♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Partagez | 

 

 « Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie

Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 10:10


Rosalie
Hale Cullen


« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Rose_b10
♣ Informations ♣

Âge : 18 ans (99 ans vampire)

Espèce : Vampire

Régime : Végétarienne

égoïste ◘ jalouse ◘ attachante ◘ se montrer






♦ HISTOIRE ♦

Petite princesse, vaniteuse et égocentrique, tu as toujours était au milieu de l’attention de tes parents. Ils t’ont gâché ta vie et tu leur en veux toujours terriblement. Ils ont compliqué ta vie, toi qui rêvais de choses simples. Tout a commencé à tes 18 ans, sûrement l’année qui t’a enfermée dans le désespoir. Tes parents t’ont présenté à un certains Royce King Jr, un fils de banquier. Il est bien évidemment tombé sous ton charme que tes parents ont construit depuis ta naissance. Il t’a donc demandé en mariage et tu n’as pas eu le choix. Votre vie fut belle, riche, sans amour. Puis vînt un soir, ton mari était dehors soul, comme la plupart des soirs. Il était accompagné de quatre amis, que tu ne connaissais point, sûrement amis de soirée. Ils t’ont agressée, laissé pour morte, un des pires crimes humains. Tu agonisé dans cette rue, nuit de pleine lune. Mais un miracle arriva, cet homme aux cheveux blonds, te sauvas. Il te transforma en l’un de ces êtres buveurs de sang.
Tu as toujours regretté ce sauvetage, mais le seul chose que tu ne regrette pas c’est ta rencontre avec Emmett. Mais lui aimait sa vie de vampire, celle qui l'a fait avancer. Il ne te comprenait pas, toi qui ne t'étais jamais accepté telle que tu est. Alors tu le laissas tombé pour trouver une personne qui te comprenne et t'accepte.
♣ LIENS ♣

Meilleure Amie ♦ Ami(e)s ♣ Ennemi(e) ♠ Ambigü


RP'



Mise au point |Edward|
La réalité n'est qu'un point de vue |Johanna|
[url=http://] En cours avec Alice[/url]

©






































Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 10:15


Edward Cullen
Frère ♣ Confident
Mon frère et mon plus proche confident ♥




Alice Cullen
♣ Soeur ♣
Toujours de bons conseils, attachante ♥




Jasper Cullen
♣ Frère ♣
Caractère spécial mais c'est pour ça qu'on l'aime ♥




Esmée Cullen
♣ Mère ♣
Tu agis toujours avec douceur ♥




Emmet Cullen
Tu m'a laissé et tu me manque




Carlisle Cullen
Tu incarnes le respect, on t'aime ♥

Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 10:16


Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...

Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 10:17


Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...




Nom et Prénom(s) Complet
...

Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 10:41

A vous !
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 12:54

Moi je veux! \^o^/
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:01

D'accord =)
T'a une idée de lien par contre ?
Moi je vois bien un lien assez ambigu.
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:21

Ouep ^^

Rosy et Jo pourraient ne pas trop savoir sur quel pied danser l'une envers l'autre, dans le sens où étant des ennemies naturelles, et qui plus est les Cullen n'ayant pris le parti ni des parjures ni des partisans, elles devraient chercher à se taper dessus sans trop y réfléchir, d'instinct, mais en grattant un peut plus au court d'une conversation par exemple elles auraient pu entendre l'autre témoigner de son aversion pour, l'une sa forme vampirique et l'autre sa forme louve qu'elle hais énormément. Ce qui aurait pu jouer le rôle d'élément déclencheur dans leur relation. Jo aurait éventuellement pu aussi lui parler de son petit garçon et du coup lui parler en bien comme en mal, des bons comme des mauvais côté du rôle de mère, par exemple.

Après à toi de voir comment tu vois le truc, si tuas éventuellement une autre idée sinon voir à broder autour de ça si ça te plait comme base. =)
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:24

Bonne idée étant donné que Rosalie déteste sa forme vampirique et toi ta forme de loup-garous.
Un RP ?
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:29

Avec plaisir, j'en ai encore un à terminer pour Jacob j'peux me permettre de te demander de le commencer? =3

Par contre question à con, on part du principe qu'elles se sont déja vu ou croiser par le passé vis à vis de Jacob et des quileutes ou première rencontre?
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:40

Première rencontre c'est mieux, et une rencontre qui commence mal, comme par principe nous sommes "ennemis".

Ok pour le Rp sa ne me dérange pas =)
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 13:45

oki pas de soucis, ben écoute j'attends ton joli rp \^o^/
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 14:25

Un tit lien ?? Very Happy
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 14:37

Oky ! Tu as une idée ?
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 20:21

Un lien ? Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyMer 21 Déc - 23:40

Dacodac ! J'aimerais bien une relation étonnante, assez innatendue du fait que nous sommes ennemis normalement, t'a une idée ?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 2:13

Pour Jake&Rosalie, je pense qu'on peut pas parler d'amour x)
Je te trouve superficielle, stupide et en plus, t'es un vampire , et en plus bis, tu fais rien pour la Guerre ! XD
Par contre, j'aime assez l'idée de complexifier un peu la chose .. Tu fais partie des Cullen, et malgré tout ce que je dis contre vous, je vous respecter ..

J'ai cru voir que dans ton histoire Emmett t'avait quittée ? Si c'est le cas, Jacob aurait parfaitement pu passé prendre de tes nouvelles ! Wink
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 13:03

Pas mal comme idée, toute façon c'est sûr qu'on a pas le même point de vue. la seule entente était le fait que je ne voulait pas que Bella soit avec Edward et toi aussi. Par contre j'ai vu que tu t'absentais donc on le commence maintenant le Rp', ou on le fait à ton retour ?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 14:28

Owii, un Rp avec mon Golden retriever préféré ! « Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie 1001172573

Okay, euh .. XD tu as raison, c'est plus raisonnable de le commencer à mon retour ! ^^ Tu rédiges le début ou j'essaie de m'en occuper ?
Alice Cullen
Alice Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 18
× Niveau : 3
× Atout : Claivoyante
× Âge du perso : 80 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 14:40

"mon Golden retriever" HAHAHAHAHA !!

Moi aussi veut des rp au fait...Avec vous deux Smile
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 14:45

J'ai hâte d'en faire un avec mon caniche préféré aussi I love you

Si j'ai le temps je le fait pendant ton absence, sinon bah je te donnerais des nouvelles à ton retour ^^
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 20:45

C'est sûr qu'on est censées être ennemies, d'abord rien qu'au niveau de nos races différentes et de nos « régimes » assez différents aussi. Surtout que j'ai essayé de bouffer Bella, donc je me suis mise à dos Ed et Jake.

Tu aurais des idées sur ce qui aurait pu nous rapprocher, ou en tout cas changer la donne ? :/
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 4
× Niveau : 3
× Atout : l'intelligence
× Âge du perso : 18 a

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyJeu 22 Déc - 23:01

Rosalie ce serait fait agresser dans la rue par je ne sais quoi exactement, et tu serais la seule dans cette endroit là à avoir la possibilité de me sauver. Tu serais donc une très bonne amie, c'est un peu flou mais quand dit tu ?
Jacob Black
Jacob Black

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 102
× Niveau : 7
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyVen 23 Déc - 2:57

Ah tiens, v'la mon p'tit lutin ! Very Happy

Pourquoi on ferait pas un RP' tous les trois ???? I love you
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie EmptyVen 23 Déc - 18:23

Hum, le problème c'est que c'est pas sûr que She' la sauverait comme ça. Ou alors faudrait que ton agresseur soit un de mes grands ennemis pour que je fasse quelque chose pour le contrer, même sauver un vampire.

Est-ce qu'il y aurait une personne susceptible de t'attaquer comme ça ? ^^
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé


« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » ♣ Rosalie Empty

 

 Sujets similaires

-
» Logan - " Trop de choses brillent dans l'ombre alors que d'autres sombrent à la lumière "
» « Les morts ne savent qu'une chose: Il vaut mieux être vivant! » - FMJ -
» Juste une toute petite question
» [Event Eclipse] Un retour imprévu & un peu trop calme... Ou pas?
» "A s'approcher trop près des fuseaux, on fini par se piquer et par ne jamais se réveiller." [ Pâris & Ana ]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: We Should be Lovers :: Ta Chambre :: Topics & Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum