♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️


Partagez | 

 

  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyDim 31 Juil - 18:37

2 semaines qu'elle était partie. Comme ça, *Pouf* tout ça parce que je lui ai avoué que je savais qui elle était. Elle ne m'avait pas cru quand je lui ai dit que j'étais comme elle.. et elle ne m'a même pas laissé répondre qu'elle avait disparu au milieu de ses rues de Forks.

Ce jour là, la pluie était au rendez-vous comme toujours. Les nuages plus nombreux que les rayons du soleil, le vent balayait les oiseaux qui volaient dans le ciel, et les goûtes se posaient sur mon visage tout triste de son absence. Regardant le sol et tapant les cailloux se posant sur mon chemin j’avançais sans but, sans objectif, ni itinéraire..

J'aperçu un enfant au loin qui riait, jouant à la balle avec son père quand d'un coup j'entendis une petite voix douce.

« Jamie ? »

Aubrey.. J'étais soulagé et tellement en colère ! Tellement de questions traversaient mon esprit alors je lui fit le listing.

« Où étais-tu nom de Dieu ? Tu m'as fait peur ! Qu'as-tu fait tout ce temps ? Pourquoi m'avoir fuis sans me laisser m’expliquer comme tu l'as fait ? Pourquoi être revenue après autant de temps ? Et puis c'est quoi cette cape ? Tu va enfin me laisser t'expliquer sans partir comme une voleuse ..? Ça va sinon ? »

Oui c'était beaucoup, mais c'est vrai qu'elle m'avait manqué, je n'ai fait que penser à elle. Mais je ne lui avouerais pas sinon elle pourrait fuir, encore une fois !
Ne lui laissant même pas le temps de répondre

« Attends..! »

Je lui fis un énooooooooooooooorme câlin jusqu'à l'étouffer puis la lâcha pour laisser place aux réponses de toutes mes questions qui n'attendent que ça.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyDim 31 Juil - 21:07

Aubrey && Jamie.



J'avais rejoins les Volturi. C'était officiel, j'étais l'une d'eux. Kaiji avait réussit à me convaincre et j'étais partit tête baissée, je les avais rejoins sans avoir vraiment le choix, conduit par ma curiosité. Je voulais vraiment tout savoir sur Jaëlle et sur les vampires en général et c'était ça qui avait fait défaut. J'étais revenu à Forks après 1 semaine entière chez eux, pour prendre un peu l'air et remettre mes idées en place. Je me baladais alors dans les ruelles de Forks, couverte par la capuche de la cape que j'avais eu. J'avais remis mes lentilles bien que j'avais l'habitude de ne pas les mettre à Volterra.
Je marchais alors quand je croisais une personne aux odeurs et aux allures familières. Je m'approchais de lui, me sentant à la fois gênée et hyper contente.

« Jamie ? »

Il posa son regard sur moi.

« Où étais-tu nom de Dieu ? Tu m'as fait peur ! Qu'as-tu fait tout ce temps ? Pourquoi m'avoir fuis sans me laisser m’expliquer comme tu l'as fait ? Pourquoi être revenue après autant de temps ? Et puis c'est quoi cette cape ? Tu va enfin me laisser t'expliquer sans partir comme une voleuse ..? Ça va sinon ? »

Ce fut beaucoup de choses à attendre et je ne pus m'empêcher de sourire tristement dans l'ombre de ma capuche.

« Attends..! »

Il m'enlaça, me serra fort contre lui et je ne pus m'empêcher de faire la même chose. J'étais tellement désolée d'être partit de la sorte mais les choses étaient aller trop vite pour faire autrement. Il me relâcha et le peu de cœur qui me reste se serra. J'aurais aimé qu'il me garde contre lui, sans poser de questions mais je savais qu'il fallait que je lui réponde. Je pris une longue inspiration alors que je portais mon regard sur lui, tirant ma capuche en arrière.

« J'étais chez moi Jamie, je n'ai pas disparut de Forks... Je suis juste restée chez moi... Je ne pouvais pas te voir Jamie, c'est tout simplement pas possible, je t'aime beaucoup et je ne veux pas te faire de mal.. Si je suis revenue c'est parce que Forks me manque.. Je marquais une pause. Je vis à Volterra depuis peu... Je voudrais tellement tout t'expliquer Jamie, crois moi... »

Je croisais mon regard triste avec le sien, lui montrant que j'étais sincère.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyDim 31 Juil - 21:29

« J'étais chez moi Jamie, je n'ai pas disparut de Forks... Je suis juste restée chez moi... Je ne pouvais pas te voir Jamie, c'est tout simplement pas possible, je t'aime beaucoup et je ne veux pas te faire de mal.. Si je suis revenue c'est parce que Forks me manque.. Je marquais une pause. Je vis à Volterra depuis peu... Je voudrais tellement tout t'expliquer Jamie, crois moi... »

Je ne lui laissais même pas le temps de respirer et enchaînai :

«Oui expliques moi ! Parce que je ne comprends pas ..
Si tu veux tout savoir, moi je t'expliques, si je suis comme toi alors tu devrais sentir une odeur assez agréable quand je suis prêt de toi, et en même temps une odeur assez désagréable, oui c'est tout à fait " normal " si j'puis dire. Si je ne me suis pas trompé sur toi, tu es une vampire, mon père en était un. Et ma mère était une lycantrope, je suis donc un hybride, un lycano-vampire, c'est pour ça que je disais que j'étais " Comme toi ".
»

Je cherchais le regard d'Aubrey qui se détournait du mien ..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 9:28

Aubrey && Jamie.


«Oui expliques moi ! Parce que je ne comprends pas ..
Si tu veux tout savoir, moi je t'expliques, si je suis comme toi alors tu devrais sentir une odeur assez agréable quand je suis prêt de toi, et en même temps une odeur assez désagréable, oui c'est tout à fait " normal " si j'puis dire. Si je ne me suis pas trompé sur toi, tu es une vampire, mon père en était un. Et ma mère était une lycantrope, je suis donc un hybride, un lycano-vampire, c'est pour ça que je disais que j'étais " Comme toi "
. »

Il cherchait mon regard mais bien sûr, je le cachais. Regardant ailleurs, réfléchissant à ses paroles. Il avait raison, son odeur était à la fois agréable et dérangeante. J'entendais les battements de son coeur et son souffle, les deux seuls bruits qui brisés le silence. J'attrapais son bras et l’entraîner dans l'ombre, je le poussais doucement contre le mur alors que je plongeais mon regard dans le sien.

« J'ai 20 ans pour l'éternité... Depuis 1 an du moins... Je suis vraiment de New York et disons que j'étais une fétarde... Un soir alors que je sortais d'un bar où j'avais un peu bus, bah, j'me suis fais renversée par une voiture... J'aurais dus mourir mais je me suis réveillée le lendemain dans une ruelle et j'étais comme ça... Je me pointais du doigt. Je ne connais pas mon créateur et je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne vois pas pourquoi il m'a sauvé mais il l'a fait... Je suis venue à Forks parce qu'il me l'avait dit, dans une lettre. Je ne l'ai toujours pas rencontrer d'ailleurs. Bref. »

Je détournais le regard puis continuais.

« J'ai rencontré le roi Volturi il y a peu de temps, il savait beaucoup plus de choses sur moi que moi. Ma curiosité m'a poussée à intégrer ses rangs et il m'a promit de tout me dire et de m'apprendre en quelque sorte la vie d'un vampire... »

Je me mordais la lèvre alors que mon regard le fuyait. Je ne pouvais pas le regarder en face, là, tout de suite.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 21:09

RP ÉDITÉ PAR MÉGARDE .. TOUT PERDU !

En Gros, Jamie embrasse Aubrey --*
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 21:41

Aubrey && Jamie.


« Écoutes Aubrey, je me fou de qui tu es, c'est ce que tu es qui m'attire. Et d'ailleurs, je te pris de croire que ce que je m'apprête à faire, j'y ai pensé depuis le début. »

Dans l’immédiat, je n'avais pas vraiment compris le sens de ses paroles. Je ne comprenais pas de quoi il parlait ou de ce qu'il s’apprêtait à faire. Il posa ses mains tièdes, dans lesquelles son sang circulait, j'entendais son coeur s'affolait, son visage approchant du mien. Je sentais sa respiration douce sur mes lèvres, il était à quelques centimètres de moi. Un peu plus et mes lèvres frôlaient les siennes.

« Ja...Jamie... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais...? »

Ce n'était qu'un murmure et pourtant on pouvait voir la gêne que provoquer cette situation. Je le regardais droit dans les yeux, cherchant une réponse, cherchant à savoir pourquoi il faisait ça. Sans raison surement, peut-être parce qu'il en avait tout simplement envie. Je le regardais un instant. Je pouvais faire le premier pas comme partir à toute allure. Je savais que si j'étais encore dans mon corps d'humaine, mes joues seraient devenues aussi rouges que les prunelles de mes yeux. Je me mordais la lèvre avant de me rapprocher un peu plus de lui, réduisant encore un peu plus la distance qui séparait nos visages. Finalement, je déposais mes lèvres sur les siennes mais rapidement je m'en détachais, détournant le regard.

« Hmm... Je... Hmmm... »

J'étais plus que mal à l'aise. Je devais mettre mes envies de côté et penser surtout à la survie de Jamie. Je ne voulais pas l'attaquer sans raison et le perdre. Non, c'était impensable.

Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 22:06

« Ja...Jamie... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais...? »

Elle posa la question, mais elle savait très bien ce que je faisais. Et puis de toute manière elle me le montra en posant ses lèvres douces sur les miennes. Ce moment était, gênant mais si pur. Le temps s'arrêta, j'ai senti comme si mon coeur s’arrêtait lui aussi.. Sauf que ce n'était pas si long que ça.. une seconde. Qui paru une éternité ..

« Hmm... Je... Hmmm... »

Elle se retira tout d'un coup, comme ça. Tournant la tête et fit comme si je n'étais pas là. Un moment de stress complet. En avais-je fait un peu trop ? Je n'étais en même temps pas "moi même".

« Oui Aubrey, Tu.. ? -Un moment après- Tu sais, si tu ne veux pas aller plus loin tu n'as cas me le dire, je n'ai pas envie de gâcher ce que j'ai avec toi. Ou si c'est ta soif de sang qui te fait peur, tu n'as pas à avoir peur, je vais t'aider. Je suis là tu sais ? »

Je la regardait, avec mes petits yeux remplis de compassion. Cherchant une réponse dans ses yeux..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 22:24

Aubrey && Jamie.


« Oui Aubrey, Tu.. ? Tu sais, si tu ne veux pas aller plus loin tu n'as cas me le dire, je n'ai pas envie de gâcher ce que j'ai avec toi. Ou si c'est ta soif de sang qui te fait peur, tu n'as pas à avoir peur, je vais t'aider. Je suis là tu sais ? »

Il me regarda, ses yeux brillants de compassion. Il m'arracha même un sourire. Bien que petit et discret, j'avais souris tout de même. Je tendis ma main et caressais doucement sa joue du bout des doigts, laissant juste la fraîcheur de mes doigts envahir sa joue. Il était gentil, même plus que gentil. J'élargissais un peu plus mon sourire quand ses yeux croisèrent les miens.

« Je sais que tu es là Jamie... Je l'ai bien vu... Je sais me contrôler en ce qui concerne le sang, du moins pour le moment. Je te promet que je ne te ferais jamais de mal Jamie, je ne peux pas te faire de mal... »

Je ne séparais pas nos regards, m'approchant une fois de plus vers lui, ma main toujours contre sa joue. Je ne voulais pas lui faire de mal. Il était important à mes yeux, c'était l'une des rares personnes sincères que j'avais rencontré à Forks, l'une des rares personnes qui essaye de me comprendre et de m'accepter pour ce que je suis. Que je sois brune, rousse ou blonde et tout le bordel. Jamie était l'un des rares garçons gentils que j'avais croisé et j'étais vraiment touchée par ses paroles.

« Ca ne changera absolument rien Jamie, c'est comme ça. Je sais pas ce que c'est là... Je n'ai rien contre toi, bien au contraire... »

Je me remis à lui caresser la joue, sans quitter son regard, n'osant faire plus pour le moment.

Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 22:55

« Je sais que tu es là Jamie... Je l'ai bien vu... Je sais me contrôler en ce qui concerne le sang, du moins pour le moment. Je te promet que je ne te ferais jamais de mal Jamie, je ne peux pas te faire de mal... »

La sensation d'une brise sur ma joue, c'était ses petits doigts posés sur ma joue. J'en avais des frissons jusqu'aux mollets, c'est pour dire !

« Ca ne changera absolument rien Jamie, c'est comme ça. Je sais pas ce que c'est là... Je n'ai rien contre toi, bien au contraire... »

Tout se mélangeait dans ma tête.. fuir, comme un lâche parce que je ne se savais pas quoi dire, ou rester mais se ridiculiser, et avoir honte de rester comme ça, sans mots ? Je n'avais pas envie de me battre, mais j'avais besoin de quelqu'un pour me rattraper alors je choisis donc l'option: Etre lâche.

«Je.. je suis désolé »

Je m'enfuis à petits pas ,tel une âme en peine, pour le peu qu'il me restait du moins.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Aubrey && Jamie.


J'avais envie que ce moment dure une éternité. Juste nous deux dans cette rue, nos regards unis. Mais c'était un peu trop beaucoup pour être vrai.

« Je.. je suis désolé »

Je fronçais les sourcils sans comprendre pour d'un coup, tu t'en allais. Comme ça, avec un simple " je suis désolé." Tout d'abord c'était mon truc et de deux, tu n'avait aucune raison d'être désolé. Il s'éloigna de moi, lentement, comme pour m'envoyer un signe du genre " suis moi, ne me laisses pas partir comme ça, je t'attend, viens, dépêche toi. " Je le fis, malgré mon interdiction je fonçais vers lui avec la rapidité d'un vampire. Je me retrouvais très vite devant lui, son visage entre mes mains. Je le regardais avec douceur, sans gravité ni rien.

« Tu croyais que c'était aussi facile de se débarrasser de moi...? »

Un rire s'échappa de mes lèvres, malgré moi. La situation était plus sérieuse que ça, mais j'avais surement rit par la gêne que me procurait tout ça. Je le regardais un instant et me mis à sourire comme à chaque fois que je me mettais à le regarder.

« Ne pars pas Jamie, s'il te plait... »

Je me mis alors sur la pointe des pieds pour être à sa taille et déposais un léger baiser aux coins de ses lèvres. Je restais alors ainsi, mon regard plongé dans le sien, sur la pointe des pieds, au milieu de la rue, les cheveux aplatit pas la pluie. J'esquissais un pauvre sourire avant de poser ma tête contre son épaule et de me lover contre lui. I'm singing in the rain, just singing in the rain...


Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 2 Aoû - 0:03


~
Elle avait compris ce que j'attendais. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis vous voyez ? C'etait éxactement le jeux auquel on a joué. Elle apparu tel un coup de baguette magique devant moi.

« Tu croyais que c'était aussi facile de se débarrasser de moi...? »

Elle riait, c'était une de mes visions préférés après le visage de ma mère plongée dans les yeux de mon père. Ses beaux petits yeux couleur noisette, son petit nez tout mignon, ses lèvres qui appellent les miennes, son cou apétissant -euh non, ce n'était pas dans le sens où vous pensez petits pervers-.. Assez parlé de son visage. C'était d'elle en général qu'il est question. Attentionnée quand elle veut, douce, très active même presque "hyperactive" toujours à vouloir bouger, sincère quand elle veut.. enfin c'est une femme quoi ! Même si le vampire qui est en elle la ronge, elle est sublime de l’intérieur.

« Ne pars pas Jamie, s'il te plait... »

Elle posa ses lèvres au coin des miennes. C’était Doux, c'était bon, c'était apaisant.. Je la pris dans mes bras, sa tête contre mon épaule, ce moment mémorable méritait d’être pris en photo. Et mon coeur ne pu s’empêcher de s'ouvrir.

« Je tiens à toi Aubrey, et ça me fait assez peur. Mes réactions me font très peur, et les sentiments que j'éprouvent me font encore plus peur.. J'ai peur de te perdre pour une bêtise comme celle là, j'ai peur de ne pas vivre encore plus de moment comme celui là avec toi.. Cela ne fait que 3 semaines que l'ont se connait. Mais je vais te l'avouer, le coup de foudre existe vraiment, et ce qui se passe en est la preuve. Je suis bien quand t'es là, avec moi. Je me sens plus fort et plus vivant... »

Voilà c'était dit.. Je collais mon front au sien, apeuré de sa réaction et de ce qu'elle répondra.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 2 Aoû - 11:03

Aubrey && Jamie.




« Je tiens à toi Aubrey, et ça me fait assez peur. Mes réactions me font très peur, et les sentiments que j'éprouvent me font encore plus peur.. J'ai peur de te perdre pour une bêtise comme celle là, j'ai peur de ne pas vivre encore plus de moment comme celui là avec toi.. Cela ne fait que 3 semaines que l'ont se connait. Mais je vais te l'avouer, le coup de foudre existe vraiment, et ce qui se passe en est la preuve. Je suis bien quand t'es là, avec moi. Je me sens plus fort et plus vivant... »

Il colla son front contre le mien, ses yeux brillants de crainte. Je le regardais un instant, parcourant chacune des courbes de son visage, regard ses yeux légèrement dorés et brillants, ses lèvres sur lesquelles j'avais posé les miennes, ses cheveux blonds coiffés en brosse. J'y passais lentement ma main à l'intérieur sans quitter son regard. J'esquissais un sourire en me repassant ses paroles dans la tête. Il tenait à moi, c'était surement l'un des seuls mecs que j'avais rencontré qui tenait à moi. Jamais je n'avais entendu des mots de la sorte de la bouche d'un garçon et j'étais ravie que ce soit de la sienne et pas d'une autre. Je lui souriais alors que ma main caressait le sommet de son crâne.

« C'est la première fois qu'on me dit ce genre de chose... »

Je marquais une pause, arrêtant ma main et la descendant sur sa joue.

« Je tiens beaucoup à toi moi aussi Jamie et ça me fait peur aussi, peur parce que j'ai tellement la frousse de te perdre d'un jour à l'autre que ça freine tout ce que j'aimerais faire. Ça me bloque et c'est très désagréable... Je ne croyais vraiment pas au coup de foudre et crois moi, je ne suis pas le genre de fille à y croire... Et pourtant, il y a bel et bien quelque chose de fort entre nous, c'est sur et certain et honnêtement, c'est bien trop précieux à mes yeux pour que je le laisse filer... »

Je le regardais une fois de plus et me mordillais légèrement la lèvre. C'était vrai, je n'étais pas ce genre de fille qui attendent le prince charmant, non, j'ai toujours profiter de ce que la vie avait à m'offrir et c'était bien comme ça. Si ça doit changer, ça changera. J'ai peut-être trouver la personne qui incarnerait le mieux mon prince charmant, qui sait...
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 2 Aoû - 11:53

« Je tiens beaucoup à toi moi aussi Jamie et ça me fait peur aussi, peur parce que j'ai tellement la frousse de te perdre d'un jour à l'autre que ça freine tout ce que j'aimerais faire. Ça me bloque et c'est très désagréable... Je ne croyais vraiment pas au coup de foudre et crois moi, je ne suis pas le genre de fille à y croire... Et pourtant, il y a bel et bien quelque chose de fort entre nous, c'est sur et certain et honnêtement, c'est bien trop précieux à mes yeux pour que je le laisse filer... »

Voilà le retournement de situation. Un moment de questions-réponses. Puis un autre où plus personne ne parle, je fuis et *Pouf*, on s'avoue ce que l'on ressens l'un pour l'autre. C'était tout de même bizarre il fallait l'avouer. Mais je n'allais pas m'en pleindre, maintenant elle savait ce que je ressentais. Et puis moi aussi je savais que je ne lui étais pas indifférent, ça m'a fait chaud au coeur d'entendre tout cela.
J'aimais sentir ses doigts parcourir ma peau et mes cheveux. Aubrey m'offrait des frissons dans tout le corps.. Cette sensation qu'un sentiment vous traverse, tel un virus dans votre sang en quête de cellules à contaminer.

« Ca me fait du bien ce que tu me dis là Aubrey. -Cherchant un endroit où l'on pourrait s'asseoir- Viens, on va sur ce banc ? »

Je lui proposait le banc d'à côté. M'assit à ses côtés, et la prit dans mes bras.

« J'suis bien là, avec toi. »



C'est meuugnon ♥
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 2 Aoû - 21:28

Aubrey && Jamie.



Vous ne vous êtes jamais retrouver dans une situation telle qu'une scène d'un film à l'eau de rose? Quand, comme par magie, deux êtres se rapprochent après s'être légèrement découvert? Ses films qui vous font rires tellement la situation est peu probable et pourtant, on peut très bien la voir dans la vraie vie, la preuve. C'est beaucoup moins drôle quand on est parcourut par les mêmes sentiments que les personnages, quand à notre tour on se ridiculise à chercher les mots pour exprimer nos sentiments alors que les mots ne sont rien comparer aux gestes. Quand les lèvres se cèlent, quand les corps s’enlacent.

« Ca me fait du bien ce que tu me dis là Aubrey. Viens, on va sur ce banc ? »

Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu'il m’entraînait vers ce banc. Je t'ai ouvert mon coeur Jamie, ce n'est rien de plus que la vérité et mon ressentit. Nous nous installions donc sur le banc, moi droite comme un i à ses côtés. Il passa ses bras autour de moi et je me nichais à l'intérieur de ceux-ci, fermant les yeux une fois ma tête calée contre son torse.

« J'suis bien là, avec toi. »

Mon visage fut éclairé par un pauvre sourire. C'était l'un des rares bons moments que je pourrais passer avec lui et c'était bien triste d'ailleurs.

« Moi aussi Jamie... »

J'allais chercher ses mains, je les serrais doucement.

« Tu me manqueras... »

Un simple murmure et ma voix s'étrangla. Il allait me manquer, c'était sur.

Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 2 Aoû - 23:03

Un moment de pur bonheur, vous savez? Quand il y a les oiseaux qui chantent, l'eau clair, le beau ciel bleu, les fleurs qui fleurissent, les arbres bien verts, les enfants qui rient.. mais surtout les sentiments. Ce qui rend " l'humain " différent de toute les autres espèces. Certaines en ressentent plus que d'autre. Ça dépend surtout dans quel état est le coeur de l’espèce en question. Enfin bref, c'était presque parfait. Oui presque, parce que je savais que ça n'allait pas durer indéfiniment..

« Tu me manqueras... »

C'était ça que j'avais envi d'oublier. Elle était Voluri à présent. Ce qui signifie qu'elle devra partir d'ici pas longtemps.. et pendant combien de temps encore ?! Je venais de m’apercevoir des sentiments que j'éprouvais pour elle et elle me dit qu'il va falloir qu'elle parte dans pas longtemps .. la poisse.

« Dis, tu viendras me voir hein? J'ai vu de quoi tu était capable en vitesse, ça veut dire que tu peux courir sur l'eau hein ? Et puis au pire t'as le téléphone hein? Et tu comptes partir quand ? .. Hum, pardon, tu me manqueras aussi Aubrey, énormément. »

.. Trop de questions tuent les questions. Je m'étais couvert de ridicule devant la femme qui remplissait ma tête et mon coeur de joie et de bonheur. HAN ÇA RIME

« Tu ne m'oublieras pas hein ? »
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMer 3 Aoû - 18:09

Aubrey && Jamie.



Jamie était l'une des rares personnes qui avaient réussi à rentrer dans ma vie ainsi que dans mon coeur. Rares étaient les gens qui s'y risquaient ou alors qui y parvenait. Je n'étais pas le genre de fille à inclure le premier venu dans ma vie, j'avais besoin d'avoir un minimum de confiance pour pouvoir faire ça. J'avais confiance en Jamie, bien plus qu'en n'importe qui, c'était un fait. Il connaissait mon secret et pour moi, c'était déjà énorme.

« Dis, tu viendras me voir hein? J'ai vu de quoi tu était capable en vitesse, ça veut dire que tu peux courir sur l'eau hein ? Et puis au pire t'as le téléphone hein? Et tu comptes partir quand ? .. Hum, pardon, tu me manqueras aussi Aubrey, énormément. »

Un sourire. Je caressais doucement ses mains que j'avais attrapé un peu plus tôt. Je comprenais ses angoisses pour le coup mais je ne voulais surtout pas qu'il s'inquiète pour quoi que ce soit.

« Tu ne m'oublieras pas hein ? »

Je secouais la tête, du premier coup, comme ça, spontanément. Comment pourrais-je l'oublier après tout? Dans les bras d'un italien? Hmm, ouais mais euh, non. Très peu pour moi. J'aime la simplicité.

« Alors, pour te répondre dans l'ordre... Je reviendrais te voir le plus souvent possible, je te le promet. Je ne sais pas si je peux courir sur l'eau, bien sûr qu'il y a toujours le téléphone. Je ne sais pas quand je compte partir. La dernière réponse est toujours la meilleure non? Je ne t'oublierais pas Jamie, je te le promet, te le jure, tout ce que tu veux. Je penserais tout le temps à toi, et promis, je reviendrais... »

Je me lovais à nouveau dans ses bras, profitant de ses bras et de lui en général. Je ne savais pas combien de temps je devrais attendre avant de pouvoir me retrouver à cette place...
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMer 3 Aoû - 23:19

« Alors, pour te répondre dans l'ordre... Je reviendrais te voir le plus souvent possible, je te le promet. Je ne sais pas si je peux courir sur l'eau, bien sûr qu'il y a toujours le téléphone. Je ne sais pas quand je compte partir. La dernière réponse est toujours la meilleure non? Je ne t'oublierais pas Jamie, je te le promet, te le jure, tout ce que tu veux. Je penserais tout le temps à toi, et promis, je reviendrais... »

Tout ce que j'avais besoin d'entendre, je l'ai entendu. Je profitais de l'instant présent, un pur moment de délice. Je n'avais pas envi de penser à son départ chez ses bouffeurs de pâtes. Je n'en avais pas du tout envie. Ça aurait gâché ce moment mémorable.

« D'accord Aubrey, c'est entendu. Merci .. »

Tout d'un coup j'eu une idée derrière la tête.

« Attends moi ici Aubrey, je reviens dans 2 minutes, tu pars pas hein ? »

Je lui fis un petit bisous, là sur le coin de ses magnifiques lèvres toutes froides. Et parti en, quête d'un magasin pour enfants. Oui, je voulais qu'elle ai quelque chose de moi, pour qu'elle pense encore plus à moi une fois qu'elle sera partie .. Je marchais dans les ruelles de Forks, un boucher, non, un boulanger, non, un sex shop ? Euh non, ah un supermarché, peu être pourquoi pas ? J'y entre, non c'est pas l'rayon articles frais ! C'est pas ça non plus .. ? Ah un rayon avec des jouets d'enfants. Et j'y aperçu un petit ourson là tout mignon, puis au dessus, il y avait la photo d'une fillette et son mignon petit ourson.

C'était CHOISI ! Je passe à la caisse, pensant toujours à Aubrey. Et couru le plus vite possible vers elle.

« Bouh ! »

Cachant le petit Ourson derrière moi, je souriais bêtement..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyJeu 4 Aoû - 16:57


Aubrey && Jamie.



« D'accord Aubrey, c'est entendu. Merci .. »

J'esquissais un sourire.

« Il n'y a pas de quoi Jamie... »

Il prit à nouveau la parole, l'air pressé et à la voix excité. Comme un enfant qui, le jour de noël, se lève en avance pour voir tous les cadeaux.

« Attends moi ici Aubrey, je reviens dans 2 minutes, tu pars pas hein ? »

Il déposa ses lèvres sur les miennes l'espace de quelques secondes alors qu'il s'évaporait. Je sortais alors une cigarette de ma poche, je l'allumais et la fumais. Je regarde alors le ciel, gris et pourtant si lumineux. Volterra et Forks étaient très différentes comme ville et à vrai dire, malgré le temps pluvieux, j'avais une petite préférence pour Forks. Je prend une bouffée sur ma cigarette que je souffle lentement dans l'air, laissant la fumée grisâtre se dissipée dans l'air. L'odeur s'accrocha à mes narines quelques instants avant que le vent ne la balaye loin, comme un souvenir que l'on veut oublier, aussi douloureux qu’envoûtant soit il.

« Bouh ! »

Jamie et son magnifique sourire arrivèrent en courant. Il avait les mains plaqués dans le dos, je me levais après avoir écraser ma cigarette et d'un pas enjoué, je m'approchais de lui, dans l'espoir de savoir ce qu'il me cachait...

« J'aurais eu presque peur.... »

Un sourire malicieux se dessina sur mon visage.

« Tu as quoi derrière ton dos dis moi...? »
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptySam 6 Aoû - 16:10

« J'aurais eu presque peur.... »

Son sourire à ce moment précis fut magnifique. Vous savez, comme quand vous attendez quelque chose et que vous n'avez plus envie d'attendre, et qu'enfin elle est arrivée, elle est là (  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] 3692275797 ) ! Et bien ce fut la sensation qu'elle me donnait, j'en fus heureux.

« Tu as quoi derrière ton dos dis moi...? »

Je la voyais cherchant à voir ce qu'il y avait derrière moi, ses yeux et son cou bougeaient rapidement pour me tromper ! Elle me faisait rire, tellement elle était impatiente.

« Hum, je suis allé chercher quelque chose pour toi. C'est pour que tu puisse sentir ma présence même si je ne suis pas là.. quand tu seras en Italie. »

En voulant dévoiler mon petit cadeau, j'admirais toujours autant la beauté éclatante de la femme qui se trouvait devant moi. Je cherchais son regard, mais il était toujours rivé vers mon bas ventre, vers la droite ou vers la gauche.. En voyant que sa patience avait des limite, je mis l'ourson en avant et fis un gros sourire à pleines dents.

« Surprise ! »
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptySam 6 Aoû - 21:28


Aubrey && Jamie.



« Hum, je suis allé chercher quelque chose pour toi. C'est pour que tu puisse sentir ma présence même si je ne suis pas là.. quand tu seras en Italie. »

Je ne pus m'empêcher de me mordre nerveusement la lèvre. Je me penchais vers lui et passais mes bras autour de son cou pour rapprocher nos corps. Je le serais alors tout contre mon cœur avant de lentement me défaire de lui.

« Surprise ! »

Il avait tendu les bras et me montrait un ourson en peluche. Je me mis à rire quand je le saisis et l'enlaçais à lui et à Jamie. C'était sur et certain, je penserais à lui, même à l'autre bout du pays, même en Antarctique.

« Oh Jamie! Il est super! Merci beaucoup! »

Je me sentais bête. Moi je n'avais rien pour lui, rien pour qu'il me garde en tête et dans le cœur. Je regardais alors mon poignet et mon milliard de bracelets. J'en attrapais un, celui avec mon nom dessus, que j'avais chercher durant des heures, des jours, des mois et des années. J'attrapais alors son bras, caressais légèrement celui-ci avant de mettre la gourmette autour de son poignet.

« Tu penseras à moi ... »

Un pauvre sourire se dessina sur mon visage alors que j'attrapais le sien entre mes mains et venais tendrement déposer mes lèvres sur les siennes.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 8 Aoû - 18:03

Juste après avoir offert le petit ourson à Aubrey, elle m'offra à son tour sa gourmette avec écris dessus. C'était quelque chose de symbolique, alors j'acceptais avec un beau sourire gêné ..

« Tu penseras à moi ... »

Elle posa ses lèvres sur les miennes. Je senti un frisson parcourir ma bouche, ma tête, mon coup mon corps .. Ce ne fut pas si désagréable. Et je m'aperçu que midi approchait à ma montre.


« Ham.. C'était un bisou tout froid ça! »

Je pris ses mains dans les miennes, ses yeux dans les miens. Nos âmes s'entrelaçaient tels des anges gardiens au dessus de nos têtes. Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête, mais chaque belle chose à une fin. On clos un chapitre or il suffis d'en écrire un autre pour repartir d'un bon pied !

God, de plus en plus court ><
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 8 Aoû - 20:20

Aubrey && Jamie.



Yeux dans les yeux, face à face, c'est tellement dur de mentir. Quand deux âmes se retrouvent mises à nues en parallèle, quand les sentiments fusent tout autour de nous, qu'ils nous touchent du bout de leurs doigts malicieux, qu'ils nous envoûtent. C'est un cercle vicieux après tout, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ou encore le si commun " Je t'aime " " Moi non plus." Les sentiments sont l'une des rares choses que l'on ne peut pas contrôler, même si on s'appelle Dieu.

« Ham.. C'était un bisou tout froid ça! »

Il plaça ses deux mains sur mes joues, sa chaleur corporelle se dissipant sur ma peau de serpent. Je lui souris tout bêtement. Ne pas avoir envie de partir était une chose, ne pas vouloir le laisser en était une autre. L'un dans l'autre c'était la même chose, Jamie était Forks et Forks, Jamie. Pas l'un sans l'autre.

« Tu veux un bisous tout chaud? »

Un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que je me rapprochais un peu plus de lui, mes courbes s’accordant aux siennes. Je lui souriais une fois de plus et je l'embrassais. Avec passion, amour et tendresse, comme si c'était le dernier que je pouvais lui offrir, comme si c'était le meilleur que je pouvais lui offrir. J'avais entièrement ouvert mon coeur à Jamie, libre à lui de le mettre de côté ou de l’accueillir près du sien. Une place dans son coeur, voilà ce que je voulais.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyLun 8 Aoû - 20:50

« Tu veux un bisous tout chaud? »

Elle me prit par surprise, jamais je n'aurais cru qu'elle m'offrirait un baiser comme celui là. Celui qui nous dévoile les sentiments, sans mots, juste nos lèvres qui se collent, nos langues s'entre-mêlent( Biiiiih ), nos yeux parlent à la place de nos bouchent, et malgré le fait que sont coeur ne batte plus, le mien battait pour le sien. Je fermai la bouche pour mettre un terme à ce langoureux baiser.. la tête dans les étoiles
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] 1827005266
« On va se faire une petite balade en amoureux, rien que toi et moi ?»

Oui j'ai dit " amoureux " mais ce n'était pas dans le sens où on l'entend. C'était plutôt dans le sens où je nous voyais comme deux petits enfants qui vivent une petite amourette. Un début de " vrai Amour " peu être ? Seul le temps nous le dira.
Je lui pris la main, entamant une petite escapade avec celle qui fut ma petite amie à partir de ce moment précis.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 9 Aoû - 11:09


Aubrey && Jamie.



Comme des enfants. Voilà ce que nous étions. Deux gosses qui se découvrent, qui s'explorent, qui s'interrogent. Comme si tout ce qui s'était passé avant notre rencontre n'était rien, juste de la poussière dans notre mémoire. Quand on tourne une page, une nouvelle s'ouvre comme on dit. A nous d'écrire l'histoire après tout, belle ou horrible, elle sera la notre. Avec les défauts de l'un et les qualités de l'autre.

« On va se faire une petite balade en amoureux, rien que toi et moi ? »

Ses doigts trouvèrent les miennes et les entrelacèrent. Il les serra doucement alors que mon pouce caressait d'un geste souple sa main. Je n'avais pas tiquer au mot " amoureux ", il n'y avait surement pas de raison de tiquer d'ailleurs. Peut-être un jour, les vrais sentiments se manifesteront et qui sait, Jamie sera peut-être mon âme sœur, celui avec qui je veux vivre mon éternité.

« Si je te dis que je ne m'attache pas facilement aux personnes d'ordinaire, tu me crois? »

J'avais posé ma tête contre son épaule alors que je marchais à ses côtés, mes pas coordonnés aux siens. Je ne suis pas le genre de personne qui s'attache facilement, bien au contraire. Je ne veux pas m'attacher trop vite car la perte est trop douloureuse après.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] EmptyMar 9 Aoû - 21:25

Elle ne dit un mot, me pris la main et lança la marche.. Un petit pas, on aurait limite voulu faire des petits sauts de biches comme quand on était gosses ! C'était agréable, de sentir sa présence à mes côtés. Je me mis à penser à "nous". Oui parce que bon, on s'est embrassés, on marche ensemble, on ne se lâche plus.. ? Ça veut réellement dire quelque chose pour elle ?

« Si je te dis que je ne m'attache pas facilement aux personnes d'ordinaire, tu me crois? »

Ow, épic fail dans ma tête.. Ça veut donc dire que je me suis trompé sur notre compte? Qu'une manière de le savoir.

« Ah.. et tu en pense quoi à mon sujet ? »

Mon coeur se mis à battre anormalement. Parce que moi c'était tout vu. Oui je tiens à elle, et oui déjà .. j'y suis attaché. Et je sais très bien que c'est un vilain défaut, mais que voulez-vous? Elle m'a littéralement envoûté !

« D'ailleurs, désolé mais je me pose plusieurs questions donc je te les pose.. A propos de nous, on en est où ? Parce que je crois que tu as bien compris ce que j'en pensais. Le petit ourson est déjà une petite preuve pour moi. Et puis voilà tu vas partir dans pas longtemps alors je voulais en être persuadé avant que tu t'en ailles. »

Je me mordis la lèvre inférieure, signe d’inquiétude. Apeuré par l'hésitation que son visage traduisait..
Contenu sponsorisé


 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] Empty

 

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme j'ai l'impression de te connaître toi... [Aubrey] → Terminé
» Why can't you see that you always perturb me so ? → Aubrey
» but your innocence is mine... ~ AUBREY
» « Maladie d'amour. » [PV Jamie;Morgan Minis RPs, amateurs de pavés s'abstenir]
» He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum