♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


Partagez | 

 

 Affrontes moi - Crystal Lateria

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria EmptyJeu 27 Oct - 16:37


J'avais passé une agréable soirée en sa compagnie, un repas, une conversation et le plaisir de fumer une clope ensuite tout les deux, marchant jusqu'à ce lieu. La Push aurait été un peu loin et je ne voulais pas traîner sur le territoire de mon ancienne meute.

Il faisait nuit noire, mais arrivé au lac, la lune se reflétant sur la surface de l'eau éclairé l'endroit où nous étions, entouré par la forêt. Les bruits des animaux aux alentours, chouettes, petits rongeurs, des clapotis légers sur l'eau, donnaient une atmosphère paisible mais à la fois mystique.

Je passais un regard à la jeune modificatrice qui m'accompagnait, elle avait souhaitée se battre contre moi, tester sa force à la mienne. A vrai dire j'étais confiant, même s'il ne faut jamais douter de son adversaire, j'avais été entraîné, j'étais bien plus grand et j'avais gagné en puissance avec les seigneurs.

Le sang de mon père, William Hayden coulait dans mes veines, je pouvais sentir son pouvoir, cette fureur bouillir dans mes veines. J'ôtais ma veste noire ainsi que mon tee-shirt, dévoilant mon corps, étirant mes muscles que la pâle lumière de la lune éclairée. Ma cicatrice était également visible. Un sourire aux lèvres, je brisais le silence qui s'était installé.

Alors prêtes ? Tu te sens à la hauteur ma soeur ?

Je fis un petit saut sur place, m'échauffant, puis penchant la tête vers le ciel étoilé je pris un instant pour me concentrer, me plonger dans mes pensées. Lorsque j'avais heurté Crystal lors de notre première rencontre, je l'avais propulsé, sous ma force brute. Je ne pouvais, je ne devais pas douter de sa puissance, j'avais assez combattu pour comprendre cela.

Alors me transformant en cette énorme loup gris que j'étais je fis un mouvement de tête à la jeune femme. La lueur de la lune renforcée la couleur argentée de ma fourrure me donnant l'air d'un loup totalement argent, je fis demi tour pour fixer la surface du lac un instant. Puis tournant la tête je pu voir la jeune louve, mes pupilles dorés fixaient les siennes.
J'étais prêt, m'appuyant sur mes pattes, prêt à esquiver la moindre attaque, j'avais une idée en tête, voir sa résistance.



Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria EmptyJeu 27 Oct - 22:07

L'endroit choisit par Paul était calme, seul certains bruits d'animaux ou de la nature en elle même jaillaissait de partout et nulle par à la fois. Les reflets de la lune sur le lac rendit à ce dernier un coté presque surnaturel...

Elle fixa un oiseau qui s'était posé sur l'eau, on ne voyait que son ombre au loin mais à en regarder sa taille elle en déduisit que c'était un cygne, la tête recourbé dans son plumage. Il n'avait pas l'air perturbé par leur présence, il se reposait sereinement.

Son "camarade de jeu" ota sa veste puis son t-shirt et elle remarqua une cicatrice sur son épaule, à en croire la trace, elle suspectait un loup mal intentionné.Là encore elle se tût, si il n'en avait pas parler auparavant c'est qu'il souhaitait garder cela pour lui, et elle respectait son choix.

Son regard fut vite distrait par son torse et son abdomen, ses muscles saillants étaient visibles grâce aux rayons de lune, il fallait avouer que la nature l'avait particulièrement gaté du point de vue physique.

Lorsqu'il l'appella ma soeur, un flash back passa dans sa tête! elle entendit la voix de son alpha, c'était ainsi qu'il l'appelait et elle ne supportait pas cela! en effet celui-ci utilisait ce terme pour asseoir son autorité sur elle et lui rappeler qu'on ne DOIT JAMAIS désobéir à la famille! Malgré tout, elle préfèra ne rien dire à son ami, elle en avait déjà assez dit comme ca pour ce soir...

A sa demande, elle osa rire....

"Plus que prête....mon frère! et crois moi, je ne vais pas te ménager!" elle ota sa veste et son haut, se retrouvant en soutien-gorge et en jean, avec un peu de pudeur elle préfera attendre un instant qu'il se tourne avant de se déshabiller complètement. Elle en avait marre de craquer tout ses vêtement à chaque mutation. Elle se transforma alors qu'il regardait le lac et lorsqu'il lui fit face de nouveau il put la voir....la louve se tenait droite, son pelage blanc avait presque une teinte lumineuse avec la lune, on aurait dit qu'elle brillait....

Son allure était élancée, fine mais majestueuse, rares était les loups blanc. Les ancêtres disaient qu'ils avaient chacun des capacités supérieures dans certains domaines, comparés aux autres loups....

Elle remua du bassin, sa queue en panache remuait comme un chien content de voir son maître. Ni une ni deux elle sauta sur Paul, sa vitesse de frappe était fulgurante, et elle se déplacait comme un éclair. Elle attrapa l'énorme loup sur le coté de la gorge, sans trop serrer non plus ayant peur de lui faire mal et l'embarque dans une chute au sol. Elle se retrouva sur lui, lacha sa prise et le regarda de sa hauteur.

" et un point pour moi ! "dit elle en riant par télépathie
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria EmptyVen 28 Oct - 0:32

Elle était rapide, je n'avais pas était suffisamment attentif, je n'irais pas jusqu'à dire que je voulais laisser une chance à mon adversaire, mais je voulais tester sa force avant tout. J'étais étonné et d'une agréable façon, je l'avais laissé engager le combat par pure envie d'observer sa façon de combattre, sa vitesse d'attaque et sa puissance. Fixant de mes pupilles ambrées la jeune louve, je fis entendre ma voix dans son esprit.

Reste concentrée ...

Je prévoyais déjà mes coups et ce que je comptais faire, je la repoussais grâce à mes pattes arrières. Revenant alors debout, me dressant de toute ma grandeur, puis baissant la tête et couchant les oreilles je fonçais vers elle. J'avais été le plus rapide des seigneurs de la nuit, même plus que mon frère, je percutais le flanc de mon adversaire ne cherchant pas à lui briser les côtes. Ce n'était pas là le but recherché, il me fallait voir combien de temps pourrait-elle tenir avant de s'éssouffler.

Elle tomba quelques mètres plus loin, elle se releva. Bien c'était satisfaisant, j'aimais cette sensation de combat, l'entrechoquement d'os et de tendons, cette combativité. Je ne prenais pas le temps de communiquer une nouvelle fois par la pensée, lui faisant comprendre par mon simple regard doré qu'elle me plaisait.

Je me mis de nouveau à courir vers elle, un choc se fît poussant un grognement instinctif, je serrais ma machoîre sur son cou juste assez pour qu'elle sente mes crocs la tenir fermement. Même si ce n'était là qu'un entraînement, me battre sans la moindre violence et canalisant totalement ma haine serait inutile et dénué d'intérêt.

Je la secouais un instant pour au final la balancer dans l'eau, après cela je me dirigeais dans la forêt baignée par l'obscurité la plus totale. J'engageai alors une nouvelle approche du combat, la traque. Me dissimulant alors entre les arbres, ne quittant pas ma proie trempée, des yeux, je ne devenais plus qu'une ombre.
Crystal Lateria
Crystal Lateria

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 23

Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria EmptyVen 28 Oct - 0:56

Il était fort et cela était sans conteste! sa carrure massive et sa hauteur impressionante faisait de lui un loup imposant le respect, mais Crystal ne se laisserait pas amadouer aussi facilement.
Elle avait un énorme avantage sur lui, étant plus fine et quelque peu plus petite , elle gagnait en rapidité et en agilité dans ses mouvements.

Le combat était interessant, il voulait lui montrer ce dont il était capable mais il se retenait, tout comme elle...Ils étaient rapides et efficace, les techniques étaient différentes et pourtant si efficace.

Lorsqu'il l'envoya dans l'eau, Crystal fut un peu surprise, mais elle ne se démonta pas! elle n'avait pas encore prit de bain en tant que louve dirons nous, l'eau lui faisait un peu peur, mais heureusement là ou elle était elle avait encore pied....

Elle remonta sur la rive et s'ébroua, cherchant son attaquant du regard.

"Ah tu veux que je te traques? reste bien caché....la chasse est mon jeux préféré " pensa t'elle

Elle pénetra dans le bois, sans un bruit. Malgré le poids imposant des loups, elle était capable de se déplacer sans faire un seul bruit, elle controlait chacun de ses pas....elle était si légère et si alerte dans sa facon de se mouvoir qu'on aurait pu croire qu'elle volait au dessus du sol.

Elle mis tout ses sens en alerte, les oreilles dressées à l'écoute du moindre bruit de branches craquants sous les pattes de Paul, au moindre envol d'oiseau appeuré par la présence d'un loup, les naseaux grands ouverts, humant l'air à la recherche de son odeur....

Elle avancait dans la forêt, elle l'avait facilement repéré et à petit pas elle se présenta derrière lui

"bouh! "

Ce fut le seul mot que Paul du entendre avant de sentir Crystal se jeter sur lui. Elle l’attrapa à l'arrière de la nuque, poussant fortement sur ses pattes arrières pour le faire tomber au sol. Ils roulèrent tout les deux et elle reprit le dessus sans aucune difficulté. Elle le saisit à la gorge, pour lui montrer ou elle aurait mordu si elle avait voulu l'abattre.

Elle plongea son regard or dans le sien, toujours ses deux pattes posées sur le torse de Paul.

"Dans un vrai combat s'est comme ca que je t'aurais tué", elle tapota légerement le torse de ce loup comme un homme l'aurait fait sur l'épaule d'un autre pour le consoler.

Elle ne perdit pas de temps, elle se dégagea de son adversaire et se mit à courir vers le lac. A la sortie du bois, elle se retourna pour voir arrivé son assaillant. Elle recula, le lac était juste derrière elle, elle avait vu sur la lisière du bois, attendant de voir Paul débouler....bien ancrer sur ses pattes, elle était prête...
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria EmptyVen 28 Oct - 11:55

Lors de notre première rencontre, je l'avais balayé, mais aujourd'hui elle méritait sa victoire. Dire que je la lui laissais aurait été sans aucun intérêt, j'avais pu la tester et j'étais fière d'elle.

Même si je pouvais savoir, je pouvais sentir que la haine que je canalisais aurait pu l'annéantir, ce n'était pas le but recherché. A quoi bon vouloir lui faire du mal alors que ce n'était là qu'un test, je me relevais, sortant de la petite forêt entourant le lac.

D'une démarche assurée je revenais à côté de Crystal, elle avait été entraînée aucun doute là dessus, mais je savais que je pouvais lui apprendre plus. Comme les seigneurs, comme Jude m'avait apporté une pussance incontestable. Je pourrais faire cela pour la jeune modificatrice à mes côtés, j'étais prêt à devenir un alpha. Pas seulement car je m'en sens suffisamment puissant, non je sais que je pourrais guider mes frères et soeurs.

Je leur donnerais ce qu'ils cherchent, à croire que mon frère savait à l'avance ce que je deviendrais, son sacrifice pour moi me permettrait de devenir celui que j'ai toujours voulu devenir. Même si désormais je connaissais la vérité, Enzo avait tout prévu depuis le début et cela pour qu'un jour je l'affronte et je prenne sa vie de mes propres mains.

Un étape pour devenir un nouveau leader, sans m'en rendre compte on m'avait formé, les agissements de mon frère, attisant ma haine. La noirceur que j'ai vu aux côtés des seigneurs de la nuit, les combats, la mort de Jude, m'avaient enfin de compte rendu plus fort. Les gens, mes semblables n'ont pas seulement besoin d'un grand combattant. Un véritable meneur a besoin de l'expérience du combat, les aptitudes pour la stratégie, l'endurance pour revenir en vie des batailles et le charisme pour diriger tous les combattants.

J'étais devenu cet homme peu à peu, j'ai reçu l'héritage de mon père, j'étais prêt plus que jamais. M'approchant un peu plus de la jeune louve je fis frôler mon pelage gris sur son côté et ma voix douce et assurée commença à résonner dans son esprit.

Bien joué Crystal, je suis fière de toi ...

C'était nécessaire pour qu'elle sache que je serais fière qu'elle combatte à mes côtés. Si j'avais décidé de gagner ce combat je n'en n'aurais tiré aucun bénéfice, si ce qu'assurer ma puissance que je connaissais déjà.

La quittant, je marchais tranquillement, même si un nouveau leader était née, un loup solitaire dormait toujours dans mon âme.

Contenu sponsorisé


Affrontes moi - Crystal Lateria Empty
Affrontes moi - Crystal Lateria Empty

 

 Sujets similaires

-
» Crystal se jette à l'eau - Paul Hayden
» Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords ! [Crystal - Jake]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum