| « Maladie d'amour. » [PV Jamie;Morgan Minis RPs, amateurs de pavés s'abstenir] | |
|
|
Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Jeu 28 Juil - 19:14 | |
| Fenris croisa les mains dans sous dos et se balança brièvement sur ses pieds, d'avant en arrière. Ce garçon espérait quoi ? Recevoir de l'aide ? Faire copain-copain ? Morgan lui souligna bien vite les détails qui faisaient qu'on ne pouvait pas faire confiance à ses semblables. L'alpha, placé derrière l'hybride, enchaina.
« Il a raison. Tu aurais tort de te réjouir de nous voir ; j'ai tué bien de mes frères, puisque tu les considères comme tel, et je me suis allié à ces vampires puants pour certaines raisons que tu n'as pas besoin de savoir. Mais... parle plutôt de toi. D'où tu viens ? Pourquoi es-tu ici ? » |
|
|
Jamie Reeves × Avertissements : 0/3 × Points RP : 106 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 28 Juil - 19:31 | |
| Oula, oui ça sent mauvais ici alors Jamie pris note de modérer ses mots !
<< Moi, je viens d'une ville paumée du Nord de l’Amérique, je n'ai jamais eu d'amis, les seules personnes que je connais sont mes parents, puis j'ai rencontré à mon arrivée ici, il n'y a pas si longtemps que ça, une jolie blondinette (mais je ne la connais pas si bien que ça). Sinon, je suis ici parce que j'ai entendu dire qu'il y avait des Lycans à Forks et peu être même des vampires, alors pourquoi pas essayer d'en rencontrer quelques uns, parce que le fait d'être assez différents des autres, et de ne pas pouvoir avoir de vie sociale, me frustraient beaucoup. Je ne suis pas là pour faire ami-ami avec vous, c'est juste que vous alliez si mal tout à l'heure, puis ma curiosité a sans doute pris le dessus. Après si le fait que je sois hybride vous gêne, j'peux tout à fait m'en aller.. !>>
Jamie se monta la tête tout seul, et pris un air limite triste. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Jeu 28 Juil - 19:38 | |
| Je ne répondis rien, pensif. Il était venu ici en ne connaissant rien du monde ni des deux races qui l'avaient mis au monde. Il ne connaissait au final pas tant que ça les lycanthropes, ni les vampires, peut-être même ignorait-il l'existence des modificateurs... Voilà qui était bien risqué quand on savait ce qui se tramait à Forks.
« Le fait que tu sois hybride ne gêne pas, au contraire c'est intéressant... Je me demande comment ont pu faire tes parents, je préfèrerais m'injecter de l'argent plutôt qu'avoir à devenir nécrophile. » |
|
|
Fenris Eivind × Points RP : 58 × Niveau : 8 × Atout : Force. × Âge du perso : 19 p
| Jeu 28 Juil - 19:52 | |
| Fenris arqua un sourcil. Ce mec, en fait, était quelque chose dont il ne connaissait pas toutes les capacités. Cela pouvait s'avérer intéressant, dans le sens où ce type ne représentait pas encore un réel danger. Il avait de plus l'air d'être un pacifiste, peu enclin aux bagarres. L'alpha se frotta légèrement le menton, et, sans prévenir, il tira d'un coup sec l'hybride par l'épaule et le fit s'allonger par terre, le maintenant au sol.
« Ne bouge pas. Comme tu l'as dit toi-même, aucun de nous n'est là pour faire ami-ami avec personne. Cela dit, tu m'intéresses et je serais bien curieux de voir ce dont tu es capable, si tu es digne de vivre ou non. Est-ce que tu tiens à la vie ? »
Question qui pouvait sonner stupide, certes, mais qui avait du sens aux yeux de Fenris. Selon la réponse, il lui réserverait un traitement différent. |
|
|
Jamie Reeves × Avertissements : 0/3 × Points RP : 106 × Niveau : 3 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Ven 29 Juil - 18:35 | |
| Fenris me plaqua au sole comme si je l'avais insulté lui et sa famille.
<< Ne bouge pas. Comme tu l'as dit toi-même, aucun de nous n'est là pour faire ami-ami avec personne. Cela dit, tu m'intéresses et je serais bien curieux de voir ce dont tu es capable, si tu es digne de vivre ou non. Est-ce que tu tiens à la vie ? >>
Alors ok, voilà LA question ! Comme si j'allais lui dire << Oh tu sais, je suis venu ici parce que je ne tiens pas à la vie, j'ai envie de connaitre mes semblables mais va z'y si tu m'tue ça ne fera rien tu sais ! >>
Après petite réflexion .. << Biensur que oui que j'y tiens à ma vie. Et en meme temps je sais très bien - et toi aussi -que si je cherchais à entrer en "guerre" avec toi je me ferais rétamer, donc non je ne suis pas suicidaire, et encore une fois je tiens à la vie ! >>
Jamie sûr de ce lui, regarde l'homme droit dans les yeux. |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 29 Juil - 18:44 | |
| J'étais spectateur de la scène, guettant chaque réaction de Jamie face à Fenris et réfléchissant. Ce Jamie avait l'air d'être quelqu'un qui agissait selon son intuition plutôt qu'un homme préparant le moindre de ses mouvements avant de passer à l'action. Sa réponse me fit relever les yeux vers Fenris tandis que je m'approchai, les mains toujours dans les poches.
« Flatter son ennemi n'est pas idiot... »
... Surtout quand il s'agit de Fenris. Mais ça, je préférais ne pas le dire même si je le pensais très fort. x) |
|
|
| Ven 29 Juil - 19:42 | |
| Fenris ne bougea pas d'un millimètre, même à la réponse du jeune homme. Il ne décrocha pas son regard du sien, semblant vouloir lire dans ses yeux tout en méditant sur sa réponse. Qu'était ce mec ? En un sens, il n'avait pas tort ; flatter Fenris évitait généralement le pire, mais il ne fallait pas non plus aller trop loin car cela pouvait l'exaspérer et le forcer à faire taire l'autre.
Après quelques instants, il le lâcha, et se releva. Croisant les bras et regardant l'hybride avec mépris, il rétorqua :
« Tu dis ne pas être suicidaire et pourtant tu te pointes ici. T'es juste stupide ? Seul un fou se rend dans un endroit sans s'être renseigné au préalable. Morgan, attrape le, je veux lui faire faire un truc. »
Fenris enjamba l'hybride toujours au sol et se dirigea vers l'endroit où le cadavre humain était resté. Vu qu'il en restait, il comptait faire partager son repas.
« Mange. »
L'alpha fixait l'hybride, menaçant. Mais surtout... curieux. |
|
|
| Ven 29 Juil - 19:55 | |
| Le bout de viande était là.
Jamie le regarda d'un air dégouté,
<<Euh, t'es sérieux là ? J'viens de te voir te vider de tes tripes et tu m'proposes d'avaler la même chose ? Sans vouloir t'offenser, sans façon. >>
Enfin.. je n'y avait tout de même jamais goûté. Ma mère m'offrait des animaux et non des humains. Une fois, je me souviens avoir bouffé un cerf entier d'environ 150 kilo. Bref, Que cherchait-il ?
Jamie dénigra la chaire pas fraîche, et tourna la tête ! |
|
|
| Sam 30 Juil - 13:54 | |
| D'un geste, je relevai Jamie et le poussai en direction du corps jusqu'à lui mettre le nez au-dessus. D'un geste je tenais l'un de ses bras dans son dos pour éviter qu'il puisse être pris par l'envie de se défendre.
« J'en ai également mangé et je suis en pleine forme. Sans vouloir t'offenser, mange. »
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je relâchais légèrement la pression sur son épaule. Ce n'est pas possible de savourer un repas quand on a l'épaule sur le point d'être déboîtée. |
|
|
| Dim 7 Aoû - 18:00 | |
| Fenris ne décrocha pas son regard de l'hybride, ne pipant pas un traitre mot pendant un long moment. Est-ce que l'hybride allait obéir ? Ou bien allait-il dire non et éventuellement donner une explication ? Finalement, Fenris se pencha sur le cadavre et arracha lui-même un morceau, avant de revenir vers le blondinet. Il lui tendit la chair sanglante, le liquide rouge coulant entre ses doigts pour venir s'écraser au sol.
« Tu aurais peur de manger de l'humain ? »
Le regard sévère de Fenris et le manque de moquerie dans ses paroles traduisaient une question on ne peut plus sérieuse. Oui, il il convertirait cet hybride. |
|
|
| Mar 16 Aoû - 12:16 | |
| Jamie pris un air serieux.
« J'ai des principes Monsieur, mes parents m'ont appris à me passer d'humains. Depuis que je suis né je ne me suis jamais nourri de chaire humaine alors ce n'est pas aujourd’hui que ça va commencer et ce n'est surement pas toi qui vas me faire changer de bord !»
Posé, le regard limite " décontracté ", il était parfaitement sérieux et ne comptait pas ravaler ses mots. |
|
|
| Mar 16 Aoû - 12:58 | |
| Je le dévisageai un moment, lâchant son épaule pour croiser les bras sur mon torse, jetant un coup d'oeil à mon alpha. Allons bon, il refusait, et pour quoi ? Je soupirai.
« Et tu fais toujours ce que te disent tes parents ? Tu n'es plus dans le berceau jusqu'à preuve du contraire, alors tu es suffisamment grand pour prendre tes décisions seul. Tu sais, presque tout est vivant sur terre, les humains comme l'herbe ou les vaches. Tu rechignes pas à l'idée de manger un steack hâché, si ? » |
|
|
| Lun 22 Aoû - 11:16 | |
| Fenris ne souriait pas. Il n'avait aucunement l'air ravi de la réponse et même, son regard se fit on ne peut plus sérieux et mauvais; Morgan avait tout dit, alors il ne jugea pas utile de renforcer ses dires. Il s'approcha encore, plaçant la chair juste sous le nez de Jamie. Puis il écarta le bras, éloignant ainsi la viande... pour venir le frapper avec au visage, pleine puissance ; le coup fut tellement puissant que le morceau de chair éclata pour les trois quarts. Jamie se retrouva donc avec des morceaux d'humains sur le visage et dans la chevelure, par terre. Fenris restait debout, au même endroit que précédemment, et attendit sa réaction. Colère ou bien soumission ? |
|
|
| Dim 28 Aoû - 15:19 | |
| « Mais vas t'faire foutre toi et ton bout d'viande ! Je t'ai dis que j'y toucherais pas, le fondement de mon existence ne consiste pas à bouffer des humains, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Peut être que toi tu te sens soumis à ta nature, mais moi NON ! »
Jamie pensa qu'il était peu être puissant ce lycanthrope, mais qu'il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.
« Alors vas-y vide ta colère sur moi, je sais que tu peux m'tuer en deux temps trois mouvements, mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis ! »
C'est quand même un comble, au début il ne voulait qu'offrir son aide à un pauvre homme en train de gerber ses tripes, et maintenant il regrette d'avoir voulu l'aider..
|
|
|
| Dim 28 Aoû - 17:24 | |
| Je lâchai le jeune homme, arquant un sourcil.
« Tu n'es pas en position de force mon gars, c'est super déplacé de ta part de parler aussi mal. »
Je jetai un coup d’œil à Fenris avant de reprendre la parole.
« Soit tu es un abruti fini, soit tu es simplement fou, soit tu es complètement inconscient. Ou alors tu es le pire stratège de tous les temps, parce que si dans une situation pareille ta défense c'est l'attaque...... je ne te confierais pas ma vie personnellement. » |
|
|
| Lun 5 Sep - 0:25 | |
| Fenris s'avança vers l'hybride. Il le regarda longuement, l'air grave, et l'attrapa simplement par le col du vêtement.
« Moi ? Soumis ? Ma nature est ce que je suis. Je n'aurai pas la prétention d'être un quelconque sauveur ou d'être l'équivalent des hommes alors que je suis né pour les bouffer. Tu te sens égal à ta bouffe, c'est ton problème. Tu parles de soumission alors que tu ne fais que fuir ta propre ombre, persuadé que manger l'homme c'est faire le mal. Jusqu'à preuve du contraire, la race humain est loin d'être en voie de disparition, j'pense qu'avant de bouffer les quelques milliards de merdeux on a le temps. »
Il le jeta violemment dans les bras de Morgan.
« Apprends lui ce qu'est la soumission, Morgan. Si c'est moi qui le frappe, je le tue. Ce serait dommage de tuer un hybride, n'est-ce pas ? »
Un sourire carnassier étira ses lèvres. Il forcerait l'hybride à goûter la chair humaine, et une fois drogué, ce dernier ne serait plus capable de s'en passer. Il deviendrait alors malgré lui un chasseur, hanté par sa propre faiblesse, culpabilisant et totalement impuissant. Le pied. Dans tous les cas, ce mec était dans la merde. |
|
|
| Lun 12 Sep - 20:00 | |
| En effet, Jamie a carrément dépassé les bornes, et il le savait ! Fenris le brusqua d'un coup et l'envoya dans les bras de Morgan. C'était indéniable, si je voulais continuer à vivre.. il va falloir se plier à ses règles. Ce qui signifie qu'il va falloir lutter pour les prochains jours. Et il ne sait même pas s'il pourra lutter, car il n'y a jamais goûté.
« C'est bon.. J'arrête de faire le fier. Je vais l'bouffer ton truc là. »
La chair humaine puait d'ici. Ces deux lycanthropes étaient bien évidement trop forts pour moi et je ne pouvais pas même tenter une possible " évasion ".. |
|
|
| Mar 13 Sep - 20:09 | |
| Jamie se défit de mon étreinte, se redressant et s'approchant du cadavre avec un air dégouté. Cela se lisait sur son visage qu'il n'avait pas particulièrement envie d'y gouter, que ce soit par principe, dégout ou peur, peu importe. Je restai immobile, fourrant les mains dans les poches et fixant le jeune hybride, songeur.
« C'est triste, un hybride dans ton genre se contentant d'une vie d'humain, alors que tu es plus que ça. » |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|