♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyMer 13 Juil - 18:50

Amber O'Donell & Pâris H. Callaway



Et si ...

On changeait la donne ?


L'instinct … La seule chose unique et immuable qu'on trouvera dans ce monde toujours en mouvement. Amber était curieuse du changement, elle le cherchait, le désirait, le provoquait … mais se laisser aller à cet instinct qui l'envahissait, faisant disparaître jusqu'à la moindre pensée était devenu un véritable bonheur pour elle.

~


Elle avait besoin de souffler, de prendre l'air et de s'éloigner de la villa des Irlandais où parfois, elle avait l'impression que sa vie était en jeu, mais qu'elle ne pouvait rien faire pour influencer telle ou telle décision. Et en regardant son reflet, ce matin là, elle trouva le noir dans ses yeux bien présent. Trop présent. Il était largement temps d'aller chasser. Tout son corps ne réclamait que ça, si elle continuait de repousser sa cavalcade dans les bois, elle finirait par craquer et s'attaquer à quelqu'un … de plus humain que d'habitude.

C'est ainsi qu'elle se retrouva perchée dans un arbre, silencieuse, parfaitement immobile. Elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle, voyait presque tout, et sentait sa proie se rapprocher, tranquillement. Les alentours de Forks étaient un endroit sûr pour chasser. Très peu d'humains s'aventuraient ici, depuis l'évènement du Bal de Noël, ainsi, Amber avait presque la certitude de ne pas être surprise alors qu'elle dévorait la jugulaire d'un animal malchanceux. Le fait que son secret soit mis à jour ne l'inquiétait pas. Ici, à Forks, les secrets n'avaient plus leurs places. Elle n'avait pas envie de se retrouver à humer l'odeur si douce et appétissante d'un humain, au prise avec son instinct de chasseur mortel. Depuis toutes ces années, pas une seule fois, elle n'avait pas planté ses dents dans la peau d'un humain, et ce palmarès n'existait que parce qu'elle prenait toujours mille précautions en chassant. Enfin .. Entre autre.

Un mouvement retint ses yeux, au loin. Une biche sortit des fourrés pour s'approcher du lac afin de s'abreuver. Sa démarche était prudente, alors qu'elle avançait en terrain découvert. Ses oreilles, tendues, cherchaient constamment un bruit qui sonnerait, immédiatement l'heure de la retraite. Quoi qu'elle fasse, l'animal était piégée, pour elle; plus aucune issue de secours n'était possible …

Amber était parfaitement consciente de tout ça, et malgré la brûlure toujours plus forte dans sa gorge asséchée, elle resta assise sur sa branche d'arbre, observant la souplesse de la biche. Elle se souvenait, du temps de son vivant, avoir regardé des danseuses, des femmes ou des hommes qu'elle avait trouvé si gracieux … Et maintenant, alors qu'elle était vampire, plus aucun humain ne lui paraissait aussi léger que l'air. Ils avaient toujours un air plus ou moins gauche. Mais ceux qui n'avaient rien perdu de leur beauté, c'était les animaux. Amber esquissa un sourire en voyant les muscles de l'animal se tendre et se détendre, au fur et à mesure des pas qu'elle faisait dans l'herbe. Elle vit une veine battre, au niveau du cou de la biche et c'est à ce moment qu'elle se déconnecta.

Redevenu le prédateur implacable qu'on avait voulu qu'elle devienne, Amber se laissa dominer par son instinct animal, un instinct parfait … Silencieuse comme l'air, elle saute de l'arbre et en moins d'une seconde, elle était sur la biche, la plaquant au sol. Elles étaient loin, ses sensations « humaines » alors elle ne prit même pas la peine de tuer la pauvre bête affolée avant de planter avidement ses canines dans son cou. Déconnectée de la réalité, elle ne ressentait que ce sang qui coulait dans sa gorge, en elle. Il n'était pas très bon, comme avec tous les autres animaux dont elle avait pu se délecter mais il suffisait pour la délecter et la rassasier. Peu lui importait le reste du monde, tant qu'une goutte de sang persisterait dans ce corps désormais sans vie, elle concentrerait tous ces sens sur la biche.

A cet instant précis, elle se savait effrayante, les ongles crispés et enfoncés dans la peau animée par quelques spasmes nerveux de la bête, collée au sol, le visage dégoulinant de sang … Mais à ce moment précis, elle n'avait surtout … plus faim.
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyMer 13 Juil - 20:25

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 2hqe8u11
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


"Je n'avais jamais eu la force de gérer les choses qui échappaient à mon contrôle, celle d'attaquer ou de fuir mes ennemis. Celle d'éviter la douleur. Faible humaine, je n'avais toujours su que continuer. Endurer. Survivre." Révélation - Stephenie Meyer

Je n'ai jamais voulu devenir ce que je suis aujourd'hui, mais dans la vie, il y a des choses qu'on ne choisit pas, comme le fait de devenir notre pire ennemi. Après la mort de mes parents, j'étais tellement en colère, tellement haineux envers ces créatures de la nuit que j'ai cru, et pendant longtemps, être capable de les détruire. Mais je me trompais, il n'y avait aucun moyen pour un Humain de tuer des vampires, c'étaient même un suicide que de tenter de les anéantir. Mais j'y ai cru, pour ma famille, pour ma soeur, pour moi. Je pensais que tuer à mon tour était le seul moyen pour que je me sente de nouveau bien, et pour venger ma famille, mais je me trompais. Ma rancoeur et mon haine étaient plus forte que tout. Et puis mon meilleur ami, la seule famille qui me restait m'a trahi. J'ai attendu, j'ai pleuré à ses côtés pendants trois jours entiers, je n'ai pas réussi à dormir, car je savais qu'il souffrait, et que je voulais rester avec lui jusqu'à ce qu'il pousse son dernier souffle. J'ai eu de l'espoir pour lui, j'ai cru que tout se terminerait, qu'il n'aurait plus à penser au passé, que tout simplement, ça s'arrêterait, pendant un instant, je l'ai même envié : ce n'était pas une vie que de courir après la mort. Mais il y avait encore tant de choses que je devais apprendre à ce moment là, comme le fait que lorsqu'une personne est mordue par un vampire et qu'il souffre ainsi pendant des jours, ça ne mène pas à une longue mort douloureuse, mais à une transformation en vampires. J'ai été naïf, et stupide, et je me suis fait avoir, par Maël, qui s'est enfuit juste après m'avoir mordu. A quoi ça lui a servi ? A me faire encore plus de mal, tel que j'étais, je ne pouvais plus rien supporter, j'avais même prévu d'en terminer lorsque j'aurais attrapé ces salopards - si évidemment je ne m'étais pas fait tuer avant.

Après mon réveil, je ne me souvenais de rien, pas même de mon nom, et puis, petit à petit, tout m'est revenu. J'ai tenté de me tuer, mais je n'y parvins pas, j'étais désormais immortel, et ce n'est qu'à ce moment que je m'en rendis compte. Alors j'errais, un peu partout, d'abord en France, puis l'Angleterre, l'Espagne, et le monde entier. L'amour je ne le trouvais pas, car je ne voulais pas le trouver, si c'était pour souffrir encore une fois, très peu pour moi. Alors je m'occupais de tout, sauf de ça.

***

Le jour de mon arrivée à Forks, ma gorge me brûlait tellement que je n'en pouvais plus. Je devais me nourrir. Après avoir couru comme une flèche dans les bois, j'arrivais près d'un lac ou un pêcheur collectionnait les poissons. Il était vieux, et paraissait soûl. Pauvre gars, j'avais réellement un don pour trouver les personnes qui n'étaient pas heureux dans leur vie... Je m'approchais doucement, et je ne lui laissais même pas le temps de réagir que quelqu'un s'apprêtait à le manger tout cru, car j'avais déjà sauté sur lui et planté mes dents dans son cou. C'était tellement bon, et je me sentais tellement bien...

Le pauvre malheureux lançait des gémissements. Avait-il compris que s'en était terminé pour lui ? Soudain, j'eus pitié. Je fis une entaille dans son bras, pour laisser penser que c'était un animal qui l'avait attaqué, et le prit dans mes bras. Je l'emmenais à la sortie des bois et le déposais sur le rebord de la route, en espérant que quelqu'un le trouverait là. Puis je revins près du lac. Mais je n'étais plus seul, une fille s'y trouvait, elle vidait un animal, mais je ne parvenais pas à voir quel animal c'était. Peu importait, c'était une vampire. Tu es rapide toi dis donc. A peine suis-je partie que tu me piques ma place, heureusement que je n'ai plus faim. Quoique... Lançais-je en me posant derrière elle. Elle sursauta et se tourna, prête à bondir. Je levais les mains en l'air pour lui montrer qu'il n'y avait aucun danger, et m'asseyais sur une grosse pierre, à proximité de l'eau.

Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyJeu 14 Juil - 1:34

Tu es rapide toi dis donc. A peine suis-je partie que tu me piques ma place, heureusement que je n'ai plus faim. Quoique...

Amber se redressa en un bond, plus vite qu'il ne faut pour le dire, pour le penser même. Aux aguets, les muscles tendus, elle fit passer sa sécurité avant la bienséance. Son instinct encore bien présent n'hésiterait pas à lui faire sauter à la gorge de l'inconnu qui avait ouvert la bouche.

Ploc, ploc
Son corps, tendu par sa position, sur le qui-vive, mourrait également d'envie de se jeter sur le cadavre de la biche dont s'écoulaient encore quelques gouttes de sang. L'étranger leva les mains en signe d'innocence et recula de quelques légers pas, silencieux comme l'air. C'était un geste raisonnable, un geste qui prouvait que le vampire en face d'elle avait quelques années de « vies » derrière lui. Déranger un vampire pendant sa chasse, qu'il chasse un humain ou un animal, n'était pas très judicieux … La violence des instincts et des réflexes qui remontent alors à la surface peut mener à bien des combats sanglants.

