♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Partagez | 

 

 Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine]

Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyVen 30 Sep - 17:58

Cela fait maintenant deux jours que Liam a perdu son épouse et cela là terriblement affecté. Il ne parle plus beaucoup et il ne fait presque rien de ses journées. A part chassait de temps en temps dans la forêt et se recueillir sur la tombe d'Ema ou bien se rendre au lac. Liam avait besoins de soutien et il avait essayé de joindre Marine a l'aide de son portable mais, elle ne répondait pas à ses messages. Elle voulait s'en doute l'oublier et elle avait peut être raison..

En ce moment, le vampire se trouvait au lac et il envoyé des cailloux afin de faire passé le temps. Au bout d'un moment, Liam se laissa tomber par terre et il s'allongea sur le sol et il contempla le ciel nuageux qui se tenait au dessus de lui. Il était tellement bien qu'il ne sentait même pas les personnes aux alentours...
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyDim 2 Oct - 21:31


Je me dirige vers le lac. Pour quelle raison ? Parce que j'espérais voir Liam, tout simplement. Cela faisait plusieurs messages qu'il me laissait, des messages auxquels je n'ai pas pris la peine de répondre. Pourquoi ? Parce que je ne sais absolument pas quoi faire. Liam vient de perdre sa femme. Tout le monde dirait que je devrais être contente de cette nouvelle, car j'aimais et j'aime toujours Liam et qu'elle et moi on ne s'aimait pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Mais non, j'étais vraiment triste. Déjà parce que je ne souhaite la mort de personne, même d'une « rivale » et elle a rendu Liam heureux, c'est ce qui m'importait le plus. Puis Liam est détruit depuis sa mort, sans même l'avoir vu, je ressentais son chagrin et sa colère. Donc non, je ne souhaitais pas la mort d'Ema et sa mort m'attriste.

Liam m'avait dit que je saurais où le trouver si j'acceptais de le voir. Il avait besoin de moi, je suis son amie et c'est pour cette raison que j'allais à sa rencontre. J'avais peur de l'état dans lequel j'allais retrouvé. Je préfère qu'il passe ces nerfs sur moi plutôt de le voir se morfondre dans son chagrin. Un chagrin qui ne peut même pas exprimer. Comment réagit on quand on ne peut pas pleurer la mort de sa bien aimée ? Je pense que j'allais bientôt le savoir. Je voyais la silhouette d'un homme plus loin, allongé sur le sol. Il n'y avait aucun doute sur son identité. Plus la distance entre nous diminuait, plus j'avais peur de ses réactions. Je m'arrêtais à quelque mètre de lui, par mesure de sécurité peut être. Je ne savais pas quoi lui dire. Je l'appelais par message télépathique, de la voix la plus douce et la plus rassurante que je pouvais avoir.

Liam...

Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyJeu 6 Oct - 23:27

Liam était toujours dans ses pensées lorsqu'il entendit une voix familière qui venait de déranger son moment de tranquillité. La voix était sans nul doute celle de Marine, la chef du clan des Protecteurs. Liam et elle ont eu une relation il y a longtemps et depuis quelques temps, il là retrouver lorsqu'il avait inviter le chef d'un clan rivale afin de parler et il est tomber sur elle. Malheureusement, elle voulait l'embrasser mais, la femme de Liam était là aussi. Le vampire a toujours des sentiments très fort pour elle mais, elle ne voulait plus le revoir depuis la fois où il était venu chez elle...

L’Irlandais se leva d'un coup et se dressa devant la jeune hybride. Liam lui adressa un petit sourire et lui dit..

- Bonjour Marine.. Je ne pensais pas te voir. J'avais cru comprendre que tu ne voulais plus me voir. Mais je suis content de te revoir. Je p.. Je pense que tu as été informer.. De la nouvelle.. J'me trompe?
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyVen 7 Oct - 0:40

Je mettais adresser à Liam par télépathie et ce dernier eut une réaction des plus banales. Je crois que c'est le seul à être habitué à ce moyen de communication. Je le regardais me faire un sourire, le sourire le plus forcé et le plus faux qui puisse exister. Ça m'attristait à le voir dans cet état, pourtant il ne laissait pas paraître tout son chagrin. Mais je le connaissais et au final pour moi tout était clair. Il venait de se redresser et il n'avait rien de la posture de l'homme fier que je connaissais, il était abattu. Il me regarda et prit quand même la peine de me parler.

Bonjour Marine.. Je ne pensais pas te voir. J'avais cru comprendre que tu ne voulais plus me voir. Mais je suis content de te revoir. Je p.. Je pense que tu as été informer.. De la nouvelle.. J'me trompe?

Sa voix était terne et monotone. Et tout de suite il entama le sujet qui blesse. A croire qu'il se torturait en tournant le couteau dans la plaie. Il était clair qu'il ne pensait à rien d'autre. L'idée de se sentiment me faisait froid dans le dos, il était impossible d'imaginer ce qu'il pouvait bien ressentir à cet instant. Et moi, qu'est-ce que je venais faire là ? C'est tout simple, je suis son amie. Il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin. Il a toujours mon soutien, il sait qu'il peut et qu'il pourra toujours compter sur moi. Je pense qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'épauler et je suis certainement la dernière personne qui devait avoir ce rôle. Mais je n'y prêtais pas attention, pour moi je devais être là pour lui, point. Mais que faire ? Là était le dilemme. Comment réagir face à une telle situation ? Aucune idée, je crois qu'il n'y a aucune solution. Je devais aviser. Commencer par lui répondre et voir ensuite.

Pourquoi tu pensais ne plus me revoir ? J'ai toujours voulu te voir Liam. Je reste ton amie et je veux être présente pour toi. Si tu me le permets bien sur. Mais oui j'ai eu vent de cette tragédie. Je suis désolée, toute mes condoléances. C'est la raison de ma présence à tes côtés. Je voulais que tu saches que je suis là pour toi, si tu en as envie, pour parler ou même pour te tenir simplement compagnie. Tu sais que tu peux compter sur moi, Liam.

Je ne savais pas quoi faire, je restais là devant lui sans bouger. Rester là ? Poser ma main sur son épaule ? Le prendre dans mes bras ? Que faire pour le réconforter un minimum ? J'en avais aucune idée et ça me déboussolait. J'avais peur que mes gestes le brusquent ou encore qu'ils soient mal interprétés. Donc j'attendais, sans rien faire,comme la belle idiote que j'étais, à voir ce qu'il allait dire ou faire.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 19 Oct - 10:08

Liam avait encore fait une boulette.. Il vient de remuer une nouvelle fois le couteau dans le cœur de Marine. Elle l'aimait et il le savait très bien. Il n'avait pas le droit de lui faire du mal, sous prétexte qu'il avait des problèmes personnelle. C'est alors qu'il s'approcha d'elle et pris la jeune hybride dans c'est bras. Elle avait une odeur si exquise qu'il en fut totalement ivre. En plus de cela, il y avait la beauté de la jeune femme.. Liam est très sensible au charme de l'hybride et c'est pour cela qu'il avait été avec elle pendant un bon petit moment. Elle lui dit qu'elle serait toujours là pour lui et il le savait au fond de lui qu'elle disait la vérité.

C'est alors que Liam lui répondit d'un ton moins triste..


- Je suis désolé Marine.. J'ai pas voulu dire ça. Sinon, je te remercie d'être là et je sais que tu es mon amie et l'une des meilleures d'ailleurs.

Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyVen 21 Oct - 1:18

Voir Liam dans un tel état était totalement insupportable. Ce n’est pas le fait qu’il pleurait une autre femme, non, c’est de le voir aussi anéanti. Liam a toujours été mon ami, mon meilleur ami même, avant de devenir l’homme qui a conquis mon cœur. Je devais être là pour lui, même si c’était pour la mort de sa femme, cette femme qui fut et restera surement la femme de sa vie. Une autre que moi, mais je l’acceptais. Liam reste mon ami, même les sentiments que j’éprouve à son égard ne changeront jamais cela, je serais toujours là pour lui, toujours.

Sa réaction me prit par surprise. Je ne sais pas quel sentiment accompagnait son geste, si c’est le chagrin et le besoin de réconfort ou le remord. Quelle pensée l’avait encouragé à me prendre dans ses bras? La situation faisait que cela aurait dû être moi qui aurais dû le prendre dans mes bras afin de lui apporter un semblant de réconfort. Car le réconfort était impossible, comment consoler un homme qui venait de perdre la femme de sa vie dans des conditions si atroces? Tout bonnement impossible. Je sentis son étreinte se resserrer et je ne savais quoi penser en cet instant, totalement déboussolée. Puis après un court instant de silence, Liam reprit la parole et sa voix me surprit à son tour. Je ne sais par quel miracle cela était possible ou si j’avais des hallucinations mais sa voix paressait moins morne, apaisée, un ton plus serein. Quoi dans ces quelques minutes avait changé son état d’esprit? Ma présence lui était-elle si apaisante?

Je suis désolé Marine.. J'ai pas voulu dire ça. Sinon, je te remercie d'être là et je sais que tu es mon amie et l'une des meilleures d'ailleurs.

Pourquoi me remercier d’être présente? Ne croyait-il vraiment plus en moi et en ma venue près de lui? Je le craignais. Qu’avais-je fait pour qu’il croie que je ne voulais plus le voir? Je n’ai pourtant rien annoncé de tel. Jamais je ne me passerais d’un ami comme lui, même si j’aurais désiré bien plus. Je serais toujours une amie fidèle pour Liam et il ne tenait qu’à moi pour qu’il y croie à nouveau. Pour moi, il n’était pas « l’un des meilleurs » ami que j’avais, il était mon meilleur ami. Enfin ce n’est pas comme si je comptais mes amis par centaine, cela faisait un moment que je subissais ma solitude. Mon rapport avec Liam, Jake qui avait complètement disparu et Bella que je ne voyais plus non plus. Je vivais seule en tout temps et c’est surement la cause de tous ces changements sur moi-même. Mais ce n’était pas le problème là, il est clair que mon état, que ce soit sur le plan physique ou moral, ne m’intéressait vraiment plus. Je savais que ma vie était de plus en plus en danger au fil des jours et je m’en fichais, mourir m’était égal et trouver la mort dans un affrontement final m’arrangeait. Enfin bref, revenons en au plus important, que dire à ce cher Liam… De ma bouche sortis les premiers mots qui me vinrent à l’esprit.

Liam… Tu n’as pas à être désolé pour quoi que ce soit, ni à me remercier d’ailleurs. Tu es mon meilleur ami et malgré les différents qu’on a pu avoir, je serais toujours là pour toi. Rien ne changerait jamais ça.

Je l’écartai légèrement et regardait au loin derrière lui, le regard perdu dans les sombres profondeurs du lac. Je repris alors sans laisser le silence régnait de nouveau.

Maintenant, dit moi ce que je peux faire pour toi. Si tu veux faire quelque chose, aller quelque part… Quoi que ce soit, dit le moi Liam.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptySam 22 Oct - 16:05

Liam était encore plus content après avoir entendait les paroles qui sont sortie de la bouche de Marine. Elle écarta ensuite le vampire pour fixai sont regard vers l'horizon et elle demanda au vampire Irlandais de faire quelque chose, quoi que ce soit et elle serait avec lui. Voilà ce qu'avait envie le vampire en ce moment.. De compagnie..

Le vampire regarda la belle hybride et lui dit..


- Oui tu as raison.. J'ai envie de marcher un peu..

L'irlandais avança dans une direction encore inconnu mais, peu importe, car il avait envie de se vidé la tête pour ne pas pensée à Ema.. Malheureusement il ne pouvais faire autrement..

- Marine? Est-ce-que tu l'aimais bien mon épouse? Bien sur tu n'est pas obliger de répondre.. Mais je voulais juste te poser cette question.

Liam s'en voulait déjà d'avoir posée cette question de merde et il savait que ça allait être difficile pour la jeune femme.
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyDim 23 Oct - 22:07

Liam semblait plus détendu après mes paroles, à croire que j'avais vraiment un pouvoir apaisant sur ce vampire. Le regard qu'il posa sur moi me surprit par sa douceur, une marque d'affection et de reconnaissance sans doute. Il prit alors la parole.

Oui tu as raison.. J'ai envie de marcher un peu..

Marcher ? Pourquoi pas, cela me semblait être une très bonne idée. Il faut bien dire que nous n'aimons pas forcément le rythme lent des promenades. Quand on est habitué à une vitesse surnaturelle, on peut pas nous en vouloir. Mais je me rappelle que cela nous était déjà arrivé, des moments relaxants à se balader dans la forêt, sur la montagne, au bord des lacs ou des plages. Son ton semblait devenir de plus en plus calme, il semblait serein. Enfin, c'est ce que je pensais. Faux espoir.

Marine? Est-ce-que tu l'aimais bien mon épouse? Bien sur tu n'est pas obliger de répondre.. Mais je voulais juste te poser cette question.

Mon avis sur son épouse... Je crois bien être la dernière personne à qui il aurait fallu poser cette question. Mais bon, il était naturel que je lui donne une réponse. Seulement, est-ce qu'il me croirait ? Mes sentiments faisaient que je ne pouvais pas aimer cette femme, une amitié n'aurait pu être possible. Mais je ne la haïssais pas du tout, loin de là, surtout qu'elle rendait Liam heureux. C'était une femme bien. Mais le fait qu'elle soit avec lui, l'homme de ma vie si je peux dire, ne permettait pas une bonne relation entre elle et moi. Je décidais tout de même d'être sincère avec lui et lui répondre normalement. Son expression mélangeait tristesse et remord, cela me fit une douleur au cœur, je ne supportais vraiment pas son état.

Eh bien... Ta femme était quelqu'un de bien et elle te rendait heureux. De là à dire que je l'appréciais, tu peux comprendre que mes sentiments ne permettaient pas ce genre d'entente. Je ne la haïssais pas mais je l'adorais pas dans mon cœur non plus. Mais... Vous formiez un joli couple au final.

Je disais ça d'un air naturel même si ma dernière remarque me fit lever la tête vers le ciel. Oui j'avais bien dit ce que je venais de dire et je ne mentais pas. Je pensais vraiment qu'ils allaient bien ensemble. C'était un couple qui était fait pour durer. Le fait qu'il se marie le prouvait, l'union de deux âmes sœurs...Malheureusement.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 26 Oct - 0:50

Liam vit très bien que Marine avait du mal à répondre mais elle le fit quand même. Elle dit donc, avec le plus grand naturel qui soit et cela étonna grandement le vampire, qu'Ema était une femme bien et qu'elle rendait heureux l'Irlandais. Comme il le savait elle ne la porté pas dans son cœur non plus, puisqu'elle a toujours des sentiments pour le vampire. Elle admit quand même que Liam et Ema formaient un beau couple au final..

Le vampire Irlandais sentais quand même une sorte de tristesse dans sa voix et il baissa la tête.. Il avait ressentit une gène lorsqu'il avait pris Marine dans ses bras.. Elle l'avait repousser presque immédiatement mais, il ne voulais en savoir plus...


- Je suis surpris de ta franchise mais, je suis heureux que tu ne m’ait pas menti.. Sinon! Tu es au courant de ce qui se passe nan? Les parjures et les Partisans sont en guerre.. Ce sont les Volturi qui ont tué mon épouse et je compte bien la venger. Et toi? De qu'elle coté te rangeras-tu?
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 26 Oct - 19:05

Je me demandais comment Liam allait prendre mes paroles et mes gestes. Je l'avais écarté lorsqu'il m'avait pris dans ces bras, je ne le repoussais pas mais il y a des choses qui sont compliquées... Comment consoler l'homme de sa vie qui justement pleure la mort de sa femme ? J'étais son amie mais cette relation était bien compliquée et c'était loin de s'arranger. Mais je serais toujours là pour lui comme je sais qu'il sera toujours là pour moi, malgré tout ce lien ne peut changer.

Malheureusement, je ne sais si ce sont mes paroles ou mon geste mais Liam redevint triste. Je le vis perdre son sourire déjà si discret et il baissa la tête. La culpabilité m'envahis et je m'en voulais énormément, je n'assurais vraiment pas. J'aurais voulu arrêter notre marche et le prendre à mon tour dans mes bras mais je me contenta de passer ma main sur son bras telle une caresse. Mes remords ne fut qu'accentués après ce geste, comment allait il le prendre ? Ce n'était qu'un geste de réconfort, mais connaissant mes sentiments... Mais il n'y avait vraiment aucune arrière pensée, cela fait bien longtemps que j'avais cessé toute approche du genre.

Je suis surpris de ta franchise mais, je suis heureux que tu ne m’ait pas menti.. Sinon! Tu es au courant de ce qui se passe nan? Les parjures et les Partisans sont en guerre.. Ce sont les Volturi qui ont tué mon épouse et je compte bien la venger. Et toi? De qu'elle coté te rangeras-tu?

Le brusque changement de sujet me faisait comprendre qu'il était mal à l'aise mais sûrement pas autant que moi, mais sa tristesse n'était pas comparable. Je fus tout de même étonnée qu'il me posa la question. Dans quel camp suis-je ? J'avais toujours été de son côté et contre les Volturis. Seulement je n'avais pas supporté son alliance avec les meutes lycanes, ceux qui avaient tout préparer pour révéler notre existence aux yeux de l'humanité. Des lycans qui se nourrissaient pour la plupart des humains. Mais maintenant, il n'y a plus que les humains qui sont en danger de mort, lycans, modificateurs, hybrides et tous les vampires qui se mettraient contre les Volturi, nous étions tous en périls. Je combattrais les Volturis, pas pour venger la femme de Liam, pour la survie de tous, même de ces lycans et vampires qui tués tant d'humains. J'irais sur le champ de bataille avec l'espoir de voir le combat final même si j'y laisser sûrement ma vie, cela n'avait plus d'importance. Je répondis à Liam, d'une voix plus terne et plus sérieuse.

Je combattrais les Volturis, peu importe si j'y laisse ma vie ou si je survie.

Je n'accordais plus aucune importance à mon existence, j'avais arrêté d'espérer. J'avais tout arrêté, la recherche de membre, les sorties, les rondes la nuit pour surveiller les environs, etc. C'est limite si je n'avais pas arrêté de me nourrir. Sourire, rire, même pleurer, tout cela ne faisait plus parti de moi. J'étais devenu quelqu'un de froid et mort, je le savais mais je n'y pouvais rien, mes erreurs, mon chagrin, mes déceptions, tout m'avait changé complètement. Mais je ne voulais pas que Liam s'inquiète pour moi alors je repris un air moins glacial, le regarda dans les yeux et lui fit un sourire en coin. Un sourire amusé mais ironique.

Ne t'inquiète pas, on sera sur la même ligne de front au début des hostilités. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil tout aussi ironique que mon sourire.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyDim 6 Nov - 21:02

Les deux personnes continuèrent de marcher tout en parlant. Le petit vent qui venait de ce lever faisait énormément de bien à Liam. On ne pouvais pas dire qu'il avait chaud mais, avec les derniers événement.. Un peu de vent lui fera pas de mal, au contraire même. C'est alors que Marine lui répondit avec une détermination si surprenante que le vampire en fut bouche bée..

La jeune hybride fit ensuite un petit sourire en coin au vampire Irlandais avant de lui dire qu'elle serait avec lui au début de hostilité et cela le fit sourire. Elle ajouta un petit clin qui qui fit plaisir à Liam, car cela faisait longtemps qu'elle lui en avait fait un.. C'est donc avec un grand sourire que Liam lui répondit..


- Je suis bien content de te savoir de mon côté même si je m'en douter.. Et puis je compte bien sur toi pour être à mes côté durant la bataille. Par contre tu devras faire attention parce que je ne voudrais pas te trouver morte sur le champs de bataille..

Bien sûr qu'il ne voulait pas voir la femme avec qui il a passait de merveilleux moment pendant des années avant qu'il ne se retrouve ici. Bien sûr qu'il aimait sa femme plus que tout au monde mais, Marine compte énormément à ses yeux qu'il ne voudrais pas qu'elle meurt.. Il ne pourrait jamais ce remettre d'une telle chose.. Déjà que ça femme lui manque alors s'il perdait sa meilleur amie..
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyDim 6 Nov - 22:27


Liam semblait apaisé ce qui me rassura légèrement, j'avais peut être réussi à lui changer les idées. C'était toujours ça de gagner. Il me fit même un grand sourire avant de lui parler.

Je suis bien content de te savoir de mon côté même si je m'en douter.. Et puis je compte bien sur toi pour être à mes côté durant la bataille. Par contre tu devras faire attention parce que je ne voudrais pas te trouver morte sur le champs de bataille..

Faire attention ? Attention à quoi au juste ? Il n'y avait plus rien à sauver. Si je mourrais sur le champ de bataille en ayant éliminé quelques ennemis avant, j'aurais au moins servi à quelque chose. A part à lui, je ne manquerai sûrement à personne. Cela faisait longtemps que je n'avais plus personne. Il me restais Liam, et encore. Je savais qu'il serait toujours là pour moi mais ne serait-il pas mieux sans moi au final ? Je n'en savais rien mais cela ne m'étonnerait pas. Enfin bref, la guerre se passera comme elle doit se passer et ma mort arrivera quand elle devra arriver. Si c'est durant cette guerre ce sera comme ça et c'est tout.

Il y aura de nombreux morts durant cette bataille et je pourrais bien en faire partie. Mais ce ne sera pas une mort vaine. De toute manière je compte sur toi pour tous les mener à la victoire.

Je lui souriais de manière naturelle parce que je le pensais et le fait de mourir bientôt ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne me souciais plus de ma propre vie. J'étais tel un soldat qu'on aurait élevé et entraîner afin de protéger sa patrie quitte à mourir pour elle.

On verra bien ce que le destin décidera, mon Liam.

Et mon sang ne fit qu'un tour. Quelle erreur je venais de faire. « Mon Liam », il y a bien longtemps que je ne l'avais pas surnommé ainsi, trop longtemps. Cela m'était venu naturellement et je ne me suis même pas rendue compte de ce que je venais de dire. Je me sentais idiote et cela me prouva encore plus de mon inutilité. Si en plus je faisais souffrir la dernière personne à laquelle je tenais.. J'aurais eu envie de partir loin, m'enfuir, mais encore ça je ne serais pas capable de le faire. J'attendais la réaction de Liam avec honte et culpabilité.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyLun 7 Nov - 1:36

Je voyais très bien que Marine n'allait pas très bien non plus mais, cela devait être du à la solitude de son clan.. Elle a personne qui reste avec elle et personne qui veut rejoindre son clan. Je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir en ce moment. Je l'ai moi même ressentie lorsque j'avais décider de quitter mes anciens partenaire de mes premiers siècles en tant que vampire et aussi lorsque j'ai quitter une première fois le clan des Irlandais. Je peux comprendre qu'être seul peut mettre une personne dans la dépression mais, dans ces moment-là il faut parler à des amis ou encore à des gens même si on ne les connais pas.

Je continuer de marcher puis elle me regarda et me répondit qu'il y aura de nombreux mort durant cette bataille et qu'elle en fera peut être partie. Elle continua en disant que sa mort ne sera pas inutile puisqu'elle aurait était tuer pour une bonne cause. Elle rajouta qu'elle savais que je pouvais les mener à la victoire.. Mais qu'est ce une victoire lorsque l'on ne peut la partager? Une victoire se fête avec les personnes que l'on aime et non les personnes que nous avons aimé.. Oui.. Oui! Je suis encore amoureux de cette femme et je n'ai jamais dit le contraire. Ma femme le savais, car je ne voulais pas lui mentir. Elle ne m'en a pas voulu car elle savait que je l'aimais bien plus encore.. Je lui dit donc avec une pointe d'énervement sans trop lui faire peur..


- Ne dit pas ça! S'il te plait.. Personne ne mérite de mourir pour n'importe quelle causes.. Ni moi, Ni mon clan, ni mes alliés.. Et surtout pas toi! Après avoir perdu ma femme, je ne veux pas te perdre..

C'est alors qu'elle me sourit et elle rajouta que le destin sera le seul à décidé et elle prononça les mots qu'elle seule disait.. Elle a dit "mon Liam".. Voilà bien des années que j'avais entendu c'est mots et je fus un peu abasourdi par ses paroles.. En reprenant mes esprit je pu lui répondre..

- C'est drôle.. Tu ne m'avais pas appeler comme ça depuis longtemps.. Mais c'est pas grave.. Tu l'as sans doute dit comme ça.. Sans le pensée réellement..
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyLun 7 Nov - 12:39

J'étais tombée bien bas. Une personne avec autant de caractère qui plie sous l'accumulation des déceptions. Mais je sais très bien que le fait d'être complètement seule à fait pencher la balance du mauvais côté. J'aurais eu un clan, j'aurais fait face et pris mes responsabilités. J'aurais eu des amis autour de moi, je leur aurais parlé ou j'aurais passé du temps avec eux ce qui m'aurait forcément remonté le moral. Mais je n'avais ni l'un ni l'autre. Avant cette vie ici, à Forks, j'étais une voyageuse solitaire et je n'en souffrais pas le moins du monde, cette vie là me plaisait. Mais maintenant, maintenant que j'avais goûté à la vie en communauté, en clan, à l'amitié et à l'amour... Je ne retrouvais plus mes anciens instinct et sombrais petit à petit sous mon chagrin. Lorsqu'on vit seul on ne peut répondre que de ses actes et vous êtes le seul responsable de ce qu'il vous arrive. Alors qu'en communauté on a les joies de l'amitié, de l'amour, etc mais ce bonheur n'est pas gratuit, il est lié aussi au chagrin, la souffrance et la déception.

Ne dit pas ça! S'il te plait.. Personne ne mérite de mourir pour n'importe quelle causes.. Ni moi, Ni mon clan, ni mes alliés.. Et surtout pas toi! Après avoir perdu ma femme, je ne veux pas te perdre..

La colère dans sa voix m'avait étonné et cela me fit légèrement sourire. Il voulait me faire comprendre l'importance que j'avais à ses yeux mais cela était bien compliqué. Je l'ai aimé, je l'ai vu disparaître, revenir avec une autre femme, sa femme en l’occurrence, je ne l'ai vu que très rarement et maintenant qu'il a perdu sa femme.. Je devrais croire qu'il tient encore à moi ? Cela est bien possible mais sûrement pas autant qu'il le prétend.
J'ai ensuite fait l'erreur de le surnommer comme lorsque nous étions toujours ensemble, mauvaise habitude que j'aurais du perdre il y a bien longtemps. Je me rattachais tellement à cette époque, nous n'étions pas en guerre et j'étais la plus heureuse de cette planète.

C'est drôle.. Tu ne m'avais pas appeler comme ça depuis longtemps.. Mais c'est pas grave.. Tu l'as sans doute dit comme ça.. Sans le pensée réellement..

Sans le penser réellement... Bien sur que je le pensais, je l'ai toujours pensé. Après est-ce que je devais lui dire et prendre le risque que cela le blesse ? C'est peut être la solution pour ne pas qu'il souffre si on lui annonce ma mort à la fin de la bataille. Je n'étais pas assurée de mourir au combat, c'était possible mais je n'avais pas l'intention de me laisser abattre non plus.

Drôle ? Si tu le dis. Mais tu sais très bien le fond de ma pensée. Ce n'était pas volontaire mais au final tu sais bien que je le pense, enfin que je le pensais. Il y a longtemps que je ne peux plus prétendre de t'appeler ainsi. Mais bon, c'est la vie.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMar 8 Nov - 22:14

Je savais très bien ce qu'elle pensais de moi et les sentiments qu'elle avait mais, moi aussi je l'ai eu et j'ai encore des sentiments envers elle. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas me le dire et je la respecte pour cela. Malheureusement, il n'y avait pas que ça.. Elle est venu me voir parce que je me sentais pas en grande forme, alors que c'est elle qui ne va pas très bien. Je voyais bien se regard qu'affiche ses yeux.. Le regard d'une déprimé. Je peux vous dire que mon regard changea largement envers celle que j'aimais toujours. Je sais par expérience que de rester un petit moment tout seul, change la personnalité de quelqu'un. Je suis rester cloitré pendant une trentaine d'années dans les égouts de New-York.. Alors je sais que ça m'avait changé mais, en bien puisque je voulais devenir végétarien.. Malheureusement, Marine est en dépression parce qu'elle est seul mais, elle ne l'a pas désirer.. Je voulais la prendre dans mes bras mais, j'avais pas envie de me faire repousser comme tout à l'heure.. C'est alors qu'elle répond à ma réflexion par rapport aux mots qu'elle avait prononçait..

Bref, je lui fait un regard stupéfait afin qu'elle ne me loupe et je fait les cents pas afin de ne pas faire quelque chose que j'allais regretter mais, je me retourne d'un mouvement très vif afin de la regarder..


- Marine! Arrête de dire des conneries! Je vois que la solitude t'as vraiment fait perdre la tête, au point que tu ne vois même plus ce que je ressent envers toi...

Je sais très bien que j'ai été très dur avec elle sur ce coup là mais, qu'est-ce que vous voulez.. Je l'aime et je n'aime pas la voir dans cette état... C'est tout..
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 9 Nov - 16:16

Je m'énervais moi même. J'étais venue dans l'intention de réconforter Liam et au final je me montrais aussi mal en point que lui, enfin c'est pas vraiment comparable. Mais je réussissais juste à l'énerver et le pire c'est que cela ne me faisait ni chaud ni froid. D'une manière ce n'était pas une si mauvaise chose, il s'énervait contre moi ce qui lui changeait les idées et son humeur toujours triste depuis le décès de son épouse. Je sentais que Liam perdait son sang froid, sans mauvais jeu de mot. Et cela ne fut que plus confirmé quand il commença à faire les cents pas comme un lion en cage.

Marine! Arrête de dire des conneries! Je vois que la solitude t'as vraiment fait perdre la tête, au point que tu ne vois même plus ce que je ressent envers toi...

J'en croyais pas mes oreilles. Ok ma solitude m'a totalement changé, autant que tout ces conflits. Mais l'entendre dire qu'il ressentait quelque chose pour moi.. Sauf si j'interprète mal ces dires, je ne vois pas ce qu'il avait de plus que des sentiments d'amitié à mon égard. Ou alors c'était de son amitié dont il voulait parler.. Je ne savais plus quoi penser. Je lui répondis donc avec de l'indifférence dans ma voix alors qu'en réalité je ne m'en fichais pas du tout.

Ce que tu ressens pour moi ? Tu rigoles. Qu'est-ce qu'il y a de plus qu'une profonde amitié pour toi ? J'aimerai bien le savoir...

Je savais qu'il ressentait encore des choses pour moi mais est-ce que c'était vrai ? Ne se mentait-il pas à lui même en se rattachant trop à cette période calme et heureuse ? Parce que ça aussi c'était possible, on connaît tout les deux les impacts des conflits avec les Volturi et compagnie. On se rattache aux souvenirs heureux pour ne pas sombrer dans le pessimisme et le désespoir car on sait que ce qui arrive va être difficile, très difficile. Et maintenant que sa femme n'est plus là, ces derniers souvenirs heureux qui ne le rendent pas fou de chagrin sont ceux qu'il a passé avec moi. Enfin je ne suis pas psy mais pour l'instant je le voyais comme ça. A voir ce qu'il allait me dire maintenant.

Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 9 Nov - 16:42

Je restais comme ça devant elle en attendant une réponse de ça part et elle arriva plus vite que je ne le pensais. Elle me parla avec autant d’indifférence que je fus bouche bée. Je ne savais pas quoi faire lorsqu'elle me balança c'est parole en pleine figure. C'est bien ce que je me disais par contre, elle avait complètement oublier ce que je lui avait dit la dernière fois que l'on s'étaient vu. Je regarde la jeune hybride et je lui dit d'une voix calme..

- Bon.. Après tout ce temps tu me connais aussi mal que ça? fait un petit rire en coin de lèvre. Je suis vraiment bête.. Moi qui voulais te dire une chose importante.. Je crois que c'est inutile en fin de compte. Sur ceux.. Adieu Marine...

Je lui fis un sourire vraiment déçu et je pris le chemin inverse en marchant tranquillement afin de me rendre à ma voiture. Vous ne pouvez même pas imaginer à qu'elle point j'étais triste. Triste de savoir que la personne qui devait me connaitre par cœur, ne savait en faite rien du tout.. Je mis mes mains dans mes poches en donnant un coup de pied dans un caillou qui partie dans les airs à une très grande vitesse..
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 9 Nov - 17:38

Voilà ce que je devenais de plus en plus, une personne triste et pleine d'indifférence. Indifférence pour les autres et indifférence pour elle même. Je n'étais plus vraiment la Marine qu'on avait vu arriver à Forks. Elle n'avait plus personne et elle était en train de perdre la dernière personne qui comptait pour elle.

Bon.. Après tout ce temps tu me connais aussi mal que ça? fait un petit rire en coin de lèvre. Je suis vraiment bête.. Moi qui voulais te dire une chose importante.. Je crois que c'est inutile en fin de compte. Sur ceux.. Adieu Marine...

Adieu ? C'était bien la fin en fait, elle venait de perdre la dernière personne qui lui restait. Bien joué. Au final, c'était mieux pour lui. Mais avec tout ce qu'on avait vécu et le lien qui nous unissait c'était vraiment triste que cela se termine ainsi, enfin que cela se termine tout court. Liam était tellement déçu et je m'en voulais de lui faire ça. Je ne pouvais pas le laisser faire ça alors je le rejoins à une vitesse vampirique, en une seconde j'étais devant lui. Son visage et les mains dans ces poches, tout son corps montrait la déception et la tristesse. J'en avais marre d'être ainsi, ce n'était pas moi. Sans réfléchir je passais mes bras autour de sa taille et me serra contre lui et commença d'une voix presque étouffée par le chagrin.

Je suis sûrement celle qui te connaît le mieux sur cette planète et je sais très bien que tu ne désires pas qu'on ne se parle plus.Tu n'as pas le droit de me dire adieu.

Je sentais le chagrin montait de plus en plus mais je ne voulais pas pleurer, je savais à quel point Liam détestait ça. Malheureusement c'était une chose que je ne contrôlais pas vraiment. C'était vraiment étrange, l'envie de pleurer mais aucune larme. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je sentis alors une larme coulait doucement sur mon visage et c'est à ce moment que Liam fit une drôle expression. Je touchais mon visage pour cacher ma tristesse et je compris à mon tour ce qui avait donné une telle expression au beau vampire. Le bout de mes doigts était couvert de rouge, rouge sang. Depuis quand je pleurais du sang ?
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyLun 14 Nov - 17:23

J'étais de nouveau très triste en quittant ainsi la femme que j'aimais depuis tant d'années. J'avais rencontrée Marine il y a bien longtemps, la moitié de sa vie je dirais. Après avoir vécu plus de deux cents ans avec Darla et aussi après avoir vécu seul pendant une centaine d'années j'avais rencontrer la jeune Marine Moore alors qu'elle n'était encore dans le ventre de sa mère. Au bout d'une vingtaine, nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre et nous sommes rester ensemble pendant une vingtaine d'années. Je l'ai quitté lorsque je suis partie pour l'Irlande afin de reformer le clan des Irlandais et je me suis marié avec Ema par la suite. Marine, de son côté, avait rejoint le clan des protecteurs.

Je continuais de marché en direction de ma voiture lorsque Marine se retrouva juste en face de moi. Avant d'avoir eu le temps de dire quelque chose, elle se mit dans mes bras. Je ne comprenais pas du tout se qu'elle voulait faire mais elle se mit à me parler avec une vois très tremblante à cause de l'émotion sans doute. Elle avait raison sur deux point.. Je ne voulais pas que l'on se disent adieu et enfin je n'avait pas le droit de lui dire cela. Je l'aimais trop pour ne plus la revoir un jour. Je ne savais pas quoi lui dire parce que j'étais encore un peu déçu de ses dernières paroles. Je voulu lui dire que je l'aimais mais, je venais de voir que Marine pleurer. Elle ne pleurait pas des larmes d'eau salé mais, elle pleurais des larmes de sang. Je fus choqué par cette vision et je lui dis..


- Marine! Qu'est ce qui t'arrive!? Tu pleure.. Du sang..

Je trouvais ça vraiment très, très bizarre qu'elle pleurait du sang. Je ne savais pas pour quelle raison elle était en train de pleurer des larmes de sang. Tout à coup je pus sentir une drôle de présence. Comme si une troisième personne était dans les parages ou comme si un vampire était présent en ce moment même. Je regarde la jeune hybride et je me mis à regarder son ventre. La présence que j'avais ressenti était en faite dans le corp de Marine.. Je n'arrivais pas à le croire.. Marine était enceinte..

- Marine! Tu es.. Tu es enceinte!!
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyMer 16 Nov - 20:15

Je l'avais rattrapé avant qu'il s'en aille pour toujours. Liam a sa fierté même s'il aurait pas envie de me perdre, s'il me dit adieu il serait pas revenu sur ces paroles. Il aurait fallu que ce soit moi qui reprenne contact mais espérer l'inverse aurait été vain. Je me serrais contre lui pour lui faire comprendre que je ne voulais pas le quitter encore moins que la dernière fois. C'est alors qu'une larme coula enfin de mes yeux. C'est le regard choqué de Liam qui me fit comprendre qu'il y avait un problème. Une larme d'une couleur anormale, rouge. Une larme de sang.

Marine! Qu'est ce qui t'arrive!? Tu pleure.. Du sang..

Je ne sus quoi répondre à ça. Cela fait quelque jour que mes sens sont détraqués. Je n'arrivais plus à pleurer et là je pleurs du sang. J'ai l'impression de sentir une présence, un vampire mais sans trouver la moindre trace. Je ne sens aucune odeur, je ne vois pas l'ombre d'une silhouette, rien du tout. Et j'étais de plus en plus affamée. Tout était vraiment étrange. Je me dis que je suis vraiment dérangée. C'est alors que Liam eut une nouvelle expression, encore plus choquée que la première.

Marine! Tu es.. Tu es enceinte!!

C'est alors que tout s'est lié dans mon esprit. Cette après midi avec lui, les larmes, la présence, la faim... Tout collait. Mais c'était dingue ! Je ne pensais même pas cela possible, je ne l'avais jamais envisagé une seule seconde. Moi ? Enceinte ? J'arrivais pas à réaliser. Enceinte de Liam. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ? L'avortement vampirique n'est pas pratiqué dans nos hôpitaux et nulle part vu qu'un vampire ne peut pas tomber enceinte. Un vampire ? Un bébé vampire ? Non il serait sûrement hybride.. 75% de vampire ? C'est alors que j'eus un frisson dans le dos, je pensais à ma propre naissance. Le bébé me tuerait. Je ne savais plus quoi dire, tout se bousculait dans mon esprit. Je n'avais plus de voix mais je tentais d'articuler des mots tels un enfant qui apprend à parler. Au bout de quelques secondes des sons sortirent enfin de ma bouche.

Liam... Qu'est-ce que je dois faire ?

Je devais avoir l'air complètement perdue, déboussolée. Je ne savais plus quoi faire. J'étais totalement choquée. Je croyais pas en ce qui m'arrivait. Et pourtant.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyJeu 17 Nov - 0:47

Je n'arrivais pas à y croire.. Je venais de découvrir que Marine était enceinte et je ne pouvais l'expliquer mais, je savais qui en était le père. Lorsque j'avais senti la présence du fœtus, j'ai tout de suite sus.. Le père du bébé n'était autre que moi. Je ne sais pas comment l'expliquer parce que je sentais au fond de moi qu'il ne pouvait en être autrement. Le seul homme dans la vie de Marine c'était moi et personne d'autre. Certes je ne peux pas savoir s'il y avait un autre homme dans sa vie mais, le bébé était belle et bien de moi. Je n'avais pas senti la présence de l'enfant plutôt parce que je n'y avait pas fait attention. Remarque avec toute les odeurs qui se trouver dans le coin, je ne pouvais sentir l'odeur du bébé. Je peux vous dire que je regrettais qu'une seule chose de ma vie humaine.. J'aurais aimer avoir des enfants mais, lorsque je suis devenu un vampire.. Mon rêve avait été briser. Alors savoir que je vais devenir "papa" avait rempli mon cœur de bonheur et je remercierais jamais assez le ciel pour cela.. Je regarde donc Marine et je pus voir son regard perdue et elle ne savait pas quoi dire. C'est alors qu'elle prononça quelques mots pour me demander ce qu'elle devait faire. Je lui montra un sourire très joyeux et je dirais même le plus beau sourire de toute ma vie..

- Et bien.. Je ne sais pas vraiment mais tu pourrais le garder.. Enfin c'est comme tu veux tu sais.. J'arrive pas à croire que je suis le.. Euh.. Tu sais.. Je sens très bien que le bébé est de moi aussi et je veux que tu saches que je..

Je m'arrête de parler, parce que je voyais très bien qu'elle était elle même une hybride et que sa mère était décédé à sa naissance. Je la pris dans mes bras pour lui dire avec tendresse..

- Marine! Je vais trouver un moyen afin que tu reste en vie à la naissance de notre enfant. c'est le plus beau cadeau du monde et je veux le vivre avec toi Marine.. Je t'aime..
Marine Moore
Marine Moore

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 64
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 103

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyJeu 17 Nov - 1:27

Bouleversée, j'étais complètement bouleversée. Tout les anomalies avaient enfin trouvé un sens, tout était lié. Et quel lien ! Un bébé... Qui aurait cru ça possible ? Moi j'y avais jamais pensé auparavant. Je n'étais même pas sure de pouvoir tomber enceinte, à croire que je me croyais trop vampire pour ça. Moi maman ? Est-ce que j'étais capable de ça ? Encore trop de question se bousculer dans ma tête mais une seule revenait à chaque fois. Si je gardais cet enfant, c'était au prix de ma vie. Je ne savais plus quoi penser, quoi faire. C'est alors que je vis Liam, il était.. Heureux !? Il esquissait vraiment un sourire joyeux. Cette nouvelle le ravissait-il vraiment ?

Et bien.. Je ne sais pas vraiment mais tu pourrais le garder.. Enfin c'est comme tu veux tu sais.. J'arrive pas à croire que je suis le.. Euh.. Tu sais.. Je sens très bien que le bébé est de moi aussi et je veux que tu saches que je..

Comment pouvait-il en être autant persuadé ? C'est dingue ça. Après tout il sait qu'il a été le seul homme dans ma vie et mes sentiments pour lui sont toujours restés intacts. Je me serais jamais aventurée ailleurs, seul lui comptait à mes yeux. Mais je pensais encore et toujours à la naissance. C'était certes un beau cadeau mais à quel prix ? Je sais que je ne tenais plus beaucoup à la vie mais cette nouvelle de tout chambouler. C'est alors que Liam me prit dans ces bras. Le sentiment que je ressentis est sentiment que je croyais perdu pour toujours. Il était doux et attentionné, une affection que je croyais ne plus jamais revoir. Même sa voix exprimait une immense tendresse.

Marine! Je vais trouver un moyen afin que tu reste en vie à la naissance de notre enfant. c'est le plus beau cadeau du monde et je veux le vivre avec toi Marine.. Je t'aime..

A croire qu'il lisait dans mes pensées. Plus les secondes avançaient plus je pensais halluciner. Tout ça était complètement dingue. Liam prêt à me quitter pour toujours, puis les larmes de sang, le bébé, Liam qui lit dans mes pensées et qui maintenant me dit qu'il m'aime. Si j'étais complètement humaine, je me serais évanouie. Moi dans ses bras et lui si heureux, je n'arrivais plus à mal penser. Je ne pensais plus à mon éventuel décès à la naissance de mon enfant mais je me contentais de croire en lui et d'être heureuse moi aussi. C'était un cadeau merveilleux c'est vrai, bien que légèrement angoissant. Et me retrouver à nouveau dans les bras de Liam embellit encore plus la bonne nouvelle. J'écartais légèrement ma tête de son torse et repris d'une voix plus calme.

Tu sais comment naît un hybride alors je te fais confiance. Surtout que j'ai envie de garder cet enfant. Je n'y avais jamais pensé auparavant mais maintenant que c'est le cas.. Je suis heureuse. J'ai surtout envie de rester avec toi et de voir grandir cet enfant.. Notre enfant.. Je t'aime Liam..

Je ne lui laissais pas reprendre la parole que je passais doucement mes bras autour de son cou pour l'embrasser passionnément. Il ne fallait pas plus à mon bonheur. A part peut être la garantie que notre enfant pourra vivre paisiblement et en sécurité. Seule l'issu de la guerre pourra nous le dire.


Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] EmptyJeu 17 Nov - 2:30

Je me sentais vraiment bien, je ne pensais plus qu'a elle et au bébé. J'avais besoin de quelque chose afin de repartir dans ma vie et je venais de le découvrir. Je vais bientôt être père et cela me comble de bonheur au plus haut point. Le jour de la naissance de l'enfant sera le plus beau jour de ma vie et je le célébrerais avec Marine. Je ne me faisait pas vraiment de soucis pour Marine parce qu'elle n'est pas totalement humaine.. Elle est à moitié vampire et cela la rendue plus forte physiquement et elle sera capable de resté en vie après l'accouchement. Je savais pertinemment que Marine sera assez forte pour passé cette étape. Par contre elle devra boire du sang pour nourrir le bébé mais le sang sera obligatoirement du sang humain. Chose qui sera difficile pour elle puisqu'elle boit du sang animal depuis ça naissance mais, pour le bébé elle fera un effort. Remarque, je possède des litres et des litres de sang humain et animal dans la villa alors elle n'aura pas besoin de tuer un homme pour cela. Mais le point le plus important sera que.. Que Marine devra être mordu pour vivre mais, cela reste encore un mystère. Je verrais bien au moment venu.

Je voulus lui dire quelque chose lorsqu'elle passa son bras autour de mon coup afin de m'embrasser tendrement. Le baiser me transporta dans une autre dimension tellement il fut magique. Les lèvres de Marine avait le goût de fruit des passions, passions de l'amour auquel je faisais de nouveau partie avec la femme la plus belle qui soit. Et oui.. J’avais oublier Ema en quelque seconde et cela n'était pas plus mal. Je me voyais mal vivre avec cette tristesse toute ma vie.. Maintenant, j'ai une vrai famille à protégé et je le ferais au péril de ma vie et j'aimerai cette famille jusqu'à ma mort et plus encore. Bien entendu mon clan restera pour moi une famille mais, ça ne sera pas la même famille.. De toute façon les membres du clan comprendrons tout à fait et ils protègerons ma famille du mieux qu'ils le pourront.. J'en suis sur. Marine et moi étions toujours entrain de nous embrasser et je m'arrête pour la regarder et lui caresser le visage..


- Je.. J'ai toujours rêver d'avoir un enfant. Et je suis très heureux que tu en sois la mère.. Je t'aime tellement Marine..
Contenu sponsorisé


Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty
Une âme perdu au bord du lac... [Pv Marine] Empty

 

 Sujets similaires

-
» • Marine Moore •
» • Marine Moore • Topics & Liens ☼
» La pluie, La nuit, une arrivée mouvementé (PV Marine)
» N'aie pas peur.. tout va bien se passer. [Marine/Aubrey]
» Un de perdu, dix de retrouvés. [Carl - Terminer]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Autour de la ville :: Le lac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum