♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:40

Viennnnnt onnnn mpotte ! pour trouver un super liiiiennnns "Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 1001256540
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:33

xDD

Désolée du retard, j'avais pas vu --->

Hum, dans un bar près de la place centrale? Je dis ça mais j'ai déjà posté --->
https://twilight-rpg.forumsactifs.com/t423-vous-aviez-remarque-que-la-joconde-ne-possede-si-cils-ni-sourcils-pvjason-slatter#9919

Si ça ne te convient pas, je change n___n
Kasey C. London
Kasey C. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:12

coucouuu toi !!!
dit on cherchait comment lier Kasey et Jason, et vu que j'ai posté aussi à la mort de Jude, ça peut faire une base nan?
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:35

Oui en effet ça peut faire une base ^^ d'ailleurs faut que j'aille faire une petite réponse à ce rp là... J'ai une petite soeur à consoler.

Tu as une idée d'avancement de lien que je l'entame en rp ou justement on vois ça par l'écrit? ^^

Keikei> Tien ,'javais pas vu que tu avais posté, j'irais y répondre également =)
Kasey C. London
Kasey C. London

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 2
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19 a

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:37

Euh non j'ai rien prédef du tout XD, j'y ai pensé en postant mdrrr c'était l'illumination du jour (a)
http://yellow-tricycle.forumactif.org/
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:00

Fiche et liens mis à jours ici aussi =O
Contenu sponsorisé


"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty
"Il faut parfois se rendre à l'évidence, mais personne encore ne m'a dit où c'était..." J.D Slatter Links - Page 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» Parfois, ça ne suffit pas d'entendre la musique. Il faut aussi la voir. [Jared & Amber] ▬ TERMINE
» Morgan's links
» THEODORE ♠ Mais qu'attends-tu de la vie ? Je n'attends plus rien, mais j'en espère tout.
» Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]
» « Il suffit parfois de soulever la pierre pour trouver la vérité. » [Jake & Joy]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum