♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola]

Twilight RPG :: Time to Play :: Port Angeles :: Autres lieux
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptyJeu 20 Oct - 21:37

La journée avait mal commencé. Très mal. Pourquoi ? Parce que je n'avais rien à faire. Dis comme ça cela pouvait paraître absurde, mais j'avais l'habitude de me lever tôt, aussi étais-je déjà debout tout seul à 8h du matin. A 9h30, j'étais entièrement prêt, j'avais traîné dans un bain, j'étais coiffé, habillé, bref, impeccable. Cela faisait plusieurs minutes que je déambulais dans les couloirs de l'immense demeure de Zack, sans jamais croiser personne ; c'était bien de se retrouver soudainement sous l'aile d'un mec ultra friqué qui change ta vie de grand travailleur constamment en galère en homme ayant de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Dès que j'exprimais le désir d'avoir quelque chose je le retrouvais dans la maison, ou autour. Ou même quand je ne demandais rien d'ailleurs. Une fois j'avais parlé voiture avec Zack, le lendemain ma jeep avait disparu et avait cédé sa place à une Ferrari California qui n'attendait que moi. Un matin je m'étais levé, et c'était en peignoir que j'avais demandé à Zack où se trouvaient mes vêtements parce que tout avait disparu ; c'est alors qu'il m'avait expliqué que l'armoire que j'avais cru être désormais celle d'un autre, était toujours la mienne, sauf qu'il avait jeté tous mes vieux vêtements et avait refait ma garde-robe. Parce que "son disciple doit toujours avoir la classe", voyez. Je n'avais désormais plus que de la marque, des capuches jusqu'aux chaussettes en passant par les boxers. C'était... très perturbant.


Décidé à m'entraîner encore et améliorer mes capacités physiques, ignorant les courbatures qui me tiraillaient depuis des jours, je grimpai dans ma Ferrari en jetant mon sac de sport sur le siège passager, accrochant le volant et faisant gronder le moteur. En quelques minutes à peine j'étais arrivé à Port Angeles, où je garais ma magnifique voiture sous le regard envieur de quelques passants ; qui s'avérèrent atteindre un haut niveau de frustration lorsqu'ils virent un petit jeune s'extraire d'un tel bolide. Jetant mon sac sur mon épaule, fermant la voiture, je finis par entreprendre une petite marche tranquille pour finalement atteindre la salle de musculation. En quelques minutes, mon jean Kaporal, ma veste Kaporal, mon tee-shirt Kaporal, et tout le reste Kaporal, laissèrent place à un ensemble adidas entièrement noir et qui avait sans doute coûté les yeux de la tête à Zack. Ça me gênait un peu de porter un simple jogging de sport à 200$ ou plus, mais de toute manière, je finirais bien par m'y habituer. Je fis alors, quelques abdos, quelques pompes, courant plusieurs minutes sur les tapis roulants et soulevant quelques poids, confortablement allongé sur le dos. La porte de la salle s'ouvrit, je jetai un rapide coup d'oeil à la jeune femme qui venait de rentrer pour ensuite reporter mon attention sur mes poids....... et enfin sur elle encore une fois.


« Théola ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »


Je reposai la barre, me redressant et m'essuyant le front avec la serviette que j'avais autour du cou, sourcils froncés. Nous étions d'accord, elle devait arrêter de me suivre, je devais faire comme si elle n'existait pas et ainsi je ne la chasserais pas. Elle cherchait les ennuis ?
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptyDim 23 Oct - 11:29

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Tumblr_lt7zjl769X1qjsb2oo1_400
→ Théola && Andy.« Faut bien s'entretenir un peu. »

Il y avait ce sentiment étrange qui me poursuivait. Mon corps tout entier refusé obstinément à ma raison et laisser mon coeur le guider. Alors, il m'entraina partout. Partout où il se trouvait, comme si j'avais un certain besoin de sa présence pour avoir ce côté rebelle de mon âme apaiser. C'était tellement étrange, à la fois chaud et réconfortant et à la fois affreusement dégoutant et surtout terriblement dangereux. Si il me voyait, s'en était finit de moi. C'était notre contrat, j'arrêtais de le suivre et il oubliait mon nom et tout le reste. Mais c'était plus fort que moi, plus fort que tout. Il fallait que je le suive. C'était à la fois excitant et à la fois complètement fou. Dans l'obscurité du monde, je me cachais pour pouvoir l'épier sans problème. Je veillais sur lui et m'arrangeais pour éloigner toutes les créatures qui pouvaient lui en vouloir. J'étais un danger éventuel, si jamais Carl me chargeait d'une autre mission. La mienne primerai, veiller sur Andy, même si je dois finir par crever, une balle dans la poitrine. J'aurais bien vécue après tout. Une vie courte certes mais intéressante. Je le suivais, jour et nuit, je devenais donc à ce point folle?

C'était impossible à expliquer. Mon cœur battait tellement fort rien qu'à la vue de cet hunter. Tu sais, quand ton cœur te dit une chose et que ta raison te hurle le contraire? C'était exactement ce qui se passer dans mon crâne. Une incessante bataille qu'aucun des deux ne gagnerait. J'étais postée justement chez lui, sous ma forme de louve, tapie entre deux arbustes aussi haut que la voiture qui était garée devant moi. Je posais mon museau sur mes pattes tièdes et attendais qu'il sorte, sans un bruit. La berceuse du vent finit par m'endormir et je sombrais dans un sommeil réparateur. J'étais épuisée. Quand la voiture démarra, je ne pus m'empêcher de sursauter, si bien que les arbustes se plaignirent avec un froissement de feuille. A en juger par les vêtements qu'il portait, il se rendait à la salle de musculation. Je le suivis. Juste après être partie chez moi pour m'habiller et prendre ma voiture. Je le suivis.

Je suis restée quelques temps dans ma voiture, pour feinter que ma présence était juste une coïncidence. Même si ce n'était pas vraiment le cas. Alors je rentrais, il se tourna vers moi et m'adressa la parole. Merdeeee.

« Théola ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je resserre mon sac contre moi. Un gros mensonge.

« Je vais faire du sport qu'est ce que tu crois? La Push n'a pas ce genre de matériel, je viens pas souvent mais je viens...»



Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptySam 29 Oct - 20:08

Mes yeux se posèrent sur Théola, probablement la dernière personne au monde que j'aurais aimé voir. Déjà, parce que cela signifiait qu'elle ne respectait pas notre accord. Et quand bien même cela aurait été le hasard, contrairement à moi elle avait un odorat suffisamment développé pour reconnaître les odeurs et éviter certaines personnes en remarquant leur présence quelque part. Je fronçai les sourcils en la dévisageant. Allait-elle essayer de me mentir ? Elle resserra son sac contre elle en un geste qui semblait la rassurer un peu, un peu comme si c'était une protection, un bouclier. Sauf que ça n'en était pas un.


« Je vais faire du sport qu'est ce que tu crois? La Push n'a pas ce genre de matériel, je viens pas souvent mais je viens...»


A ces mots, je poussai un profond soupir.


« Tu es une modificatrice, de ce fait tu as la musculature naturellement développée, ne me prend pas pour un idiot. »


Je la fixai encore quelques instants, pour finalement poser ma serviette à côté de moi et me lever en la regardant droit dans les yeux. Nous avions passé un marché, elle l'avait volontairement outrepassé. Et je devais ne pas y faire attention ?


« Est-ce que tu sais que chez les Hunters, j'ai enfreint deux lois avec toi ? La première, c'était de t'avoir laissé vivre alors que j'avais l'occasion de te tuer. La seconde, c'est de t'avoir laissé vivre en sachant que tu connaissais mon identité, qui est censée rester secrète. Pour ces deux fautes, je peux être accusé de traîtrise et me faire fusiller avant même d'avoir pu ouvrir la bouche ; alors franchement, donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer maintenant, là, tout de suite. Dis-moi que tu as une bonne raison pour ne pas avoir respecté ta part du marché. »


Je croisai les bras sur mon torse ; je n'avais pas d'arme sur moi, après tout cela paraîtrait suspect de se balader en salle de musculation avec un flingue ou pire, un fusil d'assaut. J'avais donc tout laissé dans mon coffre, mais s'il y avait bien une chose que j'avais comprise, c'était que Théola s'était fait la promesse de veiller à ce qu'il ne m'arrive jamais rien, et que cette promesse, elle la tiendrait coûte que coûte.
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptyDim 6 Nov - 19:30

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Tumblr_lt7zjl769X1qjsb2oo1_400
→ Théola && Andy.« Faut bien s'entretenir un peu. »

On m'avait déjà parler de cette connerie qu'on appelle " Imprégnation ". Je n'y ai jamais cru, tout simplement parce que cela faisait partit de ses légendes sur les Quileutes et les modificateurs. Enfin, je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas me retrouver un bon jour à être amoureuse d'un parfait inconnu juste parce que je le sens, au fond de moi. Je ne veux pas être accroc à une personne car ma liberté était tout ce que j'avais pour moi et c'était la seule chose que je voulais gardé le plus longtemps possible. Mon grand-père me disait que je ne choisissais pas de m’imprégner, cela se faisait tout seul, aussi bien avec un ami d'enfance qu'un parfait inconnu dans la rue. En une poignée de secondes, on ne désire qu'une seule chose, que cette personne ressente la même chose pour nous car ce sentiment est trop fort pour être oublier. Je ne pensais jamais m'imprégner, et pourtant.

Je sentais débile. Profondément débile. Sans savoir pourquoi, je l'avais suivi bien que je m'étais engagée à arrêter. Et pourtant, j'étais là, plantée devant lui, cherchant désespérément un certain réconfort en serrant mon sac vide contre moi. Oui, parce qu'il était vide, je n'y avais rien mis, enfin si, mes chaussures de sport et mon portable, rien de plus. Je posais mes yeux sur Andy et je crus sentir mon coeur raté un battement alors que sa voix se déclarait.

« Tu es une modificatrice, de ce fait tu as la musculature naturellement développée, ne me prend pas pour un idiot. »

Ce n'était pas faux, mais je ne le prenais pas pour un idiot. Pour une fois, je n'arrivais pas à mentir.

« Est-ce que tu sais que chez les Hunters, j'ai enfreint deux lois avec toi ? La première, c'était de t'avoir laissé vivre alors que j'avais l'occasion de te tuer. La seconde, c'est de t'avoir laissé vivre en sachant que tu connaissais mon identité, qui est censée rester secrète. Pour ces deux fautes, je peux être accusé de traîtrise et me faire fusiller avant même d'avoir pu ouvrir la bouche ; alors franchement, donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer maintenant, là, tout de suite. Dis-moi que tu as une bonne raison pour ne pas avoir respecté ta part du marché. »

J'inspirais profondément. J'étais complètement folle de l'avoir suivit, je me retrouvais donc devant le fait accomplie, sans savoir quoi faire. Je me sentais bête et surtout gênée. Peut-être que je le savais au fond, mais que je ne voulais pas que ce soit ça. Il attendait pourtant une réponse et il allait falloir que je lui en donne une. Il avait pris des risques pour moi alors que moi, je lui devais au moins ça.

« Tu n'auras qu'à mentir, après tout qui n'a jamais menti à son supérieur? »

Je me mordais légèrement la lèvre pour essayer de trouver une excuse potable au fait que je le suivais tout le temps; mais je n'en avais aucune. Pas une seule ne me venait en tête. Peut-être qu'il n'y en avait aucune après tout. Aucune vérité, aucun mensonge.

« A vrai dire, je n'ai pas d'excuses pour avoir continuer à te suivre, ou alors je ne la connais pas. »


Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptyMar 8 Nov - 21:06

La première réponse de Théola me fit tiquer, si bien que je clignai des yeux plusieurs fois de suite, me disant que j'avais sans doute mal entendu, que j'étais à côté de mes pompes, que j'étais fatigué par l'entraînement et soit j'avais rêvé sa voix, soit j'avais complètement déformer sa phrase au point d'en entendre une autre. Je la dévisageai sans mot dire, réalisant petit à petit que non, j'allais très bien, et mes oreilles aussi. Elle m'avait dit de mentir à Zack. Et puis quoi ? Je le faisais déjà, de toute manière je n'avais que ça à faire pour sauver mon fessier. Je ne répondis rien, attendant la suite. Il y en avait forcément une, même si elle tardait un peu à venir ; Théola avait forcément une bonne raison de me demander de la choisir plutôt que d'être fidèle à mon patron. Effectivement, Théola reprit la parole peu après en se mordant la lèvre, signe qui me mit sur mes gardes. En général, quelqu'un qui se mordille la lèvre, ce n'est pas bon signe.


Silence. La voix de la louve venait de s'éteindre et je fixais la jeune femme sans broncher, ahuri. J'éprouvais quelques difficultés à admettre qu'elle avait continué à me suivre malgré notre marché "comme ça", "sans raison". Pendant quelques secondes, le silence resta maître de l'air, jusqu'à être déchiré par une porte qui claquait, plus loin. Mon regard se détacha de Théola quelques secondes, alors que je vérifiais du regard, tendant l'oreille, que nous étions bien seuls. Enfin, je reportai mon attention sur la modificatrice, toujours aussi surpris par ce qu'elle venait de me dire.


« Théola, est-ce que tu es folle ? »


Les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche. Je posai un instant les yeux sur mes chaussures, poussant un profond soupir en remontant les mains sur les hanches. Je reposai les yeux sur la louve, ne sachant trop comment réagir. J'avais imaginé toutes les situations possibles, sauf celle-ci, qui me paraissait de loin être la plus tordue.


« Laisse-moi t'expliquer. Tu suis un Hunter dans la forêt en sachant qu'il t'a remarquée, qu'il est armé et qu'il a déjà tué des gens comme toi. Tu lui causes de confiance, tu finis par accepter son marché, que tu romps volontairement sans excuse valable sachant que ce deal te permettrait d'être sûre que je ne te tuerais pas. Et maintenant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu me demandes de faire un choix entre mon patron, et toi. Honnêtement, tu trouves pas ça un peu fou ? »


A ces mots, je croisai les bras sur mon torse, sourcils froncés. Théola avait forcément une excuse pour être allée à l'encontre de notre arrangement, car si elle n'en avait pas, j'étais tout bonnement en compagnie d'une cinglée bonne-parleuse qui voulait mourir de ma main, c'était évident...
Théola O. Malik
Théola O. Malik

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 70
× Niveau : 3
× Atout : La défence
× Âge du perso : 17 a

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] EmptyMer 7 Déc - 17:45

On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Tumblr_lt7zjl769X1qjsb2oo1_400
→ Théola && Andy.« Faut bien s'entretenir un peu. »

J'avais la désagréable sensation de ne pas pouvoir me passer de lui. Même sans le connaitre, j'avais ce besoin de le voir, de savoir où il était et ce qu'il faisait. C'était flippant. Un parfait inconnu arrivait à me faire ressentir des choses pareilles. Je n'arrivais pas à me l'expliquer, du moins, j'avais la réponse mais je n'avais pas envie de l'admettre. On m'avait souvent parler de l'imprégnation, cette chose qui arrive aux modificateurs. J'avais toujours pensé que c'était une légende et que jamais, ce genre de connerie ne pourrait m'arrivé. Je m'étais bien trompée. Et j'étais là, comme une pauvre cloche à tenter tant bien que mal mon imprégnation. J'avais besoin de lui, et c'était là tout le problème. Il n'avait pas besoin de moi et encore moins besoin que je lui avoue ce genre de chose et pourtant, au point où on en était, le pire était surement derrière nous. Je passais surement pour une folle, ce que j'étais. Complètement folle. Je ne pouvais pas m'en empêcher et pourtant, il aurait vraiment fallut que j'arrive à me poser des limites. Il m'en avait poser, je les avais dépassé. La corde, vite.

« Théola, est-ce que tu es folle ? »

Mon coeur rata un battement et mon regard se baissa par automatisme. Il fallait à tout prix que je lui dise et pourtant, c'était coincé dans ma gorge. C'était inconcevable d'avouer ce genre de chose à notre "ennemi". Je soupirais alors que je resserrais doucement mon sac contre moi. Je prenais une grande inspiration alors que la voix d'Andy me coupa dans mon élan.

« Laisse-moi t'expliquer. Tu suis un Hunter dans la forêt en sachant qu'il t'a remarquée, qu'il est armé et qu'il a déjà tué des gens comme toi. Tu lui causes de confiance, tu finis par accepter son marché, que tu romps volontairement sans excuse valable sachant que ce deal te permettrait d'être sûre que je ne te tuerais pas. Et maintenant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu me demandes de faire un choix entre mon patron, et toi. Honnêtement, tu trouves pas ça un peu fou ? »

J'étais pitoyable. C'était d'une logique tout ce qu'il pouvait me dire et pourtant, j'y passais à côté. Il avait raison, j'étais complètement folle, mon excuse ne ferait que renforcer cette image d'une fille sortie de l'asile. C'était stupide de s'accrocher à lui alors que je savais pertinemment que ce que j'allais lui dire le ferait réagir d'une manière vraiment très négative. Une grande inspiration et je me lance. Mes lèvres s'entrouvrent et se referment pour finalement, laisser échapper ses mots.

« Si je te donnais la raison de tout ça, tu ne me croirais pas. »

J'avais relevé le regard pour montrer que je n'allais pas me laisser abattre. Je me rapprochais légèrement de lui pour baisser le son de ma voix.

« Ok, tu connais ce truc chez les modificateurs qui s'appelle l'imprégnation? C'est une sorte de coup de foudre complètement idiot qui fait qu'on ne peut pas se passer de la personne dont on s'est imprégnée, même si elle nous hait. Si tu veux tout savoir, je pense que, malheureusement, je ressens ça. »

Comment larguer une bombe.


Contenu sponsorisé


On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty
On avait pas dit que tu devais arrêter de me suivre, toi ? [Théola] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }
» THEOLA ♦ Le sang des Quileutes coulent dans mes veines.
» Et s'il y avait un événement important ? [KASEY]
» Ce serait bien si on pouvait dicter les règles qu'on veut au monde et devenir les maîtres, non ? [Théola&Jake]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Port Angeles :: Autres lieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum