♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
April J. O'Connell
April J. O'Connell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 10
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 26 a

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] Empty
April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:22

APRIL J. O’CONNELL

IDENTITÉ

O'Connell ♣ NOM
April Joana ♣ PRÉNOM
26 ans ♣ AGE
Vampire Diabolique ♣ ESPÈCE
Policière ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Intelligence ♣ ATOUT
Sang ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE

TON PERSONNAGE

Je suis née un 18 avril 1985 dans la cité de Los Angeles. Fille d'un père chirurgien et d'une mère femme au foyer, j'eus une enfance des plus calmes. Jusqu'au jour où mon père décéda suite aux morsures d'un énorme animal. J'étais très jeune quand cela est arrivé, à peine 6 ans. Je ne l'aurais pas beaucoup connu. Ma mère ne pouvant pas subvenir seul à mes besoins elle se mit à la recherche d'un nouveau mari. Et elle le trouva assez rapidement, le plus ? Elle était amoureuse de cet homme, le moins ? Il me battait, m'enfermait dans une armoire et ceux durant toute une journée. Tant que ma mère n’était pas là, il se permettait tout. J'avais beau le raconter à ma mère, à mon professeur mais personne ne me croyait. J'avais à peine 8 ans et tout le monde mettait ça sur le fait de mon imagination débordante. Suite à cette période je me renfermai sur moi-même, je devins une femme mystérieuse et qui avait du mal à accorder sa confiance. Dès que je le pus, je quittai le domicile familial. Je ne voulais pas que mon beau-père puisse me retrouver alors j'optai pour une petite ville méconnu de beaucoup : Forks. A partir de là je décidai de me joindre à la police local, police scientifique plus exactement. Quelques années plus tard je fis la connaissance de Matt. Au départ ce n'était que des rendez-vous au cinéma et au restaurent, puis vint le premier baiser, l'emménagement ensemble puis la demande en mariage. Il était un des seuls en qui me comprenait vraiment, le seule à qui je réussissais à accorder ma confiance. Avec lui j'étais une autre personne souriante et attentionnée. Bien sûre, en grandissant j'étais devenu comme ça au quotidien, toujours aussi mystérieuse mais plus "sympathique" Ca c'était la première partie de mon histoire, la partie lorsque j'étais encore humaine. Et puis, il y a trois ans alors que je sortais d'une soirée chez une amie de Seattle et qu'il était assez tard, je me fis attaquer par une créature, un vampire. J'ai d'abord crût que j'allais mourir, mais là, j'entendis un bruit qui attira l'attention du vampire, me laissant sur le trottoir alors que j'achevai ma transformation. Pendant les premiers mois, alors que je n'étais encore qu'un nouveau-née, comme ils appellent ça. Je me tins éloignée de Matt de peur de lui faire du mal. Je prétextai un voyage avec une amie tandis que je partis loin pendant quelque temps. Maintenant, je suis revenu, et je vis avec Matt en faisant toujours attention à ne lui faire aucun mal, sans quoi je m’en voudrais à jamais. Mon métier me sert d’ors et avant de couverture pour camoufler mes faits. Je ne suis pas un vampire végétarien et je ne compte pas le devenir. Chaque semaine je pars en chasse me nourrir tandis que le reste du temps je fais semblant d'apprécier la nourriture omnivore. Quand je regarde Matt me sourire je ne peux m'empêchais de ressentir de la peine. Tandis que moi je ne vieillis pas lui évolue et un jour il commencera à se poser des questions et je ne voudrais pas y répondre de peur de l'effrayer, de le détruire. Mais pour l'instant je n'en suis pas là. Advienne que pourra.

ET TOI ?

PRENOM/PSEUDO • Marion
AGE • 17
CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Grâce au TOP site d’Obsession.
QU'EN PENSES TU ? • Il est magnifique !
CRÉDIT AVATAR • MOUTY
CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Anna Torv

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Âge du perso : 23

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] Empty
April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:29

VBDRQSHFERUIYYYYYYYYYYFUERHIZU333333333 !!! *Q*

Anna Torv ! Policière ! AHHHH ! FRIIIINGE *Q*
Je sens que je vais t'adorer. Cool

Je trouve ça super intéressant, en plus, la manière dont tu prépares le jeu avec ton personnage... Sa relation avec son mari va être pleine de piquant, j'ai hâte de lire ça !! April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 3823931141
C'est tout bon partout, je te valide ♥️♥️ J'espère que tu vas te plaire parmi nous, bon jeu ! *Q*
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:35

Ca c'est de l'accueil ! *_*
Merci beaucoup ! April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 1567506887
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:38

Bienvenue !!!! Very Happy
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:40

Keira *_*
Merci April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 3288623308
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Points RP : 26
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 18:57

Ana *_* Fringe une de mes series preferer I love you
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Âge du perso : 493

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 20:34

Bienvenue!!! amuse toi bien parmi nous ^^
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 20:37

Josh Duhamel *se jette sur lui* April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 2350145110 Histérique ? Non, si peu ^_^
Merci !
Jared Wilson
Jared Wilson

× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 20:52

Bienvenue parmi nous !!! April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 1001172573

Ahhhhh Anna ^^ et Joshua en scénarii... April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 3823931141 très très bon choix d'avatars =)
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMar 27 Sep - 21:57

Merci April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 1001172573
Keyra Logan
Keyra Logan

× Points RP : 58
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMer 28 Sep - 9:58

bienvenue ( en retard) désolée! ^^
Shea Keegan
Shea Keegan

× Points RP : 50
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMer 28 Sep - 15:15

Welcoooooome Very Happy

J'adôôôre ton vava April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 487740365

Amuses-toi bien avec nouus ♥️
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
April J. O'Connell
April J. O'Connell

April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] EmptyMer 28 Sep - 20:16

Merci à vous deux April J. O'Connell ♣ Le sang est comme une drogue dont je ne peux me passer [TERMINE] 1819189513
Vos vava sont magnifiques *_*
Contenu sponsorisé