♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 La Meute des Quileutes [Modificateurs]

Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

La Meute des Quileutes [Modificateurs] Empty
La Meute des Quileutes [Modificateurs] EmptyDim 31 Juil - 16:18

La Meute des Quileutes [Modificateurs] Sans_t23



  • Membres actuels :
  • Jacob Black (Alpha)
  • Kayla Baker
  • Johanna G. Mc. Milligan et son p'tit louveteau Jill McMiligan
  • Embry D. Call
  • Maxime A. Anganarro
  • Keyra Logan



Pour commencer, un petit peu d'histoire …

Il y a quelque chose, dans notre sang, quelque chose que nous ne pouvons pas cacher, par refuser, ni nier. C'est en nous et tôt ou tard, il vous faudra l'accepter.

Nos racines remontent à un temps lointain où l'Amérique était encore peuplée d'Indiens. Nous étions un petit peuple pacifique, trop peu nombreux pour être capable de défendre notre territoire désiré par tous les peuples alentours. Nos terres étaient riches et nous étions réellement aimés de la Nature. Sans ce qui coule dans mes veines, ce qui coule dans les tiennes et ce qui a coulé dans leurs veines, nous ne serions plus, tu vois ?

Au début, nous n'étions pas des loups. Nous étions rien et tout en même temps. Nos guerriers pouvaient quitter leurs corps, se déplacer à l'état d'esprit. Personne ne peut arrêter un esprit, tu saisis ? Bien sûr, nous ne pouvions décimer nos ennemis, nous nous contentions de leur faire peur. La peur est parfois plus puissante que la violence et longtemps, cette loi nous sauva et nous permit de vivre et de nous épanouir dans la tranquillité.

Le premier nom que tu dois garder en tête est Kaheleha. (Je suis d'accord, nos prénoms actuels sont bien mieux !) Mais cet homme a sauvé notre peuple. Sous forme d'esprit, il a retourné une meute de gros chiens contre leurs maitres, qui voulaient du mal à notre peuple. Notre destin semblait déjà tout tracé, tout nous ramène aux créatures poilues et à quatre pattes.

De longues années passèrent, toutes plus tranquilles que les autres. Nous étions craints mais aussi respectés, surtout, nous étions délaissés du monde autour de nous, et c'est ce qui importait le plus. Plus de batailles, de morts, plus rien. Oui, je sais, c'était bien …

Vens ensuite l'histoire que tu te dois de garder constamment en tête. Alors écoute là, écoute là bien.

A cette époque, les Quileutes étaient menés par le plus Grand Chef qu'ils n'auraient jamais, le Chef Esprit Taha Aki. Il était sage et pacifiste et tout allait bien, sous son règne. Enfin … Il y avait un mécontent. Utlapa était un guerrier fort, sûrement le plus fort. Lui, il voulait utiliser la magie en lui pour étendre le territoire des Quileutes. En gros, il voulait asservir tout le monde, devenir le Roi du monde … Comme un peu tous les méchants, en fait. Bref.
Tu sais que quand nous sommes nous notre forme lupine, on peut lire dans les pensées les uns des autres, n'est ce pas ? Enfin, lire, n'est pas le bon mot … On sait tout, on voit tout, on ne peut pas s'en empêcher. Et bien, dans ce temps, c'était déjà le cas. Alors quand les guerriers se mirent dans leur forme d'esprit et qu'ils virent les sombres souhaits d'Utlapa, Taha Aki fût obligé de condamner ce dernier à l'exil.

L'idée de vengeance ne quitta pas un seul instant l'esprit d'Utlapa qui, tapit dans les bois environnants, attendit un des nombreux tour de surveillant de Taha Aki pour lui voler son corps. Car sous la forme d'un esprit, ton corps est sans défense face aux agressions … Et surtout, il devint aisé de se l'approprier en glissant ton esprit dedans. Afin d'emprisonner Taha Aki sous sa forme d'esprit, il tua son propre corps, laissant son Chef dans le désarroi et dans l'incapacité de prévenir le peuple Quileute.

QUEL SALOP !

Hum. Merci pour ton intervention. Je peux reprendre maintenant ?

Donc. Logiquement, Utlapa, dans le corps de Taha Aki et avec tous les guerriers à ses ordres, auraient pu commencer à assouvir ses désirs de domination. Cependant, il savait que s'il se transformait en esprit, celui de Taha Aki lui sauterait sûrement dessus. Et pire encore, les autres guerriers verraient qu'il y était réellement. D'ailleurs, il leur interdit toute transformation, afin d'éviter que Taha Aki communique avec eux. Devenant un véritable dictateur, il s'autorisa des choses que Taha Aki n'aurait jamais faites. Il oppressa les siens, les domina comme s'ils étaient des moins que rien. Et l'esprit de Taha Aki assistait à ce désolant spectacle, de plus en plus faible …

Et c'est ici, mon ami, que tout commença. Il supplia un loup d'attaquer son corps physique, prêt à se laisser dépérir par la suite. Mais Utlapa était lâche. Il laissa un de ses guerriers le défendre, et mourir. Le guerrier était jeune et cela brisa le coeur de Taha Aki que la culpabilité écrasa. Il se retira, avec le loup, et il usa de ses dernières forces pour demander à celui-ci de partager son corps avec lui. Le loup accepta.

Ce n'est que par ruse et intelligence que Taha Aki réussit à faire deviner aux siens que le loup qu'il habitait n'était pas un simple loup. Et ce qui devait arriver arriva. Un vieux guerrier décida de se rebeller contre Utlapa et il prit la forme d'esprit. L'ampleur de la ruse d'Utlapa lui fit alors dévoilée. Mais ce dernier était aux aguets … Il trancha la gorge du guerrier avant que celui-ci ne puisse revenir et tout raconter.

La colère qui ravagea alors Taha Aki lui permit un nouveau prodige. Du loup qu'il était devenu, il redevint homme. Mais ce n'était pas le même, c'était la représentation parfaite de son esprit. Esprit courageux et juste, il était splendide et tellement fidèle à ses idéaux que ses hommes le reconnurent aussitôt. Taha Aki, qui désormais avait la force du Loup en lui, tua Utlapa.

Taha Aki était sage et il savait que la ruse d'Utlapa pouvait être reprise par un fourbe tôt ou tard. Alors il décida d'interdire les voyages spirituels, préférant préserver son peuple plutôt que leur magie. C'est ainsi que les Quileutes perdirent leur capacité d'Esprit Guerrier.

Mais Taha Aki ne vieillit plus. Dés qu'un danger menaçait la tribu, il se transformait en loup et faisait fuir l'ennemi. Son pouvoir fut transmis à certains de ses fils. Pas tous, seulement quelques un. Il continua de vivre, plus longtemps que ce qu'il aurait dût vivre. Et lorsqu'il rencontra sa troisième épouse, celle qu'il allait aimait plus que tout au monde, sa moitié, son unique, il arrêta de se transformer, laissant la main à ses fils, et reprit le cours d'une vie normale …

Alors, ça ne te rappelle pas quelqu'un, mon ami … ?

Nos ennemis jurés

Tu n'es pas idiot, tu sais qui on déteste plus que tout. Les vampires sont nos pires ennemis et nous sommes les leurs. Ca a commencé il y a bien longtemps, à la même époque que Taha Aki. Il était vieux, puisqu'il avait pris la décision de mourir près de sa femme adorée. Mais le fléau commença à se répandre et il y eut des disparitions dans toutes les tribus alentours. Le flair des fils-loups de Taha Aki permit de dépister une odeur inconnue, désagréable au possible, une odeur de mort … Trois des frères, les plus âgés ne revinrent jamais de cette traque. D'autres allèrent les chercher mais eux aussi furent perdus à tout jamais.

Finalement, un seul des frères, le plus jeune de la meute, survécut. La créature avait été tuée, finalement et le survivant revint chez les siens pour parler de la force surhumaine de leur nouvel ennemi, de sa rapidité et surtout, de ses yeux rouge sang … Ils n'avaient réussi à le tuer qu'en le déchiquetant en petits morceaux. Malheureusement, tu sais tout comme moi que ce n'est pas tout ce qu'il faut faire, à ces saloperies de sangsues, alors le corps du vampire se reconstitua. Paniqués, les Quileutes y mirent rapidement le feu, ce qui finit de tuer le monstre. Ils l'appelèrent alors Créature de Sang Froid.

Le jeune frère était désormais seul pour défendre son peuple et évidemment, il ne fit pas le poids lorsqu'un nouveau vampire débarqua. Ce dernier, en proie à sa soif de sang meurtrière, décima la moitié du peuple Quileute. Et le jeune loup, bien qu'ayant combattu bravement, fut tué. Taha Aki, bien que vieux, rempli de colère, se transforma pour défendre le reste des siens.

Ecoute ce récit plein de bravoure mon ami, parce que ce qui sauva notre peuple ne fut pas les loups, mais une femme. La troisième épouse, brisée par la vue du corps de son fils sans vie, savait pertinemment que l'homme de sa vie finirait également comme ça. S'armant d'un couteau, elle approcha de la créature à Sang Froid et elle se poignarda. Son sang coula à flots et déstabilisa le vampire, qui lui sauta dessus. Les crocs de Taha Aki se renfermèrent sur sa gorge.

Les deux plus jeunes frères de la meute, encore trop jeunes pour se transformer, regardèrent leur mère mourir, et bouillonnant de colère et de rage, ils explosèrent, devinrent des loups dangeureux à leur tour. Avec leur père, ils évincèrent la sangsue. Taha Aki, lui, resta auprès du corps de sa femme pendant une longue journée, restant sous sa forme lupine. Le chagrin ne guérit sûrement jamais mais personne ne le sut puisqu'il finit par s'enfoncer dans la forêt pour ne jamais en revenir …

Le temps fit évoluer notre magie. Désormais, ceux qui ont hérité de ce sang ne se transforment qu'à l'approche d'une créature de Sang Froid. Comme toi, comme moi

Les Cullen

Notre pacte avec ces sal*peries de Cullen remonte au temps de mon grand-père, Ephraïm. Les Cullen débarquèrent, bien plus nombreux que nous, et pourtant, ils offrirent un pacte à mon grand-père. Ils ne toucheraient pas à un seul humain, pas à un seul Quileute et ne mettraient pas les pieds dans notre réserve, si, en échange, nous promettions de ne pas les attaquer.

Ne te méprend pas, cet Edward, je le tuerais avec plaisir. Mais je suis lié par ce pacte et toi aussi, alors tâche de t'en rappeler. Tu peux rêver que tu les tues, mais ne leur grogne jamais dessus.

Parjures, voici comment on nous appelle, maintenant …

Le secret de notre véritable nature nous écrase, nous tue, nous fait disparaître. Aux yeux des habitants, nous ne sommes rien, juste des jeunes qui se promènent en bande. Mais nous les avons sauvé, tant de fois …
En tant qu'Alpha, j'ai pris la lourde décision d'arrêter de nous cacher. Qui a dit « pour vivre bien, vivons caché » ? Cet homme avait-il la moindre idée de ce que c'est réellement de ne pas être soi face aux autres ? Moi, oui. Vous aussi, d'ailleurs. Alors nous nous battons pour nous montrer tel que nous sommes au monde entier. Nous ne sommes pas mauvais, nous sommes différents.

De ce choix sont nés de nombreux alliés :


  • Les puissants lycanthrope d'Eclipse, responsables du massacre du Bal de Noël
  • Les dangereux modificateurs des Seigneurs de la Nuit, autrefois notre honte personnelle
  • Les vampires à sang froid du clan des Irlandais

Quelques règles, cependant :



  • Jacob Black est votre Alpha. Par ce lien qui vous unit, vous lui devez respect et obéissance. Aucune trahison ne pourra être tolérée.



  • En AUCUN CAS, l'attaque envers les humains est acceptée. Le choix d'Eclipse en ce qui concerne les victimes inévitables ne doit pas être partagé. Nous sommes de leur côté, certes, mais jamais, ô grand jamais, nous ne serons responsables d'une telle tuerie. Comment nous faire accepter par la suite ?



  • De ce fait, les humains sont notre première priorité. Il fut un temps où nous protégions juste la Push et bien que notre réserve soit prioritaire, Forks tout entière est désormais au coeur de la bataille. Protégez les humains, autant que vous le pouvez.



  • Il existe ce clan de vampires, dangereux au possible, les Volturi. Fuyiez dés que vous en voyez un. Courez, plus vite que le vent. Ces vampires nécessitent plus d'un modificateur pour mourir. Nous sommes liés à de nombreux clans qui répondront à votre appel à l'aide, si vous allez vers eux.



  • Notre meute passe avant tout, avant même vos imprégnations. Nous nous protégeons, nous faisons tout ensemble, ne vous lancez pas dans une stupide course poursuite seul. Notre force, c'est notre nombre.



  • La guerre bat son plein, en ce moment, et il nous faut gagner. Ne laissez pas n'importe quelle préoccupation vous éloigner de notre but mais surtout, ne laissez aucun Partisan vous échapper, aussi cruel que cela paraisse. Chaque guerre a son lot de victimes.

(Possible ajout de règles)


Si vous voulez être des nôtres :

Envoyez moi ce formulaire soigneusement rempli, par MP :


Code:
[font=Tahoma][color=olive][u][b]Nom:[/b][/u][/color]
[color=olive][u][b]Prénom:[/b][/u][/color]
[color=olive][u][b]Age:[/b][/u][/color]
[color=olive][u][b]Rapide résumé de votre histoire, première transformation :[/b][/u][/color]

[color=olive][u][b]Pourquoi entrer dans la meute ?[/b][/u][/color]
[color=olive][u][b]Etre Parjure, ce que ça veut dire pour vous :[/b][/u][/color]

[color=olive][u][b]Test Rp:[/b][/u] [/color](Une vingtaine de lignes : vous y raconterez comment vous vivez votre toute nouvelle condition de modificateur alors que vous venez me demander d'intégrer la meute)


[color=olive][u][b]Qu'attendez-vous de la fin de la Guerre … Dans quel monde rêvez vous de vous réveiller, au lendemain de notre victoire (espérons le !)[/b][/u][/color] [/font]

Selon vos souhaits, un parrain ou marraine, pourra vous être autorisé !




Pour le moment, je ne fixe aucune limite à notre meute. Plus nombreux nous serons, plus forts nous deviendrons.
 

 Sujets similaires

-
» Modificateurs
» Rencontre entre modificateurs (pv Paul Hayden)
» Question à propos des Quileutes.
» Qui vit d'illusions meurt de désillusion. [Quileutes - OBLIGATOIRE]
» THEOLA ♦ Le sang des Quileutes coulent dans mes veines.

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: L'Essence du Forum :: Qui sont-ils ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum