♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


Partagez | 

 

 Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]

Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 19:17

Cette nuit-là, j'avais décidé de m'offrir une soirée tranquille avec mon cousin. Il m'avait prévenu que Shanon ne serait pas présente puisqu'elle était allée passer la soirée et la nuit chez une amie qui fêtait son anniversaire. J'avais donc profité de l'occasion pour me prévoir une soirée calée avec Jake, mais évidemment, je ne comptais pas arriver les mains vides.
Je savais que Jake était aussi assez chamboulé par la réaction de son cousin et donc de mon petit frère, Théodore, qui avait retourné sa chemise sans prévenir personne. J'avais déjà pu parler un peu avec Jake, notamment du fait qu'Emma se tapait mon propre frère et ce depuis un certain temps déjà. Je ne comptais plus le nombre de fois où elle était rentrée au QG et où son odeur la suivait, imprégnée sur sa peau, et à chaque fois qu'elle passait devant moi dans ces moments-là j'en avais des hauts-le-cœur.


J'arrivai devant la porte et sonnai, remontant un peu le pack de bière que j'avais sous le bras gauche et entassant un peu le sachet que j'avais dans la poche. Oui, ce soir-là, j'avais bien l'intention de me foutre en l'air. Ce n'était pas dans mes habitudes et d'ailleurs, je préférais cent fois plus me goinfrer de crêpes et autres cochonneries au Nutella devant la télé que me droguer et boire, mais une fois n'est pas coutume comme on dit. Je souffrais de ma relation désastreuse avec mon petit frère et j'avais besoin de me relaxer un peu.


La porte s'ouvrit devant moi, et Jake me fit un grand sourire en m'invitant à entrer. Je ne me fis pas prier et avançai dans l'appartement à l'allure chaleureuse. C'était agréable comme endroit pour vivre, discret et très joli, j'aimais bien.


« J'ai pris de quoi boire et fumer. J'ai pensé que ça pourrait nous faire un peu d'bien. »


Je me laissai alors aller dans le canapé en me passant les mains dans les cheveux. Qu'est-ce que je pouvais aimer ces soirées où Jake et moi nous apitoyions sur notre sort comme des femmes !
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 20:04

    Salope. Il s'agissait du premier mot qui lui venait à l'esprit en pensant à ce qu'Emma avait fait. Jake n'était pas un partisan de "jeter la première pierre sur les s'pice di counasse", mais cela n'empêchait guère le jeune lycan d'assumer pleinement le fait que c'était une vraie garce. Coucher ainsi avec Theo... Bon, d'accord. Morgan et Jake étaient tous les deux des putes finies, et Emma avait eu beau s'attacher à l'un comme à l'autre, ils avaient tous les deux joué à un jeu dangereux en s'intéressant à d'autres femmes. D'un certain point de vue, la réaction de la belle blonde était plus ou moins normale, mais comme il est de nature mâle (et familiale chez les Kanko/Morgan) d'être un gros hypocrite doublé d'un faux cul, Jake ne pouvait donc faire autrement que de la comparer à une prostituée. Il avait donc disposé, en prévision d'une soirée pyjama spéciale mec (c'est-à-dire "mets ta veste, bourre toi la gueule et viens draguer les minettes"), diverses bouteilles sur la table basse du salon, devant le grand canapé en daim si confortable que Shanon avait voulu acheter. On pouvait y trouver de tout : de la vodka tchèque, du saké japonais, du bourbon écossais, de l’absinthe suisse et divers mélanges d'alcool d'assassins, dont, par exemple, le champagne local camerounais, un genre de Fanta-citron un peu tiède, un truc initialement prévu pour faire tourner les tronçonneuses qui découpent des arbres millénaires dont le tronc ressemble à du béton armé.

    Jake se trouvait donc la main sur la poignée, observant son cousin - dont la tronche de six pieds de long rappelait celle d'un futur marié - se diriger directement vers le canapé avant de s'y affaler, déclarant qu'il avait besoin de boire et de fumer quelque chose qu'on pourrait qualifier de calumet de la détente vert fluo. Le jeune lycan referma la porte, après avoir jeté un coup d'oeil de l'autre côté, la gueule enfarinée, et vint se poser à côté de Morgan après avoir sortit un des paquets de clope de Shanon. Il en prit une et tendit le paquet ouvert à son cousin avant de le poser sur la table. Il reprit le verre de vodka qu'il s'était initialement servit, ne supportant que difficile un autre alcool fort, puis alluma la cigarette et se leva pour aller s'adosser contre le mur en face du canapé, à côté de l'écran plat. Cherchant ses mots, il finit par se racler la gorge et poser la question qui dérange, d'un ton égal et monocorde :

    - Ton crétin de patron est au courant ? Parce que si oui, il va lui imprimer la semelle de sa botte sur la fesse gauche...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 20:37

En arrivant chez Jake, je ne pus que constater que lui avais aussi fait le plein de bouteilles. Moi j'm'étais contentée de prendre l'alcool du pauvre, de la bière ; c'était âcre, absolument répugnant, dégoutant, écœurant. Tout comme la relation qu'Emma entretenait avec Théodore. Théodore qui aimait pourtant Jude et l'avait laissée sans nouvelles depuis l'accouchement, Théodore qui malgré son amour pour Jude se tapait Emma. Il m’écœurait... Oui, il m’écœurait, mais en parallèle c'était aussi mon frère et je me sentais responsable de ce qui lui arrivait. Malgré tout Emma n'était pas toute blanche. Elle avait beau garder une place dans mon cœur, je ne la trouvais pas plus responsable que Théodore. Je l'avais faite souffrir, mais qu'elle s'envoie en l'air avec mon propre frère... Non, c'était juste inacceptable.


« Ton crétin de patron est au courant ? Parce que si oui, il va lui imprimer la semelle de sa botte sur la fesse gauche... »


J'eus un léger sourire tandis que j'allumai la cigarette prise dans le paquet de Shanon quelques secondes plus tôt. Je suivis mon cousin, avant de basculer la tête en arrière pour fixer le plafond et recrachant l'âpre fumée qui me noircissait les poumons, inlassablement et vainement puisqu'ils se régénéraient.


« Tu déconnes... Ils seraient déjà morts tous les deux autrement, je te rappelle que cette idiote se tape un mec de Solaris... »


Je me redressai pour tapoter la cigarette au-dessus du cendrier, m'appuyant sur mes genoux avant de relever les yeux vers mon cousin.


« J'peux concevoir que j'ai été un connard, c'est pas une nouveauté. Mais d'après toi, faut être quoi pour oser faire comme eux ? »
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 20:57

    Jake planta son regard droit devant lui, observant avec tendresse les photos de Shanon et lui, souriants, amoureux. Emma et Morgan avaient sûrement des souvenirs comme ça de leur propre couple, quelque part dans leurs tiroirs. C'est grâce à ça qu'on parvient à se rappeler que, dans toute histoire d'amour, il n'y a pas que de mauvais moments. Il y en a aussi où le bonheur est à son comble. On a tendance à les oublier, surtout dans ce genre de cas où l'espèce de traînée qui avait eu le culot de se dire votre petite amie va se taper votre frère, ou votre meilleur ami, ou des trucs dans le genre. C'est dans ces cas là que les pulsions meurtrières reviennent, qu'on veut repeindre les murs avec leur jus de cervelle, qu'on a envie de se servir des intestins comme d'une guirlande à mettre en décoration en période de fêtes. Puis on sert le reste au dîner, l'air de dire : "tu aimes Emma ? - Mais oui ! - Alors tu en reprendras bien un petit bout Smile !". Oui, c'était vrai, elle n'était pas totalement fautive d'un point de vue objectif. Mais mayrde quoi, il y avait plein d'autres mecs. Elle aurait pu venir voir Jake ! Bon, d'accord, il avait une petite amie qu'il aimait par dessus tout, et ça l'aurait brouillé avec Morgan, sans compter le fait que ça aurait été équivalent à signer son arrêt de mort vis à vis de Fenris ; néanmoins, elle serait venue lui parler, en discuter avec lui que ça aurait déjà été plus intelligent. Et puis elle aurait pu trouver quelqu'un d'autre, à moins que ce ne soit fait exprès. En fait, ça devait être ça.

    Jake tira une longue bouffée sur sa clope et recracha lentement la fumée, tournant la tête vers son cousin.

    - Bah, jaugea-t-il d'un ton las, j'suppose qu'il faut être sacrément con.

    Il marqua une pause et son visage se tordit dans un air goguenard et moqueur :

    - Ou désespéré, parce que pour coucher avec ton frangin...

    Un faible sourire s'afficha sur son visage, l'espace d'un instant, et il vida son verre d'une traite.

    - Soyons honnêtes. T'es un connard, ok. Mais bon c'est pas pour autant qu'elle doit aller faire sa pute avec le Theo quoi. Moi je dis : à lui on défonce la gueule, à elle, le cul. Parce que lui bon, c'est pas sa faute, il est content qu'une nana s'intéresse à lui, aussi jolie qui plus est ; mais elle, elle l'a fait uniquement pour nous péter les bijoux de familles, honnêtement quoi !

    D'un autre côté, il fallait également remarquer que Fenris n'était pas au courant, ce qui pouvait devenir amusant. Néanmoins, si cette information lui parvenait aux oreilles, il pourrait simplement les tuer, puis mixer leurs cadavres ensemble. Après tout, Theo n'est en vie que parce que Morgan le veut bien... Tout comme Jake, en fait. Qui d'ailleurs préférait ne pas être l'oiseau de mauvaise augure qui irait annoncer la merveilleuse nouvelle à l'autre enfoiré... Histoire de ne pas se faire tuer au passage, également !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 21:21

En fait, j'étais une personne importante et privilégiée quand on y pensait, puisque Fenris acceptait d'épargner des gens à ma demande. Et ça, ce n'était pas donné à tout le monde... Je tirai une nouvelle latte sur ma cigarette, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres à la réponse de Jake. Être sacrément con ? Ah, il pesait ses mots. Moi j'aurais plutôt dit qu'il fallait être une pourriture de bas étage, ils manquaient sérieusement de classe et si c'était un simple plan pour me casser les noisettes, ils avaient atteint le niveau le plus bas qui soit. Pire, ils avaient touché le fond et s'obstinaient à creuser encore.


« Ou désespéré, parce que pour coucher avec ton frangin... »


Un léger rire s'échappa de mes lèvres, me faisant immédiatement recracher la fumée de la cigarette.


« Ne sois pas si méchant envers lui... Il n'a pas choisi. »


Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que je portai à nouveau la cigarette à mes lèvres. Oh oui j'étais mauvais, et j'aimais ça.


« Soyons honnêtes. T'es un connard, ok. Mais bon c'est pas pour autant qu'elle doit aller faire sa pute avec le Theo quoi. Moi je dis : à lui on défonce la gueule, à elle, le cul. Parce que lui bon, c'est pas sa faute, il est content qu'une nana s'intéresse à lui, aussi jolie qui plus est ; mais elle, elle l'a fait uniquement pour nous péter les bijoux de familles, honnêtement quoi ! »


Ah, c'était bien Jake, ça. Il se sentait obligé de me rappeler que j'étais un connard, quelle douce attention. Enfin, ce n'était pas comme si ça me vexait, au final. Ça m'amusait plus qu'autre chose. Je ne répondis rien un moment, pensif. Je finis par retirer à nouveau la cendre de ma cigarette, puis je me levai et vins me tenir debout à côté de mon cousin, le regard rivé sur l'horizon. Ils avaient une belle vue, de cet appartement.


« Et c'est justement parce que, au même titre que moi, tu es un connard aussi qu'on va trouver mieux que ça... Je suis déjà censé péter la gueule à Théodore, rien que parce qu'il a agit comme un con et qu'c'est mon petit frère. Sans déconner, être aussi immature à son âge, ça me dépasse. »


Je marquai une pause avant de me retourner vers Jake avec un sourire.


« Si j'étais un bel enfoiré de première comme tout le monde semble le penser, j'irais me taper Jude. Mais ça la ferait souffrir aussi et ce serait trop imprudent de ma part. Mais Emma, je vais lui trouver quelque chose, je me creuserai la cervelle jusqu'à trouver le coup de pute parfait pour qu'elle comprenne que se taper mon frère est la plus grosse erreur qu'elle ait faite dans sa vie. »


Tout en parlant, je m'étais à mon tour servi un verre de vodka. Je m'étais retourné et, le sourire aux lèvres, je proposais à Jake de trinquer en l'honneur des plans tordus que nous étions les rois pour trouver. J'aimais cette complicité qui s'était installée entre Jake et moi. Mine de rien, on se ressemblait.
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 21:40

    C'était vrai que Theodore était immature. C'était un gamin et il l'avait toujours été, ne comprenant pas vraiment comment fonctionnait réellement les choses de la vie, faisant ses trucs dans son coin sans trop se soucier de ce que pourrait penser son entourage. Aussi loin que remonte sa mémoire, Jake se souvenait que Morgan avait toujours traîné son petit frère comme un pauvre boulet à la manque, une espèce de chose encombrante dont il avait finit par se débarrasser en l'envoyant à Solaris. Manque de bol, il trouvait encore moyen de lui casser les noix. Eclipse et Solaris n'étant pas coupines pour deux sous, les frangins étaient donc censés s'entre-tuer. Et ça n'allait pas s'arranger s'ils ne faisaient rien pour améliorer leurs relations. De ce fait, coucher avec l'ex de son frangin et de son cousin, ça aide pas non plus à se faire tirer le portrait bras dessus bras dessous. Autant dire que c'est pas un tableau à l'effligie de Theodore qui trône dans le salon de chez Momo, au dessus de la cheminée. Ce dernier s'évertuait d'ailleurs à balancer des idées de vengeance qu'il avait sûrement fomentées depuis quelques jours, mais il les balançait au jeune lycan uniquement dans le but d'avoir son avis : il les avait déjà rejetées lui-même, sans quoi il les aurait mises à exécution. L'ex flic ne servait qu'à confirmer ce premier avis, comme quoi se venger, c'est caca. Jake se servit un nouveau verre, puis poussa un long soupire, à mi-chemin entre l'indignation et le désespoir.

    - Boarf, mais nan, coucher avec la nana d'un tel pour te venger du coup de pute de la dite personne, c'est tellement nul, tellement surfait ! C'est du déjà vu, ça pue d'la moule, c'est naze ! Tu nous fais quoi, là, un remake de Dallas du pauvre ? Une rediff exclusive des feux de l'amour ? Non mais sérieux faut trouver autre chose qu'un vil coup de pute à lui faire, ça fait bac à sable, ça fait p'tite raclure de bas étage... La vengeance ne mène à rien !

    Il s'approcha de son cousin et lui posa une main sur l'épaule, la clope et le verre dans la même main, puis eut un large rictus qui fendit son visage en deux, tandis qu'il portait le verre à ses lèvres.

    - Non, laisse le moi, j'vais te l'fumer au club de golf, ni vu ni connu...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 21:54

« Boarf, mais nan, coucher avec la nana d'un tel pour te venger du coup de pute de la dite personne, c'est tellement nul, tellement surfait ! C'est du déjà vu, ça pue d'la moule, c'est naze ! Tu nous fais quoi, là, un remake de Dallas du pauvre ? Une rediff exclusive des feux de l'amour ? Non mais sérieux faut trouver autre chose qu'un vil coup de pute à lui faire, ça fait bac à sable, ça fait p'tite raclure de bas étage... La vengeance ne mène à rien ! »


Je jetai un coup d’œil à Jake, secouant légèrement la tête de droite à gauche.


« Mais où est-ce que tu as vu que j'allais le faire, justement ? Je suis quand même pas tombé si bas... Non, je veux quelque chose de bien plus recherché. Quelque chose d'original et de brillant à la fois... »


Je portai à mon tour mon verre à mes lèvres avant de tirer une nouvelle fois sur la cigarette, jetant un coup d’œil à la fenêtre. A ce même moment, Jake posa une main sur mon épaule, affichant un rictus mauvais. Lui, il voulait péter la gueule à Théo. C'était marqué sur son front.


Et effectivement, c'est ce qu'il me proposa. Je me tournai vers lui, recrachant la fumée avec un air songeur.


« C'est alléchant comme proposition, mais quitte à voir son sang quelque part, je préfère que ce soit sur mes mains... Oh, je pourrais même éventuellement lui chopper la tête et le noyer indéfiniment... Peut-être qu'à force de sentir ses cellules gonfler et dégonfler comme des éponges et lui faire un mal de chien, il comprendra que se mettre dans mes pattes n'est pas une bonne chose à faire quand on a pas les moyens de me défier... Non ? »


D'un geste de l'épaule, je me retirai de l'étreinte de Jake pour retourner à l'entrée, retirer mes chaussures et aller m'allonger sur le canapé, les pieds croisés sur la table basse. Là, j'étais bien, à l'aise et reposé.


« Emma est naïve. Elle est devenue un simple jouet, ni plus ni moins. Au final elle se punit toute seule en se voyant elle-même comme une traînée, j'ai pas besoin de faire quoique ce soit la concernant... »
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 22:13

    Jake finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier sur la table pendant que Morgan était allé ôter ses chaussures. Jake fit quelques mouvements de tête plus ou moins aléatoires, doutant sur les affirmations de son cousin/complice. Se grattant la barbe qui poussait sur son cou, il déclara d'un ton peu convaincu :

    - Non, mais tu sais, la noyade, c'est vrai c'est sympa, le mec après il est tout gonflé, il ressemble à Oprah... Mais bon ça a un côté KGB non négligeable quoi, euh, si c'est pour la jouer James Bond, non merci. On donne plus dans le double zéro que dans l'agent secret.

    Le lycanthrope s'écroula sur le canapé à côté du cousin comme un vieux flamby fondu au soleil, se laissant embarquer dans son discours :

    - Moi que veux-tu, moi j'suis très spectacle comme gars, tu sais, genre les pendaisons, la guillotine : y'a un côté convivial que tu retrouves pas toujours dans la noyade. Une pendaison, t'y vas en famille, un dimanche matin, y'a un buffet, de la musique, on s'amuse quoi ! La noyade on va en profiter quinze secondes et ça va nous faire chier, tu verras.

    Il se ralluma une nouvelle cigarette, s'intoxiquant un peu plus les poumons. Rien à foutre, il est immortel. Vendeur comme pas deux, Jake poursuivit :

    - Sinon, y'a la rouste qui est bien ! Tout le monde vient avec son bâton et on le frappe à tour de rôle jusqu'à ce qu'il crève. Y'a un côté "attraction/fête forraine" que j'trouve très chouette. Et puis, on met un bonus, genre un prix, une peluche, une connerie à celui qui lui pète une côte en premier, tu vois... L'écartèlement c'est cool aussi ! Tu sais pas si ce sont les bras ou les jambes qui lâchent en premier, y'a un suspense et le public aime bien ! Et on peut faire des paris...

    Finalement satisfait de sa performance argumentaire, il soupira à nouveau et bu une gorgée de son alcool de psychopathe, avant de conclure :

    - Enfin voilà, moi je donne des idées, t'en fais c'que tu veux, hein...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyVen 8 Juil - 22:51

Je fermai les yeux un instant, me concentrant sur l'effet étrange que produisait la fumée brûlante dans mes poumons. Je finis par rouvrir les yeux, tirer une dernière latte et écraser la cigarette dans le cendrier.


« Tes propositions sont vraiment très bien et méritent réflexion... Je pense que j'opterais davantage pour l'écartèlement, c'est une procédure intéressante et puis, l'avantage, c'est qu'on pourra la reproduire après chaque pleine lune, quand ses membres auront repoussé. »


Je bus une nouvelle gorgée de mon verre d'alcool avant de retirer de ma poche le sachet rempli de quelque chose de pas net, ressemblant étrangement à de l'herbe. En fait, ça y ressemblait probablement parce que c'en était, même si ce n'était pas n'importe quelle herbe x).


« J't'en fais une ? Ce soir on y va comme des porcs. Je corse. »


Je jetai un coup d’œil à Jake avec un sourire en coin, sortant les feuilles et les marocos. Je me roulai une cigarette avec au moins autant de beuh que de tabac ; autant dire qu'en l'espace d'une ou deux lattes, je planerai déjà.


« Théodore est une honte à la famille Kankowsky et à la famille Morgan... Sérieux, il aurait pu s'en prendre à moi avec davantage de classe. »
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyLun 11 Juil - 11:05

    Jake observa d'un oeil inquisiteur son cousin rouler un truc qu'il voulait très certainement nommer pétard. Etonné par la manière dont il s'y prenait, et très vaguement (de loin, de profil, par temps de brouillard et avec un vent de force 3 dans la gueule), il ressentait comme un léger titillement de sa conscience de flic, à laquelle il finit par lancer un tonitruant "ta gueule !" intérieur.

    - Ouais, euh... Non, j'vais m'en faire un tout seul.

    Jake prit une cigarette qu'il tassa, et la cassa en deux de telle sorte qu'il ne resta qu'un tiers de de la cigarette, et sépara ce tiers du filtre. Il prit une longue feuille dite "slim", et y déposa une partie de l'herbe que Morgan avait amenée, mais pas trop encore : il tenait à pouvoir continuer à boire. Il prit une seconde cigarette, en humidifia la partie collée avec la pointe de sa langue, puis l'ouvrit en deux et fit tomber le tabac sur la feuille, par dessus l'herbe. Il vida également la moitié de clope déchirée qui avait servit à faire le marrocco, afin de bien charger le tout. Enfin, il plaça ce qui allait servir d'en-bout et roula le tout, léchant la colle pour la faire adhérer à la feuille. Il tassa finalement son bédo, s'aidant d'un crayon pour lui donner une belle forme de cône, puis torsada les bouts de papiers qui dépassaient pour faire comme s'il s'agissait d'une pochette surprise. Du genre : surprise, j'suis défoncé Very Happy !

    Pendant ce temps, l'ami Mo' déblatérait au sujet de son frangin, et l'ami Jake acquiesçait par hochements de tête en tirant comme une brutasse sur son spliff', enchaînant les vodka tchèques comme un vieux charretier traite son palud. Puis, finalement exaspéré et soudainement motivé, Jake se leva d'un bond :

    - Okay ! Alors allez, viens, on n'y pète sa gueule !
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyLun 11 Juil - 13:58

Encore une fois, comme toujours d'ailleurs, Jake critiquait ma manière de faire. Nous n'avions jamais fonctionné de la même manière, que ce soit dans la manière de rouler un pétard ou dans la manière de s'organiser pour un combat. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles nous n'étions jamais d'accord, sauf quand nous avions décidé de nous liguer l'un et l'autre contre une personne précise. Et encore, même pour Théodore, nous n'étions pas certains de vouloir nous y prendre de la même façon, ce qui posait un sérieux problème d'organisation.


Si étant défoncé, Jake était plutôt du genre "BANZAÏÏÏÏÏ", moi, j'étais plutôt du genre chiffe molle. Je plissai les yeux, dévisageant mon cousin prêt à aller buter du Théodore maintenant là tout de suite. Je baissai les yeux vers mon pétard avant d'hausser les épaules et m'affaler comme une larve dans le canapé.


« Non... Ce soir j'ai la flemme... »


Je bus une gorgée de mon nouveau verre de Vodka bient fraîche, frissonnant alors que le liquide glissait dans ma gorge brûlante. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi déphasé, d'ailleurs j'évitais ; c'était après tout un excellent moyen pour se retrouver dans une situation pourrie où j'me ferais chopper par surprise par le premier con du coin.


« Allez, fais pas ta rageuse Jake, on a tout le temps pour lui faire la peau... »
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyDim 17 Juil - 15:31

    Dépité, Jake soupira et sembla s'écraser sur lui-même comme une loque. Il sembla qu'on lui eut asséné un violent coup de batte ou de quelque chose de similaire sur le crâne, ce qui avait eu pour effet de couper toute envie quelle qu'elle soit. Affalé comme un vieux flamby ramollo, il faisait tourner le liquide dans son verre, hypnotisé par l'effet de lumière que cela produisait à travers le cristal. Tassé comme il l'était, il paraissait moins grand, mais également moins fort et moins impressionnant, au final d'un naturel presque... Humain. Au bout de plusieurs minutes de silence, alors que les premiers bédos (puis les seconds, puis les troisièmes...) étaient écrasés dans le cendrier et que les verres eussent été remplis plusieurs fois d'affilée, Jake finit par lâcher un vague :

    - J'me fais chier.

    Du ton le plus monocorde qui soit. Le contre-coup du mélange drogue et alcool commençait à faire son effet, agissant en produisant un état de fatigue si profond que son esprit semblait décoller, laissant son corps derrière lui, partant à l'aventure vers de nouvelles contrées roses à poix verts, avec des fontaines en chocolat et des collines de bonbons (putain le trip qu'il se fait là Oo ...). Au prix d'un effort surhumain, il parvint à retrouver ses esprit et à articuler le semblant de phrase suivante :

    - Allez, viiens ! On va... Euh... On va aller... On va aller pétay la... La gueeeuule à des cons. J'commenc'rai bieeen par... *burp*... Par ton ankhulay de patroon...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyDim 17 Juil - 21:54

« J'me fais chier. »


Je rouvris les yeux, légèrement, comme si mes paupières pesaient chacune une tonne. Bon, plutôt deux. Jake ? Pourquoi as-tu la peau rose, et pourquoi les murs sont de travers, et pourquoi y a des ballons partout ? C'est la fête ? Tu me l'avais pas diiiit... Sale con... J'étais pas invité c'est ça ? Genre tu m'invites pas à tes fiestas...


Je fronçai les sourcils alors que Jake me parlait dans une langue étrange que mon cerveau ne décryptait plus. J'avais enfilé les verres, les uns à la suite des autres pour que l'alcool fasse son effet encore et encore bien que je sois un lycanthrope. Je fis la moue tandis que je fixai mon regard sur Jake. Je le vis me regarder, puis ses cheveux poussèrent, poussèrent, ondulèrent... Et en un clignement d’œil, mon cousin Jake Morgan avait été remplacé par une sexy woman belle blonde à forte poitrine. Je lui souris, me rapprochant maladroitement d'elle avec mon verre à la main.


« Heeyy.... T'es plutôt du genre canon toi... tu le sais ? »
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyJeu 11 Aoû - 22:41

    Jake observa du coin de l'oeil son cous... Non, une brune incroyable aux courbes voluptueuse, à la poitrine démentielle et au regard émeraude s'approcher de lui. Ne comprenant pas bien comment l'échange avait pu se faire entre Morgan et cette créature de rêve, il décida néanmoins de bomber le torse en vidant son verre de vodka, tel un athlète du quatre cent mètres bignouze en dix secondes. Il avala goulument le liquide glacé avant de jeter le verre vide dans un coin, expirant l'air de ses poumons dans un bruit ostensible de rafraîchissement. Puis, il ôta sa chemise, finissant en maillot de corps, pour faire rouler ses biceps en se tournant vers le miroir au dessus de la cheminée.

    - Canon ? s'exclama-t-il d'une voix à peine surjouée, sourire du playboy au coin de la lèvre. Ouais. On me le dit souvent, affirma le lycan en se passant la main dans les cheveux, toisant son reflet emplis de beaugossitude.

    Le jeune homme se retourna vers la belle femme, sous produit de top model croisée avec une miss monde du pauvre. Son sourire s'intensifia quand il murmura :

    - Et encore, j't'ai jamais fait mon imitation d'Eye Of The Tiger...



    [
[ *fuit très, mais alors, très très loin* ]
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyJeu 11 Aoû - 22:57

[Ouais enfuis-toi !!! mdr]


J'arquai un sourcil en dévisageant la jeune femme devant moi. Eye of the tiger ? Là, à cet instant précis, j'imaginais cette superbe femme à la peau douce soulevant des altères et les veines qui sortaient... autant dire tout de suite que je la trouvais soudainement moins charmante. Je détournai le regard un instant vers la fenêtre avant de finalement remplir à nouveau mon verre. Elle et moi n'étions visiblement pas sur la même longueur d'onde, alors mieux valait ne pas parler, me semblait-il.


« Chht... J'aimerais plutôt te voir danser. »


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais à califourchon sur lui, mon verre à la main, avalant quelques gorgées avant de baisser un regard malicieux vers Jake, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres. J'approchai mon verre de lui, versant lentement l'alcool dans son cou pour finalement venir y déposer mes lèvres afin de ne pas en perdre une goutte, remontant jusqu'à la mâchoire, puis jusqu'aux lèvres de la jolie blonde, qui s'avérait en fait être mon cousin.
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyJeu 11 Aoû - 23:09

    Jake se laissa sauter dessus par la sublime brune. Jour de chance ? Bon karma ? Joie bonheur et toussa toussa. Jake la laissa lui grimper dessus. Il aimait les femmes entreprenantes, aptes à prendre les choses en main dans tous les sens du terme. Parfois même il pouvait lui arriver d'accepter d'être entièrement soumis, de se laisser faire, de n'être qu'un jouet sexuel de la femme qui avait jeté son dévolu sur lui. Il n'était qu'un sextoy, un objet de plaisir infini, une bite dans un pantalon, une manière comme une autre de faire jouir une femme quoi ! Sans aucune gêne ni la moindre honte, il s'écria :

    - Viens là, et baise moi !

    Bien entendu, il avait lâché cette phrase à l'intention d'une femme superbe. Pas de son cousin à la bistoukette frétillante qui... Enfin bref. Advienne que pourra. Jake empoigna fermement les deux côtés de la chemise de son cousin (une femme avec une chemise c'est sexy !) et les tira d'un coup sec pour les lui arracher net, découvrant... Une poitrine voluptueuse (mais imaginaire). L'envie du jeune homme montait toujours plus fort...
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] EmptyJeu 11 Aoû - 23:25

S'il y avait une chose que personne ne pouvait nier, c'était que Jake et moi ne mâchions pas nos mots. Y compris quand nous n'étions pas dans notre état normal. J'aimais les personnes avec un certain franc-parler, celles qui ne se gênaient pas pour dire les choses, si bien qu'à l'exclamation de la belle blonde en réponse à mon envie de "danser" je ne pus que sourire et me mordre la lèvre.


« Tu ne me le répèteras pas deux fois. »


Ma chemise vola en éclat sous la force de la jeune femme, force qui me surprit dans un premier temps avant de m'arracher un sourire carnassier. Ah ouais, elle voulait être violente... soit ! Je retirai vivement son marcel, m'emparant de ses lèvres et laissant glisser une main jusqu'à la ceinture de son jean tandis que l'autre posait le verre sur la table derrière nous. Elle, elle allait passer à la casserole et je tenais à avoir mes deux mains libres pour la cuisiner.
Contenu sponsorisé


Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty
Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD] Empty

 

 Sujets similaires

-
» Parfois, ça ne suffit pas d'entendre la musique. Il faut aussi la voir. [Jared & Amber] ▬ TERMINE
» Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont fraîches !
» [Présentation] Jake Morgan
» enjoy the silence... [Jake, Ashley.]
» On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. [Jake]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Fin de Partie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum