♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


Partagez | 

 

  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:21

Aubrey && Jamie.



Je ne m'attachais pas facilement. Certes, j'appréciais les gens que je rencontrais mais c'était trop compliqué pour que mon coeur s'y arrête. Il y avait ici et là des preuves que j'avais tout de même un coeur, des personnes auxquelles je m'étais réellement attacher et que j'aimais je ne pourrais imaginer loin de moi. C'est simple, c'est un peu comme de l'oxygène.

« Ah.. et tu en pense quoi à mon sujet ? »

Mes lèvres s’entrouvrirent alors qu'il reprenait la parole pour se justifier.

« D'ailleurs, désolé mais je me pose plusieurs questions donc je te les pose.. A propos de nous, on en est où ? Parce que je crois que tu as bien compris ce que j'en pensais. Le petit ourson est déjà une petite preuve pour moi. Et puis voilà tu vas partir dans pas longtemps alors je voulais en être persuadé avant que tu t'en ailles. »

Ma main glissa le long de son bras quand je le vis se mordre nerveusement la lèvre, je saisissais la sienne et la caressait doucement.

« Il m'arrive de me demander pourquoi je m'attache pas facilement aux gens, mais je me dis que c'est pour éviter de souffrir de leur perte mais... »

Une pause. Maintenant la question était sur nous, sur le nous que Jamie et moi formions.

« Je tiens beaucoup à toi Jamie... Vraiment. Ma gourmette est importante pour moi car elle vient de ma mère. Si aujourd'hui, là tout de suite, tu l'as au poignet, c'est que je ressent vraiment quelque chose de fort à ton égard et que je ne veux pas que tu l'oublies... »

Je baissais la tête en me mordillant la lèvre à mon tour.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:50

« Il m'arrive de me demander pourquoi je m'attache pas facilement aux gens, mais je me dis que c'est pour éviter de souffrir de leur perte mais... »

Aubrey pris une pause et enchaîna directement à "notre" partie de la conversation.

« Je tiens beaucoup à toi Jamie... Vraiment. Ma gourmette est importante pour moi car elle vient de ma mère. Si aujourd'hui, là tout de suite, tu l'as au poignet, c'est que je ressent vraiment quelque chose de fort à ton égard et que je ne veux pas que tu l'oublies... »

Sans réfléchir.

« Je ne risque pas de l'oublier, et toi non plus je ne risque pas de t'oublier, sois en sûre ! J'en prendrais soin de ta gourmette Aubrey, comme à la prunelle de mes yeux. »

Ses mains dans les miennes, je fis un petit bisou dans le coin des lèvres de la jeune femme et baissai la tête..

« Je n'aime pas les Adieux.. »
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:56


Aubrey && Jamie.



A cet instant précis, j'aurais aimé que le temps s'arrête tout simplement. Que les heures, que les années, n'existent plus. Que le soleil ne se couche pas, qu'il reste constamment tout là haut, dans le ciel. Qu'il reste à briller indéfiniment. J'avais envie de rester au près de Jamie mais c'était impossible. Tôt ou tard, je devrais repartir, le laissant seul avec mon visage en tête pour seul souvenir.

« Je ne risque pas de l'oublier, et toi non plus je ne risque pas de t'oublier, sois en sûre ! J'en prendrais soin de ta gourmette Aubrey, comme à la prunelle de mes yeux. »

Il déposa doucement ses lèvres aux coins des miennes et je ne pus m'empêcher de le rapprocher de lui en caressant sa main.

« Je n'aime pas les Adieux.. »

Je plongeais mes yeux dans les siens.

« Adieu ne fait pas partit de mon vocabulaire... »

Je m'approchais et l'embrasser comme la dernière fois, avec tout ce que je pouvais lui offrir, avec mes sentiments mis à nus.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:29

Aubrey me fit les yeux doux. Ça me mis une image dans la tête, les premiers jours où l'on s'est vu. Enfin .. plutôt quand on a pu vraiment parler et commencer à se voir mais c'est pas important. Ce regard là, elle me l'avait fait le jour de notre première sortie dans ce fameux bar. Je me souviens de la tequila, de nos regards pleins d'affection, ce pauvre serveur qui eu peur de moi lors de mon petit numéro " gay ", et puis les deux révélations qui me fut complètement changer de comportement pour me changer en bad boy qui part du bar sans payer !
Mais en plus de son regard, elle m'embrassa langoureusement, comme si un de nous deux était condamné..

« Adieu ne fait pas partit de mon vocabulaire... »

Je ne voulais plus penser à tout cela, alors je me mis à lui faire part de mes pensées.

« Tu te souviens dis, le coup du " Partons sans payer ? "»

Je lui fit un sourire jusqu'aux oreilles et ne lui laissant pas prendre la parole.

