♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!

Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences
Sixtine A. Parker
Sixtine A. Parker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 30
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 20

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyJeu 15 Sep - 21:44

Alors, les n'enfants ... je pars !! Et oui, en Suède, vous l'aurez deviné ! Smile Je pars pour ainsi dire ... A l'aventure. Avec ma meilleure amie, on a loué un studio de vacances pour deux mois. L'objectif suprême ? Trouver un boulot là-bas et y rester ! Very Happy Après, on va faire les touristes, of course ! Wink

M'enfin, ne paniquez pas, le membre fabuleux que je suis ne s'en va pas définitivement, le studio a internet ! Je pars lundi en bus et je n'arrive à Stockholm que le mardi après midi ... Le temps de m'installer et tout, je pense pouvoir affirmer une totale absence jusqu'au mercredi ! Et je sens bien un problème du net, donc ... Ne vous inquiétez pas si je suis pas là le mercredi non plus !! XDD

Après, je pars demain à Paris parce que samedi, je vais attendre toute la journée devant le zénith pour le concert d'Avril Lavigne ♥️ Ma chouchoute du moment ! Wink (Comment ça, vous vous en foutez ?? Surprised ) donc avant lundi, mon activité va fortement baisser ... Et lundi, disparaître ...

Pour revenir (je croise les doigts) le mercredi ! Very Happy Z'avez tout compris ?? Wink

Je vais penser à vous ! Smile ♥️
(Jaja, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  4023418736 )

Sacha
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyJeu 15 Sep - 22:04

Passe un bon moment ma pouuuuuuule tu nous apprendras à parler le suédois ! =D
Profites-en bien ! Et si vous arrivez à vous voir avec Jared, vous avez intérêt à prendre des photos okay ? Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  3823931141


Bisous ♥️
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyJeu 15 Sep - 23:57

Eclate-toi bien au concert !!! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  3106778041
Et je te dis déjà bon voyage ici... Very Happy

@Mow'chou: of course qu'on prendra des photos Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1827005266


Bisouilles ma N'Ambii Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  4023418736
B. Arthemis Campbell
B. Arthemis Campbell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 114
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 16 Sep - 16:25

Éclate toi bien au concert d'A. Lavigne *w*
il parait qu'elle est archi nulle en concert mais moi j'l'ai jamais vue What a Face pastaper Rolling Eyes

Et la suède, c'est trolaclasse ! Chanceuse Surprised
En tout cas, j'espère que tout va bien se passer et que tu trouveras du boulot genre trois jour après le début de tes recherches I love you

Et quand tu reviendras, mon rp sera posté, promis juré pas craché ( je vais tout de même pas salir par terre ) Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1001256540
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 16 Sep - 18:08

Aaaah mais tous mes potes partent en Suède c'est quoi cette épidémie ?! xD

Bonne chance pour votre installation en tout cas ! Very Happy Reviens vite quand même et bon conceeeert *w* I love you
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyDim 18 Sep - 21:30

Concert passé ! C'était super extra géniale ! Very Happy Arwee,tu es restée sur le cliché qui courrait sur elle à ses débuts ou c'était une horreur, sur scène ! Very Happy Maintenant ... Nan, hier, c'était juste énorme *Q*
Oui, oui, j'ai pleuré ! x))

Demain matin départ en Suède, je RP pas ce soir :/

Je vous n'aime ♥️
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyDim 18 Sep - 23:24

J'ai pensé à toi hier soir Wink
Bon voyage et Gros Bisouxx !! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1567506887

ps: désolée de pas avoir fait encore la réponse, tu l'auras à ton retour ^^
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyMar 20 Sep - 20:26

Ca y est, je suis arrivée !! Ca a été super long et fatiguant ! --' Et il faut qu'on finisse de s'installer mais au moins, je suis arrivée !
Je me sens perdue, je comprends rien au suédois alors ... ^^' Du coup, j'ai eu peu le bad Sad

Ma connexion est super lente ! Ca va me faire chier mais bon ... Very Happy
Par contre, je ne reprendrais que le RP demain parce que là .... DODO ! Wink
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyMar 20 Sep - 20:40

Yeahhhhhhh ma N'Ambii !! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1828999080
Contente si tu es bien arrivée Wink C'est normal pour le premier soir, de se sentir pas au top... tu verras tu vas vite t'y faire et ça ira tout seul ^^

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  315468784 Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  4023418736 Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1827005266 Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1567506887
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyMar 20 Sep - 20:45

Ma pouuuuuuule contente de savoir que tu es bien arrivée !! ♥
Repose-toi bien maintenant !
Sixtine A. Parker
Sixtine A. Parker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 30
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 20

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyJeu 22 Sep - 15:07

Merci de votre soutien ! Smile J'essaie de reprendre le RP' aujourd'hui ! (:
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 11 Nov - 18:55

Amber revient vendredi prochain et sa connexion reviendra Jeudi Smile
Enfin ! Elle nous avait manqué è_é
Elle me demande de vous dire que vous lui manquait vraiment beaucoup et elle a hâte de revenir !

Voila donc c'est sur cette super méga trop bien nouvelle que j'attend vendredi avec impatience et vous aussi hein !?
Juliet Johnson
Juliet Johnson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 94
× Niveau : 5
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 11 Nov - 19:43

Ahhhhhhhhhhhhh génial comme nouvelle !!! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  1001172573
Hâte de la retrouver aussi !! I love you
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 12:26

Je suis reviendue en France ! Very Happy Very Happy

Je sais, je croule sous les Rp's et je vous demande d'avance de me pardonner si je suis un peu longue, il va falloir que je récupère tout ça ! Smile Mais je suis officiellement de retour parmi vous ! Smile ♥️

M'enfin, sauf demain, je passe la journée à Bordeaux .. Concert de Scorpions ! Very Happy
Théodore A. Kankowsky
Théodore A. Kankowsky

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 22
× Niveau : 5
× Atout : Force
× Âge du perso : 21 a

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 12:55

Super top génial ! Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  3533921347
Jared Wilson
Jared Wilson

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 92
× Niveau : 1
× Atout : Défense
× Âge du perso : 26

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 13:04

Welcome back N'Ambii I love you
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 14:25

YEAH!!!!!!!!!!!!! Ma N'Ambii et mon Jacobounet!!! xD

Trop content!!! ^^
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 18:06

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

♥_♥
Ma femme !!!
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyVen 18 Nov - 22:55

Merci !! Smile ♥️
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptySam 3 Déc - 1:47

Je préviens que ce week-end, je serais sûrement très peu là :/ Je fête l'anniversaire de mon neveu dimanche et je suis de préparation demain, avec ma soeur !! On reçoit 25 personnes alors, il va en falloir de la bouffe .. x)
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyDim 4 Déc - 22:49

Me revoilà, prêt à rattraper mon retard en Rp' !
C'est fou, ça, je suis toujours à la bourre ! x)
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  EmptyLun 5 Déc - 0:18

Bon retour et bon courage pour le rattrapage de tout ça XDD
Contenu sponsorisé


Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty
Vafaan en suédois, ça veut dire What The Hell ! Si si, j'en suis presque sûre !!  Empty

 

 Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis ... {LIVIA RICCI}
» Ne suis plus lààààà *pas taper* T.T
» En espérant pouvoir dire un jour "Vamos a la playa"
» How the hell did we wind up like this ? → Morgan | TERMINÉ
» Par une belle journée... Pluvieuse et glacée, comme d'hab [ouvert à qui veut]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: The first Step :: Les News :: Les absences

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum