Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? |
|
| Le goût du sang [Shanon / Logan] | |
| Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Sam 2 Juil - 12:27 | |
| Quelle jolie forêt. Un espace où l'homme n'a pas été mettre ses grosses pattes, un espace naturel où l'homme peut se ressourcer tout en respectant l'endroit où il est. Logan avait besoin de ce calme, de cette tranquilité, pour enfin se retrouver avec lui même, répondre aux questions qu'il se pose, et se sentir enfin mieux. Logan n'avait pas la force d'errer ce soir, uniquement la force de rester là, et de faire fonctionner sa cervelle. Qu'allait-il faire à Forks ? Ce n'est pas qu'être seul ne lui déplaisait, mais il avait déjà vécu assez d'années de solitude. Ce qu'il voulait, c'est faire partie d'une bande, qui partagerait ses idées, et ses envies. Pas une de ces bandes qui attaque sans aucune raison des gens, pas une de ces bandes qui sont désorganisées, et qui ne sont qu'éphemères. Il voulait appartenir à une vraie meute, solide, organisée. Mais peut-être était-ce trop demander ... Une seule personne était entrée dans sa vie depuis bien des années. C'est pas désespérant ? Une seule depuis plusieurs années. Enfin, il faut dire que Logan ne faisait rien pour faire des rencontres. Il avait putôt peur de s'attacher aux gens, comme il l'avait fait avec son frère, car tout cela ne dure jamais. Trop de tristesse quand cela se termine. Autant rester seul, cela évite de ressentir tant de désespoir, de haine . Comment expliquer alors qu'il se soit tant attaché à Shanon ? Avec elle, il pouvait se confier, exprimer ces sentiments, sans avoir à craindre de ce qu'elle pensait. Mais elle était humaine. Il y a certaines choses qu'elle ne pouvait pas comprendre, et qu'elle ne comprendrait jamais... Mais Logan ne lui en demandait pas tant, elle faisait déjà tant pour lui. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, et il avait tant de choses à lui dire. Mais elle avait aussi des sujets de discussion, certainement. Alors il serait là pour l'écouter, la soutenir. Il faudrait qu'il la voie un de ces quatres, mais ce soir, il n'avait pas le courage de bouger. Il était là, et il allait certainement y rester toute la nuit. La nuit porte conseil, à ce qu'il paraît... On verra bien ... |
| | Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Sam 2 Juil - 13:34 | |
| Le soleil déclinait à l'horizon, et comme assez souvent ces derniers jours. je profitais de mon pseudo arrêt maladie pour prendre du repos, prisonnière d'un dangereux canapé vous capturant au sein de son empire sommeil sans peur et sans vergogne. Je me redressais péniblement, constatant que j'étais toujours aussi seule dans cet appartement. Bien décidée à ne pas rester enfermée plus longtemps, je partie en direction de la salle de bain, afin de redonner à ce visage une apparence plus respectable, non franchement..? Un enfant aurait fuis en me voyant dans cet état là. Au bout de quelques minutes, je fini par en ressortir vêtue d'un jean stone déchiré à plusieurs endroit et d'un T-shirt Destroy. Une veste noire à capuche trop grande pour moi portant le logo d'un groupe punk-rock actuel sur le dos, des baskets montantes aux couleurs sortant du spectre, et go pour la grande aventure. Je laissais tout de même au préalable un petit mot sur la table près de l'entrée indiquant à Jake que j'étais partie faire un tour et de ne pas s’inquiéter de la disparition soudaine de la voiture. On ne peut pas dire que pour une fois le temps de Forks ai été pourris, loin de là, il faisait même sacrément bon, j'avais l'impression d'être un jeune chiot demandant à découvrir le monde, insistant aboyant aux pieds de sa maîtresse la suppliant presque de l'emmener faire un tour. Une fois installée dans la voiture, je changeais la station de radio pour en mettre une me correspondant plus elle. Je fis alors gronder le moteur avant de prendre la route, direction la Push et sa forêt luxuriante. Après quelques minutes de routes, je garais le véhicule aux abords de cette dernière, profitant de la fenêtre ouverte pour m’imprégner de ces nouvelles odeurs et sensations que je découvrais jour après jour, et auxquels je doit bien l'admettre j'avais du mal à me faire.
Les bruits des animaux, les odeurs de pins et de sous bois venaient me chatouiller les narines me donnant encore plus envie d'aller me noyer dans cet océan de verdure. Je partais donc à une allure assez rapide sur un sentier escarpé, j'avais encore un peut de mal à accepter ma nouvelle condition de lycan, non pas qu'elle me dérangeait plus que cela, c'était plus ou moins ce que je désirais au final, mais disons que j'avais un foutue mal à m'y habituer, à faire plus attention à mon attitude, et à mes façon de faire. Il n'étais pas rare que je me surprenne à avoir un comportement canin par moment, et non! Je ne m'amuse pas à renifler les fesses passant...
Arrivé non loin du lac que je chérissais tant, je fini par reconnaitre une odeur, enfin, un truc famillier, que j'avais l'impression de connaitre. La seule idée que j'avais en tête était de m'en approcher, ce que je fis de manière calme et posée. Plus je me rapprochais de sa source, plus cela devenait distinct et me donnait le sentiment d'être quelque chose de safe, que j'avais envie de voir, ou de jouer avec je ne sais pas trop encore. Je finissais par arriver près du lac, un endroit serein, calme et où il était rare de trouver du monde, enfin surtout de ce côté ci. Il avait une histoire ce petit coin de paradis là, il était mon lieu de rencontre avec celui qui aujourd'hui occupe à merveille le rôle de "mon grand frère". En parlant de cela, le déclic se fit dans ma tête, cette odeur était la sienne..! Et en effet, un peut plus loin assis sur un rocher face à l'eau, se trouvait un Logan pensif et perdue entre terre et mer. J'extirpais de ma poche un paquet de cigarette et en glissait une entre mes lèvres, il devait vraiment être perdue cet enfant là pour ne pas se rendre compte de ma présence. Ou alors il avait compris et affichait déception je ne sais pas... Ceci étant, je me rapprochais de sa position jusqu'à arriver côte à côte, tout en allumant ma cigarette.
- Et si au lieu de te morfondre tout seul dans ton coin tu bougeais un peut, faire de nouvelles connaissances je sais pas moi... J'aime pas te voir seul au monde... |
| | Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Sam 2 Juil - 14:09 | |
| - Et si au lieu de te morfondre tout seul dans ton coin tu bougeais un peu, faire de nouvelles connaissances je sais pas moi... J'aime pas te voir seul au monde...
Cet endroit avait vraiment un effet sur Logan. Il s'était embarricadé au plus profond de son être, dans ses pensées, et cela explique certainement pourquoi il n'avait pas senti la présence de la seule personne qu'il connaisse vraiment. Pourtant, elle avait une odeur unique, particulière, mais ... ce doux parfum avait il changé ? Il avait quelque chose de ... différent. Etait-ce l'odorat du jeune lycan qui était altéré, ou tout simplement une odeur différente ? Pour cela, une seule manière de le savoir. Logan se retourna vers celle qui émettait cette odeur, et son visage montrait bien l'étonnement qu'il ressentait. Le parfum était donc différent ...
- Grey, qu'est ce que .... Que .... Comment ?
Shanon avait changé. Elle était transformée dorénavant. Le lycan n'en revenait pas. Tant de questions se bousculaient dans sa tête ! Qui, quand, comment, où, et pourquoi. Non pas qu'il ne voulait pas qu'elle devienne une Lycane, mais ce changement déboussola Logan. Mais elle était grande, et elle avait le droit de prendre ses propres décisions. Oui, ce n'était plus une petite fille. Mais, ne sachant rien de cette tranformation, il eût peur, et se toucha instinctivement le cou. Cette transformation lui rapella la sienne, qui avait été un cauchemard. Si seulement cela s'était passé autrement pour Shanon ! Il l'espérait sincérement.
- Tu vas bien ?
Cette question est posée des millions, voire des milliards de fois dans le monde chaque jour. Mais la plupart des gens la posent juste comme ça, par pure politesse. Ici, cette qestion prenait tout son sens, et traduisait l'inquiétude de Logan envers celle qui était devenue une lycane. Cette soirée n'état pas prête de se finir, et tant de choses allaient être dites. Logan se leva, regarda l'horizon, et la lune. Celle même lune qui dicte les actes de tous les lycans. Puis il regarda Shanon. Le regard de la jeune femme était interrogateur, se demandant surement comme il réagirait façe à cette nouvelle. Il ne pouvait que bien réagir . Comment avait-elle réagi, elle, lorsqu'elle le vit pour la première fois, et qu'elle comprit ce qu'il était ? Bien. Et cela avait réjoui le lycan. Il lui devait au moins de comprendre ce qu'elle était devenue. Mais, il tenait trop à elle pour ne rien lui demander. Ne pas lui poser de questions, juste écouter ce qu'elle avait à dire. IL commença à marcher, suivi par la jeune lycane, et lui posa une seule question.
- Comment cela s'est il passé ? |
| | Shanon Siegman × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Défense × Âge du perso : 22
| Sam 2 Juil - 17:08 | |
| J'esquissais un maigre sourire en le voyant inquiet, non pas que la peur ne m'avait pas pendant longtemps habité, mais j'estimais avoir passé ce cap... enfin, c'est bien ce que je pensais. Je tirais frénétiquement sur ma cigarette, assise à même le sol alors que le soleil avait presque disparu pour laisser place à la lune. J'avais l'impression de sentir d'avantage l'appel de l'environnement au fur et à mesure que la nuit tombait, un appel de plus en plus proche, de plus en plus distinct. Un appel que je commençais a avoir du mal à ignorer, c'était comme un bourdonnement dans ma tête, comme si je bouillonnais de l’intérieur. Mes articulations commençaient à être douloureuses, et surtout je découvrais quelque chose de nouveau, une sensation habituelle mais accrus d'une manière spéciale.
- Jake... Comme je te l'ai déja expliqué, il est comme toi, enfin comme nous. Un soir on s'est un peut emporter et... Il m'a mordu. Bref, c'est aussi pour ça que tu ne m'a pas vue souvent ces derniers jours...
Je commençais à sentir comme des bouffées de chaleurs, de plus en plus importante, et la douleur s'accentuait, surtout cette sensation de "faim". Je sentais que je suais à grosse goutes en contemplant mon avant bras devenir luisant. Je portais une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres, tirant une importante bouffée dessus avant de la jeter au sol. Alors que j'étais à quelques centimètres de l'eau, je me penchais au dessus afin de d'observer mon visage dans ce reflet, cette impression n'était pas donnée par le maquillage, mes yeux avaient pris une teinte différente de la normale, plus sombre, beaucoup plus sombre. Je sentais monter en moi un grondement sourd et bruyant, semblable à un grognement colérique. Je me saisis de ma tête entre mes deux mains, empoignant ma chevelure blonde d'une poigne ferme. Je commençais à comprendre ce qui était entrain de se passer, et la peur m'envahissait, c'était la première fois de ma vie que je connaissais cela, ce voyage de l'autre côté, dans la peau de la bête. Je me laissais retomber sur le côté, toujours entrain de tenter d'écraser l'itéralement à la force de ma poigne ce crâne qui ne demandait qu'à exploser. Cette horrible impression de sentir dans mes membres comme un déchirement, comme des brûlures, une souffrance accrue.
- L..Lo.....Logan...!!
Ce sont les seuls mots que j'arrivais à prononcer, d'une voix saccadée, semblable à un gémissement à la limite hurlé. D’ailleurs en parlant de hurlement. Que fait le lycan quand il sent chacun de ses os se briser sous la pression d'une transformation...? Il fait comme tout le monde, il hurle sa douleur. Et c'est précisément ce qui était entrain de se passer. Je n'avais jamais ressenti pareille douleur, jamais. J'avais l'impression que chaque organes, chaque os explosaient littéralement à l’intérieure de moi. Mes hurlements humains, se transformaient de temps à autres en complaintes animales. Plus les secondes passaient, plus je devenais sensible aux odeurs autour de moi, jusqu'au moment où tout me paraissait de venir une proie potentielle. Non, je n'étais pas prête à ça, pas prête à tuer. Je tentais de bloquer cette chose que je devenais par le biais de ma volonté, mais j'avais peur et la douleur que je découvrais m'empêchait de me concentrer d'avantage, je décrochais sans cesse... La lune avait pris le dessus sur le soleil et à présent il faisait presque noir, je ne distinguais plus que l'eau et le reflet de la lune sur elle, et cette souffrance, toute cette souffrance, une haine incommensurable aussi... |
| | Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Dim 3 Juil - 12:38 | |
| - Jake... Comme je te l'ai déja expliqué, il est comme toi, enfin comme nous. Un soir on s'est un peut emporter et... Il m'a mordu. Bref, c'est aussi pour ça que tu ne m'a pas vue souvent ces derniers jours...
Jake ... Celui qui rendait heureux Shanon. Il l'avait mordue, et elle semblait en être ... peut-être pas heureuse, mais contente. Du moins, elle n'avait pas l'air résignée, obligée d'être ce qu'elle est. Malgré tout, sa vie allait changer, tous les mois environ, elle deviendrait un animal, avec ses envies, ses besoins. Mais il fallait qu'elle comprenne que ce n'est pas tout le temps comme ça que ça marche. Elle devrait apprendre à se contrôler, à réprimer certaines de ses envies. Mais Jake lui avait certainement enseigné tout cela. Il n'empêche qu'elle n'était pas aussi expérimentée que lui, ou bien Jake, en tant que lycane, et Logan serait là pour lui montrer ce qu'elle deviendrait, ce qu'elle ressentirait, ce qu'elle pourrait, et ne pourrait pas faire. La nuit tombait dorénavant sur cette forêt, et Logan sentit son corps frissonner, un frisson familier. C'était LA nuit. Pas une nuit quelconque, mais la nuit où Shanon arborerait sa nouvelle apparence. Ce n'est jamais simple, de nouvelles informations sont transmises au cerveau, qu'elles soient visuelles, ou bien olfactives. Les yeux de Logan quittèrent la lune pour se poser sur Shanon. Attentif, il observait tous les mouvements de la jeune femme. Il ne pouvait pas empêcher sa transformation, et il arriverait un jour où personne serait aux côtés de la nouvelle lycane lors de nuits de pleine lune. Mais aujourd'hui, il était là.
- L..Lo.....Logan...!!
L'expression du visage de la lycane laissait transparaître toute la souffrance de cette première transformation. Souffrance qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle découvrait cette nuit. Comment réagir autrement ? Son corps changeait, et cela se faisait non sans douleur. Malheureusement, Logan ne pouvait rien faire face à cela, il était impuissant. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est rester à ses côtés, et rester attentif à tous ces changements, de manière à que tout se passe dans les meilleures conditions. Shanon laissait de plus en plus ces nouvelles sensations prendre le pas. Il devait empêcher ça. Du moins le contrôler, au moins pour cette nuit. Il mis ses mains sur les épaules de la toute nouvelle lycane, et l regarda dans les yeux, ne sachant pas tellement si elle le voyait.
- Grey ! Grey !!! Calme toi. Regarde moi. Ne te laisse pas submerger par tout ça. C'est très important
Mais ces paroles auraient-elles un impact ? Il n'en était pas sûr. Il se pourrait bien qu'elle se laisse aller à des comportements animaux qui s'emparaient d'elle au fur et à mesure. Prions le ciel que ce ne soit pas le cas. Et poutant, la nuit ne faisait que commencer ... |
| | Contenu sponsorisé
| | | |