|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| |
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 26 Juin - 12:55 | |
| Les AvatarsA Alyson Hannigan- Spoiler:
Alex McKee- Spoiler:
Amy Lee- Spoiler:
D David Boreanaz- Spoiler:
DJ Ashba- Spoiler:
E Eric Balfour- Spoiler:
F Famke Jenssen- Spoiler:
Freddie Highmore- Spoiler:
H Hayley Williams- Spoiler:
I Ian Somerhalder- Spoiler:
J Jensen Ackles- Spoiler:
Jonna Nygren- Spoiler:
K Kate Beckinsale- Spoiler:
Katie McGrath- Spoiler:
Katra- Spoiler:
Keegan Allen- Spoiler:
Kristen Stewart- Spoiler:
M Marie-Kate Olsen- Spoiler:
N Natalie Portman- Spoiler:
Nina Dobrev- Spoiler:
T Troian Bellisario- Spoiler:
V Vivian Sin'Amor- Spoiler:
Autres Invité- Spoiler:
Nina Dobrev & Ian Somerhalder - Spoiler:
|
|
|
| Dim 26 Juin - 12:55 | |
| Signatures
Vivian Sin'Amor
- Spoiler:
Katra
- Spoiler:
Nina Dobrev
- Spoiler:
DJ Ashba
- Spoiler:
|
|
|
| Dim 26 Juin - 12:56 | |
| Icons (100*100)
à venir...
Headers
- Spoiler:
Autres |
|
|
| Dim 26 Juin - 12:56 | |
| Gifs
Vivian Sin'Amor
- Spoiler:
J'ai filmé ça avec mon appareil photo, alors c'est pas super top, mais c'est juste pour le plaisir d'avoir le petit sourire en gif ^^
- Spoiler:
DJ Ashba
- Spoiler:
|
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Ven 8 Juil - 11:33 | |
| J'aime beaucoup celui sur Kristen Stewart ! Mais dis moi, c'est de l'italien écrit dessus ? J'ai le droit à une tite traduc ??? |
|
|
| |
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Lun 11 Juil - 21:15 | |
| Ah mince, voilà qui est embêtant !!! x') Je trouve les deux premiers super beaux !!! Ca te dirait de t'en tenter quelques un sur Hayley Williams ? Tu as le droit de refuser, si tu n'as pas d'inspi ou pas le temps, hein, je suis juste curieuse, en réalité, de ce que tu pourrais en faire !!! |
|
|
| Lun 11 Juil - 21:25 | |
| Pas de soucis Tu as des photos que tu préfères en particuliers sur lesquelles tu voudrais voir ce que je peux en faire ou c'est libre ? |
|
|
| Lun 11 Juil - 21:26 | |
| Et bien ... J'aime tellement de photos d'elle que ... héhé, je serais incapable de t'en trouver deux ou trois précises !!! x') Je te laisse le libre alors ! A moins que tu préfères avoir des photos, dans ce cas, je t'en choisi, pas de soucis, mon chou |
|
|
| Lun 11 Juil - 22:37 | |
| Et voilà pour toi Amber J'ai édité mon post plus haut...
personnellement je préfère le 3ème et le 4ème |
|
|
| Lun 11 Juil - 22:46 | |
| Pas MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !! Le troisième ... Je prends !! Merci beaucoup |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 10 Sep - 20:06 | |
| Misa à jour de la galerie avatar |
|
|
Keira N. Al.-Mazurkiewicz × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse / Intelligence × Âge du perso : 21 a
| Lun 12 Sep - 20:07 | |
| J'adore, ils sont justes magnifiques *o* - Amber O'Donell a écrit:
- J'aime beaucoup celui sur Kristen Stewart ! Mais dis moi, c'est de l'italien écrit dessus ? J'ai le droit à une tite traduc ???
J'ai fait des recherches sur la traduction. Voila ce que j'ai eu: "Peut être... Et sur la tienne non plus." ou "Peut-être... ni de la vôtre, l'un à l'autre." Mais ce serait la traduction de "forse ne il vostro l'uno o altro", je ne sais pas si c'est ça qu'il y est écrit, j'ai un peu de mal à déchiffrer, je dois avouer (a) Si je ne me trompe pas sur la phrase, alors c'est celle que dit Aro dans le film en réponse à "tu ne sais rien sur l'âme d'Edward" de Bella =) Voilaaw (a) |
|
|
| Lun 12 Sep - 20:22 | |
| Merci pour le compliment et merci pour la petite traduction |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Mer 14 Sep - 0:04 | |
| Oui, merci ! Je n'en dormais plus, à force de me demander !XD (très plausible ... ) |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|