♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Eclipse.

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?
Fenris Eivind
Fenris Eivind

× Points RP : 58
× Niveau : 8
× Atout : Force.
× Âge du perso : 19 p

Eclipse. Empty
Eclipse. EmptyMar 2 Aoû - 2:22

Eclipse.

1/ Qu’est-ce qu’Eclipse ?

• » Eclipse, à la base, était une meute de lycanthropes désireux de révéler au monde leur existence. Alliés aux Seigneurs de la Nuit, aux Irlandais et aux Quileutes, ils ont lancé une attaque durant le dernier bal du lycée de Forks, visant les lycéens pour transmettre le message. Cependant, une fois ce but accompli, Eclipse changea de voie. Dorénavant, il s’agit d’une meute dont le but est de renverser les Volturi et prendre le pouvoir. Certaines alliances ne sont plus, d’autres sont à venir. Eclipse n’a pas pour habitude de lésiner sur les méthodes et emploie très souvent la violence. Il s’agit même de la meute la plus agressive qui existe à ce jour ; le moindre faux face à un Eclipsien peut vous coûter la vie, qui que vous soyez. De plus, Eclipse n’a pas pour habitude de se plier à ses alliés ; Eclipse mène, Eclipse domine, les autres suivent. Et ceux qui décident de faire autrement en paieront le prix.

2/ Qui peut entrer dans Eclipse ?

• » Comme dit précédemment, Eclipse était une meute de lycanthropes. Cependant, l’ambition de l’alpha, Fenris Eivind, poussa ce dernier à élargir son champ d’admission. Il prend maintenant Modificateurs, Vampires et Hybrides en plus des Lycanthropes. Seulement il ne prend pas n’importe qui et la sélection est on ne peut plus difficile car Fenris ne prend que les meilleurs à ses yeux. Sachez cependant qu’il méprise les autres races et que pour intégrer Eclipse tout en étant autre chose qu’un lycanthrope, il va vous falloir être très persuasif et déterminé…

3/ Comment y entrer ?

• » La réponse est simple, mais la réaliser est beaucoup plus complexe. Fenris étant un jeune -mais très puissant- lycanthrope ambitieux et orgueilleux il vous faut un certain niveau de puissance et un caractère qui fasse de vous un fidèle. Ceux qui sont plus ambitieux que lui n’y trouveront pas leur place, ainsi que les lycanthropes ou vampires fraîchement mordus. De plus, il n’accepte pas les « faibles » d’esprit, et les végétariens. La bouffe, c’est la bouffe ; on ne baise pas avec et on copine encore moins. Les humains ne doivent pas être vos amis, et quiconque protège un humain pour quelconque raison que ce soit pourrait être considéré comme traître.

4/ La hiérarchie ?

• » Fenris est l’alpha, vous lui devez donc une obéissance absolue et ne jamais aller contre sa volonté. De toute façon, si vous le faites, vous risquez votre peau, et ne comptez pas sur le reste de la meute afin de vous protéger ; la plupart des membres datent d’avant la nouvelle formation d’Eclipse, et sont totalement fidèles à Fenris. Morgan Kankowsky est le second, en d’autres termes, celui qui commande quand Fenris est absent. C’est aussi la tête pensante et celui qui échafaude les trois quarts des plans. Après ça, ce sera une question de compétences, de capacités. Il n’y a pas de hiérarchie particulière entre les autres membres, mais veillez à ne pas vous mettre la moitié à dos…

5/ La politique de la meute.

• » Bon, je le dis et redis, Eclipse est à l’origine des embrouilles du forum. La meute a donc quelques obligations auxquels il vous faudra vous plier. Premièrement, nous n’avons quasiment que des ennemis ; il est donc inutile de vous dire que si vous êtes fichés comme Eclipsien, vous risquez de vous faire agresser à tous les coins de rue et donc par souci de crédibilité, évitez de fricoter avec l’ennemi… Car cela se sentira sur vous, Fenris ayant du flair ; ce qui vous attend sera au pire la mort, au mieux le bannissement. Si vous ne voulez pas que je sois dans l’obligation de malmener votre personnage, veillez à respecter la politique de la meute ; c’est aussi simple que ça !
• » Les conflits internes sont à proscrire. Dans le cas où deux membres auraient un problème, ils devront s’adresser soit à Fenris, soit à Morgan -et nous vous recommandons fortement ce dernier qui fera davantage preuve de patience et de compréhension. Fenris songerait à en tuer un des deux, voire les deux, donc…
• » Toutes les femelles de la meute doivent bien comprendre une chose, autant que les mâles d’ailleurs : LES CAPOTES, CA EXISTE. Fenris n’a pas les enfants en horreur mais si l’un des membres de la meute vient à tomber enceinte, il n’hésitera pas à forcer un accouchement prématuré pour se débarrasser du petit. Pas le temps, selon lui, de s’encombrer avec des bébés. Kaitlyn fait exception à la règle, elle a déjà 7ans et n’a plus besoin qu’on lui change ses couches.
• » En entrant dans la meute, vous renoncez à votre ancienne famille. En d’autres termes, si lors d’un combat vous devez tuer votre frère ou votre sœur, Fenris vous obligera à achever cette personne avec qui vous avez un lien de sang. Une façon de s’assurer de votre fidélité, et aussi de booster votre détermination. Eclipse est votre famille ; le reste ne vaut rien.

Adhérer à la meute.

Vous voulez entrer dans Eclipse ? Pour envoyer votre candidature, vous devrez MP Fenris :

Citation :
Race :
Âge réel / Âge physique :
Décrivez brièvement son caractère en adjectifs :
Force :
Raison pour laquelle vous voulez adhérer à Eclipse :

Question subsidiaire :
Amateur de pavé ou des histoires qui évoluent rapidement ?

Note personnelle : Je travaille, je suis assez occupé, et je n’ai donc pas le temps de pondre des monstrueux pavés ni de lire les vôtres. Alors si RP de recrutement il doit y avoir, s’il vous plait, ne me faites pas une page word car plus c’est long, plus je mettrai du temps à répondre. Je pourrai carrément vous demander d’abréger votre RP pour éviter que vous n’obteniez aucune réponse. Je ne suis pas de ceux qui regardent la quantité ; j’observe la qualité, je l’apprécie, et j’aime quand ça va vite. Un bon RPiste sait s'adapter ; on est des role players, pas des romanciers...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Eclipse. Empty
Eclipse. EmptyDim 18 Sep - 16:37

Bonsoir à tous !

En vue d'une intrigue interne concernant Éclipse et Dankirk, nos recherchons activement de nouveaux volontaires pour intégrer les rangs de notre clan. N'hésitez pas à vous proposer, nous ne mordons (presque) pas.

Bon jeu à tous sur Twilight RPG !