♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 16:32


DANI J. CARTER
Mes amis ? Mes coups de coeur ? Mes coups de cul pendant que t'y est ?!

21 ans ♣ Célibataire ♣ désespéré

Encore ? Non tu déconnes mec ? Ok, ok j'me présente. Mon prénom, bah c'est Dany. Mes parents se sont fait bouffé par un vampire. Celui-ci m'a transformé juste après. Ouais tu peux dire VIE DE MERDE ! Fin bref... Mes principaux traits de caractère ? Taquin, modeste, mystérieux, méfiant, malin, dynamique, froid, impatient, persévérant, autonome, paresseux et bien sûr vulgaire !
à AJOUTER .
Shea, Jenna

mes scénarii recherchés
.



La raison de tout ça : . Quoi ? Tu ne te souviens pas de moi ?! Moi, pourtant je me souviens de tout ! Dans les moindres détails en plus. Tu ne te souviens pas de ce gamin que t'as laissé vivant après avoir tuer ses parents sous ses yeux et de l'avoir anbonné en pleine forêt, sans explication ? Ah... Ca te reviens enfin ? free . taken
Heureusement que t'étais là . On s'est rencontré à la ma dernière soirée en tant qu'humain. J'étais moi, froid et chiant quoi mais ça t'as pas empécher de me parler. Quand je suis rentré et que j'me suis fait bouffé par c'te connard, tu m'as partiellement sauvé.free . taken
Famillia, famillia ! . Ouais, tous de la même famille ! On a presque tous le même sang et pourtant, on se connait à peine. Cousin, cousine, demi-soeur cachée, cousin germain ou germaine. Que sont-ils devenus ? free . taken
Une vie sans amour ? . Bon j'avoue, j'l'appréciais pas vraiment au début. Mais mademoiselle est collante et surtout humaine. C'est vrai qu'avec le temps, les sentiments se sont installé. D'ailleurs, j'ai eu peur, j'ai préféré l'éviter quelques temps et essayer de l'oublier. Tu sais très bien que nous deux c'est pas possible, pourtant toi tu t'y accroche...free . taken
Hmmm compliqué .J'ai compris ton petit jeu. Arrêtes de me mentir. Dis moi ce que tu me veux. T'es tellement compliquée que j'm'embourille tout seul en voulant te parler. Tu me suis partout et quand t'es devant moi, tu ne parles pas. Fais gaffe, un jour je vais vraiement m'énerver toi ! free . taken
Je deviens fou allié . J'avoue, j'te suivais parce que j'avais faim. Je voulais te bouffer. Mais t'était une petite rigolote. J'ai arrêté ce que je voulais faire. J't'ai laissé parler des heures et des heures. En vrai, t'es une vraie bavarde toi. Tu t'arrêteras jamais.free . taken
Erreur 404 . Non, j'aurai jamais dû te parler. Plus le temps passe plus j'peux plus te sacquer. Ca va pas faire long feu toi et moi. Pourtant tu sais très bien qu'on finirait pas se tuer mais tu continues. Ca fait "erreur 404" dans ton cerveau ?! free . taken



Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 16:55

Shea Keegan
Plus que je ne l'imagine
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter 716
Ce fut sûrement ma dernière soirée en tant que moi même. Je l'avais rencontrée la, ma Shea. Bon ok, j'étais moi quoi, froid et distant mais pourtant elle continuait à me parler, enfin parler seule. J'étais rentré et tomber sur c'te tarée. Bizarrement Shea m'a sauvé sans comprendre pourquoi...

Jenna F. Guevarra
Demi-sister
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Hannah
Ouais, c'est m,a demi-soeur. Du côté de qui ? Mon père bien sûr. Il avait bien eut plus d'une aventure avant de rencontré ma mère. ET quand il appris cela, je venais de naitre. Il avait pas voulu tout foutre en l'air... Mais la demoiselle a du mal à s'y faire avec moi, vu que je suis un vampire...

Jaelle J. Lissandro
A cause de toi
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Abs1
J'aurai jamais cru qu'une fille aurait été capable de tout ça ! Non, loin de là. Comment je peux te haïr toi ! Comment t'avais pu faire ça ?! T'aurai pu me bouffer complètement au lieu de me laisser seul, abandonné. J'te jure, j'ai qu'un mot à la bouche aujourd'hui : vengeance !

Théola
Ton petit jeu pourri, tu l'arrêtes quand ?
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Tumblrlo2j4qdl451qlef6k
J'ai compris ton petit jeu. Arrêtes de me mentir. Dis moi ce que tu me veux. T'es tellement compliquée que j'm'embourille tout seul en voulant te parler. Tu me suis partout et quand t'es devant moi, tu ne parles pas. Fais gaffe, un jour je vais vraiement m'énerver toi !

Nom&Prénoms
Lien
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 16:55

Nom&Prénoms
Lien
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:04

3, 2, 1 ! Postez !
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:06

J'veux un lien Very Happy Bah oui j'en ai pas assez alors j'tappe du cote des nouveaux xD

** sort loiiin **
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:12

Et bah bien sûr ! "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter 3029722014
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:14

Trooop genial ^^ Deja dit moi positif ou negatif et j'essaierais de trouver de l'idee mais avant tout j'm'en vais lire ta fiche "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter 1001256540
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Ca m'est égal. J'ai fais des bébés sénarios là. Attrappes ce qui t'intéresse ou sois inventif mec! Wink
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:22

J'suis un hybride et les vampires, comme les lycan d'ailleurs, n'aime pas les hybrides car ils trouvent que se sont des erreurs de la nature. Donc j'pense qu'on pourrait soit être des amis ou au contraire jouer sur le fait que je te répugne a cause de ça. J'peux pas prendre tes mini scena parce que je suis pas un connard pour le 1, ni un hero pour le 2, je suis pas une fille pour le 4 et le 5 je sais pas trop qu'est ce que je voudrais de toi xD

En gros : Qu'est ce que je suis chiiiiant T-T
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:31

Mdr.
C'pas obligé les sénario. C'est pour ce faire des idées.
J'vois bien c'que tu veux dire.
Lucas D. Ferreira
Lucas D. Ferreira

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 19

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:35

Bah alors a défaut de polluer ta jolie page de lien j'vais te mp xD Ca sera plus pratique !
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:36

Polluer est un grand mot ! xD
S'tu veux. Wink
Shea Keegan
Shea Keegan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 50
× Niveau : 3
× Atout : Défense
× Âge du perso : 18

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:46

Moi je veux un lieen Very Happy
http://youbelongtome.forums-actifs.net/
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 17:49

Bien sûr Smile
Une idée ?
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:12

J'en veux un également...! =p
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:13

Avec plaisir. Une idée ?
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:25

Hmmm.. Histoire de donner un peut de piment à l'histoire de Jen' je la verrais bien dans tes liens familiaux, peut importe lequel ça peut aller de la frangine à la cousine, disons juste qu'à l'origine c'est une gamine qui a fugué étant petite et qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, du coup elle a passé sa vie en Russie à traité dans de salles affaires. Malgré le fait qu'aujourd'hui elle cherche à venger sa famille d'adoption (surtout en tuant des lycans plus que des vampires), elle est aussi à la recherche de sa véritable famille avec laquelle elle n'a eu aucuns contacts sa vie durant. J'me dis que vu ton statu de vampirou ce serait sympa comme idée de "remise en question d'elle même" en apprenant qu'elle a un lien de sang avec un de ces êtres qu'elle chasse. Qu'en penses-tu? A moins que tu ais une meilleure idée toi peut être ?
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:28

Ah non. J'aime grave ton idée. :O
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:30

Youpikai <3
Bon la question est de savoir quel "poste familiale" adopté maintenant xD
T'as une préférence?
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMar 16 Aoû - 22:32

Le contexte de demi-soeur serai plutôt par rapport au père de Dany. Ses parents se seraient rencontré quand tu serai venue au monde. Son père aurait appris ta naissance plutard sans assumé. A voir si ça rentre dans le contexte de ton histoire.
Jenna F. Guevarra
Jenna F. Guevarra

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 8
× Niveau : 2
× Atout : Force
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMer 17 Aoû - 6:12

Sachant qu'elle a été emmenée à 6 ans, ça peut coller en effet =)
Bon bha va pour le lien de demi frère/soeur alors <3
Je t'ajoute dés que possible, faudra qu'on se fasse ça en rp ^^
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyMer 17 Aoû - 11:11

D'accord Wink
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyVen 2 Sep - 1:30

Hey ♥️
Toujours partant pour le RP ou pas ? *pan*


Pourvu qu'on fasse pas des messages longs moi ça me va ! J'attends ta réponse "Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter 3823931141
Dany J. Carter
Dany J. Carter

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 0
× Niveau : 2
× Atout : La vitesse
× Âge du perso : 21 a

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyVen 2 Sep - 9:46

Et bah bien sûr. Ca se refuse pas x)
Long ou pas, c'est comme tu l'sens.
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter EmptyVen 2 Sep - 10:12

La place centrale ça te va ? Very Happy
Contenu sponsorisé


"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty
"Et si on devait mourir demain ?! " Cherches pas, j'suis déjà mort ! ft Dany J. Carter Empty

 

 Sujets similaires

-
» Dany J. Carter
» Vis ta vie comme si tu devais mourir demain { En cours }
» Non je ne suis pas mort. Un peu alcoolique, mais pas mort...
» Dany's galerie
» Et moi qui pensais être seul... ! [Dany]

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum