ Après avec Bella, c'est vrai que sa serait plus simple..quoi que Tu préfères un lien positive ou négative avec Bella ? |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mer 27 Juil - 1:56 | |
| J'veux un liens, avec Lucie ou Auriane. Ou les deux (: |
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Mer 27 Juil - 2:59 | |
| Moi un lien positif bien sur apres Humm je sais pas .. Si tu sors a Seattle le soir on aurait pu se croiser dans un lieu de détente cinnan ba lycée chepa ou Forks tout simplement. A oui comme je suis livreur je pourrai être le mec qui te livre tes colis aussi |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Mer 27 Juil - 11:29 | |
| |
|
|
| Mer 27 Juil - 12:02 | |
| MP pour Jill et Mike. Lucie je pense les deux, j'ai déjà ma petite idée et je t'envois ça aussi en MP Si quelqu'un veut un lien qu'il se lève ou se taise à jamais ! ( J'veuuuxx encore des liens les gens ! ) |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 27 Juil - 14:13 | |
| Ok pas de problème, j'attends ton MP alors (: |
|
|
| Mer 27 Juil - 14:15 | |
| |
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 27 Juil - 14:25 | |
| Bah non... Tu l'as envoyer sur Lulu ou sur Auri ? |
|
|
| Mer 27 Juil - 14:53 | |
| Aucune idée. Tu as regardé sur Lucie ? |
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Mer 27 Juil - 15:02 | |
| Bah oui, mais sur aucun des compte je l'ai reçu :/ |
|
|
| Mer 27 Juil - 15:29 | |
| Voilà, renvoyé sous Lucie |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|