× Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
Sam 25 Juin - 18:38
Ella M. Wate
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 4 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17
Sam 25 Juin - 18:39
MY LINKS
GURLZ
♣ Amitié très forte ♣
Kayla Baker feat Willa Holland
J'ai rencontré Kayla pour la première fois sur la place centrale de Forks, pendant une soirée froide d'hiver, la veille de Noël. Se croisant par hasard, nous avons en fait passé une soirée plutôt mouvementée, qui nous a poussées à garder contact. On essaye de se revoir souvent, je tiens beaucoup à elle !
♣ Protégée ♣
Ashley L. Jackson feat Brenda Song
La première fois que j'ai rencontré Ashley, elle était nez à nez avec un vampire ... On peut dire qu'elle a eu de la chance que je passe par là, sinon elle aurait sans doute fini sous les dents de ce vampire ! Depuis, nous nous voyons et elle est devenue en quelque sorte ma protégée, mais également une très bonne amie.
♣ Amitié fuyante ♣
Sara K. Washington feat Dianna Agron
Sara est arrivée juste après le bal de Noël, donc je pensais qu'elle ne saurait jamais mon secret ... Et cela me faisait peur car je savais bien qu'elle me tournerait le dos ... Malheureusement, elle est venue dans mon appartement un jour, et j'avais laissé traîné de vieilles photos datant du XVIIIè. Où j'étais toujours la même ... Elle a compris et j'espère bien qu'elle comprendra un jour que je ne lui veut pas de mal !
♣ Meilleure amie ♣
B. Annabeth Viene feat Selena Gomez
Annabeth est sans aucun doute celle que je pourrais qualifier de « meilleure amie ». Cependant notre rencontre s'est faite totalement par hasard : nous nous sommes rencontrées plusieurs fois en chassant, si bien que nous avons fini par discuter ensemble, et puis le courant est passé. Depuis, nous ous voyons très souvent et je tiens énormément à elle !
Ella M. Wate
Dim 26 Juin - 15:26
BOYZ
♣ Ennemi ♣
Jake Morgan feat Jensen Ackles
Jake Morgan ... J'ai connu autrefois l'un de ses ancêtres. Malheureusement, nous ne nous entendions pas très bien et cela avait mal fini de mon côté. Depuis, j'essaye de me venger auprès de son descendant, Jake, mais celui-ci est aussi un lycan, ce qui complique un peu les choses et ne nous met pas en très bons termes ...
♣ Lien ♣
B. Arthemis Campbell feat Iwan Rheon
Description du lien
♣ Lien ♣
Nom & Prénom feat Nom de la célébrité
Description du lien
Ella M. Wate
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
Mar 28 Juin - 7:23
BON ! Voici mes idées pour notre lien, jeune fille ^^
Idée numéro 1 : j't'ai filé un coup de main d'une quelconque manière, comme tu voudras, et ça t'a pas spécialement plut d'être aidée par une saloperie de lycan, mais bon, comme je suis pas un connard tu sais pas trop par quel bout prendre notre relation (amis, ennemis ?)
Idée numéro 2 :Vieille rancoeur familiale, un de mes ancêtres a cassé les couilles de quelqu'un de ton entourage y'a longtemps, tu veux te venger et profiter de ta puissance pour zigouiller un descendant. Manque de bol, c'est une grosse bébête à poils et qui mord xD
Idée numéro 3 : l'ex petite amie xD (mais vu la différence d'âge ce serait étonnant)
Ella M. Wate
Mar 28 Juin - 18:27
J'vote pour la 2. La 1 serait ptet un peu compliquée, et la 3 peu probable qu'un « gentil vampire » sorte avec un « méchant lycan » On fait ça ?
Spoiler:
Au fait t'as oublié le s à rose dans ta signa
Jake Morgan
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 52 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 28
Mer 29 Juin - 17:00
Vendu dans ce cas.
Ella M. Wate