« Tu te rends compte quand même tout ce que tu m'as fait faire pour te prouver que j'étais un garçon pour toi? Je suis d'habitude assez timide et je n'avais encore jamais fait ce qu'on avait fait ce soir là ! Mais en tout cas, sache que je ne regrette pour rien au monde tout ce que j'ai fait ce jour là, ni ce que j'ai fait deux semaines plus tard. Regarde où nous en sommes, je suis tellement bien à tes côtés Aubrey. »

Je la pris dans mes bras et me mis à la serrer tout contre moi, en ne pensant qu'au moment présent.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:57


Aubrey && Jamie.



« Tu te souviens dis, le coup du " Partons sans payer ? "»

Comment j'aurais pus l'oublier? Un immense sourire illumina son visage et la même chose sur le mien. Je ne pouvais pas oublier une telle preuve "d'amour" si je puis dire? Il avait tout fait pour être l'homme que je voulais qu'il soit, même si il n'avait pas besoin de ça pour faire partit de ma vie.

« Tu te rends compte quand même tout ce que tu m'as fait faire pour te prouver que j'étais un garçon pour toi? Je suis d'habitude assez timide et je n'avais encore jamais fait ce qu'on avait fait ce soir là ! Mais en tout cas, sache que je ne regrette pour rien au monde tout ce que j'ai fait ce jour là, ni ce que j'ai fait deux semaines plus tard. Regarde où nous en sommes, je suis tellement bien à tes côtés Aubrey. »

Je ne pus m'empêcher de sourire encore une fois, me blottissant contre lui, me lovant dans ses bras, enfonçant mon visage dans le creux de son cou. Moi aussi j'étais bien, pour la première fois depuis longtemps j'étais plus que bien.

« Je ne regrette rien non plus et chaque moments avec toi est un moment qui fait grandir mon bien etre. Moi aussi je suis bien à tes côtés et j'aimerais tellement pouvoir toujours rester dans tes bras tellement je m'y sens bien... »

Je respirais lentement son odeur et m'en empreignais. Mon Jamie...

« Si le temps pouvait s'arrêter... »
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:00

« Si le temps pouvait s'arrêter... »

En parlant de temps, combien de temps nous restait-il avant qu'il faille qu'elle parte, loin de moi? Et puis c'est pour faire quoi ? Pourquoi on a pas le droit d'avoir une vie simple ? Meme si il faut avouer qu'elle est loin, de l'être..

« Oui.. mais combien de temps il nous reste avant que tu doives me quitter Aubrey?»

Ce n'est pas que je veuille qu'elle parte loin de là, c'est que je n'ai pas envi qu'elle me file entre les doigts sans rien voir. Je déteste perdre des gens sur qui j'ai posé la petite étoile de ma confiance. Je déteste perdre des gens sur qui je compte. Je déteste perdre des gens sans m'en rendre compte, pour qu'ensuite 2 semaines à 1 mois plus tard, m’apercevoir qu'elles sont parti(e)s et qu'elles m'ont laissé, seul. Je déteste cette sensation de solitude, comme si on ne pouvais jamais compter sur personne, et comme si une malédiction s'était abattue sur moi. Enfin.. Aubrey était ma vraie et seule " amie " d'aujourd'hui si je puis dire. Je n'ai jamais eu de vrai amis. Les seules personnes que j'ai vraiment connu étaient de pures hypocrites ou de pauvres connards.
Bref, je me devais de lui faire part de mon inquiétude à ce sujet pour ne pas avoir de surprise.

« Parce que je n'ai pas envi que tu partes comme ça du jour au lendemain et rester sans nouvelles de toi.. »
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:30

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 986275tumblrlqjgwtXRFg1qcnetxo1500
→ Aubrey && Jamie « qu'importe le vent, qu'emporte le temps, mieux vaut ton absence, que ton indifférence. »

« Oui.. mais combien de temps il nous reste avant que tu doives me quitter Aubrey? »

La tristesse pouvait désormais se lire dans mes yeux. J'étais triste rien qu'à l'idée de quitter les bras protecteurs de mon petit ami. J'allais être loin de lui, loin de ma protection et de son amitié chaleureuse. J'étais pourtant une solitaire, habituée à vadrouiller seule et pourtant, j'avais besoin de sa présence à mes côtés. Vous savez, quand vous vous forcez à accepter la solitude parce que quoi que vous fassiez, vous êtes seul. Même entourer par dix milles personnes, vous êtes seul. C'est un sentiment qui est pesant à la longue et il y a des moments où la solitude vous tue tout simplement. Jamie était l'une des rares personnes à avoir réussit à se faire une place à mes côtés et à réussir à ce que ma confiance lui soit donnée. Accorder ma confiance à une personne n'est pas une mince affaire, rares sont les personnes qui avaient droit. Alors que je me lovais dans ses bras, les yeux clos, je lui murmurais.

« Je serrais toujours avec toi Jamie, je ne te quitterais pas.. Je serais toujours là... »

J'ouvrais les yeux, les plongés dans les siens avant que ma main ne glisse sur son torse et se pose sur son cœur qui tambourinait. J'écoutais alors les pulsations de son cœur et j'esquissais un pauvre sourire alors que la voix de Jamie raisonna à nouveau.

« Parce que je n'ai pas envi que tu partes comme ça du jour au lendemain et rester sans nouvelles de toi.. »

Je hochais la tête, compréhensive. Je savais que si je ne lui donnais pas de nouvelles, cela n'allait pas le faire. Je lui en donnerais des nouvelles, c'était sur, même si Kaiji m'interdisait de penser à lui, je ne pourrais m'en empêcher toute l'éternité. En secret, je ferais en sorte que des nouvelles arrivent jusqu'à Jamie, coute que coute.

« Quitte à t'envoyer des pigeons voyageurs... Tu auras de mes nouvelles Jamie, le plus souvent possible. »

Avec tendre, je déposais mes lèvres sur les siennes et caresser ses cheveux avant de lentement me défaire de lui et de saisir sa main. Je ne voulais pas partir, mais c'était trop tard pour faire machine arrière.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:45

A ce moment là, on pouvait remarquer les sentiments tristes que dégageaient nos deux visages.Il était temps de nous défaire de cette bouffée de bonne humeur.. toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai ?

« Quitte à t'envoyer des pigeons voyageurs... Tu auras de mes nouvelles Jamie, le plus souvent possible. »

Un petit sourire bref se dessina sur mes lèvres, cette expression me fut rire. Et sans prévenir, elle pausa ses douces lèvres sur les miennes. Ses mains se glissant dans mes cheveux, mon coeur eu un raté.

Aubrey s'éloignait de moi, petit à petit. Comme si quelque chose l'attirait derrière elle.

« J'ai juste peur, je n'ai pa envie que tu changes à cause de cette " famille ".. Restes ma Aubrey. Ne deviens pas une de ses vampires qui sont sans coeur et pleins de haine, qui n'ont qu'une idée en tête: Boire le sang humain et rien d'autre. »

C'est vrai.. je ne sais pas ce qu'elle va fait là bas. Et je sais en tout cas que ces gens là ne lui veulent pas que du bien.

«Prends soin de toi.»
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:12

 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 986275tumblrlqjgwtXRFg1qcnetxo1500
→ Aubrey && Jamie « qu'importe le vent, qu'emporte le temps, mieux vaut ton absence, que ton indifférence. »

« J'ai juste peur, je n'ai pas envie que tu changes à cause de cette " famille ".. Restes ma Aubrey. Ne deviens pas une de ses vampires qui sont sans cœur et pleins de haine, qui n'ont qu'une idée en tête: Boire le sang humain et rien d'autre. »

Je le regardais. L'espace d'un instant, je comprenais que Jamie m'avait imaginé changée. Devenir comme la plupart des Volturi, comme ceux que l'on connait grâce à la légende, des êtres sans cœur, assoiffés de sang. Mais les gens ne sont pas toujours ce qu'ils veulent bien nous montrer après tout, pourquoi ne pas leur donner de chance?

« N'ai pas peur de ça Jamie, on ne me change pas facilement et puis, je t'aurais toi, cela me fera gardé une honce de bon sens... »

J'esquissais un pauvre sourire alors que mes doigts se détachaient lentement des siens, mon cœur mort se serrant comme si ses battements étaient toujours réels, mais ce n'était pas le cas. J'avais un cœur, bien que je devais le nié, mais j'en avais un. Mes sens humains étaient encore beaucoup trop mis en avant...

« Prends soin de toi. »

Alors que je m'apprêtais à partir, je me retournais et l'embrasser, pour l'ultime fois, nos lèvres étaient collés l'une contre l'autre. Un dernier baiser, comme ceux qu'on voit dans les films, les meilleurs, les plus doux, les plus tout. A regret je met fin à ce baiser, je me recule, caresse doucement sa main et lui fait un triste sourire.

« Toi aussi Jamie... »

Je le regarde une dernière fois et je m'éloigne, mon regard ne cessant de le fixer, de mémoriser son visage. Il allait me manqué, il allait énormément me manquer.

Finish ♥
Contenu sponsorisé


 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty
 2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ] - Page 2 Empty

 

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme j'ai l'impression de te connaître toi... [Aubrey] → Terminé
» Why can't you see that you always perturb me so ? → Aubrey
» but your innocence is mine... ~ AUBREY
» « Maladie d'amour. » [PV Jamie;Morgan Minis RPs, amateurs de pavés s'abstenir]
» He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum