♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Partagez | 

 

 He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyLun 11 Juil - 18:07

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Ambers10
Ferme les yeux, accroches toi et crois en lui.

flash back. Paniquée. J'étais tout bonnement paniquée. La foule se collait à moi tel un chewing-gum accroché à une chaussure. Je fais tout pour retenir ma respiration, je n'avais pas le droit de respirer, pas le droit de sentir cette odeur. Le sang humain. Une odeur tellement envoutante. Pire que le chant d'une sirène pour un de ses matelots en mer qui n'a pas d'autre choix que d'écouter la voix de cette sublime tentatrice. Je résiste du mieux que je peux. J'ai l'habitude après tout. Bosser dans un bar c'est un excellent moyen de tester ce genre de capacités. Je n'ai encore jamais craquer, j'espère que je pourrais continuer de l'affirmer. Je bousculais quelques personnes, sans un pardon, sans rien, tête baissée, je continuais de me frayer un chemin dans tout ce brouhaha. Quelqu'un m'écrasa le pied et le rouge me monta au nez. J'eus envie de lui hurler après rien que pour lui arracher un pardon même pas penser. Je serrais tout bonnement les points pour me calmer. Je relevais les yeux vers la foule et soupirais en me disant que jamais je n'arriverais à m'en sortir. Une personne me fixa un instant, d'une manière très désagréable. J'aurais été humaine, mes joues se serraient teintée de ce rose qu'elles prennent dans les situations où je suis embarrassée. Mais là, mon visage resté impassible. Aucune émotion ne le traversant. Un caillou sans émotion. Soudain, j'entends des cris et des pleurs en direction de la tête du peloton. Je joue des coudes et me rapproche de l'endroit. Une odeur de sang envahit alors mes narines et me fais tréssahir. Il faut que je parte. Tout de suite. Je me mes à courir dans cette foule, je pousse des personnes âgées, je manque de faire tomber des enfants mais je m'en fiche. Je dois surtout me sortir de là. Je vois enfin le bout de liberté qui s'offre à moi. Quelques pas et j'y suis. Un banc. Je m'en approche, éloignée enfin de cette troupe hurlante. Je respire lentement et calme mes instincts d'animal assoiffé de sang. Je ferme les yeux et me calme du mieux que je peux mais l'odeur de sang est trop puissante. « Vous... Vous allez bien? » Je sursaute et me retourne, trop rapidement. Je fixe alors l'homme qui se tiens devant moi. Grand et blond avec une odeur agréable. Un vampire? Je hoche la tête même si je sais que cela ne va pas. Il se rapproche de quelques pas. « Tout va bien... » Je souris. Faussement mais je souris. Je croise les doigts pour qu'il morde à mon jeu et qu'il abandonne ses envies chevaleresques pour que je puisse enfin sortir de là. « Je suis Jamie.. » Le blond me tendit la main. Main que j'observe un instant, penaude. Mon regard remonte son bras et se plonge dans celui de mon interlocuteur. Mes yeux ne sont pas rouges, j'ai mis des lentilles... Ils sont marrons, marrons clairs... « Aubrey... » Je marque une pause avec un léger sourire puis reprend. « Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas rester ici... » Je le regarde prendre un air triste et je grimace légèrement. Je me penche, saisis sa main, attrape un stylo et note mon numéro de téléphone sur sa main. Il m'appellera si il veut. Un jour. Ou peut-être pas. Je me recule lentement, la respiration coupée. J'esquisse un sourire puis m'éloigne rapidement. Le visage de ce Jamie hante mes pensées. Qui est-il? Et qu'est ce que cette odeur étrange? Que de questions sans réponses... fin du flash back.


Nous étions mardi. Encore un de ses mardis sombres et pluvieux, sans grande importance. Encore un de ses mardis où j'avais l'obligation de sortir me balader en ville le jour et non la nuit. L'une des rares journées où je ne bosse pas au bar tard le soir. J'avais décidé de sortir faire du shooping et d'aller boire un café. Une de mes activités favorites lorsque je n'étais encore qu'humaine. Forks n'était certainement pas la ville idéale pour faire les boutiques c'est pourquoi j'avais décidé de passer la matinée à Port Angeles avec une " amie " qui n'était autre qu'une de mes collègues au bar. Je n'avais pas réellement d'amis, j'étais trop asociale pour ça. Enfin, je le suis devenue. Bref. Nous avons donc passer la matinée à sautiller de boutiques en boutiques, le sourire le plus heureux possible sur le visage. Quel plaisir de faire chauffer la carte bleu. Du moins, quand c'était celle de mon père c'était plus drôle, il y avait ce risque minime qu'il découvre que je re-faisais ma garde robe à l'aide de sa carte bleu et surtout, sans son dos. J'aimais sortir avec mes amies le samedi pour faire les boutiques, c'était l'une des seules activités sans danger potentiel que je pratiquais alors bon. Le reste c'était " bourrons nous la gueule jusqu'au bout de la nuit!" Chose que je ne fais plus désormais vu que l'alcool n'a aucun effet sur les vampires. Dommage.

Bref, j'avais passé la journée à faire les boutiques et j'étais désormais rentrer à Forks. Ma collègue m'avait déposé sur la place centrale après que je sois aller m'acheter un café à emporter. Je buvais du café sans grande raison, juste pour le plaisir du gout de la caféine surement. Je marchais donc tranquillement sur la place centrale. J'avais pris le soin de me nourrir ce matin à l'aube pour partir tranquille et je ne ressentais donc pas le besoin de boire du sang. Je portais ma bouche au verre en plastique et avalais une gorgée de café sans pour autant ralentir ma marche. J'avais une tenue plutôt classe aujourd'hui. J'avais osée sortir une de mes légendaires jupes noires mais bien sûr avec des collants opaques -même si c'est l'été, on est bien obligé, sinon on brille...-, des chaussures à talons d'au moins 7 bons centimètres ainsi qu'une marinière rayée rouge. Mes lunettes de soleil sur le nez pour caché un trop de rouge dans mon regard. J'avais relevé mes cheveux en une queue de cheval banale. Je continuais de marcher ainsi mais je trébuche sur quelque chose et me rattrape de justesse à une personne qui passait par là. « Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolée! » Je me redressais et regardais la personne. J'esquissais un large sourire en découvrant le visage de la personne. Tiens, Jamie.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyLun 11 Juil - 20:55

flash back.A peine arrivé à Forks que j'avais hâte de retrouver ces gens, ces personnes si différentes mais si proches de moi.. J'enfilais mes baskets, et parti à l'aventure à la rencontre de mes semblables. Les nuages prennaient place dans le ciel, et les oiseaux se regroupèrent pour regoindre leur famille. Et ça me fît penser à la mienne, mes parents, ceux qui m'ont élevé. Je les ai abandonné car je voulais savoir ce que c'était des amis, enfin non, ce que je voulais c'était de connaitre des gens comme moi et partager ces sensations, ces sentiments, cette soif et ces envies ..
Arrivé à un endroit où la foule était assez présente, je me fît bousculer, comme si quelque chose était entrain de se passer, on aurait dit une fourmillière avec ses ouvrières qui tentent de creuser rapidement des galeries pour pouvoir protéger la reine et ses petits.
J'arpentais les rues tel un touriste venu découvrir l'une des plus belles villes du monde. Des fleurs aux balcons des appartements, des arbres aussi haut que le ciel, des groupes de personnes partageant des rires, des bars branchés, mais d'un coup, là. Je senti une présence pas comme les autres et aperçu une demoiselle au regard appeuré, comme si elle soufrait. Elle remarqua mes yeux qui se posèrent sur elle, mais rien, pas une réaction et son visage restait comme vide d'émotion suite à notre petit échange. Mais tout d'un coup elle pris la fuite, comme si elle avait vu un fantome ou une subite envie pressante ?
Je me mis à courir derrière elle, mais rien n'y fait, elle avait disparu dans la foule, d'une telle vitesse que je me mis à me poser des questions. Qu'est ce qu'était cette présence si différente des autres ? Je continuais de marcher pour essayer de retrouver cette personne au regard si pur. Mais là, une seconde chance s'adressa à moi, elle se tenait devant moi assise sur un banc. Je la vis fermer les yeux et tanguer sur le côté droit.. "Vous... Vous allez bien?" , un moment d'hesitation et la demoiselle me répondit " Tout va bien.." Je n'y croyait pas une seconde mais il fallait que j'y réponde quelque chose à tout prix à mon tour alors bon, je me suis lancé " Je suis Jamie " tout en lui tendant la main.
Elle m'examina , puis lanca un " Aubrey ..", ce prénom est tout à fait original, et meme si je ne la connaissait que depuis peu de temps, j'avais hâte de faire sa connaissance. Mais on dirait que ce n'était pas le cas de tout le monde car elle enchaîna "Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas rester ici... ". Quoi ? Déjà ?
Aubrey pris ma main, y écrivit son numéro de téléphone tout en me souriant pour ensuite partir. Je fis ma premiere rencontre et elle fût si brève ..! fin du flash back


J'allais chaque jour à cet endroit, pour espérer la revoir mais en vain. Rien, elle ne reviendrait pas .. Et puis, ce numéro pardis ! Elle croit sans doute que je suis assez bête pour faire le premier pas hein ? Et qui me dit que ce n'est pas un faux, qu'elle n'avait pas le courage de me dire qu'elle n'avait tout simplement pas envie de parler avec moi ? Bref, ce jour-ci j'irais sur la place pour me vider l'esprit et, même si cet endroit me fît penser à elle, oublier ce " coup de foudre " ?
L'air était humide, les nuages au rendez-vous et un sentiment de sérénité envellopa mon corps tout entier. Le goût de mon dernier repas encore dans ma bouche je croisai ces humains, si naïfs, ne voyant pas ce qui se passait autour d'eux. Il n'était pas trop tard pour goûter à leur chair, n'ayant plus ma mère derrière moi pour m'en dissuader, mais là d'un coup, droit devant moi elle apparût. Aubrey, oui c'était elle ! Ces cheveux blonds, ce sourire malin, la douceur de son regard. Tout ça m'a fait oublier cette soif soudaine.
Je me mis à marcher de plus en plus proche d'elle pour qu'elle m'aperçoive mais rien n'y fait ! Plus qu'un petit pas sur le coté et oh, elle trébucha et se rattrapa sur moi " Oh mon Dieu! Je suis vraiment désolée! " dit-elle.
Elle repris ses esprits, me regarda et compris qu'il sagissait bien de moi." Et bien Aubrey, dur comme rencontre pas vrai ? ", la jeune femme esquissa un sourire et s'empressa de répondre " Encore désolé, je crois que ce n'est tout simplement pas mon jour ". "Pourquoi dites-vous cela ? je trouve que c'est une très bonne entrée en matière moi " et lui proposai de la main de se joindre à moi sur ce fameux banc ou nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
Elle s'assit à mes côtés, mon coeur eu un raté mais cette odeur m'intriguait alors je fis ma petite enquête " Vous courrez assez vite dites dont !?", toute gênée, elle détourna du regard et changea completement de discussion " Vous voudriez bien aller prendre un verre avec moi? " avec un sourire qui me faisait complètement tomber sous le charme " Oui, avec plaisir " répondis-je vivement !
Je lui pris la main , tel un ado et lui fît signe d'aller faire un petit tour ..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyMar 12 Juil - 10:36

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Ambers10
Ferme les yeux, accroches toi et crois en lui.

L'air était pesant. Le seul rafraichissement que le temps nous offrait c'était cette petite brise tiède qui soufflait en douceur sur la place. Ma queue de cheval se soulevait lentement, bercée par ce vent. Mes yeux détaillés tous les visages des humains qui m'entourer. Je m'arrêtais sur le visage d'une enfant. Une enfant d'au moins 5 ans, le visage angélique et des cheveux bouclés châtain-clair. Elle était d'une beauté hors pair, je n'avais jamais vu une jeune fille aussi mignonne. Son regard se dirigea vers moi et je lui souris simplement. Elle ne releva pas et continua ses activités. Elle était entourée par sa famille, son père et sa mère. Enfin, je supposais que c'était ses parents car ils semblaient se disputés à propos d'une chose dont je ne devais pas me mêler donc pas écouter. Je portais mes lèvres à mon verre de café et avalait encore une gorgée de la boisson désormais froide. J'avais l'habitude de boire du café depuis un bon moment, cette habitude me permettait de rester des heures éveillée sans avoir le besoin de dormir ou autre. J'étais une vraie pile électrique dans ses moments là. Être un vampire ça a du bon finalement. On a plus tous ses doubles effets. On peut boire tout ce que l'on veut et on reste parfaitement sobre. La prochaine fois que j'organise une soirée dans un bar, je tenterais cette nouvelle option. Boire jusqu'à plus soif uniquement pour boire et pour rien d'autre. Pas d'ivresse. Pas de conneries.

L'espace d'un instant je regarde Jamie. Je détaille le moindre de ses traits, je le dévisage presque. Je ne l'avais rencontrer qu'une seule et unique fois mais son visage m'avait marqué. Il était d'une beauté inhumaine, comme la plupart des vampires. Mais ce n'était pas un vampire, j'en étais sure. Il n'avait pas de prunelles rouges sang, il n'avait pas cette peau de marbre, dure et si pâle. Jamie était beau, c'est certain. Le genre de garçon que quand on le croise dans le rue, on se retourne pour le regarder une dernière fois, pour capter sa beauté et la gardée en nous. On m'a dit que les vampires prenaient tous une meilleure tête quand ils étaient transformés. Que leur beauté était irréelle, bien trop beaux pour être de simples humains. J'avais répliqué que je ne voyais pas ce qu'il y avait de beaux dans un caillou sans cœur et sans émotion, avec des prunelles rouges sangs qui font fuir n'importe quelle personne. Les lentilles sont efficaces certes mais elles ne le seront pas éternellement. Le pire inconvénient à être un vampire? Briller. Briller comme une boule à facette quand le soleil est au rendez-vous. Notre peau luis au soleil et c'est très mauvais pour une couverture. Je me redressais après m'être affalée sur lui. Avec une grâce inhumaine je me remettais droite tel un i et le regardais en souriant. " Et bien Aubrey, dur comme rencontre pas vrai ? " J'esquissais un sourire un peu désolée puis lui répondais. « Encore désolé, je crois que ce n'est tout simplement pas mon jour... » Un rire léger s'échappa de mes lèvres alors que je replaçais d'une main maladroite une mèche dans mes cheveux. "Pourquoi dites-vous cela ? je trouve que c'est une très bonne entrée en matière moi " Un rire de plus s'échappa de mes lèvres alors que mon sourire lui s'élargissait. Je ne relevais pas alors que le jeune homme m'entrainait vers le banc sur lequel nous nous étions rencontrer. Je me posais tranquillement près de lui, m'empêchant de respirer mais mimant les mouvements de respiration. " Vous courrez assez vite dites dont !?" Je me mordis violemment la lèvre et détournais le regard. Merde, il m'a vu! Je secouais la tête comme pour chasser cette idée et me retourner vers lui avec un large sourire comme si je n'avais rien entendu. « Vous voudriez bien aller prendre un verre avec moi? » Ma voix était enjouée, presque chantée. Je ne voulais pas qu'il me voit mal à l'aise, il aurait directement compris que je n'étais pas nette. " Oui, avec plaisir " Tant d'entrains me fit sourire un peu plus. Sourire qui disparut quand il se saisit de ma main. Main que je retirais avec une rapidité sans limite. Je croisais alors les doigts pour qu'il n'ai pas remarquer la fraicheur de ma peau. Gênée, je baissais la tête. D'ordinaire j'aurais rougis, j'aurais viré au rouge pivoine mais étant devenu un rochet, je n'en avais plus cette possibilité. Je me contentais de le regarder tristement et de murmurer. « Désolée... » J'esquissais en suite un pauvre sourire et me levais du banc en l'attendant. Quand il se leva, je commençais à marcher, près de lui. Je faisais bien attention à ne pas le toucher, à garder une sorte de limite à ne pas dépassée. Je prenais toutes mes dispositions pour qu'il ne se doute de rien. Ou du moins, j'espérais qu'il ne se douterait de rien.

horsjeu: Désolée pour le pavé u___u
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyMer 13 Juil - 2:04

------------------------------------------------------------------------------
Ce jour était enfin arrivé, dans ma tête il faisait un soleil de plomb avec ces beaux oiseaux vous voyez? Les beaux arbres verts, l'eau qui jaillit d'une fontaine, des gens heureux, pleins de vie et de bonheur. Enfin .. ça c'était dans ma tête m'voyez ? Ce sentiment d'avoir retrouvé quelque chose que l'on avait perdu et de l'avoir retrouvé il y a à peine deux secondes !

Aubrey se tenait à mes côtés, juste après s'être complètement avachie sur moi (ce qui fut d'ailleurs assez marrant) on s'assit sur le fameux banc, à coté d'enfants qui s'amusaient. Aubrey regardait certains d'entre eux pour ensuite me lancer quelques regards.
Après notre petite discussions sur son entrée en matière, j'eus l'audace de lui prendre la main pour prendre la direction d'un café pas si loin d'ici. Mais à ce moment là, un "froid" passa entre nous.. un courant d'air glaciale même je dirais !
Elle retira sa main, d'une vitesse, comme si je ne l'avais jamais prise dans la mienne. Hocha la tête et murmura " Désolé ".. Vexé je me redresse, et me mis à marcher sans me soucier d'elle, même si je ne pensais qu'à reprendre sa main. Ego sur-dimensionné, je ne pense pas, en tout cas elle était distante, et je voyais que j'avais fait quelque chose de mal. Mais bordel quel mal ai-je fait de prendre sa main ? Tu es désolée tu dis.. ? Et bien moi aussi !
Frustré, je me remis à penser à sa main glacée, c'était d'un froid .. alors tel un bon gentleman je lui propose "Voulez-vous que je vous prête ma veste, vous avez l'air d'avoir froid ?".

Après ces mots, je lui tendis ma veste en cuir, encore toute neuve de mon "ancienne vie", prêt à passer l'éponge sur le mistral qui s'était installé ..

Ce fameux temps que je vous décrivais, c'était bien dans ma tête, ce n'était plus la magnifique journée dont je rêvais,le temps tournait au cauchemar avec des nuages si tristes, ces éclairs stridents au loin et cette pluie insupportable qui se faisait entendre d'ici.

Pas très inspiré sorry..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyMer 13 Juil - 15:18

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Ambers10
Ferme les yeux, accroches toi et crois en lui.

La différence entre New York et Forks? Le temps. New York était une magnifique ville et immense qui plus est. Le temps était toujours magnifique, un grand soleil dans un ciel bleu sans l'ombre d'un nuage. Forks était une petite ville avec peu d'habitants et surtout un temps à faire peur. Le ciel est tout le temps gris, on ne peut jamais espérer entre voir le soleil. Ou alors que très rarement et pas plus de 1h. Je dois avouer que le temps ne me plait pas. J'aime le soleil, j'aime la chaleur. Tout l'opposé de ce que peux m'offrir Forks. Honnêtement, l'inconvénient d'être un vampire c'est de ne pas pouvoir s'exposer au soleil. C'est l'un des rares inconvénients mais surement le plus pénible à supporter. Même en été, il ne faut laisser aucun recoin de peau ressortir, il ne faut jamais montrer cette peau si pale qui s'illumine à la vue de cet astre immense. Quand on aime bien les jupes ou se genre de chose, on est vite refroidit par l'effet que le soleil procure sur notre peau. Pire que les coups de soleil. Je préfèrerais largement avoir la peau cramée sous l'effet de la luminosité plutôt que de refléter cette luminosité. Après, c'est une habitude à prendre je suppose. Un jour je comprendrais surement l'importance qu'il y a à devoir se tenir à toutes ses règles imposées. C'est surement affreux de découvrir que son voisin qu'on connait par cœur est en fait un vampire assoiffé de sang et de chaire humaine. Ce ne doit pas être le genre de découverte que l'on apprécie à sa juste valeur mais plutôt l'effet inverse, comme quand on reçoit une facture de téléphone plus que salée. Je me vois mal découvrir que mon meilleur ami de toujours désire mon cou depuis que nous nous connaissons. C'est dur la cohabitation des êtres humains et des " bêtes " surnaturelles.

J'avais fermé mon poing et je le serrais nerveusement. J'avais surement fais une connerie en reprenant ma main, mais si je l'avais laissé, il aurait vu que quelque chose n'allait pas. Ma peau est bien trop froide pour être normale, bien trop dure pour une peau humaine. Je ne suis pas normale à vrai dire, autant dire ce qui est vrai. Je n'étais pas une de ses filles faciles que l'on peut tripoter à sa guise, encore moins. Je ferais toujours le premier pas, c'est une chose qui ne me dérange pas le moins du monde d'ailleurs. Je préfère. Personne ne m'avait jamais pris la main. Ou alors si, quand j'étais encore une enfant et que ma mère me prenait par la main lorsque nous marchions dans les rues de NY. Des fois, mon père prenait mon autre main et ils s'amusaient à me soulever et à me balancer d'avant en arrière. C'était assez drôle quand on y repense bien. On rit quand on est jeune, on est inconscient de ce que la vie nous réserve. Life is a bitch. Bref. Je continuais de marcher de manière élégante, ma queue de cheval se balançant au rythme des mes foulées. J'ai retiré mes lunettes de soleil depuis un bon moment et mes prunelles noisettes -merci les lentilles- sont mises à nues. C'est étrange de changer de couleur d'yeux de cette manière mais c'est tellement pratique. Je préfère largement mes yeux noisettes que mes yeux rouges sangs. Pas très séduisant de rencontrer une femme avec un regard sanguinaire. Je dois avouer que si je rencontrais quelqu'un dans cette situation étant humaine, je prendrais la fuite sans réfléchir. Même si le vampire aurait plus de facilité à courir que moi, je croiserais les doigts et prierais pour ne pas qu'il m'attrape. Un frisson me parcourt quand j'ose enfin respirer vraiment et que l'odeur de mon interlocuteur vient emplir mes narines. Je grimasse légèrement quand je détecte une odeur de chien mouillé puis découvre la même odeur que la plupart des vampires. Un sourire en coin se dessine lentement sur mon visage mais je n'en fais rien et continu d'avancer en silence. "Voulez-vous que je vous prête ma veste, vous avez l'air d'avoir froid ?" Je tournais mon buste dans sa direction et découvrais ses bras tendus, sa veste en cuir à quelques centimètres de moi. J'esquisse un sourire peu convaincant mais m'en saisi et l'enfile. Tiens, le pire c'est que ca s'accorde à ma tenue! « Un peu en effet... Merci » Mon sourire s'élargit et je ralentis mon pas pour être à la même allure que lui. Finalement je le regarde à nouveau et je reprend la parole. « Vous venez d'où dites moi? Quelle idée de venir dans un coin perdu comme Forks! Je veux dire, je comprend tout à fait que c'est un beau coin mais c'est vrai que comparer à certaines villes, c'est loin d'être le paradis... »
New York, ça c'est le paradis.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 1:34

------------------------------------------------------------------------------

"Voulez-vous que je vous prête ma veste, vous avez l'air d'avoir froid ?".
Juste avant qu'elle accepte ma veste, je vis ses narines bouger, c’était un mouvement assez sexy si je puis dire ! Comme si elle avait senti quelque chose, qu'elle avait un don, ou.. non ce n'est pas possible que j'en ai déjà rencontré un comme ça. Aurait-elle remarqué qui j'étais ? Bref !

" Un peu en effet... Merci "
Ses gestes étaient parfaits, oui elle fit ça d'une telle manière que l'on aurait pu croire que son geste avait été travaillé jusqu'à être parfait, comme si elle jouait une scène en l'ayant répétée maintes et maintes fois, c'était magnifique. La personne qui effectuais le geste aussi était magnifique, de beaux cheveux blonds, avec cette petite bouclette rebelle qui l’embêtait toutes les trente secondes, ce petit nez avec ses yeux noisettes, la forme de sa bouche et de ses lèvres. J'en étais fou .. et sa peau, un peu pâle soit mais c'était d'un charme inégalable, elle m'avait littéralement envoûté.
Comme elle, je sentais quelque chose de différent, une odeur j'avais déjà senti chez moi quand mon père nous rendais visite à la maison..

Ma veste lui allait parfaitement, même si elle était un peu grande au niveau des bras et de la taille ça donnait un petit effet de style quand même

"Vous venez d'où dites moi? Quelle idée de venir dans un coin perdu comme Forks! Je veux dire, je comprend tout à fait que c'est un beau coin mais c'est vrai que comparer à certaines villes, c'est loin d'être le paradis... " sa voix, je ne vous ai pas encore dit qu'elle m'offrait des frissons, c'était un véritable chef d'oeuvre auditif.

Après m’être extasié sur son visage, son corps et sa voix, j'hésitais entre deux réponses. La première qui serait simple: " Je suis venu pour rencontrer d'autres êtres surnaturels, quoi de plus normal ?" ou la seconde: " J'ai de la famille pour qui je suis inconnu qui vit ici, et j'ai envi de faire leur connaissance voilà tout".
La seconde fut la plus raisonnable. " Je viens d'un trou paumé du Nord des Etats Unis ! Puis oui c'est vrai, le temps à Forks n'est pas si paradisiaque, mais on en fait de jolies rencontres n'est-ce pas ? Puis bon je suis venu ici dans un but précis il y a maintenant plus d'une semaine. J'ai de la famille qui vit ici apparemment, et j'ai envi de faire leur connaissance"
Oui bah en même temps c'est vrai quoi, si je suis ici, c'est que je cherche à rencontrer quelques vampires, lycans ou pourquoi pas des Hybrides comme moi!? Mais j'allais pas lui dire directement.

Le temps passa à une vitesse phénoménale, la nuit tomba et on commençait déjà à voir le bleu nuit dans le ciel. " Il se fait tard " lui dis-je " On oublie ou il tient toujours ce verre ? Parce que je ne sais pas vous, mais j'ai très soif "

Oui j'avais très soif, je sentais toute cette chair fraîche qui passait à côté de moi. Mais je ne pouvais pas y penser, en tout cas je ne devais pas. Cela faisait bien longtemps que j'avais accepté le fait de rester "végétarien". Ma mère aurait été fière si elle avait été là.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 12:36

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Ambers10
Ferme les yeux, accroches toi et crois en lui.

On m'a toujours dis que j'étais une petite fille modèle. Jamais je n'aurais désobéit à mes parents. Je finissais toujours mon assiette même quand il y avait des petits pois et que je déteste ça. Je n'avais jamais fais quoi que ce soit qui pourrait les décevoir, je me devais d'être irréprochable dans mon comportement. Oui, c'est en effet pour cela que dès mes 15 ans je sortais tous les soirs en cachette et que j'allais m'amuser dans les bars du coin avec mes amis. Vous savez, ce gout d'aventure qui nous fait frissonner, on n'est pas encore des adultes mais on a le droit de s'amuser comme eux. Bref, pendant toute mon adolescence se furent les bars mes endroits favoris. Pas de coma, pas de pévé pour conduite en état d'ivresse. Rien. J'avais toujours bien fait attention à ce que je consommais, ni pas assez, ni trop. J'avais tout de même fait attention à toutes ses choses qui auraient pus faire que ca déraille trop vite. Je n'avais jamais dérailler d'ailleurs. J'avais vomi plusieurs fois certes, j'avais eu la gueule de bois mais rien de plus grave. J'avais donc remplie mes devoirs, faire ce que je voulais tout en me contrôlant un minimum. On m'a raconter que j'étais une séductrice sous l'effet de l'alcool. Évidemment, je ne me suis jamais souvenue d'une soirée que j'avais passé, je ne pouvais pas acquiescer les dires de toutes ses personnes qui affirmaient cela. Il parait que la plupart des barmans étaient des proies idéales pour moi. Je ne vois pas pourquoi. Cela ne me manque pas en tout cas. C'est la vieille époque ça.

Mes yeux étaient vrillés sur le ciel. La nuit commencée tout doucement à tombée plongeant la place dans le noir. Enfin, dans le noir. Façon de parler. Le ciel étant déjà sombre auparavant, la nuit aida à renforcer cette pénombre. Le changement de luminosité ne me dérangea pas, mes yeux s'adaptèrent rapidement et je voyais parfaitement chacune des personnes présentent sur la place. Je plongeais mes mains dans les poches de mon jeans, une des mes mains frôlant mon téléphone portable qui vibra longuement. Un message surement, plus tard. Dans l'autre poche de mon jeans se trouvait mon paquet de cigarette. Surement vide vu la place qu'il prenait. J'en achèterais un autre quand j'aurais le temps, ce n'était pas le genre de course qui pressée vraiment. L'odeur de Jamie était assez forte et à vrai dire, je devais m'empêcher de respirer pour ne pas m'y perdre à l'inspirer. D'une voix sure et posée, il répondit à ma question posée plus tôt. " Je viens d'un trou paumé du Nord des Etats Unis ! Puis oui c'est vrai, le temps à Forks n'est pas si paradisiaque, mais on en fait de jolies rencontres n'est-ce pas ? Puis bon je suis venu ici dans un but précis il y a maintenant plus d'une semaine. J'ai de la famille qui vit ici apparemment, et j'ai envi de faire leur connaissance" Je hochais lentement la tête comprenant tout à fait ses paroles. En un sens, moi aussi j'avais de la famille à Forks, c'est ce qui m'avait poussé à venir ici d'ailleurs. Cet inconnu et ses lettres surtout. C'était grâce à lui que j'en étais là. Personne d'autre. « Je comprend, moi c'est exactement pareil sauf que je viens de New York... » J'esquissais un sourire en évoquant le nom de cette belle ville où j'avais passé les plus beaux moments de ma vie. La brise du soir se leva et vint caresser mon visage du bout de ses doigts malicieux. Juste un coup de vent, rien de plus. Froid ou chaud, il n'avait aucun impact sur mon corps et rester donc normal, comme la température ambiante. Je n'avais pas froid, les vampires n'ont pas froid. La voix mélodieuse de Jamie me tira de mes rêveries, mon regard se porta sur lui. " Il se fait tard..On oublie ou il tient toujours ce verre ? Parce que je ne sais pas vous, mais j'ai très soif " Une brulure atroce me pris à la gorge. Moi aussi j'avais soif, pour le coup c'était horrible. Je m'étais nourrie ce matin, mais sentir toutes ses odeurs me torturé au plus au point. Il n'en aurait pas parler, cette idée ne me serait jamais venu à l'esprit. J'avais soif, mais pas au point de m'attaquer à un humain. D'une voix tremblante je lui répondis. « Il tiens toujours oui... Mais, je dois faire quelque chose avant d'y aller, cela ne vous dérange pas? » Je levais les yeux vers lui et le regardais. Je ne voulais pas partir, mais je le devais vraiment, j'en avais besoin. C'était une obligation.

Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyVen 29 Juil - 19:39

"Je comprend, moi c'est exactement pareil sauf que je viens de New York..."

Ah d'accord, je comprends donc pourquoi elle me disais que Forks n'était pas le paradis, New York je ne connaissait que de nom, et puis oui j'avais vu quelques photos de budlings mais ça s'arrête là. Je n'étais jamais sorti de ma petite ville perdu. A cause de ce que j'étais, pas facile de grandir avec une soif pareil au milieu de tout ses humains, et puis le soir de cette maudite pleine lune. Cette sensation.. ton coeur bas jusqu’à exploser ou même sortir de ta poitrine, tes oreilles s'allongent, tes mains aussi s'allongent au même titre des ongles qui deviennent des griffes sanglantes, tes dents devinent plus féroces que celles des vampires et ma mâchoire s'allonge tel un museau. Sans oublier ta soif de sang en tant que vampire, quand tu voit quelqu'un que te donne envie, tu sens son sang à des kilomètres et tu as envie de le vider de son liquide rouge pour l'offrir à tes papilles. Enfin bref, c'est horrible et j'envie ses gens " normaux " dans un sens.

Après avoir sauté du coq à l’âne, en lui re-proposant d'aller " boire un verre " la jolie jeune femme me sort soudainement

<< Il tient toujours oui... Mais, je dois faire quelque chose avant d'y aller, cela ne vous dérange pas? >>

Dans ma tete c'était plutot du genre : " Quoi ? Qu'ai-je fait encore ? Elle a une envie pressante ? Ou tout simplement doit-elle appeller une amie pour venter ses mérites de sortir avec un jeune homme aussi beau que moi ? (Oui bon, il faut s'envoyer des fleurs de temps en temps non ?) ''

Mais ma bouche sortit plutôt : << Oui oui allez-y, je vous attends là sur ce banc. Mais ne tardez pas trop quand meme .. >>

Jamie s'assit, et observa Aubrey d'un regard impatient.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyVen 29 Juil - 21:43

Jamie && Aubrey.



<< Oui oui allez-y, je vous attends là sur ce banc. Mais ne tardez pas trop quand même .. >> Il me fixait un instant alors qu'il allait s'installer sur le banc. Je m'approchais rapidement et sans réfléchir, je déposais un léger bisous sur sa joue avant de sourire et de disparaitre rapidement, zigzaguant entre les gens. Il n'y avait que des humains et leurs odeurs m'attiraient au plus au point. Je poussais un adolescent qui me gueula dessus, je me retournais et m'excusais en vitesse puis disparaissait dans la pénombre de la forêt qui se trouvait quelques mètres plus loin.

Je revins rapidement. Après 15 minutes à tout casser et ma soif comblée par le cerf que j'avais croisé. C'était triste de tuer de pauvres animaux mais on faisait bien ça aussi pour pouvoir convenablement se nourrir en tant qu'humains. Je passais ma langue sur mes lèvres ôter les dernières traces de sang animal présentent sur celles-ci alors que mes talons boueux claqués sur le béton, mes cheveux tombant en cascade, se balançant à droite à gauche au rythme de mes foulées. Je me faisais rapide, je ne voulais surtout pas le faire attendre, déjà assez gênée de l'avoir laisser en plan de la sorte. La place s'était vidée entre ma virée et mon retour et je pouvais parfaitement distinguer la silhouette lointaine de Jamie. L'ombre d'un sourire se dessina sur mon visage alors que je vis son visage se tournait vers moi en même temps que je me rapprochais de lui.

« Je suis vraiment désolée, j’avais oublié mon portable chez moi et je devais à tout prix le prendre… »

C'était l'un des pires mensonges que j'avais sortit de ma vie. Je fis mine de le sortir de mon sac d'où il avait toujours été et le lui montrait avec un sourire coincé sur le visage alors que je le replongeais dans mon sac. Je ne sais pas mentir.

« Ce verre alors...? »

J'étais devant lui, le surplombant grâce au fait qu'il était encore assis et que moi j'étais debout, sur mes talons. Son visage était levé vers moi, ses yeux m'observant alors que mon sourire laissait entre-voir mes dents. C'était un automatisme, un beau garçon? Une Aubrey souriante.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptySam 30 Juil - 14:55

Aubrey était partie. J'attendais en observant la place qui se vidait au fur et à mesure que le temps passait, et puis se baiser sur ma joue ..
Tic, tac .. tic, tac. Je m'ennuie d'une force ! 15 minutes après, la belle blonde refait surface.

<< Je suis vraiment désolée, j’avais oublié mon portable chez moi et je devais à tout prix le prendre… >>

Alors ok, voilà la femme dans toute sa splendeur, elle part comme ça en vitesse, prends 40 ans puis revient avec une excuse bidon ! Et puis, ça se voyait sur son visage qu'elle mentait.

<< Ce verre alors...? >>

Oui en effet, on va arrêter de tourner autour du pot et aller s'amuser un peu !

<< Allons-y jolie demoiselle. >>

Je tendit le bras, tel un gentleman. Son bras autour du mien, nous partîmes en direction du Bar le plus proche. Nous marchâmes jusqu'au Bar, assez classe il faut l'avouer. Les décors travaillés pour que tu te sentes comme chez toi dès le premier coup d’œil et une ambiance chaleureuse..
Je fis signe à Aubrey de s'asseoir en première, et le fis à mon tour. Un serveur arriva de suite, nous demande ce que l'on désire et j'y répondis spontanément

<< Pour moi ça sera une téquila. >>

Oui bon, je n'avais trouvé que ça dans le feu de l'action. Après avoir répondu au serveur, je vis la main d'Aubrey tout prêt de la mienne et y posât la mienne au dessus. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et lui lança un regard tel une question : " Et toi ? " Oui il va bien falloir commencer à se tutoyer au bout d'un moment non ?

Partîmes, marchâmes .. ><
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptySam 30 Juil - 17:48

Jamie && Aubrey.



<< Allons-y jolie demoiselle. >> J'agrippais son bras en souriant et me rapprochais de lui, beaucoup plus qu'avant. Il m'avait tendu le bras, pourquoi l'aurais-je refuser? Je faisais abstraction du fait que ma peau était glaciale pour pouvoir le toucher sans peur. Je laissais tout de même quelques centimètres entre nos deux corps mais ressentais sa chaleur tout de même. Nous marchâmes ainsi jusqu'au bar le plus proche, un bar ressemblant étonnamment à ceux que l'on pouvait trouvé à chaque recoins de rue dans New York. Non, je ne les connais pas tous. Enfin si, presque. L'odeur humaine m'envahit alors que mes pieds frolaient le sol. Ce n'était pas dérangeant, je venais de me nourrir, je n'avais donc aucune crainte à avoir.

Jamie me fit signe de m'assoir, ce que je fis avec le plus d'humanité possible. Il ne fallait surtout pas alerter les gens présents dans le bar. J'étais sure que la plupart des ivrognes dans la salle étaient au courant de notre existence à nous autres vampires. Tout le monde est au courant mais bien sûr, personne n'en parle. << Pour moi ça sera une téquila. >>

Ma main posée sur la table, je songeais à ce que je pourrais prendre. La main de Jamie vint alors tout naturellement se posée sur la mienne alors que mon regard remontait son bras jusqu'à son visage embéllit par un sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi.« Hmm, je vous prendrais la même chose... »

Le serveur me sourit avant de me glisser discrètement son numéro de téléphone. Je ne pus m'empêcher de rire et montrant le bout de papier à Jamie. « Tu ne voudrais pas un numéro de serveur par hasard? » Je me moquais évidemment de lui, je savais qu'il n'était pas gay, ça se voyait. Je lui souris avant de me lever et d'embrasser sa joue avant de me rassoir, sous le regard jaloux du serveur. Il n'y avait pas de quoi être jaloux, c'était amical, rien de plus.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptySam 30 Juil - 18:21

Voilà ce qui alimentait mes soupçons.. non je n'avais pas peur. Tout cela ne me faisait pas peur car moi-même j'étais " des leurs ".
Quand je pris sa main je ne pu m'empêcher de remarque la fraîcheur de sa peau. Sans parler de l'odeur qu'elle avait lorsqu'elle était revenue de son escapade " chez elle" pour sois disant récupérer son portable. Cela ne faisait aucun doute, c'était une vampire.

<< Tu ne voudrais pas un numéro de serveur par hasard? >>

Cette phrase était suivie d'un baiser sur ma joue. ses lèvres étaient glaciales, comme un souffle d'air frai sur mon visage.

Il fallait que je trouve le moyen de la faire rire.

Je pris alors le bout de papier où était écrit le numéro du serveur, lançant un regard amusé à la jeune femme, puis me tourna vers le serveur, lui fit un clin d’œil, un grand sourire puis un "salut " de la main. Enfin, je me retourne vers Aubrey

<< Non, soyons plus sérieux, je suis plus attiré vers les femmes à la chevelure blonde, au regard .. comme le votre, et à l'allure .. comme la votre. Vous voyez ? >>

De suite après ma petite plaisanterie, un autre serveur nous amena notre commande. Que je bu d'un trait.
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptySam 30 Juil - 18:50

Jamie && Aubrey.



J'avais tellement l'habitude de fréquenter des bars qu'au final, je les connaissais tous sans vraiment les connaitre. C'était toujours des endroits qui craignent quand les gens étaient bourrés et souvent le lieu des bagarres les plus fortes du coin. Là encore, il n'y avait quasiment personne, c'était beaucoup plus agréable.
Jamie attrape le bout de papier avec le numéro du serveur et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils en le voyant faire jusqu'au moment où il se tourna vers le serveur, lui fit un sublime clin d'œil en agitant frénétiquement la main. J'explosais littéralement de rire.

<< Non, soyons plus sérieux, je suis plus attiré vers les femmes à la chevelure blonde, au regard .. comme le votre, et à l'allure .. comme la votre. Vous voyez ? >>

Mon rire s'estompa lentement pour laisser place à un large sourire sur le visage alors qu'un autre serveur revenait avec nos boissons. J'attrapais ma tequila et en but une gorgée avant de m'avancer pour faire face à Jamie, les yeux dans les yeux.

«Mince alors, et que fais-tu de ton côté gay? Tu l'ignores?! Mon Dieu! Mais il ne faut pas ! Il faut assumer sa sexualité tu sais... »

Je tendis la main et caressa la sienne comme pour compatir, l'air parfaitement sérieuse. J'avais envie de rire et à la fois, je savais qu'il ne le prendrait pas mal. Un léger rire s'échappa de mes lèvre puis je souris en me reculant, le dos parfaitement droit.

« Bon ok...Disons que je suis plutôt attirée par les bad boys, c'est un fait, toutes les femmes aiment ça... Mais je dois avouer que les mecs comme toi, ouais, j'aime bien.. »

Un nouveau sourire sur mon visage alors que j'avalais une nouvelle gorgée de téquila. J'aurais pus la boire d'un coup mais c'était trop facile. Il s'apercevrait trop vite que l'alcool n'aurait aucun effet sur mon organisme et sur ma façon d'être. Si il voulait me voir bourrée, c'était louper. Je vis le regard du serveur me balayait, je me tournais vers lui et lui faisais un grand sourire avant de murmurer un " vas te faire foutre " qu'il comprit aussi tôt, détournant son regard de mon décolleté.
Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 14:00

<< Mince alors, et que fais-tu de ton côté gay? Tu l'ignores?! Mon Dieu! Mais il ne faut pas ! Il faut assumer sa sexualité tu sais... >>

Elle pris ma main, et la caressa pour se foutre de ma poire. Ce n'était pas méchant je le savais. Et puis, c'est comme si elle n'avais plus peur que je sache qui elle etait. Comme si elle avait " confiance " en moi.
Elle lâcha un sourire et enchaîna

<< Bon ok...Disons que je suis plutôt attirée par les bad boys, c'est un fait, toutes les femmes aiment ça... Mais je dois avouer que les mecs comme toi, ouais, j'aime bien.. >>

Je pris un accent d'homme gay, sans vouloir me moquer d'eux.
<< Oh mais de quoi tu parle han ? J'aime les hommes et alors han ? Euh, hum (Je repris ma voix normale) mais voyons vous ne me connaissez point mademoiselle.. >>

Une fois son verre terminé, je lui fis signe de partir.

<< Je suis un bad boy quand je veux.. Partons sans payer!>>
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 14:14

Jamie && Aubrey.



J'avais baissé ma garde. C'était un risque, j'en avais pleinement conscience mais je faisais confiance à Jamie. Humain ou non, je lui faisais confiance, si il s'en rendait compte et bien il le saurait, sinon... Il ne se rendrait compte de rien et me prendrais pour une fille normale avec la peau fraiche, rien de plus.
Je n'avais pas lâcher sa main, je la gardais précieusement dans la mienne comme si je venais de découvrir un trésor que je ne voulais pas perdre. Jamie prit une voix efféminée et je ne pus m'empêcher de rire quand il parla.

< Oh mais de quoi tu parle han ? J'aime les hommes et alors han ? Euh, hum. Il reprit sa voix normale. mais voyons vous ne me connaissez point mademoiselle.. >>

Un sourire se dessina sur mon visage alors qu'il continuait.

<< Je suis un bad boy quand je veux.. Partons sans payer!>>

J'explosais de rire. J'approchais mon visage de lui et lui faisais un clin d'oeil avant de me lever et d'aller vers le serveur. Je le draguais un peu et il me repassa son numéro de téléphone. Je me retournais alors qu'il était entrain de me dire que mes cheveux étaient les plus beaux qu'il n'avait jamais vu et hurler à Jamie.

« Go go! On se caaaaaaasse! »

Je retirais mes chaussures à talons, attrapais la main de Jamie en passant et partait en courant le plus lentement possible, riant à gorgée déployée. J'aimais la discrétion de notre sortie... Une fois dehors, je ne pus m'empêcher de lui sauter au coup et de l'enlacer en riant toujours.

« On est des fooooooous Jamie! »

La porte s'ouvrit et je poussais doucement Jamie plus loin, dans la pénombre de la ruelle, en essayant de ne pas rire pour ne pas que le barman en furie nous trouve et nous mette la raclée qu'on méritait surement. Bad boy hein?


Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 15:37

La jeune femme se leva d'un coup, après avoir littéralement explosé de rire. Elle alla vers le serveur qui la draguait, et lui fit son numéro de jolie jeune femme en quête d'attentions.
Pendant ce temps là je pris une bouteille la table d'à coté quand je vis Aubrey se retourner vers moi et Hurler :

« Go go ! On se caaaaaaasse! »

On se croirait dans un film. Elle me choppa la main et se mit à courir pour échapper au Barman. Enfin arrivés dehors elle me sauta au coup, ce qui me fut plaisir, et me pris dans ses bras.

« On est des fooooooous Jamie! »

On se mit dans l'ombre de la ruelle histoire de ne pas s'attirer plus d'ennuis.
La fraîcheur de sa peau ma rappelait ce que je me forçait de ne pas " remarquer ", et de lui faire remarquer que j'avais compris qui elle était. Mais il le fallait.

« Tu sais Aubrey, depuis qu'on s'est revu j'ai remarqué quelque chose. Tu es différente des autres, et cela ne me fait pas peur tu sais. Je ne peux m’empêcher de remarquer la fraîcheur de ta peau, et parfois la dilatation de tes pupilles. Enfin je dis "tu", on vient de vivre un moment mémorable ensemble, je peux vous tutoyer au moins ? »

J'espère du moins qu'elle ne prendra pas mal le fait de s’être fait " démasquée " ..
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 17:38

Jamie && Aubrey.



Je n'avais jamais fais ça. Partir en courant d'un bar sans payer, c'était l'une des rares conneries que je n'avais jamais faites, et pourtant, j'en avais fais des conneries. Mais on dit souvent que c'est mieux d'en faire avec des personnes avec qui on est sur de bien rire. Je le tenais toujours dans mes bras quand il parla, l'air vraiment sérieux.

« Tu sais Aubrey, depuis qu'on s'est revu j'ai remarqué quelque chose. Tu es différente des autres, et cela ne me fait pas peur tu sais. Je ne peux m’empêcher de remarquer la fraîcheur de ta peau, et parfois la dilatation de tes pupilles. Enfin je dis "tu", on vient de vivre un moment mémorable ensemble, je peux vous tutoyer au moins ? »

Je laisse retomber mes bras et recule. Mon regard faisant tout pour éviter le sien. Il l'avait dit, enfin. Il savait ce que j'étais, malheureusement. C'est vrai que j'y avais songé, j'avais pris des risques mais en un sens, c'était mieux qu'il le sache. Il serait au courant du danger qu'il encourait beaucoup de choses et c'était bien lui la dernière personne à qui j'avais envie de faire du mal.

« Je... Je dois y aller... Désolée. A une prochaine... »

Je lui jetais un dernier regard en coin et m'éloignais rapidement, pas assez vite pour un humain, trop doucement pour un vampire. Je marchais tête baissée, en croisant les doigts pour qu'il ne me suive pas. Il avait découvert trop de choses sur moi, par ma faute en plus. La prochaine fois, je me tiendrais plus que loin.


Jamie Reeves
Jamie Reeves

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 106
× Niveau : 3
× Atout : Force
× Âge du perso : 21

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 17:53

Elle ne dit plus un mot, me lâcha, et s’éloignant de moi me sortit

« Je... Je dois y aller... Désolée. A une prochaine... »

Un gros froid se posa là. Encore une bourde de Jamie ! Oui ce n'était pas la première fois que je disais ou faisais quelque chose de mal. Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'elle se mis à partir.

« Non, ne pars pas, je suis comme toi ! »

Je couru vers elle et lui pris la main. D'un air tout à fait sérieux, mon coeur se mit à s'emballer.
C'est à côté de ce banc, où tout à commencé avec elle, que tout allait prendre une allure qui allait changer notre relation, pour toujours.

« Je n'ai pas peur, je suis un peu comme toi moi aussi tu sais ? »
Aubrey R. De Marzo
Aubrey R. De Marzo

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 174
× Niveau : 2
× Atout : la vitesse.
× Âge du perso : 20

He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] EmptyDim 31 Juil - 18:15

Jamie && Aubrey.



« Non, ne pars pas, je suis comme toi ! »

Il me rattrapa, il avait fait la seule chose que je ne voulais pas qu'il fasse. Il m'avait rattraper et je devais le confronter, je n'avais pas le choix. Il avait pris ma main et pour la première fois, je sentis sa chaleur dans ma main, il ne pouvait pas être comme moi, non. Je portais mes yeux sur lui, sans comprendre alors qu'il prononçait ses mots:

« Je n'ai pas peur, je suis un peu comme toi moi aussi tu sais ? »

Je le regardais, les yeux brillants d'incompréhension quand j'entendais les battements de son cœur et sa respiration si réelle. Il n'était pas comme moi, c'était sur. Il ne pouvait pas être comme moi avec toutes ses choses, il n'avait pas les yeux rouges ou doré d'ailleurs, il n'avait pas la peau blanchâtre, il n'avait pas l'air rapide et pourtant, il prétendait qu'il était comme moi.

« Tu n'es pas comme moi Jamie, tu ne peux pas être comme moi. Tu n'as aucune trace, ni aucun traits qui caractérise ce que je suis. C'est impossible. »

Alors que je lui jetais un triste regard, je dénouais son emprise avec le plus grand des regrets. Je ne voulais pas le laisser mais j'étais obligée. Je le regardais et me mordais doucement la lèvre avant d'oser dire quelque chose.

« Je t'aime bien Jamie, c'est pas contre toi, c'est ce que je suis et je ne voudrais surtout pas m'attaquer à toi dans mes moments de faiblesse. Je ne m'en remettrais surement pas... »

Je voulus tendre la main et caresser sa joue mais c'était impossible, je ne pouvais pas me permettre de m'enfoncer un peu plus. Je le regardais encore une fois et espérer très fort le revoir. Je le regardais une dernière fois et m'enfoncer dans la ruelle, rapidement. Disparaitre c'est la chose la plus simple à faire quand on est démasqué.
Contenu sponsorisé


He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty
He is dangerous... But he's got my heart... [Jamie - Terminé] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Face to face and heart to heart, we’re so close yet so far apart [privé]
» It feels like I am just too close to love you. [Jamie]
»  2 semaines d'absence, le temps des révélations est arrivé .. [ Aubrey & Jamie ]
» La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. [Jamie]
» « Maladie d'amour. » [PV Jamie;Morgan Minis RPs, amateurs de pavés s'abstenir]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum