♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Empty
April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 19:11

April J. O'Connell

Je suis un vampire, un vampire diabolique comme ils disent. Diabolique, car je me nourrit de sang humain. J'ai vécu toute mon enfance à Los Angeles. Mon père est décédai des morsures d'un "animal" alors que j'avais à peine 6 ans. C'est là qu'entra en piste mon beau-père, mon persecuteur. Celui sui m'a fait devenir une femme mystérieuse et dont la capacité à accorder la confiance est limité. Il me battait, m'enfermait et personne ne me croyait. A 18 ans j'ai emménagé à Forks, ou plutôt, fuit à Forks. La bas je suis entrait dans la police et j'ai rencontrais l'amour de ma vie, mon mari Matt. C'est également à Forks, ou à Seattle plus exactement qui j'ai était métamorphosé en vampire. A partir de là, ma relation avec Matt c'est un peu compliqué. Lui ne l'a pas remarqué, mais moi je dois constamment faire attention à ne lui faire aucun mal sans quoi je m'en voudrais toute ma vie...

En cours

◊ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url]

En attente

Terminés

April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Empty
April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 19:11

+2
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 19:12

+3
A vous April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1001172573
Andy McDougall
Andy McDougall

× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 19:22

Moi moi moiiiiii ! Entre un Hunter, branche dérivée du FBI, et une policière, doit bien y avoir un lien possible... April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1616978029
*réflexion*
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 19:28

Avec plaisir April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1597374769 Oui il doit y avoir possibilité ^_^ Hmm... Je pensais qu'ils pourraient être amis au boulot (entre policière et FBI ^_^) mais en réalité Andy chercherait à traquer April sans réellement savoir que c'est elle. Oui j'avoue ce n'est pas génial. Si tu a mieu je ne suis pas contre April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 2350145110
Andy McDougall
Andy McDougall

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 20:01

Mmhhh ouiiiiii. Alors...

En fait, William Corbero (donc le chef des Hunters) aurait fait faire quelques ptits exercices à Andy sur des meurtres basiques avant de le jeter dans la jungle des créatures surnaturelles xD... Pendant ces stages Andy aurait bossé pour le FBI et il aurait 1 ou 2 fois bossé avec April... Aujourd'hui il leur arrive encore de se croiser, mais Andy ne bosse plus pour le FBI à proprement dit puisqu'il est un Hunter, et sans le savoir, les meurtres causés par un vampire sur lequel il travaille, genre avec Zack, sont ceux d'April... Donc ils se voient de temps en temps et Andy la traque avec son supérieur sans savoir qui elle est vraiment.

Ca te ferait automatiquement un lien avec Zack West du coup Razz, Andy étant encore nouveau etc il ne traquerait pas un vampire tout seul... April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1616978029
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 20:20

C'est super j'adore April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1524737683 Et puis deux lieu en un, c'est nickel Razz
Andy McDougall
Andy McDougall

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 20:38

Génial ! April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 3288623308

J'prends note dans ce cas =D
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 20:43

De même, et hâte de commencer à RP avec toi April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1597374769
Andy McDougall
Andy McDougall

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMar 27 Sep - 22:08

De même ! April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 3692275797
Très bientôt j'espère =D Faudra voir avec Zack pour le lien par contre du coup même si j'imagine que ça lui ira très bien, il aura ptêtre un ptit plus à apporter, ce serait cool April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 3823931141
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyMer 28 Sep - 19:28

Oui, ce serait cool April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1001172573
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptySam 1 Oct - 10:49

Moi aussi j'en veut uuuuuuuuuuuuuun !!!! April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 2137339096
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... EmptySam 1 Oct - 11:31

Bien sûre ! April J. O'Connell ♣ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... 1567506887 Une idée ?
Contenu sponsorisé