♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


Partagez | 

 

 Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] Empty
Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] EmptyLun 5 Sep - 12:34

Naomi se réveilla doucement. elle ne comprit pas sur quoi elle était allongée, quelque chose de chaud et de mou et dur à la fois. Ouvrant les yeux, elle comprit qu'elle était allongée sur un homme. Huum, pas mal, ma petite Keira. Se levant doucement, elle se rhabilla, notant une liasse de billet en coupure de cinquante dollars. Il devait bien avoir... Naomi fit glisser rapidement les billets. Mille dollars, mille deux cents, peut-être. Pas mal du tout. Sexy et riche. Keira avait fait une bonne pioche...

Se rapprochant de la table de chevet de l'hôtel, elle écrit sur le carnet de notes son numéro de téléphone professionnel, au cas où l'envie lui venait de payer une nouvelle fois les services de la jeune strip-teaseuse/prostituée. Soupirant, Naomi se dirigea vers la port,e habillée, et rentra chez elle. D'habitude, Keira rentrait toujours après une nuit, mais là, apparemment, elle devait être trop fatiguée...

Lorsqu'elle arrivait à la maison, Naomi nota que Maya était déjà partie en cours. Croquant dans une pomme, elle s'assit, pensive, et resta là quelques minutes à ne rien faire, à laisser son imagination divaguer. Soudain, comme si une sonnerie avait retentit, ou alors un quelconque signe avait apparu, elle se leva, chercha une feuille, un stylo, et y marqua dessus un mot pour Keira. Elle voulait savoir qui était la personne juste avant, son âge, son emploi, et toutes informations utiles de ce genre. On ne sait jamais...

Puis la blondinette alla se doucher et se changer, pour se vêtir d'un jean bleu et d'un t-shirt à manche longue blanc. Une fois habillée, elle sortit de chez elle, se dirigeant vers le nouveau QG qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter. En chemin, elle se demanda vaguement comment Carl avait transformé le QJ. Enfin, lorsqu'elle fut devant la porte, elle inspira longuement...


[HRP : sorry, c’est court, mais la flemme d'en faire un plus long (a) ]
Carl Francis
Carl Francis

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 72
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 40

Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] Empty
Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] EmptySam 10 Sep - 16:54

J’avais donné ma première mission en tant que chef de clan. Pas une sinécure et je m’en serais bien passé mais c’était comme ça. Je sortais de la Grande cage pour aller me dégourdir les jambes. Je passais dans la cuisine et me choppais une binouze. Mon paquet de clope dans mon vieux jean et mon briquet dans la poche de ma chemise blanche légèrement sale. Et me voilà à l’extérieur du Manoir, à l’air libre, respirant sereinement cette douce atmosphère de liberté et de sérénité. De quoi calmer les ardeurs d’un loup enragé qui sortait d’une patrouille de police pas comme les autres. Il faisait beau, le soleil luisait triomphalement au milieu du ciel. Je m’allumais une clope et traversais le pont qui menait du manoir à la terre. Les requins nageaient paisiblement dans l’eau du lac qui encerclait le manoir. Ils ont bien raison d’être peinard eux !


Me voilà dans cette forêt bardé de mine en tout genre. J’aurais pu y mettre des bouledogues et des gardes mais ça aurait gâché le paysage. Et, même si ça se voit pas; j’aime la nature. J’aime sa tranquillité, son silence, son bruit qui n’appartient qu’à elle. Bref, une bonne fin de journée s’annonçait… Lorsque je reconnus une odeur particulière. Genre, la senteur d’une très vieille connaissance. Je soupirais et buvais d’une traite ma bière. Puis, je la lançais par terre et allumais ma clope. J’avais dit que j’étais écologique ?



Je me dirigeais vers la source. La Blondinette se trouvait devant la grande porte du manoir. Je soupirais en m’avançant vers elle. Keira qu’elle s’appelait… Une foutue double personnalité… Et une véritable saloperie comme je les aimais. Seul problème: c’était une femme. Très mauvais point pour elle.


«  Putain ! Ça fait un bail ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? C’est l’Agence qui t’envoie pour voir si je fais du bon boulot ou bien tu t’emmerdais tellement dans ton patelin de merde que tu ais décidé de venir me rejoindre en enfer ? »
Lui demandais-je alors que j’étais derrière elle, fumant nonchalamment ma clope.
Keira N. Al.-Mazurkiewicz
Keira N. Al.-Mazurkiewicz

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 6
× Niveau : 1
× Atout : Vitesse / Intelligence
× Âge du perso : 21 a

Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] Empty
Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] EmptyLun 12 Sep - 14:07

Naomi était arrivée devant un manoir. Elle regarda les grandes portes en métal un instant, attendant que son chef lui ouvre. C'était un homme misogyne, il n'aimait pas les femmes mais, au fond, Naomi savait qu'il appréciait certaines personnes de la gente féminine. Le seul point sur lequel elle ne savait rien, c'était la raison pour laquelle il ne les aimait pas. Avait-il été torturé par une femme ? Par des femmes ? Rien qu'en le voyant, on rejetait cette hypothèse. C'était un homme grand et fort. Cependant, il est vrai que certaines Loup-Garou, ou autre, pourraient lui poser des problèmes... enfin bref, elle n'était pas là pour parler de ça...

Il arriva, et parla. La jeune blondinette sourit. Il n'était pas du genre à... peser ses mots. Ou à parler dans un langage disons... Hum... Soutenu. Naomi ne doutait pas qu'il était capable de parler dans ce genre de lexique, mais lorsqu'il avait le choix, pourquoi ne pas se laisser aller ? La jeune femme se retourna pour lui faire face.


-Hum... Quel accueil... Disons que je suis venue voir comment mon ours en peluche préféré se tenait...

Naomi le regarda, une touche de défi dans le regard, un sourire narquois fendant son visage. Elle savait qu'il n'allait pas laisser couleur cette phrase, qu'il allait répliquer. Et, d'ailleurs, c'est ce qu'elle attendait. La seule interrogation était : comment allait-il réagir ? Ou plutôt, qu'allait-il répondre devant son insolence ?

Sa main gauche dans sa poche, sa main droite replaçant une mèche folle derrière son oreille, Naomi se tenait en face de l'Alpha de son clan en soutenant son regard. Elle n'allait pas se laisser faire, ça non ! Bon, remarque, c'est elle qui a commencé... Disons qu'elle est de bonne humeur, alors elle veux partager de sa joie... à sa manière, évidemment. Et dire que certaines personnes ne remarquaient pas qu'elle était schizophrène... C'est si évident. Keira aurait lâché un « salut » et aurait peut-être même rougit. Naomi n'était pas du tout pareil...
Carl Francis
Carl Francis

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 72
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 40

Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] Empty
Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis] EmptyJeu 15 Sep - 10:46







« Le Nounours va bien ! Et ta copine ? Elle fait toujours sa timide ? »  Répliquais-je en souriant ironiquement.


Si elle voulait jouer, on allait jouer. Je suis pas contraignant. Je passais devant elle et me dirigeais vers l’entrée du Manoir. J’ouvris la porte puis me retournais.


«  Tu ramènes ton cul ou je dois compter le nombre de cons que t’as baisé avant de pieuter sur le palier ! » Lançais-je en la regardant, ma clope dans le coin de ma bouche.


Je me dirigeais vers la cuisine et, plus particulièrement vers le frigo. Je l’ouvris et me prit une bière. Puis, je pris le cendrier et m’assis sur une chaise. Je décapsulais le goulot de la binouze et allumais la radio. Il y avait une vieille chanson en fond. Edwinn Star, War. Ma jeunesse… J’attendais que Keira se ramène. Elle était comme chez elle, c’était une de mes anciennes amies. Une des rares filles en qui je pouvais avoir confiance et qui avait une sacré pair de couille. Un vrai petit soldat en somme.


«  Alors, tu deviens quoi ? » Demandais-je e buvant ma bière lentement.


«  T’es de retour aux affaires ou tu t’es assagie ? » L’interrogeais-je avec mon air de rien à foutre tout en fumant ma clope.
 

 Sujets similaires

-
» Carl Francis VS Space Invaders (RP PV Arthemis]
» Carl Francis ? Papa ? Oh Putain !!!!! ( RP PV Shannon Banks)
» Un de perdu, dix de retrouvés. [Carl - Terminer]
» Carl Francis ! Bon Toutou va ! ( PV Arthé)
» Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum