| Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !! | |
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Jeu 15 Sep - 21:44 | |
| Alors, les n'enfants ... je pars !! Et oui, en Suède, vous l'aurez deviné ! Je pars pour ainsi dire ... A l'aventure. Avec ma meilleure amie, on a loué un studio de vacances pour deux mois. L'objectif suprême ? Trouver un boulot là-bas et y rester ! Après, on va faire les touristes, of course ! M'enfin, ne paniquez pas, le membre fabuleux que je suis ne s'en va pas définitivement, le studio a internet ! Je pars lundi en bus et je n'arrive à Stockholm que le mardi après midi ... Le temps de m'installer et tout, je pense pouvoir affirmer une totale absence jusqu'au mercredi ! Et je sens bien un problème du net, donc ... Ne vous inquiétez pas si je suis pas là le mercredi non plus !! XDD Après, je pars demain à Paris parce que samedi, je vais attendre toute la journée devant le zénith pour le concert d'Avril Lavigne Ma chouchoute du moment ! (Comment ça, vous vous en foutez ?? ) donc avant lundi, mon activité va fortement baisser ... Et lundi, disparaître ... Pour revenir (je croise les doigts) le mercredi ! Z'avez tout compris ?? Je vais penser à vous ! (Jaja, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ) Sacha |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 15 Sep - 22:04 | |
| Passe un bon moment ma pouuuuuuule tu nous apprendras à parler le suédois ! =D Profites-en bien ! Et si vous arrivez à vous voir avec Jared, vous avez intérêt à prendre des photos okay ? Bisous |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Jeu 15 Sep - 23:57 | |
| Eclate-toi bien au concert !!! Et je te dis déjà bon voyage ici... @Mow'chou: of course qu'on prendra des photos Bisouilles ma N'Ambii |
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 16 Sep - 16:25 | |
| Éclate toi bien au concert d'A. Lavigne *w* il parait qu'elle est archi nulle en concert mais moi j'l'ai jamais vue pastaper Et la suède, c'est trolaclasse ! Chanceuse En tout cas, j'espère que tout va bien se passer et que tu trouveras du boulot genre trois jour après le début de tes recherches Et quand tu reviendras, mon rp sera posté, promis juré pas craché ( je vais tout de même pas salir par terre ) |
|
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Ven 16 Sep - 18:08 | |
| Aaaah mais tous mes potes partent en Suède c'est quoi cette épidémie ?! xD Bonne chance pour votre installation en tout cas ! Reviens vite quand même et bon conceeeert *w* |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Dim 18 Sep - 21:30 | |
| Concert passé ! C'était super extra géniale ! Arwee,tu es restée sur le cliché qui courrait sur elle à ses débuts ou c'était une horreur, sur scène ! Maintenant ... Nan, hier, c'était juste énorme *Q* Oui, oui, j'ai pleuré ! x)) Demain matin départ en Suède, je RP pas ce soir :/ Je vous n'aime |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 18 Sep - 23:24 | |
| J'ai pensé à toi hier soir Bon voyage et Gros Bisouxx !! ps: désolée de pas avoir fait encore la réponse, tu l'auras à ton retour ^^ |
|
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Mar 20 Sep - 20:26 | |
| Ca y est, je suis arrivée !! Ca a été super long et fatiguant ! --' Et il faut qu'on finisse de s'installer mais au moins, je suis arrivée ! Je me sens perdue, je comprends rien au suédois alors ... ^^' Du coup, j'ai eu peu le bad Ma connexion est super lente ! Ca va me faire chier mais bon ... Par contre, je ne reprendrais que le RP demain parce que là .... DODO ! |
|
|
Juliet Johnson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 94 × Niveau : 5 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 20 Sep - 20:40 | |
| |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Mar 20 Sep - 20:45 | |
| Ma pouuuuuuule contente de savoir que tu es bien arrivée !! ♥ Repose-toi bien maintenant ! |
|
|
Sixtine A. Parker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 30 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 20
| Jeu 22 Sep - 15:07 | |
| Merci de votre soutien ! J'essaie de reprendre le RP' aujourd'hui ! (: |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Ven 11 Nov - 18:55 | |
| Amber revient vendredi prochain et sa connexion reviendra Jeudi Enfin ! Elle nous avait manqué è_é Elle me demande de vous dire que vous lui manquait vraiment beaucoup et elle a hâte de revenir ! Voila donc c'est sur cette super méga trop bien nouvelle que j'attend vendredi avec impatience et vous aussi hein !? |
|
|
| Ven 11 Nov - 19:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh génial comme nouvelle !!! Hâte de la retrouver aussi !! |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Ven 18 Nov - 12:26 | |
| Je suis reviendue en France ! Je sais, je croule sous les Rp's et je vous demande d'avance de me pardonner si je suis un peu longue, il va falloir que je récupère tout ça ! Mais je suis officiellement de retour parmi vous ! M'enfin, sauf demain, je passe la journée à Bordeaux .. Concert de Scorpions ! |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 18 Nov - 12:55 | |
| Super top génial ! |
|
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Ven 18 Nov - 13:04 | |
| Welcome back N'Ambii |
|
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Ven 18 Nov - 14:25 | |
| YEAH!!!!!!!!!!!!! Ma N'Ambii et mon Jacobounet!!! xD
Trop content!!! ^^ |
|
|
| Ven 18 Nov - 18:06 | |
| BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
♥_♥ Ma femme !!! |
|
|
| Ven 18 Nov - 22:55 | |
| Merci !! |
|
|
Jacob Black × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 19
| Sam 3 Déc - 1:47 | |
| Je préviens que ce week-end, je serais sûrement très peu là :/ Je fête l'anniversaire de mon neveu dimanche et je suis de préparation demain, avec ma soeur !! On reçoit 25 personnes alors, il va en falloir de la bouffe .. x) |
|
|
| Dim 4 Déc - 22:49 | |
| Me revoilà, prêt à rattraper mon retard en Rp' ! C'est fou, ça, je suis toujours à la bourre ! x) |
|
|
| Lun 5 Déc - 0:18 | |
| Bon retour et bon courage pour le rattrapage de tout ça XDD |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|