♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️


Partagez | 

 

 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Lexie J. Cooper
Lexie J. Cooper

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : L'intelligence
× Âge du perso : 26 a

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:10

Lexie Jude Cooper


IDENTITÉ


COOPER♣ NOM
LEXIE ♣ PRÉNOM
26 ANS ♣ AGE
HUNTER ♣ ESPÈCE
DIRECTRICE D'UN LYCÉE ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
(choisir entre: Force ; Vitesse ; Intelligence et Défense)L'INTELLIGENCE ♣ ATOUT
VÉGÉTARIENNE ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE










TON PERSONNAGE



Maman ? Tu prends des amphets !?

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 21Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 21-1Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 28Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 27

4 ans, Lexie n'avait que 4 ans et pourtant elle baignait déjà dans ce monde de drogué, dans le monde de sa mère. Elle lui avait posé la question innocemment mais sa mère ne l'avait pas bien pris et Lexie se prit immédiatement une claque derrière, suite à cela elle ne demanda plus rien à sa mère pendant plusieurs années. Notre petite brune était née dans un hôpital miteux 4 ans auparavant c'est à dire le 15 juillet 1985, sa mère depuis ce jour la détestait, pourquoi ? C'est simple, un enfant quel horreur, un piège, un nid à argent, on donne toujours pour ne rien recevoir en retour, on lui donne des millions pour ne rien gagner après, voilà ce que pensait Madame Cooper de sa fille. Lexie n'était pas stupide, elle n'avait peut être que quatre ans mais elle savait très bien que jamais sa mère ne l'aimerait, jamais elle ne lui accorderait de l'importance, jamais elle ne verrait celle ci lui dire je t'aime, lui faire des câlins, des cadeaux ou même des bisous, cela n'arriverait jamais et elle ne se faisait pas d'illusions.

- Vous savez vous ne pouvez pas fumer ici ?

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Untitled-42


Lexie avait seulement 13 ans et déjà on lui interdisait de fumer dans un lieu, évidemment elle n'avait pas le droit de fumer à cette époque, elle n'avait que 13 ans et aller s'installer dans la bibliothèque de son école pour fumer était stupide, mais d'un autre côté elle avait besoin de cette cigarette, elle était en train de lire une pièce de théâtre française et elle avait eu une envie subite de nicotine ne voulant pas sortir pour fumer elle avait allumé sa cigarette à l'intérieur et s'était fait réprimander seulement 5 minutes après par la vieille Madame Harris, cette vieille peau que personne n'aime.
" Roo, mais c'est bon, c'est pas comme si je faisais un acqua, une clope c'est rien, aller la vieille retourne à ton bureau et lâche moi" avait rétorqué Lexie.
Madame Harris ne dû pas apprécier le ton que la jeune Cooper venait d'employer et lui agrippa fermement le bras pour la trainer jusqu'au bureau du proviseur. Elle attendit devant le bureau une bonne demi heure, puis se fut à son tour, elle rentra et l'homme lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui expliqua et il téléphona de suite à sa mère, la jeune fille ne réagit pas mais au fond elle savait comment les choses allaient se passer, sa mère allait venir la chercher et faire bonne figure devant tout le monde, les deux femmes allaient monter dans la voiture et la mère allait faire un signe de main au directeur, elle allait alors démarrer et rouler très vite jusqu'à leur maison, c'est alors qu'elle prendrait Lexie par le bras et l'entrainerai dans la maison pour à ce moment là lui taper dessus, Lexie le savait. Elle demanda alors au proviseur d'aller aux toilettes juste avant que sa mère arrive, celui ci lui donna l'autorisation, elle se dépêcha alors et se fit un rail de coke, elle sniffa et retourna dans le bureau ni vue ni connu.

Une fois chez elle tout se déroula comme elle l'avait prédit, sa mère hurla et cette fois là Lexie comprit que ça ne servirai à rien d'aller en cours le lendemain, du sang coulait sur son visage, le long de ses épaules, de son ventre et de ses jambes, elle alla jusqu'à la salle de bain regarder les dégâts et rinça doucement ses plaids. Une fois qu'elle eut retrouvé une couleur normal, elle inspira un bon coup et retourna face à sa mère.

"J'arrête l'école et je vais travailler pour t'aider avec tout ça, je passerai la moitié du temps au travail et l'autre à la maison pour tout laver, ranger et nettoyer, on aura qu'à dire que tu me donnes des cours à la maison et je me mettrai moi même à niveau pour que personne ne sachent rien."

Se fut le premier sourire qu'elle vit apparaitre sur le visage de sa mère, celle ci enchaina par un " Demain tu as un travail, tu envoie une lettre à ton école et la maison doit être impeccable."

- Vous savez vous ne pouvez pas fumer ici ?

