× Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 18
Jeu 1 Sep - 7:37
C'EST LE SANG QUI FAIT LA FAMILLE MAIS C'EST LE CŒUR QUI FAIT LES AMIS...
Jared Wilson
Alcool, boite de nuit, fête, enfants uniques... Ce sont les choses que Jared et Cherry ont en commun. Et encore, la liste est courte. Malgrès les huit ans qui les séparent ils s'entendent à merveille...Sauf sur deux points... Cherry trouve que Jared est trop gentil et elle le pousse souvent a se venger, et Jared trouve que Cherry est trop violente et il est toujours la pour la calmer. En bref, ils se complètent. Cherry trouve en Jared un grand frère sur qui elle pourra toujours compter.
• Frère & Protégé •
Pâris H. Callaway
• Frère de coeur •
Cherry et Paris se sont rencontrés dans un bar à Paris. Elle a tout de suite remarquer Paris. Il n'était juste pas comme les autres. Elle a engagé la conversation et ils ont vite remarqué qu'ils s'entendais vraiment bien. Depuis, ils se disent tout et Cherry le considère comme son frère de coeur
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 18
Jeu 1 Sep - 7:39
I Love Game
Cherry Hanna Lawn Feat Ashley Benson
Topics en cours
◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne
Topics terminés
◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne ◊Nom du rp PV Nom de la personne
Jeu 1 Sep - 7:45
A vous
Pâris H. Callaway
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
Jeu 1 Sep - 14:09
Je veux !!!
Cherry Lawn
Jeu 1 Sep - 14:45
Oui^^ Qu'est-ce que tu voudrais?
Pâris H. Callaway
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
Jeu 1 Sep - 14:54
Ca me plairait bien :
★Un gars que je protège, que je considère comme mon frère et c'est pareil pour lui
Cherry Lawn
Jeu 1 Sep - 15:54
Ok^^ J'ai vu que tu venais Paris et Cherry aussi viens de la bas, on aurais pu se rencontrer donc a Paris?
Pâris H. Callaway
Jeu 1 Sep - 16:01
Oui, c'est une bonne idée. Ils auraient pu tomber par hasard l'un sur l'autre et auraient tout de suite remarqués qu'ils étaient de la même "espèce"
Cherry Lawn
Jeu 1 Sep - 16:10
XD Cherry est humaine^^
Pâris H. Callaway
Sam 3 Sep - 17:29
Oulaaa j'ai fumé >< J'ai cru que c'était une Irlandaise ^^' Et bien ils seraient tombés l'un sur l'autre à Paris et elle aurait été "attiré" par Pâris, car il est différent de tous les garçons qu'elle conaissait jusque là. Et Pâris, si surpris qu'une humaine lui parle après deux cents ans à errer seul, aurait été lui aussi intrigué par Cherry.
Jared Wilson
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
Sam 3 Sep - 17:52
Citation :
★Un gars que je protège, que je considère comme mon frère et c'est pareil pour lui
Je te propose ce lien avec Jared. Lui aussi est fils unique, lui aussi vit dans un monde fête drogue et alcool, lui aussi est humain. C'est ce qui pourrait les rapprocher. Par contre à l'inverse de Cherry, il est pacifiste et plutôt gentil, ce point pourrait être bien, Jared essayerais de "calmer" Cherry quand il pense qu'elle va trop loins et de son côté Cherry pousserait Jared à un peu plus se "venger" quand quelqu'un lui fait du tord.
En gros il pourrait considérer Cherry comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu Si ça te va ?
Kayla Baker
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
Sam 3 Sep - 18:01
Je veux moi aussi J'aurais bien voulu être la fille qui te lance toujours des piques *v* Enfin comme tu veux Ca peut toujours se discuter j'suis pas difficile
Shanon Siegman
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
Sam 3 Sep - 18:39
I want a Link too avec n'importe lequel de mes persos <3 (Haaanw le vava que je voulais mettre pour ma petite soeur! bon bha Hillary Duff Powa pour elle hein xD).
Hmmm, bha déja je sais pas je me laisserais bien tenté par l'ex pour Jason si tu es d'accords, ou le protecteur au choix. =) Après pour Shanon, Johanna et Jenna si l'un de ces persos t'inspire un lien...
Cherry Lawn
Sam 3 Sep - 19:59
Pâris H. Callaway a écrit:
Oulaaa j'ai fumé >< J'ai cru que c'était une Irlandaise ^^' Et bien ils seraient tombés l'un sur l'autre à Paris et elle aurait été "attiré" par Pâris, car il est différent de tous les garçons qu'elle conaissait jusque là. Et Pâris, si surpris qu'une humaine lui parle après deux cents ans à errer seul, aurait été lui aussi intrigué par Cherry.
XDDD Pas grave^^ Sa me plait. Du coup on a quel genre de lien? Bons amis ou un truc comme sa?
Jared Wilson a écrit:
Je te propose ce lien avec Jared. Lui aussi est fils unique, lui aussi vit dans un monde fête drogue et alcool, lui aussi est humain. C'est ce qui pourrait les rapprocher. Par contre à l'inverse de Cherry, il est pacifiste et plutôt gentil, ce point pourrait être bien, Jared essayerais de "calmer" Cherry quand il pense qu'elle va trop loins et de son côté Cherry pousserait Jared à un peu plus se "venger" quand quelqu'un lui fait du tord.
En gros il pourrait considérer Cherry comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu Si ça te va ?
OUI!!! J'aime beaucoup!! Je t'ajoute de suite^^ On se fait un rp?
Kayla Baker a écrit:
Je veux moi aussi J'aurais bien voulu être la fille qui te lance toujours des piques *v* Enfin comme tu veux Ca peut toujours se discuter j'suis pas difficile
Oui pourquoi pas^^ Une idée de pourquoi on ne s'aime pas? XD
Shanon Banks a écrit:
I want a Link too avec n'importe lequel de mes persos <3 (Haaanw le vava que je voulais mettre pour ma petite soeur! bon bha Hillary Duff Powa pour elle hein xD).
Hmmm, bha déja je sais pas je me laisserais bien tenté par l'ex pour Jason si tu es d'accords, ou le protecteur au choix. =) Après pour Shanon, Johanna et Jenna si l'un de ces persos t'inspire un lien...
Je vais lire tes fiches et jte dirais sa^^
Jared Wilson
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
Sam 3 Sep - 20:31
Pour le Rp, ça te dérange pas juste d'attendre un peu, j'en ai déjà 4 en cours avec Jaja et je veux pas trop en faire en même sinon je me perds dans la chronologie XD Je te Mpotterais déjà que je suis dispo En attendant je vais t'ajouter à mes liens aussi =)
Cherry Lawn
Sam 3 Sep - 20:59
Ok pas de problème j'attendrais^^
Kayla Baker
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
Sam 3 Sep - 21:45
Une idée de pourquoi on ne s'aime pas... Hummm. J'ai cru voir que ton perso était super arrogant et j'm'enfoutisme prenant sa douleur pour le centre du monde, bah Kayla est tout le contraire donc ca pourrait jouer. ^^
Cherry Lawn
Sam 3 Sep - 23:04
Ok ^^ Est-ce que Kayla sort, fait la fête ou pas?
Parce que si oui, on aurais pu se rencontrer en boite tu aurais pu sans faire exprès bousculer Cherry et la c'est le drame XDD
Kayla Baker
Sam 3 Sep - 23:27
Ouais en ce moment elle est plutot dans sa phase rebelle x) Par contre elle a une double personnalité plutôt méchante, enfin si tu veux va lire ma fiche
Juliet Johnson
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
Dim 4 Sep - 0:02
Et Jared connait les deux (enfin les trois... XD) ça peut être un lien entre vous, celui qui vous à fait vous connaitre ou la raison du pourquoi vous ne vous aimez pas
Kaiji Yuu
× Avertissements : 0/3 × Points RP : 66 × Niveau : 8 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 384
Dim 4 Sep - 2:19
Moi moi moi 8D Etant le roi des Volturi c'est un peu compliqué xDDD Mais j'ai eu une idée, reste à voir si elle t'irait
Kaiji vient régulièrement à Forks en solitaire pour évaluer la situation, il préfère aller de temps en temps sur le terrain mais toujours de nuit et toujours enveloppé sous sa cape noire... Il aurait pu, une fois, tomber sur Cherry qui aurait été immédiatement intriguée et, naturellement attirée par le charme fascinant des vampires, elle l'aurait suivi plusieurs fois en cherchant à savoir qui il était. Et depuis quelque temps, à chaque fois qu'il revient à Forks, il tombe sur elle... il meurt d'envie de lui brailler qu'il est un vampire et que si elle continue à le questionner il va la bouffer, sauf que son propre règlement lui interdit de dévoiler sa nature xD
Ça t'irait ou pas ? ><
Cherry Lawn
Dim 4 Sep - 9:43
Kayla Baker >> J'ai lu ta fiche^^ Mais du coup, j'aime bien ton double xDD Alors soit du coup J'aime bien ton double mais toi je t'aime pas ( ce qui fait un peu bisard XDD) ou alors On peu reprendre le fait que tu m'aurais bousculer et j'aurais commencer a vouloir te heu taper XD et Jared se serai mis entre nous deux?
Kaiji Yuu>> OUI!! XD Je trouve sa plutôt marrant XD Sa me va^^ Je t'ajoute