♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyLun 1 Aoû - 16:50


    Il y a des douleurs que le temps n'efface pas

    Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Avjoshduham6Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Sans_t29 Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] IMG3Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] IMG4Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] IMG5Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] IMG6



    Amber
    O'Donell

    &

    Liam
    McDeannel


Après ce qui sembla lui durer des heures, elle tourna les talons et salua le couple d'un signe de tête, raide et sec, avant de partir vers le manoir, la démarche mesurée, lente .. Humaine. Chaque fois qu'elle levait son pied, elle s'étonnait de se voir trembler autant. Peut-être existait-il une maladie qui pouvait toucher les vampires, en fait … Elle avait peut-être attrapé la Grippe Vampirique.

Tout ce qui était sûr, c'était qu'elle laissait derrière elle son rêve. Son rêve qui était devenu un cauchemar, d'ailleurs. Et dans sa tête, elle continuait de tomber, encore et encore, au fond de ce gouffre gelé et sans fond. Si seulement quelqu'un pouvait lui dire pourquoi ça lui faisait si mal d'être vivante en cet instant précis alors qu'elle n'avait pas eu peur de mourir auparavant …

Il lui fallait réfléchir à ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait devenir. Rester, partir alors que ceux qu'elle avait acquis comme étant les siens étaient en pleine guerre La villa était déjà en vue, devant elle, elle approchait de la fin des bois.

Pour commencer, en réalité, elle allait juste se laisser choir, à la lisière de la forêt, s'écrouler face contre terre et hurler, à plein poumons, dans ses bras recroquevillés sous son visage.


~


Elle était toujours là, étendue par terre, la tête tournée sur le côté. Elle avait crié autant qu'elle avait pu mais sa voix avait fini par s'éteindre. A cet instant, elle avait du mal à croire qu'elle était une créature mythique, une créature réputée comme étant presque invincible. Elle se sentait vidée de toutes ses forces, presque mourante, même. D'ailleurs, si elle pouvait mourir, elle en serait plus que reconnaissante. La réalité n'avait plus d'importance, ses yeux étaient rivés sur le sol recouvert de feuilles mortes. Elle voyait le moindre détail, chaque insecte qui marchait tranquillement. Lorsqu'elle était tombée, plus tôt, elle avait semé la panique pari eux. Elle s'en sentit coupable.

Tout était flou dans sa tête, c'était comme si elle avait était abrutie de médicaments. Elle ne pensait plus à rien, il y avait juste cette douleur en elle, et ce hurlement qui menaçait de revenir. Elle se dit qu'il serait peut-être bien de se lever. Au moins, elle pourrait alors fuir. Mais elle n'en avait pas la force, même son regard était fixe. Il faudrait qu'elle s'en aille, pourtant, parce qu'elle ne savait pas quand Esteban et Lilly repasseraient par là et les croiser était la dernière chose qu'elle voulait. D'ailleurs, rien que d'y penser, elle se sentait paniquée.

Elle entendit un vague bruit, au loin et sentit des bras rassurants se refermer sur elle. Hébétée, elle vit le visage inquiet de Liam, son chef de clan, mais plus que tout son ami, se pencher sur elle. Quelque chose n'allait pas, dans son regard, mais trop perdue pour savoir quoi, Amber ne réagit pas. Cela avait si peu d'importance, finalement ... Le sol finit par s'écarter d'elle alors qu'il la portait vers la villa. Elle aurait voulu parler, le supplier de la laisser, lui dire qu'elle n'en valait pas la peine mais elle n'y arriverait pas. Le seul mouvement qu'elle réussit à esquisser, ce fut quand elle blottit son corps contre le torse de son père de coeur. Elle ferma les yeux de toutes ses forces, espérant les rouvrir bien plus tard pour se rendre compte que ce n'était qu'un rêve.




Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyLun 1 Aoû - 21:34

Liam était toujours dans la maison depuis quelques temps afin de réfléchir et surtout pour ce remettre en question. Il venait de redevenir "carnivore" malgré lui. Il n'avait pas voulu cela mais il n'avait pas le choix puisque pour protégé son clan et surtout sa famille il fallait que le vampire Irlandais se nourrisse de sang humains. Bien entendu, il allait suivre sa propre règle, qui lui interdit de ce nourrir d'innocent. Au bout d'un moment il entendit du mouvement dans la maison et il se leva à la vitesse de l'éclair et regarda par la fenêtre et vit Lilliana qui revenait du travaille et elle monta directement dans sa chambre. Liam entendit ensuite des voix dans la chambre d'Esteban et Lilly puis une autre personne partie à une vitesse tout d'abord lente et ensuite plus rien. L'Irlandais sortit de sa chambre et descendit en bas et poursuivit la personne qui s'était enfuit de la propriété. Une fois dans la forêt, Liam vit Amber assit par terre entrain de trembler et de pleurer. Liam se mis à ses cotés et la serra contre lui puis il la porta dans ses bras pour rentrer dans la villa. Une fois à l’intérieur, Liam là posa sur le canapé et s'assit en face d'elle et la contempla pendant un petit instant avant de lui parler.

- Amber? C'est Liam. Je voudrais savoir se qu'il ne va pas et pas la peine de me mentir. Je n'aime pas te voir dans cet état Ambii tu sais très bien que ça me rends triste et impuissant... Allez parle moi...
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyLun 1 Aoû - 23:01

Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui apprit qu'elle était assise dans le salon de la Villa des Irlandais. Elle tremblait, et pourtant, elle n'avait pas froid. Ou plutôt, elle ne pouvait pas avoir froid. Elle se recroquevilla sur elle-même avant de reporter son regard sur la personne qui l'avait amenée ici.

Liam était assis en face d'elle, son regard intense et inquiet rivé sur elle. Le voir ainsi, penché sur elle, la rassura et elle se raccrocha à cette sensation autant qu'elle le pouvait. Elle se souvint de son arrivée dans le clan et de l'accueil de son chef, accueil aussi chaleureux qu'au possible. Il avait toujours été gentil avec elle, attentif et c'était rapidement devenu un confident. Sa présence lui donnait l'impression que rien de mal ne pouvait arriver, en fait … Comme s'il était réellement son père. Mais quelque chose clochait. D'habitude, il posait sur elle un regard bienveillant et doux, un regard doré et éclatant. Cette fois-ci, son regard était plus dominateur, effrayant mais surtout … d'un rouge vif. Laissant de côté les interrogations de Liam, elle sauta sur l'occasion de s'écarter du sujet.


« Liam … tes yeux ? »



L'étrange idée que peut-être, elle devrait avoir peur de lui l'assaillit. C'était stupide, elle avait tellement de mal à imaginer Liam en vampire sanguinaire et dangereux. Et pourtant, elle l'avait déjà vu combattre lorsqu'ils s'entraînaient tous ensemble, mais il était … il était comme un gros nounours pour elle.

« Tu as tué un humain ? »
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyMar 2 Aoû - 0:25

Liam regarda sa fille adoptive et vit son regard effrayé braquer sur lui. Il se demanda pourquoi elle avait ausi peur mais il avait quand même une idée à ce sujet.. Il n’eut pas le temps de dire quelque chose lorsqu'elle lui dit...

« Liam … tes yeux ? »


Tout à coup le vieux vampire cligna des yeux l'aire abasourdi. Il ne souvenait plus de ses yeux et avait complétement oublier son changement de nourriture. Cela fait maintenant quelques jours qu'il venait de changer et qu'il se nourrissait d'humains. Ensuite elle le regarda encore et lui demanda avec une voix étonné...

« Tu as tué un humain ? »

Liam ne savait plus quoi dire devant sa fille mais, il devait tout de même lui dire la vérité. Il la regarda et d'une voix tremblante il lui répondit...

- Eh! Bien... Oui... J'ai repris goût au sang humain...
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyMar 2 Aoû - 1:19

Il se redressa légèrement, de toute évidence, gêné. Et l'espace d'un instant, Amber se sentit vraiment intriguée, entièrement intriguée. C'était comme si plus aucune partie de son corps ne pleurait le choix d'Esteban et ce qu'il lui avait fait endurer … Brave Liam, même malgré lui, il lui était bénéfique. Un jour, il lui faudrait songer à lui rendre ne serait-ce que la moitié de ce qu'il lui donnait. Mais quel cadeau pourrait donc être à la hauteur … ?

Eh! Bien... Oui... J'ai repris goût au sang humain...


De surprise, Amber entrouvrit les lèvres, en un beau « o » parfaitement rond et muet. Elle savait que le régime végétarien était dur à suivre, elle même, parfois, devait s'enfuir en courant pour éviter de fondre sur le cou un peu trop tentant d'un humain tout comme elle n'était pas sans ignorer que le sang humain avait un bien meilleur goût pour les vampires. Mais Liam était végétarien, pour elle, un vrai, tout comme elle, et jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait pu craquer. En réalité, à cet instant, elle se rendit compte qu'elle le mettait peut-être un peu trop sur un piédestal. Mais après tout, Esteban se nourrissait d'humains, lui aussi et elle ne lui en avait jamais voulu pour ça. C'était leur nature de base, après tout, chacun faisait son choix et chacun avait ses raisons. Alors pourquoi jugerais t-elle son chef, son ami, par dessus tout ?

« Tu … tu ne l'as pas fait exprès ? Je veux dire … L'odeur était plus forte que toi ? » finit-elle par lui demander, la curiosité étant plus forte. « Ou tu as juste décidé comme ça que tu allais boire du sang humain ? »

Ses mains ne tremblaient plus et bien que son visage avait toujours l'air hagard, Liam avait au moins le bon point de lui fournir quelque chose à quoi penser et tant qu'elle ne pensait plus à Esteban et à ce qui venait de se passer, tout irait bien. Elle savait que c'était encore le choc qui lui permettait ces instants de repos, que dans quelques heures, peut-être dans un jour, ou deux, plus rien ne pourrait faire partir son amant, ou plutôt, son ex-amant, désormais, de son esprit …
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyMar 2 Aoû - 12:32

Amber allait largement mieux depuis le changement de sujet et cela fit plaisir à notre cher Liam. De toute façon, il préfère qu'elle lui pose se genre de question que de la voir pleurer à chaude larme ou de la voir entrain de tout casser. Et puis c'est qui qui va tout ranger? Hein? Bah c'est Liam comme d'habitude qui repasse toujours derrière les fesses de sa famille. Puis Lorsqu'il dit qu'il s'était nourri d'être humain, Amber le regarda avec la bouche grande ouverte. Elle devait être étonner de savoir cela et elle avait bien raison.. Liam regarda sa fille adoptive et lui déballe le tout...

- Et bien voilà! Tu connais mon passé et Angelus est ressortit de ma t^te pour ôter la vie d'une dizaine de personne... Je n'est peut faire contre cela et je l'ai encore en travers de la gorge mais bon... C'est fait maintenant! Et à partir de cette date je continue de me nourrir d'humain afin d'être plus fort pour vous protégé des... Bon ça aussi je vais te le dire! Les Volturi nous ont déclarer la guerre. Kaiji est venu me voir avec toute ça garde, ils auraient peut me tuer mais il a préféré me prévenir qu'il avait l'intention de nous exterminer... Une nouvelle fois. Voilà... Tu sais tout!

Liam regarda ses chaussures car il ne voulais pas la regarder en face. Il avait trop honte de lui même mais il fallait bien faire des sacrifices pour sauvés se que l'on aime...
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyMar 2 Aoû - 22:29

Les Volturis …

Elle ne les avait jamais rencontré. Mais tout ceux qui lui en avaient parlé tremblaient presque en citant leur dernier roi, Kaiji. C'était le clan dominateur, le clan qui régnait sur le monde fantastique. Composé de vampires choisis avec soin aux pouvoirs surpuissants, il était dévastateur, partout où il allait. Le Clan des Irlandais en avait d'ailleurs déjà fait les frais, d'après ce que Liam lui avait déjà raconté.. Face aux Volturis, ils ne pourraient pas espérer survivre comme ça. Mais ils n'étaient plus seuls et les Parjures tout entier se jetteraient sur Kaiji et sa garde à la moindre apparitions de ceux-ci. Ils étaient la barrière suprême contre leur but à tous et rater une occasion de les éliminer était inconcevable.

Pourquoi cela lui faisait ni chaud ni froid ? La Guerre battait son plein, les victimes étaient nombreuses et elle s'était déjà très inquiétée pour l'avenir de son clan, de ses amis. Il n'y avait aucun certitude quand à l'issue de cette bataille, elle le savait. Hier, encore, ça l'aurait plongée dans une angoisse écrasante mais cette foisc-ci, sa seule réaction fut un pauvre hochement de tête.


« Je suis persuadée que tu as agis parfaitement, Liam. Tu n'as pas à t'en vouloir. » lui répondit-elle d'une voix éteinte.


Pour imager ses paroles, elle posa doucement une main amicale sur le genou de son chef. Elle l'aurait soutenu à travers des centaines de tempêtes, de toutes façons. Sa conviction n'était peut-être plus aussi démonstrative mais Liam ne devait jamais douter de l'amour qu'elle éprouvait pour lui.


« Les Volturis en veulent à tous les Parjures et les Irlandais ont déjà été leurs victimes. Ils viennent pour nous effrayer, voilà tout. Nous ne perdrons pas nos moyens face à eux, avec tous nos alliés, nous sommes parfaitement capable des les vaincre. »


Au son de sa voix morne et éteinte, elle se demande si elle se rendait réellement compte qu'une déclaration de guerre des Volturis était toujours suivie d'un génocide … Avait-elle conscience que la fin du monde se rapprochait peut-être pour les Irlandais ? Mais après, sa fin du monde à elle venait de se passer …
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyVen 5 Aoû - 11:38

Liam sentit la main de sa fille se posait sur son genoux et ceci le fit beaucoup de bien de se sentir aimer par ses enfants car même s'il était toujours derrière eux pour les soutenir dans les moment les plus difficiles ils se devaient d'être là pour leur chef quand celui-ci en a besoin. La guerre qui se préparer ne lui faisait pas peur mais il avait peur pour sa famille, peur de la perdre de nouveau. C'est ainsi qu'il avait décidé de reprendre une alimentation de vrai vampire. Bien entendu lorsque cette guerre sera fini, Liam reprendra l'alimentation des végétariens suivant la tournure des événements. Puisque s'il venait à perdre toute sa famille, il redeviendrait Angelus à coup sur.

Amber regarda Liam et lui dit d'un air lasse...


« Je suis persuadée que tu as agis parfaitement, Liam. Tu n'as pas à t'en vouloir... Les Volturis en veulent à tous les Parjures et les Irlandais ont déjà été leurs victimes. Ils viennent pour nous effrayer, voilà tout. Nous ne perdrons pas nos moyens face à eux, avec tous nos alliés, nous sommes parfaitement capable des les vaincre. »


Liam là regarda et il sourit pour lui répondre...

- Je sais que je peux compter sur vous sinon je serais partie et j'aurais démanteler le clan pour ne pas vous voir mourir. Mais je sais que nos alliés vont pouvoir nous aider mais j'ai un peu plus de réserve par rapport à la meute d'Eclipse qui n'ont pas donner de signe de vie depuis un moment. Je suis sur et certains que lorsqu'il seront au courant ils viendront nous prêter mains forte, sinon tempi...
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] EmptyVen 5 Aoû - 13:42

Le sourire que Liam lui lança lui fit sincèrement chaud au coeur. C'était un sourire sincère et reconnaissant, un sourire vibrant de vie. Il toucha Amber profondément, sans même qu'elle ne sache pourquoi. Elle avait juste envie de se jeter dans les bras de son chef et de s'y réfugier, consciente qu'il la protégerait de tous les dangers qu'il y aurait sur leurs routes. Elle était si contente de le connaître et chaque jour son amitié pour lui grandissait, sans cesse. Elle avait passé 152 ans à traverser les âges de ce monde sans s'attacher à rien, ravie de pouvoir courir à gauche à droite et maintenant, elle ne pouvait imaginer sa vie sans son clan, sans ses amis, sans Ema, sans Liam .. Sans Esteban.
Son regard se referma.


- Je sais que je peux compter sur vous sinon je serais parti et j'aurais démantelé le clan pour ne pas vous voir mourir. Mais je sais que nos alliés vont pouvoir nous aider mais j'ai un peu plus de réserve par rapport à la meute d'Eclipse qui n'ont pas donné de signe de vie depuis un moment. Je suis sûr et certain que lorsqu'ils seront au courant ils viendront nous prêter main forte, sinon tanpis ...


Amber hocha la tête pour monter qu'elle était d'accord avec Liam.


« Morgan déteste les Volturis et Fenris ne laissera sûrement pas une telle occasion s'en aller. Tu vois, je suis persuadée que même si nous n'avions pas été alliés avec eux, nous aurions pu aller les voir pour leur demander de nous aider dans cette bataille. Détruire les Volturis est notre but ultime, après tout. Ils règnent sur notre monde depuis trop longtemps et leurs règles vont à l'encontre de toutes celles que nous voulons pour le monde de demain .. Ils ne passeront pas cette guerre, aussi nombreux sont leurs vampires doués de je-ne-sais quel prodige. Nous sommes trop nombreux, trop hargneux. »



Elle réfléchit un instant avant de relever les yeux vers son chef.


« Beaucoup pensent comme moi, tu sais ? Qu'il est temps que les Volturi passent la main. Nous pouvons toujours aller chercher de l'aide pour cette bataille à gauche à droite. Et cette famille de vampires pacifistes, que tu connais, les Cullen. N'ont-ils rien contre les Volturi ? Avec leurs pouvoirs, nous aurions encore plus de chance .. »


S'occuper l'esprit n'était-il pas un bon choix pour oublier le désastre qui venait de la briser en plusieurs morceaux ? Se propulser dans une guerre qui n'avait pas encore lieu avec Liam l'aidait à se réveiller un peu de cet état d'hébétude dans lequel Esteban l'avait sournoisement plongée. Elle pourrait parler de plans des heures avec son chef, tant qu'il continuerait de poser ce regard i-fier mi-tendre sur elle, elle se sentait capable de mille merveilles. Peut-être même, tiens, qu'à ses côté, elle oublierait un jour qu'on l'avait piétinée et humiliée jusqu'à ce qu'il ne reste aucune trace de vie dans son regard.

Contenu sponsorisé


Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty
Il y a des douleurs que le temps n'efface pas [Liam ♥ & Amber] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Et si ... on changeait la donne ? [Amber & Pâris]
» Absences Jacob/Amber/Sixtine
» « Bienvenue chez toi ! » PV : Liam & Alexander
» « Un réunion entre homme ! » | PV : LIAM | [ FINI ]
» Laissez nous reposer à la fin de toutes choses ... [Lucas & Amber] → TERMINE

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum