Morgan Dlack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23 a
| Dim 9 Oct - 15:45 | |
| MORGAN DLACK IDENTITÉ
Dlack ♣ NOM Morgan ♣ PRÉNOM 23 ans ♣ AGE Modificateur ♣ ESPÈCE Commercent ♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU Intelligence ♣ ATOUT Omnivore ♣ RÉGIME ALIMENTAIRE | |
TON PERSONNAGE
Quant on est petit, notre vie semble mériter d’être une histoire particulière. Mais quant cette banale répétition de chaque tache quotidienne change, quant la vérité éclate pour de bon, certain préféreraient retourner au temps ou notre seules problème était la couleur que devrais avoir notre futur dessin. La projection d'une vie est parfois effrayante, à condition, bien sur, d'en connaitre chaque vérités...
Tout c'est enfin écrit quant Morgan eu foulé pour la première fois la ville de Forks... Jeune diplômé, il exerçait le métier de commerçant dans le sud de la Californie, pratiquent aussi à ses heure perdu quelque article en tant que petit journaliste. Fils unique d'une famille de classe moyenne, il avait vécu on ne peut plus normalement. Bonne élève, il avait côtoyé de bonne université, avait eu de nombreux amis et une vie facile. Rien qui ne puis prédire son réelle destin.
Mais les temps change, et parfois beaucoup trop rapidement. La nouvelle ce rependit tel une trainé de poudre, Forks semblais touché par de sombre destin. Poussé par son représentant, Morgan fus envoyé effectuer "un article" sur ce que les ombres des média dissimulait encore... Mais au delà de ses contraintes professionnel Morgan était également poussé par ce voyage à la perspective de revoir "éventuellement" quelque proche cousin qui résidait là-bas. Rien ne lui aurait prédit ce qui l’attendais réellement... Sinon, qui sait, il s'en serrai peut-être abstenu. Ou... Cela était peut-être inévitable...
Personne ne s'inquiète vraiment, parano hormis, quant une fièvre fulgurante nous prend, accompagnée de crampe importante. On ce dit stupidement que ça va passer après un passage chez le médecin, que celui ci, miraculeusement, soignera forcément tout nos mots. Que même si notre température corporel avoisine les 40°c et que tenir debout est encore faisable, tout reste normal. On ce croit résistant. C'est tout. Même quant sous une pluie ardente de Forks, ont ne supporte plus la chaleurs fourni par notre veste, ont trouve toujours là une excuse valable.
Mais quant, les récits récoltés par les gens vous sont répétés, amplifiés de terreur et d’effroi, vous ne pouvez empêcher ce frisson imperceptible de courir le long de votre colonne. Mais encore une fois ce ne sont que rêve incompatible avec la réalité, car dans votre esprit, vous êtes intouchable ! Ça ne peut m'arriver, à moi !
Et si malheureusement....
Par une nuit automnal, Morgan découvrit que lui aussi écrirait cette histoire, que ce soit de par ses geste ou sont sang. Il participera, avec ou contre son grès, à cette ignoble vérité et devra partager son corps avec celui qui la investi depuis peut. Un être magnifique, immaculé de blanc... Un être noble et puissant... Un être qui à pourtant celé sont destin sans aucun préavis... Un compagnons de douleurs.
Ont ne lui à pas donné cette histoire pour qu'il n'en fasse rien, cette capacité ce paie. Et sont prix et souvent bien trop chère...
ET TOI ? PRENOM/PSEUDO • DLACK AGE • 19ans CONNEXION /7 • 3,5/7 COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • Top cite QU'EN PENSES TU ? • Un très bon concept, mais une structure compliqué. CRÉDIT AVATAR • Aucun CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Steven Strait
|
|
B. Arthemis Campbell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 114 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 9 Oct - 15:51 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous ! |
|
Alexia D. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 10 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19
| Dim 9 Oct - 16:02 | |
| Yeaaaaah un modificateur ! Faudra qu'on ai un lien avec mon DC (Shea ) Bonne chance pour ta fiche et éclates toi bien parmi nous |
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 9 Oct - 16:13 | |
| Well'come sur le fow et bonne chance pour la suite de ta fiche :3 |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 9 Oct - 16:16 | |
| Un imposteuuuuuuuuuur ! Faux-Morgaaaaaan ! Faux-rgaaaaaaaaaan !*pan* Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Quant à la structure, ne t'en fais pas, tout est question d'habitude et on s'y fait vite ! |
|
Jared Wilson × Avertissements : 0/3 × Points RP : 92 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 26
| Dim 9 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas parmi nous Et au plaisir de se croiser sans doute au détour d'un Rp |
|
Morgan Dlack × Avertissements : 0/3 × Points RP : 6 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23 a
| Dim 9 Oct - 17:22 | |
| Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir Je prend note pour Shea |
|
Théola O. Malik × Avertissements : 0/3 × Points RP : 70 × Niveau : 3 × Atout : La défence × Âge du perso : 17 a
| Dim 9 Oct - 18:04 | |
| Oh, un autre Morgan Bienvenu |
|
Shea Keegan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 50 × Niveau : 3 × Atout : Défense × Âge du perso : 18
| Dim 9 Oct - 18:13 | |
| Yeah J'avoue un autre Morgan ! |
|
Kasey C. London × Avertissements : 0/3 × Points RP : 102 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 19 a
| Dim 9 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue à toi, Morgan² lol
j'ai beaucoup aimé ton avatar dans Le Pacte du Sang ^^ |
|
| Dim 9 Oct - 19:02 | |
| A croire que je vais devoir m’appliquer pour porter ce nom Ouii, je croit que j'adore ce film seulement et uniquement parsqu’il y joue Merci =) |
|
Keyra Logan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 58 × Niveau : 2 × Atout : Intuition × Âge du perso : 18
| Dim 9 Oct - 19:51 | |
| bienvenu! (non je suis pas en retard) |
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Dim 9 Oct - 19:52 | |
| Je te valiiiiiiiiide cher jumeau de prénom ! Attention toutefois à l'accord en genre et en nombre, donc féminin/masculin et singulier/pluriel. C'est aussi "quand" et non pas "quant" ! Rien de bien méchant mais à surveiller, donc ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! |
|
Liam McDeannel × Avertissements : 0/3 × Points RP : 116 × Niveau : 7 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 493
| Dim 9 Oct - 21:42 | |
| Bienvenue cher Modificateur ^^
|
|