♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 - Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire...

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyMar 28 Juin - 18:28


Shanon Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ





    mes topics en cours / terminés


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Jake ( Terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Lucie, Jake, Morgan et William ( Terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec William ( Terminé )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Carl 1 / 2 ( Terminés )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec Open All ( en cours )
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec .... ( en cours / terminé )



    mes scenaris recherchés


    - Mon père biologique:: Je sais que tu es celui qui m'a concus, mais je sais que tu ignore tout de moi jusqu'à même mon existence... Une part de moi espere encore te retrouver.
    - Un cousin (voir par le biais de la négoss si la sœur ne peut pas se transformer en frère):: Qu'il soit humain, loup, vampire ou lycan peut importe, nous avons ce lien de sang que nous ne pourrons jamais nier, toi et moi sommes de la même famille, nous avons le même sang qui coule dans nos veines...
    - Un/une meilleur(e) ami(e):: Toi et moi on se dit tout, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. On lit l'un en l'autre comme dans un livre ouvert, et je ne saurait te dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    - Un/une protégé(e):: Tu as été mis sur ma route par la chance ou le destin appelle cela comme tu veux, mais dans tout les cas, je me suis attaché à toi, suffisamment pour que me vienne l'envie de te prendre sous mon aile, de te soutenir et de te protéger contre ce monde de fou dans lequel nous vivons.
    - Un/une rival(e):: la personne que je ne peux pas me piffer...

    [Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ♥]


Car comme tout le monde, oui, j'ai une histoire...
Shanon est née à Cameron en Caroline du nord, elle n'a jamais connu son père et a grandit avec pour seule tutelle, une mère incapable de se gérer elle même. Après la naissance de Max, La petite famille se vit partir vivre pour New York où vivait la soeur de Sarah, la mère de Shanon. Là elle y passa plusieurs années, auprès de sa cousine, Alyson, mais aussi de personnes beaucoup moins fréquentables qui lui attirèrent beaucoup d'ennuis avec la justice. Heureusement pour elle, Alyson était fiancée à un flics, Jake, ce dernier la sortant plus d'une fois de ses galères, et ne se privant pas de lui faire quelque remontages de bretelles, il n'en demeurait pas moins le premier amour de Shanon, un amour qu'elle tue par respect pour sa cousine.

Les années passèrent et Shanon se vit plus ou moins abandonnée par sa mère ici à Forks du fait qu'elle ne s'entendait pas du tout avec son nouveau beau père. C'est ici qu'elle rencontra des êtres paranormaux si on puis dire pour la première fois de sa vie. A commencer par une vampire qui s'avérait être volturi, rien que ça, en dévoilant son secret, elle obligea Shanon a choisir entre la vie de vampire et la mort. Ces deux options n'étant pas envisageable pour elle, elle chercha par tout les moyens à s'en protéger, mais aussi surtout à protéger Max en l'envoyant chez leur mère à St Louis, dans le Missouri. C'est à cette époque que Jake fit sa réapparition, faisant face à l'un des vampires venant pour s'en prendre à elle, il dévoila sa condition de lycan à la jeune femme, et ceci étant, elle lui dévoila en retour les sentiments qu'elle avait pour lui, ce qui s'avéra être réciproque.

Le temps a passé, Jake et Shanon eurent une vie de couple sans précédents jusqu'au jour où ce dernier pris l'initiative de la transformer afin de lui donner la chance de pouvoir se défendre seule face aux vampires, mais pas seulement, il lui donna également une fille Lana, avant de disparaitre dans la nature. Shanon préfère encore de loin le penser mort que de se dire qu'il l'ai abandonné. Elle rencontra également William Lancaster lors de sa première transformation, un lycan qui devint son mentor, mais aussi la source de la plus grande déchirure de sa vie, en mourant entre les mains de Morgan, le cousin même de Jake pour avoir tenté, et réussis pour l'un des deux, à tuer deux des membres de la meute de Morgan. Suite à cela, Sarah, sa mère mourus dans un accident de voiture, et elle reste dans l'attente de voir Max revenir à Forks d'un instant à l'autre, elle dit la connaissance de son père, Carl Francis qui lui proposa de rejoindre un projet du gouvernement baptisé Dankirk.



Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyMar 28 Juin - 18:30

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Gurl'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Avril+Lavigne



MA CHAIRE, MON SANG ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Photo_65987069_avatar_219
SIEGMAN Amy Willow ft Mia Hays (bébé)
Comment définir qui tu es et ce que tu es pour moi... Tu es ma fille, ma moitié, ma mini prout, mon ange, tu représente tout pour moi, la seule pour qui je serais prête à donner ma vie aujourd'hui, c'est toi. J'ai hâte de te voir grandir comme je plaint sincèrement celui qui aura la bêtise de te faire le moindre mal...




TOI ET MOI C'EST POUR LA VIE ET BIEN AU DELÀ DU MOT ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Olsen-icons-3-ashley-olsen-12003184-100-100
SIEGMAN Maxanielle ft Ashley Olsen
Ma petite soeur, enfin, disons qu'on a la même maman mais pas le même papa, le même pas d'bole et une vie pourtant differente. Je sais pas à quel moment maman s'est laissé persuadé par Andrew que j'étais mauvaise, mais bon comme tu le dis, heureusement qu'aujourd'hui ce crétin fini n'est pas plus dans nos pattes, peut être qu'un jour maman finira par revenir à de meilleurs sentiments et revenir ici à Forks... Tu sais tout de moi, t'es une vrai peste mais je t'aime comme ça, j'ai l'impression d'avoir une mini moi en face de moi, à la différence que tu as beaucoup plus conscience des risques que moi.




JE T'AI DANS L'ÂME, UNE AMITIÉ GRAVÉE EN MOI ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Rachele_brooke_smith_010
LONDON Kasey Cheyenne ft Rachele Brooke smith
Nous avons un énorme point en commun toi et moi. Dans un sens j'aime me dire que nous sommes liées pour notre plus grand malheur. Tu es une lycan tout comme moi, et tu as vécus ta première transformation en même temps que moi, sauf que toi, tu n'as pas eu de sang sur les mains contrairement à moi. Le fait que nous soyons toute les deux de Dankirk nous rapproche, et fait de toi la personne en qui j'ai le plus confiance après Will et Carl. Tu es comme qui dirait pour moi, ma meilleure amie....




JUSTE ENORMISSIME CETTE FILLE ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Photo_18887398
ARMSTRONG Mackenzie ft Lily Allen
Alors toi je t’adore, tu es venue travaillé un soir ou deux au bar d’Evigan avec moi, et je dois avouer que tu es une personne qui vaut la peine qu’on s’y attarde. Tu m’as d’ailleurs beaucoup faite rire en me racontant comment tu exploserais la tête d’un lycan à coup sèche-cheveux en argent trempé dans l’eau bénite, ou comment faire un piège à con anti-vampire avec deux balais et un micro-ondes. Non vraiment chapeau, ça me ferait tout de même bien rire de te voir un jour serrer la main de Jake en lui racontant ce genre d’anecdotes.




J'AI L'AIR CALME, MAIS DANS MA TÊTE J'TAI DÉJÀ TUÉE 3 FOIS ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Teresa-teresa-palmer-12812674-100-100
ANDERSON Trinity ft Teresa Palmer
Tu te demandes encore pourquoi le simple fait d’entendre ton nom ou le son de ta voix me donne de l’urticaire… ? Peut-être parce que je suis de ceux qui n’aiment pas être pris de haut par des gosses de riches persuadés que tout va leur tomber tout cuit dans le bec, constamment à piquer leur crise de « j’suis une richarde, mais j’me rebelle et j’le vaut bien ». Je sais pas comment tu as su pour mon passé de délinquante et ma situation familiale, mais sache que la prochaine fois que tu te sers de ça pour me descendre devant qui que ce soit, il se pourrait bien que j’te casse les deux genoux….
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyVen 1 Juil - 15:20

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Boy'Z Only Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

------------------------------------------------
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Avril+Lavigne



MON MENTOR, MON PERE, MON POINT D'ENCRAGE ... (personnage décédé)
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Hugh-Jackman-hugh-jackman-15509723-100-100
LANCASTER William ft Hugh Jackman
William ou Rambo alias The American ninja blanc 4, T'es bien la première personne que je croise qui a su me faire fermer ma gueule et pour ça j'te dis respect..! J'accepte ta froideur comme tes moments d'attentions à mon égard. Par contre, ce soir là tu m'a fait une promesse Will... Tu m'a promis de ne jamais plus laisser la bête en moi faire du mal autour d'elle... Je t'ai crus, et aujourd'hui tu n'es plus là pour tenir cette promesse, tu me manque tant... J'aimerais arracher les yeux de celui qui a volé ta vie comme lui l'a fait avec toi...




TETE DE PIOCHE, MAIS IL PARAIT QUE J'AI ÉTÉ FAITE DANS L'MEME MOULE ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Bruce_Willis
FRANCIS Carl ft Bruce Willis
Par où commencer..? Heu, déja enchanté, moi c'est Shanon ta fille, et le ventre rond là, c'est ta petite fille, Lana. Heu bon, je sais on ne se connait pas plus que ça toi et moi, mais au final il a suffit qu'on joue les ninjas une fois avec une bande de branltos dans les rues de Forks pour se rendre compte qu'on était pas si différent l'un de l'autre. J'tai promis une chose, c'est de toujours te suivre comme une fifille bien obéissante, peut être parce que je manque de repère actuellement et que je ressent ce besoin d'être entourée. Ceci étant je ne faillirais pas à ma promesse. Plus que ta fille, je serais la personne sur laquelle tu pourras le plus compter à l'avenir, soit en certain.




J'TE L'DIRAIS JAMAIS ASSEZ, JE T'AIME, JE T'ADORE, T'ES MON IDOLE QUOI ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Tns1-137409427
OR'WELL Esteban ft Gaspard Ulliel
Mon petit Esteban, que dire sur toi, oui tu étais le meilleur amis de Max quand elle était ici à Forks, je me demande même si tu n'aurais pas plus de nouvelles d'elle que moi actuellement tu vois... Bref, t'as toujours été comme un frère pour moi, je t'ai accepté comme tu étais avec tes qualités comme tes défauts, et va savoir pourquoi ce soir là on est aller plus loin dans notre relation, je ne peux en garder qu'un bon souvenir après tout.. Tu t'en ai voulu et moi aussi pour la peine, mais si je devais revenir en arrière pour changer certaines choses, je laisserais ce moment tel quel... Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue, comment réagiras tu en voyant ce que je suis devenue, ton ennemie naturelle... J'ai peur vraiment de te voir me tourner le dos à cause de cela. Si tu savais..




T'ES UN PEUT COMME UN PATRON MAIS EN PAS PAREIL ...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Th_WynneAvvie
EVIGAN Alex ft Taylor Fuchs
Que dire sur toi à part que… T’es mon patron ! Et oui, depuis que l’ancien chef a été dans l’obligation de quitter le navire c’est toi qui as repris les commandes. C’est un vrai plaisir de venir y travailler, surtout avec cette complicité qui nous anime, Je ne connais pas beaucoup de patrons qui ne prendraient pas la mouche en voyant une de leur employée venir presque à chaque fois leur « casser leurs coups » avec les jeunes filles qu’ils tentent d’emballer. Mais toi tu prends ça avec le sourire et tu n’hésites pas à me rendre la pareille..




J'AI BEAU T'AIMER A EN PERDRE LA RAISON, JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER DE TOI...
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Jensen-Icons-jensen-ackles-1411699-100-100
MORGAN Jake ft Jensen Ackles
Toi et moi c'est une histoire compliquée quand on y regarde bien, mais quand tout devrait rouler, il y a toujours une couille dans le potage. Tu m'avais promis d'être là pour moi à chaque instant, et pourtant cela fait des mois que tu n'es plus là, Tu m'avais promis une vie magnifique à tes côtés, tout ce que j'ai c'est ton absence et le vide que tu laisses dans la vie te ta fille, ton enfant... Celle dont tu ignores même l'existence à l'heure actuelle... Ca me rend malade de me dire qu'elle empruntera le même chemin que moi avant elle, moi qui voulait lui offrir une vie meilleure en tout point et qu'elle ne manque de rien, elle va manquer de la chose la plus importante dans sa vie... Son père... Et moi, moi, je vais juste manquer de toi...
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyLun 4 Juil - 23:53

Fiche mise à jour =)
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptySam 9 Juil - 23:00

Moi !! Very Happy
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 10 Juil - 12:06

On récupère notre ancien lien ? (qui risque de se corser vue la nouvelle forme de Shasha), ou on s'en pond un nouveau tout jolie tout beau qui tâche? =3
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyLun 11 Juil - 3:05

Je propose qu'on reprenne l'ancien mais en l'améliorant Smile
Vu qu'on a toujours Lucas pour pote en commun nan ? x)
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyLun 11 Juil - 3:32

bha je suppose que oui xD
Je me souviens que notre lien disait que tu étais quelqu'un de timide et de supr mignon, que j'étais venu vers toi parce que merde quoi, trop kawai le mec dans son coin qui parle à personne. Pi de fils en aiguille on s'était lié d'une amitié super strong. L'amélioration pourrait être?
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyVen 15 Juil - 2:46

+ Will
+ 'Tebanou ^^
+ modif de Kaitou
Esteban M. Or'well
Esteban M. Or'well

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 32
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence.
× Âge du perso : 107

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyVen 15 Juil - 5:01

Faut qu'on se face un RP de retrouvailles du coup maintenant ^^
Tu me dis quand tu as le temps Surprised
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 13:17

Je viens de penser, vu que Sha' est serveuse dans le bar d'Alex et que Jared à un lien avec ce dernier, puisqu'il est très très souvent fourré dans le bar d'Alex qui est devenu un peu son confident à force, du coup forcément Jared et Sha' se connaisse un minimum aussi.. Wink
Jason D. Slatter
Jason D. Slatter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 16
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 26

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 14:21

ha bha ouai c'est pas faux ça! =O
Faudrait voir ce qu'on pourrait se faire avec ça ^^
Tu as une idée derrière la tête? =)
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 14:25

là comme ça non pas trop... Shanon à quoi comme relation avec son patron ?
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 18:44

Ils sont genre super proche, etant donné qu'Alex est du genre à draguer la minette, Shanon en tant que serveuse attitré du bar s'amuse à lui casser ses coups régulièrement, ils passent des soirées ensemble et qui plus est il est le premier à qui elle a parlé de sa grossesse. Donc oui je dirais qu'ils sont super proches =)
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 18:57

Ouki, ben du coup je vois bien un lien positif, genre complice quand il s'agit d'embêter Alex et de la charier avec ses conquêtes. Plutôt du genre à délirer ensemble quoi..
Après est-ce que tu veux que Jared sache que tu es devenu une lycan, ou tu le lui cache ? En sachant qu'il est tolérant vis à vis des autres races tant qu'il ne sert pas de casse-croûte et qu'on lui dit la vérité. Dans le cas contraire et qu'il viendrait l'apprendre d'une autre manière, il ne pardonnerait pas la "trahison".
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 19:09

La complicité dans l'emmerdement, ça me plait ça. oui je vois bien un genre de lien comme ça, de plus j'ai cru comprendre que Jaja était musicien? Shanon touche un peut aux instruments également, on pourrait peut être même trouver un truc plus approfondis de ce côté là xD

Il peut être au courant oui en effet, étant donné que sa première transformation s'est mal passé, elle aurait voulu renouer avec sa vie d'humaine, mais n'y parvenant pas, elle aurait lâché le morceau à Jared désespérée. Genre, le fait que Jake, son fiancé, l'air mordu sans vraiment lui demandé son avis, le fait qu'elle ai tuer contre son grés la nuit de sa transfo et qu'elle s'en veuille à mort au point par moment de vouloir en crever, et aussi le fait qu'elle soit future maman alors qu'à l'origine elle n'en avait pas plus envie que cela. Elle t'aurait donc avouer la rancœur qu'elle nourrissait également envers Jake de ce fait.
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyDim 4 Sep - 19:18

Ouais c'est parfait ça =)
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyLun 5 Sep - 9:06

+1 Kasouille
+1 Papa Carlito
Edit Maxanielle
U.C Jaja (je finirais en revenant de vacance, sur ce moi j'y m'y tailleuuuuuuh, j'vous n'aime ♥)
Shanon Siegman
Shanon Siegman

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Défense
× Âge du perso : 22

- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... EmptyVen 14 Oct - 1:35

MAAAAJ!

A remis à neuf toute la fiche comme pour Joy en plus de la mise à jour des liens ♥
+ ajout de la plus belle de toutes, ma Lanouille ♥ Nyark è_é
Contenu sponsorisé


- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty
- Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire... Empty

 

 Sujets similaires

-
» C'est vrai, il y a aura le mot "Fin" dans quelques pages ... Mais crois moi, j'ai encore plusieurs chapitres à écrire d'abord .. → Sixtine A. Parker
» THEODORE ♠ Mais qu'attends-tu de la vie ? Je n'attends plus rien, mais j'en espère tout.
» Les absents ont toujours tord...ou pas
» Emmy__ Elle est toujours la ♥
» Parce que c'est l'été, et que c'est toujours la même rengaine ;) ♥

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum