♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €


Partagez | 

 

 Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours)

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) EmptyLun 26 Sep - 20:29

Olivia WILD


IDENTITÉ


Wild ♣ NOM
Olivia ♣ PRÉNOM
20ans ♣ AGE
Vampire Sympatique ♣ ESPÈCE
Mannequin ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
Charme ♣ ATOUT
Carnivor ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE
Keira Knightley ♣ CELEBRITE(S) PROPOSEE(S)







Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) F1bda07bbb6daae663bba09c6038132f<">

(c) crédit



LE SCENARIO

Olivia WILD : Née a Los Angeles et issu d'une famille de journalistes, et d'un grand frère qui s'appel Jared. On pourrait dire que c'est une famille idéale sans histoires !
Son enfance ce passe plutot bien malgrès des parents absent pour elle et son frere.. Mais les années passèrent Olivia et Jared grandissent, il devient photographe et Olivia des son plus jeune age a fait des photo de mannequinat. Et son frere lui a toujours promit que quand ils seraient grand tout les deux il serait son photographe et qu'il l'emmenerait faire le tour du monde. Jared était tout pour Olivia..
Les année passèrent et Olivia devint une celebre mannequin et Jared un celebre photographe. Le jour de l'anniversaire d'Olivia pour ces 20ans, Jared l'amena faire un shooting photo dans une foret a Forks. Cette foret intrigué beaucoup Olivia, ces grand arbres, ces nuages, ce vent glaciale..
La journée commencée plutot bien un dejeuné avec un hamburger et des frites son plat preferer !
14h : Jared & Olivia commencaient a s'enfoncer dans la foret pour trouver un endroit propice pour le shooting, les paysages se ressemble tous. après avoir tournée 1heure dans cette foret un peu sinistre ils finirent par trouver un coin de paradis. Une Cascade un petit lac.. Un coin revait pour faire des photos.
Jared instale la tante instale tout son materiel, et la séance peut commencer il était deja 15h30 le temps de preparation de Olivia on peut compter que la séance commenca vers 16h dans a peut pret 1heure le soleil allée se coucher.. 2heures plus tard alors que le soleil était presque coucher un homme fit une soudaine apparition, il semblait très fasciner par Jared et Olivia. Jared fit un signe a Olivia en lui disant d'aller se changer et que en meme temps il allait regler ce probleme de cet homme voyeur.
Olivia ne perdit pas de temps a aller ce changer. Quand soudain elle entendi toute les affaires tombé son frere crier de frayeur, elle n'a meme pas eu le temps de finir de changer qu'elle courut, et quand elle arriva elle vit l'homme agripper au coups de son frere, avec du sang partout. Les yeux rempli de larmes de haine de peur ! Quand l'homme en eu finis avec son frere il se tourna vers la jeune fille et s'avanca vers elle. Il avait les yeux rouge rempli de sang la bouche, et ces canines aussi pointu que des couteaux.. Elle ne voulait pas y croire elle pensait qu'elle faisait un mauvais reve, alors que en fait il était belle est bien réel.. Olivia commencait a courrir vers la voiture en y esperant que Jared avait laisser les clefs dessus.. Elle courrut le plus vite qu'elle pue.. Mais il était bien trop rapide pour elle. Il l'attrapa, la plaqua contre le sol, Olivia le supplier de rien lui faire de la laisser en vie qu'elle ne dirait rien a la police.. Mais l'homme ne voulait rien entendre et il dirigea sa bouche pleine de sang vers son coups et il la morda. Et elle hurla de toutes ces forces en esperant que quelqu'un l'entende mais en vain.. Et la le trou noir.. Elle se reveilla toujours dans la foret mais il faisait jours la lumière l'aveugla Olivia regarda departout ou était passé cet homme ? et la elle eu un flash et elle se souvient de son frere qui était rester un peu plus loinmais il n'y avait plus rien a faire.. maintenant elle devait se debrouiller seule elle ne savait pas ou elle est il fallait qu'elle trouve de l'aide au plus vite..


ET SES LIENS ?


NOM DU PERSONNAGEft. célébrité ; lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) EmptyLun 26 Sep - 20:37

Bonsoir et bienvenue ! ♥️

Euh, tu t'es trompée d'endroit x3
La fiche de présentation est à faire ici : https://twilight-rpg.forumsactifs.com/f11-tu-es-qui-toi
En suivant ce formulaire : https://twilight-rpg.forumsactifs.com/t13-formulaire

Sinon, l'avatar doit être de la taille 200*320, pareil pour celui affiché dans la fiche de présentation... ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Je corbeille ce sujet quand tu as posté dans les présentations Wink
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) EmptyLun 26 Sep - 21:02

Oups ! Désolé bon je change tout ca ! (:
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) EmptyLun 26 Sep - 21:31

Pas de souciiiis ♥
Olivia W. Scott
Olivia W. Scott

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 26
× Niveau : 2
× Atout : la force
× Âge du perso : 20an

Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) EmptyLun 26 Sep - 21:52

voilà c'est fait tu peux supprimer ce poste ! (:
Contenu sponsorisé


Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty
Attention je mords ! "Olivia WILD" (En cours) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Gentil ou méchant ? Fait gaffe, je mords ! [Crystal - Jake]
» Kaitly, attention au petit Lutin♥
» En cours
» THEODORE ♠ en cours
» Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum