♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Partagez | 

 

 Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden Empty
Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden EmptyVen 28 Oct - 12:24

Deux jours après leur combat, Crystal était revenu près de ce lac qu'elle avait tant apprécié. Elle y était venu dans le but d'apprendre, d'apprendre quoi? la nage....en effet, l'eau était sa plus grande phobie et elle en était malade...La chute dans ce Lac suite à l'entrainement de Paul lui avait fait prendre conscience d'une chose : si elle ne veut pas se retrouver en difficulté dans ce genre de situation il fallait savoir nager!

Elle contempla cette étendue d'eau, elle l'admirait et en même temps la détestait. Sa peur n'était pas sans facteur déclenchant, étant petite, elle avait chuté dans ce même type d'endroit et avait faillit en mourir, c'est furyo, son ami d'enfance qui l'en a sauvé.

Elle se revoit encore se débattre sous l'eau, ne pouvant plus respirer, cherchant à remonter en vain. Elle voyait la lumière en surface disparaître et couler à pic, comme un lourd morceau de plomb. La sensation de l'eau entrant dans ses poumons la pétrifie encore 15 ans après.

Elle a mis des années avant de se représenter au point d'eau de la réserve, mais elle n'a jamais réussi à aller s'y baigner....

Aujourd'hui c'était un grand jour pour elle, elle espérait juste ne pas se tuer par son inconscience. Elle ota ces vêtements, se retrouvant en maillot deux pièces. On pouvait voir sur le bas du ventre de Crystal des cicatrices, avec le temps elles s'étaient atténuées mais on les remarquait encore aisement. Elle, n'y prêtait plus attention, elle faisait partie entière de sa personne et surtout de son passé.

En maillot noir, elle avanca au bord de l'eau, sur la berge. Elle trampa le bout du pied comme pour tester la température alors qu'avec son corps de modificatrice elle savait très bien qu'elle ne sentirait pas le froid. Elle se concentra, essaya de passer au dessus de ses peurs, mais rien à y faire, elle recula de deux pas...

J'y arriverai jamais soupira t'elle.
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden Empty
Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden EmptyVen 28 Oct - 13:28

Une matinée fraîche, j'allume ma première clope et me voilà repartis pour une nouvelle journée. Ces derniers temps j'avais comme l'impression de revivre peu à peu, mes visions, la voix de Jude et de mon frère disparaissaient peu à peu.

J'étais comme libéré, j'avais décidé de me rendre au lac, le lieu de ma dernière rencontre avec Crystal. Venant jusqu'ici en bécane, je pris le temps de me griller une seconde lucky, avant d'aller faire un tour au bord de l'eau. C'était là un endroit que j'avais souvent fréquenté durant mes périodes les plus noires. Posé sur ma moto je finissais ma cigarette, savourant ce petit moment en réfléchissant à la jeune louve blanche.

Vêtu d'un jean, d'un débardeur blanc et d'une veste légère en cuir j'avançais pas à pas dans la petite forêt sur laquelle s'était posée une brume matinale. Je ne prévoyais pas de me transformer ce matin, je venais ici pour passer un moment paisible et peut-être faire une rencontre.

Après seulement quelques minutes j'arrivais devant le lac, je pu la voir sur le coup. Elle était de dos, en maillot noir avançant avec hésitation dans l'eau, Crystal. J'avançais vers elle, elle se retourna. Etant à présent arrivé près d'elle, je lui adressais un léger sourire.

Une baignade matinale ?

A vrai dire lors de notre petit entraînement, qui remontait maintenant à deux jours, j'avais pu voir qu'elle ne semblait pas à l'aise dans l'eau lorsque je l'avais projeté dans le lac. Alors quoi, elle avait peur de l'eau ? Je n'avais pas connu de modificateurs ayant une crainte de l'eau, mais c'était peut-être son cas à elle, après tout pourquoi avoir reculer après s'être mouillé en peu ?

Probablement pas à cause de la température, je retirais alors ma veste de cuir, n'étant plus qu'en débardeur, je descendais du petit rocher sur lequel j'étais accroupi, faisant rentrer mes jambes dans l'eau, ce n'était pas grave pour mon pantalon ma chaleur corporelle pourrait sûrement le sécher. Oui c'est vrai c'est un peu multifonction cet atout, bref je tendais la main vers Crystal, un sourire aux lèvres pour la mettre en confiance. Mon hypothèse semblait être de plus en plus vraie, je pouvais voir la crainte dans son regard, cette façon de fixer la surface de l'eau, comme si elle pouvait perdre pied à tout moment ou que quelque chose pouvait surgir d'un moment à l'autre.

L'eau est le lieu où commence la vie, je vais m'avancer mais si tu veux t'arrêter tu peux quand tu veux. C'est toi qui contrôle les choses Crystal à tout moment on peut faire une pause, mais tout va bien se passer, je suis là pour toi ...

Ma voix se fît douce, mes mouvements étaient délicats et sûr, tout pour la mettre en confiance à mes côtés.



Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden Empty
Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden EmptyVen 28 Oct - 22:04

Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, et encore moins Paul. Elle lui souria, un peu génée de part sa tenue et sa condition de piêtre nageuse! elle ne lui en avait pas parler mais elle se doutait bien qu'il s'en était apercu sans difficultés....

Une baignade matinale? euhhh....disons que j'essaye....mais c'est loin d'être gagné!

Elle regarda s'accroupir sur ce rocher puis descendre ses pieds et rentrer dans l'eau. Elle aurait aimé rentrer avec autant de facilité mais c'était impossible, rien que l'idée la faisait frémir de peur. C'était ridicule! aucun modificateur ne rencontrait ce genre de problème! nous étions capable de nous battre, de chasser, de traquer, de tuer et une petite étendue d'eau mettait à mal la jeune Louve.

Tu sais, je crois que je vais te laisser y aller seul....*dit-elle en reculant encore d'un pas*

Mais Paul n'était pas du genre à abandonner la partie et elle finit par céder. Elle s'avanca sur le rocher, doucement, comme si le sol était près à s'effondrer à tout moment, comme si de nouveau elle allait se retrouver au fond de l'eau sans pouvoir remonter...

Crystal était pourtant quelqu'un de courageuse, téméraire et prenait souvent de gros risques, mais là c'était plus qu'impossible. Elle essaya de controler ses tremblements, respirant profondement, puis prit la main de Paul.

D'accord, je....j'essaye, je te fais confiance, mais ne me force pas et surtout, ne me pousse pas....je t'en prie....

Elle rentra un pied, l'eau arrivait à mi mollet....sa respiration commencait à augmenter en fréquence....


Tu ne risques rien ma belle, avance! il est là! il ne te laissera pas! pensa t'elle.

Elle prit une grande respiration et avec peine, fit descendre son deuxième pieds dans l'eau. Vu la température exterieur, l'eau devait être froide, mais ce n'est pas cela qui glaca de la jeune demoiselle, c'était la trouille! une peur bleue!

Elle resta un long moment sans bouger, puis se décida à faire un autre pas, prenant la deuxième main de son "maitre nageur". L'eau lui arrivé au niveau des genoux, ses pieds s'enfoncait légèrement dans le sol boueux du lac et cette sensation lui déplaisait.

Elle était proche de Paul, presque au corps à corps. Sa présence la rassurait.

L'eau était trouble, elle ne voyait pas ses pieds et cela majorait son angoisse. Elle imaginait pleins de choses en dessous de cette surface lisse et calme, c'était un monde inconnu pour elle...Elle priait pour que rien ne la frole ou ne la touche, elle savait pertinement que si cela arrivait elle paniquerait et risquait de perdre pieds...

Elle avanca de nouveau d'un pas et se trouva à quelques centimètre du jeune homme, l'eau lui arrivait maintenant mi cuisse, ce qui la tétanisa.

Ne...ne me lâche pas * réussit-elle à dire les lèvres à peine ouverte, le regard paniqué planté dans celui de Paul*

Ces mains se crispèrent dans celles de Paul comme une enfant apprenant à marcher avec son père.

Contenu sponsorisé


Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden Empty
Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden Empty

 

 Sujets similaires

-
» Quand Eff' est paumée, ça donne ça.... [Paul Hayden]
» Rencontre entre modificateurs (pv Paul Hayden)
» Une rencontre de chien (PV Paul)
» Un petit chou perdu [Pv Paul]
» Affrontes moi - Crystal Lateria

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum