| ♫ Chocolat...♫ Mélody Brides | Eclipse pour la vie !! ♥ | |
|
Mélody Brides × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force × Âge du perso : 15 a
| Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| Mélody Brides IDENTITÉ
Brides ♣ NOM Mélody ♣ PRÉNOM 15 ans ♣ AGE Lycan (Eclipse) ♣ ESPÈCE Lycéenne ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU (choisir entre: Force ; Vitesse ; Intelligence et Défense)Force ♣ ATOUT Se nourrit d'humains et d'animaux ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE En cours ... ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • Chloé AGE • 14 et demis CONNEXION /7 • 6/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Pub :3 QU'EN PENSES TU ? • Je vais bien m'amuser !! CRÉDIT AVATAR • Weheartit CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Emily Osment |
|
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Jeu 15 Déc - 18:34 | |
| |
|
|
Mélody Brides × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Force × Âge du perso : 15 a
| Jeu 15 Déc - 18:42 | |
| Merci. J'ai quelques questions, je peux les poser ?
De 1: Est-ce normal que je vois plein de case blanche partout ?
De 2: Comment dois-je aller dans mon profil ?
Et de 3: Comment je fais pour me déco ?
Merciiiiiiiiiiiii ♥ |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 15 Déc - 19:32 | |
| Bonsoiiiiiiiiiir ! Alors pour les cases blanches, ce sont des iframes... Si tu les vois, ça veut dire que tu utilises Internet Explorer, or....... internet explorer est une buse en codage et tu ne vois donc pas la moitié des codages du forum, y compris la barre de navigation... Je pense que le mieux pour toi serait de télécharger Google Chrome ou Mozilla Firefox ! Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche Cela dit, sache que si ton personnage ne se nourrit pas d'humains elle ne peut pas intégrer Eclipse ! =X |
|
|
| Jeu 15 Déc - 19:52 | |
| Alors, elle mange des humains !! Mhouhahaha :3 ♥ Et ok, je vais télécharger Google Chrome !! :3 ♥ |
|
|
Alice Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 18 × Niveau : 3 × Atout : Claivoyante × Âge du perso : 80 a
| Jeu 15 Déc - 20:14 | |
| Bienvenue. Cool que tu sois venue. Heureuse que ma pub fonctionne. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 15 Déc - 20:45 | |
| Ouaiiiis encore une jolie femelle pour Morgan beuahahah *bzaf*
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
|
|
|
Edward A. Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 3 × Atout : télépathie et vitesse × Âge du perso : 110
| Ven 16 Déc - 15:37 | |
| Bienvenu sur le forum Mélody |
|
|
Esmée Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Défense × Âge du perso : 100
| Ven 16 Déc - 15:56 | |
| sa me rappelle quelqu'un sur certain point <3 Bienvenue ! |
|
|
| Ven 16 Déc - 18:21 | |
| Merci beacoup tout le monde !! ♥♥
Esmée: Owii ♥ |
|
|
Esmée Cullen × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Atout : Défense × Âge du perso : 100
| Ven 16 Déc - 19:18 | |
| D'ailleus, toi, faut on parle sur l'autre fow è_é |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Sam 17 Déc - 16:38 | |
| Bienvenu |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Sam 17 Déc - 18:45 | |
| Welcome here, bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|