Perturbée par la présence de ce vampire carnivore, si on jugeait ses iris d'un rouge irisé, et par le fait qu'elle n'avait jamais senti son odeur dans le coin avant, Amber écarta la dépouille de l'animal du bout du pied. Il n'y avait plus aucune raison de cacher les restes de leurs repas maintenant, puisque tout le monde, à Forks, savait qui en était les causes. D'un revers du bras, elle essuya le sang sur ses lèvres. Baissant les yeux, la pâleur de sa peau la choqua un peu plus que d'habitude, mise ainsi en contraste avec le rouge presque noir du sang essuyé. Le ciel était gris et bloqué, ce jour là, les nuages ne laissaient passer aucun rayon de soleil. Dans un coin de sa tête, Amber se demanda quel étrange effet cela aurait pu donner sur sa peau …

Mais ce n'était pas le moment de se perdre en réflexions artistiques. Il ne fallait pas oublier que plus aucun endroit de la ville n'était sûr. Une guerre étaient déclenchée, les deux camps s'affrontaient quotidiennement et la confiance se faisait de plus en plus rare. Amber devait savoir dans quel camp était le vampire en face d'elle.

Assis sur une pierre, au bord de l'eau, aussi immobile qu'elle l'avait été, plus tôt, dans l'arbre, il laissait courir son regard sur les petites vaguelettes du lac. Il était d'une beauté sans égale, comme tout ses confrères. Amber inspira doucement une bouffée d'air empli de l'odeur de l'étranger, pour être sûr de ne jamais oublier cette odeur. Légèrement piquante, l'effluve du jeune homme était un curieux mélange entre le sucré et le salé. Etrange mais pas désagréable.

Elle ne savait pas grand chose des combats entre vampires, n'ayant jamais eu l'occasion de tester ses capacités de guerrières face à un de ses semblables. Elle ignorait quelles seraient ses chances si elle devait se défendre contre cet intrus. Mais une part d'elle doutait sérieusement que le vampire ait des intentions néfastes envers elle. Sa posture n'était pas celle d'une chercheur d'emmerdes. Il se contente juste … d'être là, purement et simplement.

Puisque ses yeux lui avaient fourni toutes les informations dont elle pouvait tirer de l'observation de l'étranger, elle se décida à ouvrir la bouche.

« Salut ... » dit-elle, d'un ton hésitant.

Elle sentit une goutte de sang ruisseler dans le creux de son cou, reste du festin qu'elle venait de se payer. Ses yeux inspectèrent de nouveau la posture du vampire avant qu'elle ne décide à se lancer. Elle s'avança vers lui et se mit à genoux, au bord de l'eau, pour se nettoyer le visage. Contre sa peau d'une fraîcheur glaciale, l'eau du lac, qu'elle savait d'une température assez basse, lui parût presque tiède. Toujours à genoux, elle releva les yeux vers son étrange compagnon. Les pointes de ses mèches rousses étaient maintenant trempées, mais mieux valait de l'eau que du sang poisseux dans les cheveux.

« Je m'appelle Amber » finit-elle par lâcher.

Peut-être que s'il avait vraiment l'intention de lui faire du mal, il lui balancerait comme ça, naturellement « Je sais, et moi, j'suis là pour te tuer. » Elle restait sur ses aguets, sait-on jamais. Etre à genoux devant lui ne la dérangeait guère. Elle avait énormément de confiance en sa rapidité. S'il fallait fuir, elle avait sûrement toutes les chances de son côté.
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptySam 16 Juil - 11:47

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 2gxjp210
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


"Ce matin là je n'étais pas encore vampire et je vis mon dernier levé de soleil. Je m'en souviens parfaitement et cependant je ne me rappelle aucune aurore avant celle-ci. Je contemplais toute la magnificence de l'aube pour la dernière fois comme si s'eut été la première. Puis je fis mes adieux à la lumière du soleil et me disposais à devenir ce que je suis devenu" Entretien avec un vampire

Je n'avais jamais essayé de chasser avec quelqu'un d'autre. J'étais beaucoup trop égoïste et beaucoup trop solitaire pour partager ce moment. Et en plus de la solitude et de l'égoïsme, j'étais méfiant, il y avait de quoi après avoir été trahi par son meilleur ami. Quand j'y pense, après avoir couru pendant quatre ans après les salopards qui avaient tués ma famille.

J'ai toujours été convaincu que c'était à cause de moi qu'on les avait tués, car j'avais voulu faire le malin et avait dragué la fiancée d'un deux. Et comme les vampires peuvent être très jaloux, et bien, il s'était vengé en tuant toute ma famille. Voilà un côté des vampires que je ne pouvais pas supporter, et qui occupait une place réellement importante chez moi. Avant ma transformation, j'étais déjà réellement rancunier, et puis après, la rancune s'est infiltré dans chaque partie de mon corps, et maintenant, je ne respire que par cela. Je veux me venger, je veux tuer ces salopards, je veux retrouver Maël et lui faire comprendre qu'il m'a réellement déçu et qu'il ne s'en sortira pas comme ça, d'où ma venue à Forks. J'étais persuadé qu'il s'y rendrait, il aimait la bataille, Forks était l'endroit parfait pour lui.

Jusqu'ici, je n'avais pas vraiment fait connaissance avec d'autres vampires, pendant deux cents ans, j'étais resté seul, j'avais vécu librement pendant tout ce temps. Et puis depuis mon arrivée à Forks, j'avais fait quelques connaissances, plus qu'en deux cents ans pour tout avouer.

« Salut ... » Je regardais la fille qui venait de me dire cela. Elle avait des cheveux roux et des yeux... jaune ? Je ne parvenais pas vraiment à décerné leur couleur, mais tout ce que je pouvais dire, c'est que ses yeux avaient une magnifique couleur qui se mariait parfaitement à la couleur de ses cheveux et à son teint pâle. « Je m'appelle Amber ». Elle ne paraissait pas méfiante, ni apeurée, elle faisait ce qu'elle avait à faire tranquillement. Moi c'est Pâris, Callaway. Pâris Callaway. Je lui tendis ma main. Je ne savais plus trop comment on faisait connaissance, ce n'est pas que j'avais oublié, c'est juste que je ne savais plus.

Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptySam 16 Juil - 16:09

Moi c'est Pâris, Callaway. Pâris Callaway.



Amber se redressa de toute sa hauteur. Enfin, sa petite hauteur. 1m50, ça restait petit … Ecartant d'un petit geste de la tête les mèches rousses et trempées qui s'étaient collées à sa joue, elle riva ses yeux dans ceux du dénommé Pâris. Il y avait plusieurs critères pour essayer de juger l'âge réel d'un vampire et le prénom qu'il portait en était un. Pâris … Pâris ça datait de quoi, du 20ème siècle ? 19Ème ? Les yeux d'Amber se plissèrent. Mr. Callaway pouvait parfaitement être plus âgé qu'elle, et c'était plutôt rare pour elle de rencontrer des vampires aussi « vieux » voire plus qu'elle. Sauf que depuis qu'elle était à Forks, elle rencontrait un vampire tous les jours alors évidemment, ça augmentait les probabilités.

Il lui tendit la main, hésitant. Elle ne voyait en lui aucune trace d'hostilité, hors elle était habituée aux regards dédaigneux des vampires qui la jugeaient sur son regard miel. Un peu sceptique et toujours méfiante, elle tendit également la main pour serrer celle de son campagnon.


« Enchantée ... »



Elle le vit fixer ses iris avec surprise et perplexité. Elle-même, elle écarquilla les yeux. Etait-il possible qu'il ne sache pas qu'elle était la raison de cet éclat doré ? S'était-elle trompée en le jugeant peut-être plus vieux qu'elle ? Pourtant il ne montrait aucun signe de l'attitude habituelle d'un nouveau-né. Mais après tout, pourquoi ? Si Carla, qui l'avait transformée, ne lui avait pas appris son dégoût des proies humaines et dirigée vers le « végétarisme », elle en serait peut-être même niveau que son interlocuteur, les pupilles rouge sang et totalement ignorante …


« Tu es nouveau à Forks, je me trompe ? »




Il fallait qu'elle en sache plus. Officiellement, c'était pour savoir si cet homme pouvait être un ennemi de son clan. Dans ce cas là, elle le tuerait. Officieusement, c'était tout simplement pour satisfaire sa curiosité, car mine de rien, Pâris l'intriguait.
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyVen 22 Juil - 16:42

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 9ird4510
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


"Ne marche pas devant moi, je peux ne pas suivre le ~ ne marche pas derrière moi, je peux mener la promenade juste de ~ près de moi et ne pas être mon ami." Inconnu

Il m'arrivait de me sentir vraiment ignorant parfois. J'avais l'impression d'être un vampire sans en être un. Je ne conaissais rien de la vie de vampire, des différents clans dans le monde, de la façon dont nous pouvions nous nourrir. J'avais été transformé après avoir été trahi, et on m'avait laissé là, dans ma colère et mon ignorance. Et puis durant ces deux cents ans, je n'avais parlé à personne, je n'avais donc rien appris. Si j'avais le choix, je redeviendrais humain, et je réparerais toutes mes erreurs. Mais ce n'était pas possible, il ne fallait pas trop rêver non plus.

« Enchantée ... » Je hochais la tête et souriais tandis que nous nous serrions la main. La petite rousse me contemplait. Elle paraissait tout de même troublé, et cela m'intrigua. Je continuais de fixer ses iris jaune avec curiosité. Je m'apprêtais à la questionner lorsqu'elle me demanda : « Tu es nouveau à Forks, je me trompe ? » . Nouveau, nouveau... Cela faisait quelques mois déjà que je traînais dans cette drôle de petite ville, mais mon objectif était de ne pas me faire remarquer, et il était normal qu'elle ne m'ai jamais vu auparavant. Oui, on peut dire ça oui.

Je savais que je n'avais pas à me montrer méfiant avec elle, elle m'intriguait, tout simplement et dans tous les cas, je ne comptais pas l'attaquer, je n'avais pas que ça à faire. Et puis même, je n'aimais pas ça. Je m'appuyais contre un arbre, croisais les bras et demandais enfin : Tes yeux sont... Jaune ?. Elle me regarda, surprise.
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Tes yeux sont... Jaunes ?

Amber le regarda avec de grands yeux. Après autant d'année vécues, elle ne savait toujours pas se maîtriser. Très vite, elle se reprit, affichant une surprise un peu plus polie et plus cachée, de peur que ce Pâris prenne mal sa réaction. Se redressant, elle hocha doucement la tête pour acquiescer.

« Comme tous les yeux des vampires végétariens. »

Cette fois ci, ce fut au tour de son nouveau compagnon d'afficher sa surprise. Il ne savait pas de quoi elle parlait, c'était évident. Peut-être détestait-il se nourrir des humains, mais n'ayant pas le choix … Et elle, si elle n'avait pas eu Carla pour lui expliquer le fonctionnement du 'végétarisme' chez les vampires, qu'aurait-elle fait ? Bien que toujours sensible à l'odeur humaine, cela faisait 153 ans qu'elle y résistait sans aucune erreur. Mis à part le goût succulent dont Esteban lui avait déjà parlé, aimerait-elle tuer pour manger ? Tuer un humain … ? A cet instant, elle avait surtout du mal à l'imaginer.

« Les vampires végétariens sont ceux qui se nourrissent exclusivement de sang animal ... » Pour imager sa phrase, elle montra du doigt le cadavre de la biche, vidé de son sang. « Je n'ai jamais bu de sang humain mais de ce que j'en sais, c'est meilleur … Mais c'est aussi plus sanguinaire. Enfin … c'est un choix, je pense. Je suis amie avec des vampires qui mangent des humains, comme toi, si j'en crois le rouge de tes iris. »

Elle se tut pour observer la réaction de Pâris. Allait-il se moquer d'elle ? Etait-ce tout simplement une ruse qu'il montait pour lui faire baisser ses gardes et la détruire par la suite ? Depuis que les Volturis étaient en guerre contre son clan, nul besoin de préciser qu'elle était trois fois plus prudent qu'à l'accoutumée …


Spoiler:
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptySam 3 Sep - 18:07

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 5xlop510
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


"Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher." Jerome K. Jerome


« Comme tous les yeux des vampires végétariens. » Des vampires végétariens ? En deux cents ans d'existence, je n'avais j'avais entendu parler de vampires "végétariens". Certes, je conaissais l'existence des personnes "végétariennes", mais ces personnes étaient humaines, et non vampires, comme Amber et moi. Je ne pouvais détacher mes yeux des prunelles jaunes orangés de Amber, et le plus drôle, c'est qu'elles étaient très bien assorties avec ses cheveux roux et son teint pâle. Mon expression devait afficher mon ignorence et ma surprise car Amber ne tarda pas à chercher les mots pour m'expliquer ce qu'étaient les "végétariens". « Les vampires végétariens sont ceux qui se nourrissent exclusivement de sang animal ... ». Pour illustrer ce qu'elle me disait, elle désigna du doigt l'animal mort à son côté. Mes yeux restèrent bloqués sur l'animal, trop éberlué pour dire quoi que ce soit. Ce que j'avais cherché pendant deux cents ans était là, juste sous mon nez, et j'avais peut-être trouvé un échappatoire à mon enfer comme ça, par hasard.

« Je n'ai jamais bu de sang humain mais de ce que j'en sais, c'est meilleur … Mais c'est aussi plus sanguinaire. Enfin … c'est un choix, je pense. Je suis amie avec des vampires qui mangent des humains, comme toi, si j'en crois le rouge de tes iris. » Elle avait raison, mes iris étaient rouges, et je buvais du sang humain. Je m'asseyais sur un tronc d'arbre, le premier à ma portée et restais silencieux quelques instants, pour encaisser ce que Amber venait de m'avouer. Et dire que j'ai lutté pendant deux cents ans pour ne pas boire le sang humain... J'en suis... dégoûté. Qu'elle ne comprenne pas ce que je ressentais ne m'aurais pas éttonné, et pourtant, ses iris montraient de la compassion, avait-elle pitié de moi ? Je relevais la tête et demandais : Est-ce... Bon ?

Spoiler:
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyJeu 8 Sep - 13:42

Et dire que j'ai lutté pendant deux cents ans pour ne pas boire le sang humain... J'en suis... dégoûté. Est-ce... Bon ?


Amber fit la moue. Bon … ? Elle n'aurait pas dit ça. Mais le vampire en face d'elle était visiblement dégoûté de son régime. C'était la première fois qu'elle voyait ça. Certes, elle avait eu la chance d'avoir un 'mentor' pour lui expliquer les engrenages de sa nouvelle nature une fois qu'elle avait été transformée, de la diriger vers un régime sans risque pour les humains aussi, alors peut-être que son avis était faussé. Mais il lui semblait cependant irréel qu'on se déteste autant, qu'on déteste sa façon de se nourrir sans jamais chercher à changer. Deux cent ans, tout de même … Il était plus âgé qu'elle et ce n'était pas peu dire, dans un monde de vampires en pleine guerre et rébellion. N'y avait-il donc jamais réellement pensé ?

Elle haussa doucement une épaule, ses yeux rivés dans ceux de Pâris. Les nuances de rouge qui virevoltaient dans ses iris lui donnaient un air sauvage qu'il ne méritait visiblement pas. C'était juste un homme torturé …


« C'est … Ce n'est pas la nourriture que nous sommes censés manger, tu comprends ? C'est pareil que pour les végétariens humains. Leurs corps n'est pas censés se nourrir seulement de légumes alors ce n'est pas l'alimentation parfaite pour être au summum de leur force. C'est pareil pour nous, vampires végétariens. »


Elle adressa un petit sourire au vampire en face d'elle. Elle lui disait la vérité mais elle ne voulait pas non plus lui faire croire que se nourrir de sang humain alors qu'on déteste ça était la meilleure solution, face au sang animal.


« Mais ça suffit amplement … Ca nourrit mais ça enlève tout le plaisir du goût du sang humain. Enfin, d'après ce qu'on m'a dit … Je n'ai jamais mordu d'humains. »


L'idée même la faisait frissonner. Cara, la vampire catholique qui l'avait transformée puis éduquée lui avait confié ce qu'elle avait ressenti en se nourrissant d'humains. En plus de la culpabilité dû à ses croyances les plus ancrées, elle lui avait raconté le bruissement de la peau quand on y plante ses canines, elle lui avait décrit la sensation quand le sang coule à flots dans votre gorge. Oui, c'était bon, c'était merveilleusement bon, mais c'était aussi mortel pour la victime … Amber avait accepté, peu à peu, l'idée qu'elle faisait désormais partie d'une espèce pire que la peste, une espèce qui sème la mort partout où elle va. Elle était fière de ce qu'elle était mais elle refusait d'être définie comme la Mort … Alors elle avait accepté la solution de Cara. Et 150 ans après, elle s'y tenait toujours parfaitement.


« Tu souhaites changer de régime ? Tu as besoin de … de mon aide ? »
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyLun 12 Sep - 20:21

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 9ss4d310
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


"Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement." Fatou Diome

Les gens ont une vision sur les vampires assez particulière, ils pensent tous que l'on est intelligents, sauf que les vampires cons existent. Et lorsque je parle de vampire con, je parle de moi. En deux cents ans, pas une fois m'était venue l'idée que le sang animal pouvait convenir assez pour me nourir. Je me souviens que lorsque j'étais humain, j'avais parlé du sang avec Léonore, une magnifique vampire qui avait participé d'une certaine manière à la destruction de ma famille - puisque c'était avec elle que j'avais flirté et c'était donc notre faute à tous les deux si son "amoureux" avait massacré les miens - et je lui avais demandé s'il y avait d'autres moyens de se nourrir qu'avec le sang humain, elle m'avait clairement dit que ce n'était pas le cas, que le sang humain les affaiblissaient, et les tuaient à petit feu, d'une mort lente. Je m'étais donc persuadé que je devais oublier cette possibilité, à tel point que j'en avais oublié cette conversation, jusqu'à ce que Amber ma raconte tout ce qu'elle savait. « C'est … Ce n'est pas la nourriture que nous sommes censés manger, tu comprends ? C'est pareil que pour les végétariens humains. Leurs corps n'est pas censés se nourrir seulement de légumes alors ce n'est pas l'alimentation parfaite pour être au summum de leur force. C'est pareil pour nous, vampires végétariens. ».

Il y avait donc une part de vérité dans ce que m'avais raconté Léonore. Les vampires végétariens n'étaient pas réellement "satisfait" de ce sang animal, sûrement n'étaient-ils donc pas aussi fort que les vampires qui se nourissaient des humains. Mais la puissance, je m'en fichais, tout comme je préférais ne pas être satisfait moi-même que de tuer d'autres personnes. Je n'en pouvais plus d'être un meurtrier. Certes, même si je me mettais au régime "végétarien", ça ne changerait absolument rien à toutes les vies que j'avais arraché. J'aurais juste fait ma BA, celle de toute ma vie. Je ne voulais pas de guerre, je ne voulais pas tuer. J'aimais les Bizounours et les trucs doux, pas Dracula et la violence. « Mais ça suffit amplement … Ca nourrit mais ça enlève tout le plaisir du goût du sang humain. Enfin, d'après ce qu'on m'a dit … Je n'ai jamais mordu d'humains. »

Je souriais, un sourire en coin, un sourire moqueur pour ainsi dire. Je fixais ses yeux jaunes-orangés que j'aurais bientôt et dis en riant : Si tu savais comme je m'en fiche du plaisir que le sang peut me procurer... Elle ne devait pas avoir rencontré beaucoup de vampires torturés comme moi, car son visage affichait de la surprise mêlée à de la curiosité. Je me rendis alors compte que cette petite rousse allait changer mon existence - car ici, on ne peut pas réellement parler de "vie" -. « Tu souhaites changer de régime ? Tu as besoin de … de mon aide ? » Si j'avais eu un coeur en état marche, il aurait fait un bon dans ma poitrine, or ce n'était pas le cas, alors je relevais brusquement la tête vers elle. Elle avait tout compris, évidemment je ne doutais pas de son intelligence comme on pouvait douter de la mienne, mais elle avait compris et rare sont les vampires qui auraient compris. Oui j'aimerais tellement. Si ça ne te dérange pas évidemment... Je lui adressais un petit sourire timide et braquais mes deux pupilles rouges sang pleines d'espoir sur elle.
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyVen 23 Sep - 13:49

Amber ne lâchait pas le vampire du regard. Comment Cara s'y était prise avec elle ? Elle s'en rappelait, bien sûr, mais elle se souvenait aussi de la gravité sur le visage de sa 'créatrice'. C'était une enfant de choeur, une fervente catholique du temps de son vivant et quand un vampire l'avait transformée, Cara, désormais devenue une aberration de la création, avait d'abord souhaité mourir avant de comprendre qu'elle avait le choix. Amber n'avait jamais été croyante mais elle ne s'était pas engagée dans la discussion avec Cara. Elle s'était contentée d'hocher la tête quand Cara lui avait dit que l'immortalité était un pouvoir qu'on ne leur avait pas donné sans idée derrière la tête. Elle avait pris le bon de l'enseignement de Cara, rejetant silencieusement les idées de rédemption et de pouvoir divin. Tuer n'intéressait pas Amber et Cara lui avait appris à mettre de côté cet aspect bestial de leur nouvelle nature. A l'époque encore inconsciente de tous les changements qu'impliquaient la morsure de Cara, Amber n'avait pas tout de suite compris mais c'était il y avait 153 ans. Maintenant, l'irlandaise qui se tenait en face de Pâris mesurait parfaitement la gravité de la situation. Se battre contre soi-même pour éviter de tuer des humains était un désir tout ce qu'il y a de plus sérieux.


« Il n'y a rien que je pourrais faire à ta place, tu sais ? Ca va être très long, très très long … Je n'ai que 50 ans de moins que toi et il m'arrive parfois de devoir encore me battre pour résister à la tentation. » Il était peut-être plus âgé qu'elle et mourrait sûrement d'envie de ne plus revoir les visages de ceux qu'il avait tué pour se nourrir, Amber ne pouvait s'empêcher de jauger sa détermination. « Tu vas perdre là plusieurs dizaines d'années de ta vie et tu vas devoir t'isoler de toutes sociétés humaines. Si tu fais un écart une fois, tu perds tout. Absolument tout. »


Elle se releva pour faire face au vampire en face d'elle. Elle n'essayait pas de le dominer, de toutes façons, sa petite taille lui empêchait ce genre de rapport de force.


« Et moi, je ne peux rien faire pour toi. C'est à toi de te battre contre toi, de te battre contre l'envie brûlante dans ta gorge. Tu veux changer ? Très bien, change. »



Amber se rendit compte que ses derniers mots auraient aisément pu paraître secs aussi s'empressa t-elle d'adresser un léger sourire à Pâris pour adoucir ce qu'elle venait de dire. Avec un petit haussement d'épaules, elle regarda autour d'elle.


« Forks est bien fournie en nourriture animale mais les vampires ici, sont de plus en plus nombreux et ça diminue le nombre de proies faciles. Si même lorsque tes repas étaient humains, tu n'as jamais chassé, peut-être serait-il plus prudent d'aller chasser bien plus au Nord, vers le Canada. Ne chasse jamais dans un endroit où il pourrait y avoir des humains. Ton instinct sera trop fort pour t'empêcher de leur sauter dessus, sinon. Et il va te falloir trouver l'animal que tu préfères. »


Elle lui sourit une nouvelle fois.


« Il y a des tas de vampires végétariens dans le coin alors … je peux t'en présenter quelques uns, si tu le souhaites ! »


Amber avait toujours été quelqu'un de sociable, c'était une de ses fiertés. Aussi la situation ne lui parût pas bizarre quand elle tendit la main à son 'élève', le regard rivé dans les yeux visiblement soulagés et liberés de ce dernier.
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptySam 8 Oct - 16:31

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] 69906210
Amber O'Donell & Pâris H. Callaway

Et si ... On changeait la donne ?


« Il n'y a rien que je pourrais faire à ta place, tu sais ? Ca va être très long, très très long … Je n'ai que 50 ans de moins que toi et il m'arrive parfois de devoir encore me battre pour résister à la tentation. » Je me surpris à rire. S'il y avait bien une chose que je n'étais pas prête de lâcher, c'était bien mon régime alimentaire. Je ne voulais plus tuer, je ne voulais plus blesser, et être accablé d'encore plus de remords qui s'ajoutent à ceux que je cumule depuis deux siècles. Je me baissais et attrapais un bout de bois qui se trouvait à mes pieds. Je commençais à jouer avec, à tracer des cercles sur mon genou. Tout en écoutant Amber parler. « Tu vas perdre là plusieurs dizaines d'années de ta vie et tu vas devoir t'isoler de toutes sociétés humaines. Si tu fais un écart une fois, tu perds tout. Absolument tout. » Je fis un grand sourire à Amber. Ce qu'elle disait allait être bien plus facile pour moi que ça ne l'avait été pour elle. Certes je n'avais jamais bu de sang animal ( car je pensais que ça me tuerai ), mais j'avais déjà tenté des millions de fois de résister à l'appel du sang humain, et parfois, j'avais réussi à me contenir. Ensuite, m'isoler de la population, je le faisais déjà depuis des années, en fait, depuis que j'étais un vampire. Ce n'était que depuis quelques temps que j'osais me réintégrer dans la civilisation. J'en avais assez d'être constamment seul, je voulais parler, je voulais partager.

En fait, ces choses là, je les connais. Je suis resté seul depuis ma transformation, ce n'est que très récemment que j'ai recommancé voir des gens. Et concernant le sang, j'ai déjà essayé de me contenir. C'est déjà un début... Je pense...Je levais les yeux vers elle tandis qu'elle se levait. J'avais espoir que ce que je disais était vrai, j'attendais une réponse, bien qu'en fait, je n'en voulais pas de sa réponse. C'était mieux que je ne sache rien. « Et moi, je ne peux rien faire pour toi. C'est à toi de te battre contre toi, de te battre contre l'envie brûlante dans ta gorge. Tu veux changer ? Très bien, change. » Ces derniers mots furent l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Je savais que Amber n'avait pas voulu être désagréable avec moi, elle avait juste été maladroite. Mais il n'empêche que ces mots m'interpellèrent. Peut-être n'étais-je pas assez fort pour parvenir à résister au sang humain, et que c'était pour cette raison que je n'étais pas végétarien aujourd'hui. « Forks est bien fournie en nourriture animale mais les vampires ici, sont de plus en plus nombreux et ça diminue le nombre de proies faciles. Si même lorsque tes repas étaient humains, tu n'as jamais chassé, peut-être serait-il plus prudent d'aller chasser bien plus au Nord, vers le Canada. Ne chasse jamais dans un endroit où il pourrait y avoir des humains. Ton instinct sera trop fort pour t'empêcher de leur sauter dessus, sinon. Et il va te falloir trouver l'animal que tu préfères. »

Je souris, lui répondant au sien. J'étais tellement content, pour une fois depuis longtemps, je ressentais de l'excitation, j'étais content, pressé. Je voulais boucler ça une fois pour toute. J'en avez assez, j'étais décidé. Et bien je ferais ce qu'il faut, je m'en fiche, j'ai rien à perdre de toute manière. Je lui adressais un clin d'oeil et un grand sourire. « Il y a des tas de vampires végétariens dans le coin alors … je peux t'en présenter quelques uns, si tu le souhaites ! » Je souriais de nouveau et hochais la tête : Ce serait avec grand plaisir. Et Amber... Merci beaucoup.

Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] EmptyDim 9 Oct - 17:00

Pâris eut un sourire sans joie quand elle lui exposa sa façon de voir les choses. Face à son optimisme en ce qui concernait sa réussite, Amber eut deux réactions opposées. Elle eut envie de lui assurer que ce serait bien plus dur que ce qu'il semblait penser. Face aux besoins, la volonté peut-être aussi forte qu'elle le veut, les besoins nécessaire à la survie ne s'en vont jamais. Mais d'un autre côté, elle distingua une lueur dans les iris rouge sang de son interlocuteur. A la façon dont il ne cessait de fuir son regard, de sourire d'un air amer, la façon dont ses épaules étaient affaissées et dont tout son corps semblait las, cette lueur ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose.


« Je t'en prie. » lui répondit-elle avec un petit sourire, ses yeux constamment fixé sur Pâris.


Elle avait beaucoup voyagé, avait fait beaucoup de connaissance et elle pouvait se vanter, selon elle, d'avoir une bonne connaissance des gens. Elle ne faisait pas de jugement expéditif, évidemment, mais elle était prête à parier n'importe quoi que le vampire en face d'elle en avait gros sur la conscience. Il se détestait sûrement …


« Personne ne peut te blâmer parce que tu t'es nourri d'humains, tu sais … ? »


Hésitante, elle fit un pas vers Pâris. Elle s'attendait à le voir s'écarter mais il resta sur place, sûrement trop surpris parce qu'elle venait de dire.


« C'est dans ta nature, dans la mienne aussi. Si culpabilité il devrait y avoir dans cette histoire, ce serait plutôt à moi de porter ce fardeau. Ce que je fais est contre-nature … Mais je suis de ces personnes qui croient que leur destin n'est pas prédéfini par des règles dont on n'a même pas connaissance. »


Elle eut un haussement d'épaule accompagné d'un petit sourire. Pour se prendre la tête avec un passé que de toutes façons, on ne pourrait jamais changer ? Qui avait-il de bénéfique dans cette attitude ?


« J'ignore ce qui a fait que … que tu sois si reclus ou maussade mais laisse moi éclaircir une chose. Si c'est le fait d'avoir découper quelques gorges dans ta longue vie, arrête de te triturer l'esprit, tu ne pouvais pas faire autrement. » ajouta t-elle avec un petit sourire.
Contenu sponsorisé


Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty
Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden]
» Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]
» Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]
» Pâris ♣ Rigolez pas, je viens vraiment de Paris... (Terminé)
» Laissez nous reposer à la fin de toutes choses ... [Lucas & Amber] → TERMINE

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum