♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 autour d'un chocolat chaud --john--

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les rues
Alara Mc Alister
Alara Mc Alister

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : sensibilité
× Âge du perso : 22 a

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyVen 18 Nov - 18:56

Aujourd'hui, j'étais de mauvaise humeur, un imbécile de camionneur m'avait reversée avec ma moto sans même se soucier de moi. Le choc avait était violent, et ma moto était dans un sale état. A vrai dire si je n'étais pas une hybride, certainement que je n'aurais pas pu me relever. Mon corps ne révélait que des égratignures sanguinolentes de partout, et des trous dans ma combinaison en cuir noir. Mon casque m'avait protégé d'un mauvais coup à la tête et mise à part les traces de brûlure sur mes bras me jambes qui apparaissait à travers les déchirures, et une coupure nette sur ma joue droite, je semblais tout à fait normale. Je poussais ma moto le long de la route, le bruit des roulement et de la pluies pour seuls compagnon de voyage.
C'était un bête accident... tout ça parce que j'avais pensé à lui. Je n'arrivais pas oublier tout c'était passé, qui que cela remonte à quelques année déjà, quand j'avais 18 ans. Quatre ans sont passés depuis. Aimer, quelle faiblesse. Maintenant je ressentais un tel vide.
Prise par la mélancolie, je continuais mon chemin jusqu'à l'entrée d'un bar café.
Je garais ma moto qui ressemblais plus à un déchet qu'à un véhicule. Mes cheveux mouillés gouttaient dans mon dos alors qu'il avait cessé de pleuvoir, me plaies à vifs, je devais offrir un étrange spectacle au jeune homme qui m'observait.
Je me relevais le regardant dans les yeux, toujours autant irritée, je n'avais pas envie que l'on me pose de question, à cette instant j'avais juste envie d'un bon chocolat chaud.
John P. Anderson
John P. Anderson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Defence
× Âge du perso : 18

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyLun 21 Nov - 19:17

Encore une soirée dans ce foutu bar, une soirée à ne rien faire du tout à part boire. Honnêtement… qu’est-ce que je faisais à perdre mon temps dans un trou pareil soir après soir? La seule chose qui me retenais dans cette ville c’était de trouver qui jouait avec ma tête, qui s’amusait à me rendre fou jour après jour. Ce type allait payer et très cher. C’était avec un brin de remord que j’avais décidé de prendre un chocolat chaud ce soir, aussi parce que je m’étais levé avec le gout du wisky au fond de la gorge. C’est alors que je buvais le dit chocolat qu’une jeune femme apparu dans un état pitoyable. Autant les autres hommes du bar en avaient que pour ses jolies formes dévoilé par ses vêtement en lambeau autant j’y voyais quelque chose d’étrange. Si je m’en fiais à ses vêtements elle semblait avoir pris un sacré coup, étonnant qu’elle n’ait pas de blessure. Ce qui me perturbait le plus c’était de ne pas sentir d’odeur vampire ou lycan sur elle, ce qui aurait pu expliquer l’absence de blessure et la beauté naturelle de la créature que j’avais devant moi. Sans odeur, une guérison qui me paraissait, au premier œil, trop parfaite pour être humaine… elle me rappelait quelqu’un, mais qui.

Au même moment la jeune femme entendit un petit chuchotement tout près d’elle, un chuchotement si subtile qu’elle ne pu même pas discerner un seul mot. Rien ne laissait présager que j’étais celui qui avait créé ce chuchotement, même moi je n’en savais rien en fait.

Alara Mc Alister
Alara Mc Alister

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : sensibilité
× Âge du perso : 22 a

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyMer 23 Nov - 20:16

L'avantage avec mes jolies formes, c'est que la plupart des gens se focalisent dessus en me gratifiant d'un regard plus ou moins lubrique. Ainsi, le bras que je tenais soigneusement contre moi, car je venais d'y enlevait un éclat de métal, n'attirait pas l'attention. La douleur était intense, mais j'avais connu pire, si je me reposais ici un moment, je retrouverais toute mes forces et cet accident ne serait qu'un lointain souvenir. ça chuchoter un peu à droite à gauche alors que le bar n'était pas si bondé que ça. Après tout j'avais l'habitude de ce genre de comportement. Je commandais un chocolat chaud et demandais au barman, s'il avait un couverture dans le coin. Puis je m'assis sur la banquette emmitouflée dans ma couverture, pour éviter de tacher quoi que ce soit, dissimulant mes salles blessures et mon corps à tous les occupants qui semblait déçus. Sauf peut-être le jeune homme qui me regardais curieusement. Le barman m'apporta mon chocolat chaud que je sirotais sans le quitter des yeux. Il avait la même odeur que moi... Serait-il réellement comme moi ? Cette question me taraudait. Cependant il avait l'air, comment dire, perdu.
Le scrutant ouvertement, je faisais mon petite train train. Buvant mon chocolat comme si de rien était, la couverture glissa dévoilant l'espace d'un instant mon bras salement amochée dont le sang suintait doucement. Je recroisais le regard du jeune homme et rabattis précipitamment la couverture sur moi. Je n'aimais pas le regard insistant qu'il avait posé sur ma blessure. Manquerait plus qu'il découvre ma particularité. Et qu'il vienne me poser des questions sur mon étrange guérison...
Je fuyais maintenant son regard. Mince. J'aurais du rentrer chez moi.
John P. Anderson
John P. Anderson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Defence
× Âge du perso : 18

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyDim 27 Nov - 19:01



Je la regardais toujours, cette odeur, cette régénération, ce regard qui tendait vers le rouge. Plus aucun doute, elle était comme moi. Je fini par me lever et marchât tranquillement vers elle sans dire un mot. Arrivé près d’elle je m’assis à sa table dans un silence plus profond que les abysses de la mort. Les gens autour parlaient mais tout cela semblait être devenu un film muet devant la situation qui se présentait. Je regardai d’un air neutre sa congénère et finis par dire d’un ton presque méprisant.

-Je sais ce que tu es… qu’est-ce que tu viens faire ici, qu’est-ce que tu me veux.


Je savais qu’elle n’était pas ici par un simple hasard, elle venait pour moi c’était certain. Donc, après avoir joué avec ma tête pendant des mois ils envoyaient enfin quelqu’un pour tenter de m’achever? Mon regard se posait dans le siens sans qu’un seul son supplémentaire sortait de ma bouche. Au premier regard j’avais tout d’un humain, même lorsque l’on s’attardait seule une très faible odeur trahissait ses origines non humaines. L’ambiance était à la mort, un mot de trop, un geste de trop, il était certain que je n’étais pas dans un bon état psychologique. Non, j’étais en mode survie, si elle me semblait dangereuse j’attaquerais sans hésiter. La balle était dans son camp, seule elle pouvait calmer la situation avec une bonne réponse, une réponse qui me satisfaisait.

Alara Mc Alister
Alara Mc Alister

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : sensibilité
× Âge du perso : 22 a

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyDim 4 Déc - 11:01

Il s'approcha, je posais mon chocolat chaud et m’emmitouflais dans mon plaid. Recroquevillant mes jambes sous moi, ainsi seuls mes doigts sur la bordure de la couverture et mon visage encadrées par des mèches blonde trempée, étaient visible.

__ -Je sais ce que tu es… qu’est-ce que tu viens faire ici, qu’est-ce que tu me veux.

De quoi parlait-il ? Et puis quelle mouche l'avait piqué pour qu’il soit si a cran ? Il était nerveux, et moi pas en état du tout de supporter un inconnu voulant passer sa colère sur la première venue. Son regard se planta dans le mien me transmettant toute sa hargne. J'aurais vraiment du rester chez moi. Je voulais me changer les idées, l'oublier, et voilà que je me retrouvais sous la colère d'un gas que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Êve... C'était quoi cette situation à couteaux tirés ? J'étais juste venue ici pour me réconforter et reprendre des forces, tout mon corps était douloureux et la migraine pointait déjà le bout de son nez. La dernière chose dont j'avais envie c'est qu'une dispute éclate.

En plus de ça, je ne pouvais plus boire mon chocolat chaud sans risquer qu'il voit l'étendue de mes blessures. Fêtes-vous renverser par un trois tonnes cinq, et après on en reparlera de votre bonne humeur !
J'avais envie de le le remettre à sa place. Du style : fou moi la pais connard ! De quoi je me mêle ? Il me faut ton autorisation pour boire mon chocolat ? Qu'est ce que tu viens chercher en m'agressant comme ça ? Si tu sais ce que je suis tu devrais savoir que là j'ai juste besoin d'un peu de repos !
Et si je disais rien ? Perdrait-il patience ?
Finalement je me décidais par lui répondre doucement.

__ Je viens boire un chocolat chaud... C'est tout...
John P. Anderson
John P. Anderson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Defence
× Âge du perso : 18

autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- EmptyDim 18 Déc - 16:41



Je pris une gorgée de ma boisson doucement en la regardant d’un air suspect. J’étais persuader que c’était elle qui jouait avec nos tête depuis si longtemps et qu’elle venait s’amuser avec nous un peu à nouveau. Je m’approchai d’elle doucement et lui dit a vois basse.

-Si tu penses jouer avec mes sens cette fois-ci détrompe toi, ils sont peut-être assez con pour ne pas voir qu’une hybride est ici mais pour moi tu ne passe pas inaperçue. Je sens ton sang un mille à la ronde. Maintenant que notre joueur de sens a montré sa petite frimousse je ne le laisserai pas s’échapper.

Au même moment la vision d’Alara devint monochrome et les sons lui paraissaient devenir totalement écho dans sa tête. Ce phénomène dura quelques secondes avant que tout ne revienne à la normal. Ne portant pas attention à autre chose que mon désir de trouver et de punir celui qui jouait avec sa tête il lui dit tout bonnement.

-Aucun non humain ne met les pieds dans ce bar, surtout depuis que je le protège. Ne pense pas faire la loi ici comme vous le faites avec votre stupide guerre qui vous donnerait à tous un droit à la chaise électrique…

Je la voyais comme l’un de ces soldats qui allaient finir sur un pieu un jour ou l’autre, surement lorsque leur maître n’auraient plus besoin d’eux. Vraiment ces gens là me dégoutaient, comment pouvait-on poser de tels actes pour le compte de gens qui n’en valent même pas la peine. Comment pouvaient-ils vivre avec la pensée qu’un jour ils seraient sacrifier pour une cause qui finirait pas détruire ce monde et tout ce qu’ils chérissent. Plus j’y pensais plus je sentais la colère grimper en moi. Je lâchais d’un ton sec, ne sachant pas que je pensais tout haut.

-Tous des crétins qui ne veulent que nous utiliser comme marionnettes…

Je la regardais d’un air peu enviant, comme si notre état me dégoutait totalement, en fait c’était exactement cela. Le fait d’être né pour être une machine a tuer pour cette guerre me faisait vomir, c’était pourtant la réalité, tous les jeunes vampires lycan et hybrides n’étaient que de la chair a canon pour cette guerre.

Contenu sponsorisé


autour d'un chocolat chaud --john-- Empty
autour d'un chocolat chaud --john-- Empty

 

 Sujets similaires

-
» ♫ Chocolat...♫ Mélody Brides | Eclipse pour la vie !! ♥
» April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: Les rues

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum