♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


Partagez | 

 

 Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont fraîches !

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Graphisme
Logan Bennett
Logan Bennett

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 7
× Niveau : 4
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 28 a

Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont fraîches ! Empty
Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont fraîches ! EmptyDim 24 Juil - 21:09

Bien le bonjour !

J'aurais besoin d'un(e) graphiste charitable qui pourrait me créer une couverture pour le journal Cent pour Sang Révélation. Cette couverture sera utilisée toutes les semaines, lors de la parution du journal, et le nom du (ou de la) graphiste sera bien entendu cité.
De plus, le (la) graphiste se verra gratifié d'une bonne dose d'alcool plus ou moins fort si c'est un homme, et d'un gros câlin si c'est une fille (Si l'homme veut aussi un câlin, un surplus sera demandé.).

J'attends que vous soyez dévoués pour votre ... euh ... membre Logan Bennett =D
 

 Sujets similaires

-
» Les rêves sont parfois réels [Jake HOT -18 ans xD]
» Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra]
» Tu m'en diras des nouvelles | PV Kasey [Terminé]
» Vous avez que les dauphins sont des requins homosexuels? [PV: Carl Francis]

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Graphisme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum