♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est.

Twilight RPG :: Take a Cup of Coffee dear :: Graphisme
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Empty
LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. EmptyVen 8 Juil - 1:21

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Bannirelynss

« Bienvenu(e) Invité »

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Separatorzb8

Petit rappel gossant de routine::

"Si tu passes par là et que sur un vava tu flash, avant de t'en servir à ta guise, m'en avertir tu devras..! =D
    A par ça, plus de commentaires sur eux tu feras, en bien comme en mal, et mieux vu tu seras !"

LyN[ss], Je Suis.

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Joylupus2 LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Joylupus<~ This Is Joy', et c'est fait par moi aussi. ♥

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Separatorzb8

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Boutonslynss

- Alexie Le Trash ::

Spoiler:

- Amy Lee ::

- Annalyn McCord ::

- Ashley Greene ::

- Avril Lavigne ::
Spoiler:

- Chad Michael Murray ::

- Cheryl Tweedy Cole ::

Spoiler:

- Elisha Cuthbert ::

- Hanna Beth ::

- Hugh Jackman ::
Spoiler:

- Jackson Brundage ::

- Jessica Alba ::

- Jessica Stam ::

- Lara Jade ::

- Lyndsy Fonesca ::

- Mackenzie Foy ::

- Mia Hays ::

Spoiler:

- Paul Walker ::

- Shenae Grimms ::

- Taylor Momsen ::

- Wentworth Miller ::

Spoiler:

- Willa Holland ::

Spoiler:

Fiche en construction ♥
Amber O'Donell
Amber O'Donell

× Points RP : 104
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 152

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. Empty
LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. EmptyVen 8 Juil - 11:27

J'aime bien ! ^^'
Personnellement, tous les coups de foudres que j'ai eu sont sur ceux d'Alexie Le Trash ! Celui sur la plage ... *Q*

(Avril Lavigne ♥)
Hâte de voir ceux sur Amy Lee !! ^^'
Auriane E. Kankowsky
Auriane E. Kankowsky

× Points RP : 28
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 17

LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. EmptyMar 19 Juil - 19:09

J'adore toujours autant, t'sais bien hein (: LyNss Art ~L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. 1827005266
Contenu sponsorisé