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Alima210

Cela fait à présent 3 ans que Lexie travail en temps que stip teaseuse dans un club réputé de New York, pour gagner plus d'argent elle ne fait pas seulement des stip tease elle travail aussi dans l'arrière salle ou tout ce qu'il s'y passe doit rester secret. Elle travail de 20 heures à 4 heures du matin, une fois son travail terminé elle rentre chez elle est dort jusqu'à 9 heures, elle part ensuite dans la cuisine et commence à tout ranger pour ensuite préparer le plateau petit déjeune de sa mère qu'elle lui amène à 10 heures 30 sur son lit, à ce moment là elle ouvre les rideaux, allumes la télé et lui donne la télécommande, ensuite elle commence à nettoyer la salle de bain et enchaine avec le salon, une fois que sa mère et lever elle retourne dans la chambre de celle ci pour aérer et faire le lit, elle nettoie tout et range tout puis va faire la vaisselle, elle sert ensuite le repas préalablement préparer pour que sa mère mange et prend son sandwich qu'elle pose comme chaque jour dans le frigo, pendant que sa mère mange, Lexie monte dans sa chambre et étudie ses leçons. Une fois que sa mère a fini de manger elle retourne laver la cuisine et envoie ses interrogations qu'elle a fait chez elle par fax à son professeur chargé de la corriger. Ensuite elle s'habille correctement et part faire des courses, accompagnant par la même occasion sa mère dans son bar préféré. Une fois les courses faites elle rentre chez elle, range tout et prépare son sac pour le soir.

Voilà comment se résume la vie qu'a eut Lexie de ses 13 ans à ses 18 ans. A dix huit ans elle partit de chez elle avec l'argent qu'elle avait mit de côté depuis qu'elle avait commencé à travailler, elle s'installa dans un petit appartement qui lui convenait très bien et continua de travailler tout en finissant ses études à côté, elle se sentait à présent libre, elle avait toujours certaines obligations mais ne plus devoir gérer la vie de sa mère la libérait d'un poids énorme. Elle en profitait pour dormir, pour sortir, faire du shopping, s'habiller à la mode, draguer, faire la fête, rencontrer des gens, elle lâcha alors son travail et se fit employer en tant que vendeuse dans une boutique de prêt à porter. Elle travailla tout l'été et à la rentrée elle prit des cours de psychologie à la fac. Notre chère Lexie fait donc 6 ans à l'université et obtient un master. Du côté personnel notre belle mademoiselle Cooper et tombée amoureuse, très amoureuse, les deux jeunes gens vivent ensemble. Après trois ans de vie commune ils se marient, Jake est fabuleux avec Lexie, il lui offre tout ce qu'elle veut, il l'aime comme personne ne l'a jamais aimé, elle est bien avec lui, simplement... heureuse ? Un an après leur mariage Lexie tombe enceinte, malheureusement la grossesse n'arrivera jamais à terme.
- F L A S H B A C K

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 091221070319783485099156

" Je t'invite au restaurant ce soir ma princesse " Déclara Jack sur un ton romantique, Lexie ne discuta pas et alla simplement s'habiller, elle enfila sa belle robe bleue qui mettait en valeur son ventre bien rond. Une fois prête Jack vint l'embrasser tendrement et l'a prit dans ses bras. Puis le jeune couple partit en direction du restaurant, le repas fut merveilleux, ils étaient allée diner sur un bateau, ils avaient vu sur le ciel et les étoiles, d'ailleurs Jack en avait renommée une "Lexie Jude" en pensant à notre belle brune. La soirée se termina par une balade au clair de lune dans un magnifique parc, endroit où ils n'auraient jamais dû aller. Ils se firent accoster par un homme, très beau selon Lexie, il demanda alors une cigarette au jeune couple qui lui dire qu'ils n'en avaient pas. L'homme attrapa alors la jeune femme par le bras l'attirant vers lui avec une force incroyable, il planta ses crocs dans son cou et elle ne se souvint pas du reste.


Réveil dans un hôpital, les infirmières prirent des pincettes pour lui annoncer. " Madame, je suis vraiment désolé, votre bébé n'a pas survécu" Elle releva alors le drap et sa chemise de nuit pour s'apercevoir qu'il y avait une marque de crocs sur son ventre, les larmes se mirent à couler le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler, elle s'endormit trop fatigué d'avoir pleurer et une seconde infirmière arriva. Celle ci lui dit que Jack n'avait pas survécu, elle crut qu'elle allait vomir et se retint, l'infirmière lui donna alors une carte et lui expliqua qu'elle avait été attaqué par un vampire, un vrai de vrai, pas ceux des mythes stupides, un vampire qui buvait du sang et qui tuait, qui pensait que les humains étaient des sandwichs sur pattes. Elle passa quelques jours à l’hôpital et quand elle en sortit se fut pour se promettre qu'elle luterait à sa hauteur contre ces bêtes. Elle rejoignit donc l'adresse noté sur la carte et les personnes qu'elle trouva là bas lui dire qu'il fallait qu'elle s'entraine, qu'elle apprenne à se battre, avec des armes et sans, ils lui prirent donc rendez vous à des cours privées avec un excellent maitre. Elle suivit ses cours jusqu'à ce qu'elle déménage, aujourd'hui elle a rejoint Forks sachant qu'il y avait beaucoup de créatures étranges qui tournait autour de cette ville. Elle a cherché un travail et s'en ai trouvé un en tant que directrice adjointe, elle a aussi une petite maison et chaque soirs elle sort, cherchant des vampires à tuer. Travaillant au lycée elle a apprit qu'il y avait un groupe de Hunters à Forks qui protégeait tant bien que mal les humains et s'est donc renseigné au près du directeur du lycée qui lui as indiqué qui joindre pour intégrer les Hunters.

Lexie apprit il y a peu par une simple lettre qu'elle avait été sauvé par un vampire, un vampire un monstre comme celui qui avait tué son mari et sa fille. Elle brula cette lettre pour ne jamais s'en souvenir mais malgré elle, chaque jours elle imaginait ce que serait sa vie, ce qu'elle aurait fait si elle avait été obligé de devenir un de ses monstres...


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Hell
AGE • 19 ans
CONNEXION /7 • Quand je pourrais... 4 ou 5 sur 7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • On m'en a beaucoup parlé
QU'EN PENSES TU ? • Il est ... incroyable ?
CRÉDIT AVATAR • Shiya
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Adriana Lima
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:13

Maaaaaaaaaaaa Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu' ♥️♥️♥️♥️ Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3823931141 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3823931141

Bienvenu parmi nooous Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 1827005266
Lexie J. Cooper
Lexie J. Cooper

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : L'intelligence
× Âge du perso : 26 a

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:25

Ha je me demandais si t'allais savoir que c'était moi Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3823931141 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3823931141
c'est quoi qui m'a trahis ?
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:26

Alors de un, Adriana Lima Razz et de deux le Hell dans ta présa et aussi ton nom que j'avais déjà vu Razz
Pâris H. Callaway
Pâris H. Callaway

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 4
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 22 y

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:31

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 1567506887

BIENVENUE !!!!!! Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3920004554
Lexie J. Cooper
Lexie J. Cooper

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : L'intelligence
× Âge du perso : 26 a

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 11:36

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 1827005266 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 1567506887 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3920004554 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 2137339096 Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 2549737695

Merci mes choupes
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 12:38

WOAAHH J'ai eu trop peur un instant parce que l'amie d'enfance de Morgan décédée s'appelait Alexie Couper mdrrr
*sort*

Pour le travail ça te dérange pas si elle est directrice adjointe ? Parce qu'en fait y a déjà un directeur pour le lycée de Forks, à moins que Lexie ne soit directrice d'un lycée à Port Angeles Razz

Ensuite les Hunters ont un chef, William Corbero (fils du chef du FBI) ; William Corbero est en contact direct avec le lycée et ce sont les Hunters qui y ont installé des caméras de surveillance donc au pire, Zachary (le directeur) t'en a parlé et c'est comme ça que tu les as rejoins ?

Sinon pour la morsure de vampire, pour rester humaine il faut que quelqu'un soit arrivé juste à temps pour sucer les plaies, étant donné que les vampires de Twilight transmettent le vampirisme par simple morsure... Un peu comme des serpents en gros *_*



Et au fait, bienvenue ! XD Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 1001172573
Candice E. Hampton
Candice E. Hampton

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 8
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 13:29

Ah nan ça va pas du tout ça XD
Je cris au scandale ! Plagiaaaat total ! mdr

Il ne peut y avoir qu'une Lexie ici et elle est morte ><

Bref comme c'est toi y'a pas de soucis ♥
Re-bienvenu ma Nouille !
Lexie J. Cooper
Lexie J. Cooper

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : L'intelligence
× Âge du perso : 26 a

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 13:31

Oula alors je relis tout pour répondre sans louper de question, donc pour le travail non pas de soucis, je me doutais qu'il y aurait déjà un directeur.
Ensuite pour comment je les ai rejoins ça me va très bien je l'ajouterai à l'histoire.
Et ensuite j'ajouterai que plus tard elle a apprit qu'un vampire l'avait sauver de la transformation.

Et merci Very Happy

Edit : Merci candice, mais on se connait d'avant ? oO
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 13:50

C'est Jude qu'elle appelle Nouille donc j'imagine qu'elle est juste à côté de ses pompes et qu'elle vous a confondues xD...

D'accord pas de soucis ! Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } 3823931141
Préviens-moi dès que les modifs sont faites pour que je déplace le sujet, je te mets ta couleur tout de suite parce que je suis pas là ce soir ; j'te fais confiance ! Razz

Et de rien =D
Lexie J. Cooper
Lexie J. Cooper

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : L'intelligence
× Âge du perso : 26 a

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 13:53

Je les ai faites Very Happy
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 14:20

Moi aussi j'ai eu peur Mo --'

Sinan bienvenue Very Happy
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } EmptySam 23 Juil - 14:21

C'est nickel \o/
Je te valide, bon jeu sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé


Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours } Empty

 

 Sujets similaires

-
» "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter
» Non, l'amour n'est pas simple comme bonjour, il n'est pas clair comme le jour ... Oui, c'est peut-être le mien mais ... je ne sais pas si c'est le tien ... [Amber&Stebou'd'chou]
» On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola]
» Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours)
» April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum