Noreen entra et referma la porte derrière elle. D'abord, elle ferma les yeux, laissant l'air pesant de la pièce entrer en symbiose avec elle. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, pour comprendre que rien de plaisant ne s'y trouvait encore...
Elle fit taire tous sens sens, puis commença par se concentrer sur son ouïe... Rien que le silence de mort qui régnait dans la pièce. Puis l'odorat... Bien que quasiment dissipée, une odeur de chaire brûlée se tenait encore dans l'air froid de la chambre.
Doucement, Noreen ouvrit les yeux... L'absence de lumière n'était pas un problème pour les Vampires. Et, tout de suite, elle vit, près de la fenêtre brisée, un corps, ou du moins, les cendres qu'il en restait...
Poings serrés, Norren se rapprocha des cendres...
*Je ne pensais pas avoir à l'utiliser pour... Mais Liam aura besoin de savoir... Je ne peux pas hésiter, pas maintenant!*
Après s'être reprise de sa légère hésitation, Noreen posa délicatement la main sur quelques cendres et récita l'incantation...
-Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín ! No galu govad gen! Calo anor na ven!
*...Liam ne va pas apprécier du tout... Et tout ce que je peux lui dire, c'est que je ressens la marque des Voltos... j'espère que ça l'aidera malgré tout à le mettre sur la voie...*