♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Chambre de Liam (Noreen)

Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG des Irlandais
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

Chambre de Liam (Noreen) Empty
Chambre de Liam (Noreen) EmptyDim 25 Sep - 15:55

Noreen entra et referma la porte derrière elle. D'abord, elle ferma les yeux, laissant l'air pesant de la pièce entrer en symbiose avec elle. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, pour comprendre que rien de plaisant ne s'y trouvait encore...

Elle fit taire tous sens sens, puis commença par se concentrer sur son ouïe... Rien que le silence de mort qui régnait dans la pièce. Puis l'odorat... Bien que quasiment dissipée, une odeur de chaire brûlée se tenait encore dans l'air froid de la chambre.

Doucement, Noreen ouvrit les yeux... L'absence de lumière n'était pas un problème pour les Vampires. Et, tout de suite, elle vit, près de la fenêtre brisée, un corps, ou du moins, les cendres qu'il en restait...

Poings serrés, Norren se rapprocha des cendres...


*Je ne pensais pas avoir à l'utiliser pour... Mais Liam aura besoin de savoir... Je ne peux pas hésiter, pas maintenant!*

Après s'être reprise de sa légère hésitation, Noreen posa délicatement la main sur quelques cendres et récita l'incantation...

-Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín ! No galu govad gen! Calo anor na ven!

*...Liam ne va pas apprécier du tout... Et tout ce que je peux lui dire, c'est que je ressens la marque des Voltos... j'espère que ça l'aidera malgré tout à le mettre sur la voie...*
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
 

 Sujets similaires

-
» Heures noires au QG (Liam et Noreen)
» J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan)
» Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen/ Suite)
» Départ dans l'ombre, retour dans l'ombre (Liam et Noreen)
» Noreen VEVINA

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG des Irlandais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum