♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 « Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:32


Rogue / Jenna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





    mes topics en cours / terminés


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Juliet ( en cours )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )



    mes scenaris recherchés


    - Un père ou une mère:: Qu'il soit humain, vampire ou lycan peut importe, il est l'un de mes géniteurs, et peut être pourra il m'expliquer ce que je faisais dans cette rue à priori abandonnée de tous quand les hommes de la Bratva m'ont emmené avec eux..
    - Un frère:: Qu'il soit humain, loup, vampire ou lycan peut importe, nous avons ce lien de sang que nous ne pourrons jamais nier, toi et moi sommes de la même famille, nous avons le même sang qui coule dans nos veines... Et tu es la seule famille qu'il me reste sur cette terre.
    - Un/une meilleur(e) ami(e):: Toi et moi on se dit tout, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. On lit l'un en l'autre comme dans un livre ouvert, et je ne saurait te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    - Un/une protégé(e):: Tu as été mis sur ma route par la chance ou le destin appelle cela comme tu veux, mais dans tout les cas, je me suis attaché à toi, suffisamment pour que me vienne l'envie de te prendre sous mon aile, de te soutenir et de te protéger contre ce monde de fou dans lequel nous vivons.
    - Des lycans ayant participé au massacre de sa famille:: Les créatures qui m'ont fait haïr ce qu'ils sont, et ne me donne aujourd'hui qu'une seule et unique envie, celle de les éradiquer de la surface du globe jusqu'au dernier.

    [Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ♥]


Car comme tout le monde, oui, j'ai une histoire...
Jenna Faith Guevarra, de son "véritable nom", Mikhaila Mandlikova est née aux Etats Unis on ne sait réellement où, elle a été trouvée à vivre sous un pont à l'âge de 6 ans, depuis elle fait partie intégrante d'une famille importante de la Bratva. Elle a été élevée comme étant une enfant soldat au service de cette mafia russe, œuvrant un peut partout en général au sein de sa mère patrie jusqu'au jour où il fallut faire face à un danger plus grand et face auquel les Mandlikova n'étaient pas préparés, l'attaque d'une meute de lycans. Seuls en réchappèrent Mikhaila et son frère d'adoption Vladimir. Ce dernier ayant été mordu, et ne voulant en aucun cas demeurer un monstre demanda à Mikhaila de lui donner la mort, ce qu'elle fit non pas sans regret. Peut de temps après, ayant perdue toute attache, elle revint sur les terres qui l'ont vue naître sous le nom de Jenna Faith Guevarra, bien déterminée à exterminer les races surnaturels qu'elle juge être une menace pour la race humaine. C'est la raison qui la poussa à s'engager au sein des hunters..



Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:32

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gurl'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Tumblr_lbhrohKZXO1qa49mfo1_500



TU ME DONNE GOUT AU SANG DES TIENS ...
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Larajade7
JOHNSON Juliet ft Lara Jade
Parce que tu es une menace pour l'espèce humaine, plus particulièrement pour moi. Tu es de ces lycans qui ont sauvagement tué ma famille en Russie et c'est un crime pour lequel je te condamne à la peine capitale sur le champ... D'autant plus que tu m'as reconnu, tu sais qui je suis, tu connais ma véritable identité et mes entécédant, et cela me suffit à vouloir ton éradication simple et immédiate...


Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:33

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Boy'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Tumblr_lbhrohKZXO1qa49mfo1_500



UN COÉQUIPIER DE CHOIX ...
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Justin_Hartley_044
WEST Zackary alias. SILVERBLADE ft Justin Hartley
Tu es la première personne que j'ai rencontrée ici à Forks, je ne te connais que sous ton identité de hunter "Silverblade" et ignore tout de ta véritable identité, je sais que tu me fournis en arme, que tu es le relais de Corbero ici à Forks, et qu'ensemble nous formons une assez bonne équipe, même si bien souvent tu disparais pour aller traîner je ne sais où et de ce fait me laisse seule sur le terrain....




U.C ...
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  110403053640824561
MCDOUGALL Andy alias. ... ft Justin Hartley
Blablablablablabla...




U.C ...
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Nikki_Sixx
WILSON Darren alias. ... ft Nikki Sixx
Blablablablablabla...
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:33

We're,Enemies.
.


JULIET JOHNSONMa nemesis...
______________________________________

Parce que tu es une menace pour l'espèce humaine, plus particulièrement pour moi. Tu es de ces lycans qui ont sauvagement tué ma famille en Russie et c'est un crime pour lequel je te condamne à la peine capitale sur le champ... D'autant plus que tu m'as reconnu, tu sais qui je suis, tu connais ma véritable identité et mes entécédant, et cela me suffit à vouloir ton éradication simple et immédiate...

PRENOM NOMCe que tu es pour moi...
______________________________________

Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla... Bla bla bla...
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:33

Avis aux intéressés =)
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:47

MOIIIIIIIIIIIIIII !! Sur Lulu ou Eff', comme tu veux ^^
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 19:49

Ou les deux xD
T'as une idée ma Curly? ^^
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 30 Juil - 20:11

Ouais les deux... Alors avec Lulu, bah forcement se sera pas la grande amitié hein... BAFFF.
Et avec Auriane, j'vais y réféchire ^^
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptyMar 16 Aoû - 19:10

Pour Lulu > En effet, un négatif elle a déja fait un passage du côté de chez les Ruskov où 100% ricaine?

Eff> - positif?. Effy aurait manqué de se faire becter par un vamp/modif/lycan un peut après son arrivée à Forks et Jen' l'aurait calmé à grand coup de fusils dans sa gueule ? ^^"
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptyVen 9 Sep - 11:16

LINKS::

+1 Dany
+1 Zack
+1 Juliet


RP::

+1 Juliet [Nemesis... Car le sang appel le sang - Parking du lycée de Forks]
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptySam 15 Oct - 17:18

Fiche également mise à jour (manque plus qu'à faire Jaz et j'aurais eu tout le monde ♥)
Livia Ricci
Livia Ricci

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 24 a

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptyLun 24 Oct - 19:31

moi ?? moi ??
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptyLun 24 Oct - 21:11

Obligé! =p

On attend de voir comment se passe le rp de groupe ou on se fait un truc du genre elles se connaissent deja genre on s'est croisé il y a quelques temps ou je ne sais pas trop quoi? ^^
Livia Ricci
Livia Ricci

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 24 a

« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  EmptyLun 24 Oct - 21:23

comme tu veux !! les 2 solutions me plaisent ^^
Contenu sponsorisé


« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty
« Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Être ou ne pas être.. [libre]
» « Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie
» Et moi qui pensais être seul... ! [Dany]
» - Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire...
» La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. [Jamie]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum