Johanna G. McMiligan × Avertissements : 0/3 × Points RP : 74 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24
| Ven 8 Juil - 1:21 | |
| « Bienvenu(e) Invité »Petit rappel gossant de routine::
"Si tu passes par là et que sur un vava tu flash, avant de t'en servir à ta guise, m'en avertir tu devras..! =D A par ça, plus de commentaires sur eux tu feras, en bien comme en mal, et mieux vu tu seras !"
LyN[ss], Je Suis. <~ This Is Joy', et c'est fait par moi aussi. ♥- Alexie Le Trash :: - Spoiler:
- Amy Lee :: - Annalyn McCord :: - Ashley Greene :: - Avril Lavigne :: - Spoiler:
- Chad Michael Murray :: - Cheryl Tweedy Cole :: - Spoiler:
- Elisha Cuthbert :: - Hanna Beth :: - Hugh Jackman :: - Spoiler:
- Jackson Brundage :: - Jessica Alba :: - Jessica Stam :: - Lara Jade :: - Lyndsy Fonesca :: - Mackenzie Foy :: - Mia Hays :: - Spoiler:
- Paul Walker :: - Shenae Grimms :: - Taylor Momsen :: - Wentworth Miller :: - Spoiler:
- Willa Holland :: - Spoiler:
Fiche en construction ♥ |
|
Amber O'Donell × Avertissements : 0/3 × Points RP : 104 × Niveau : 3 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 152
| Ven 8 Juil - 11:27 | |
| J'aime bien ! ^^' Personnellement, tous les coups de foudres que j'ai eu sont sur ceux d'Alexie Le Trash ! Celui sur la plage ... *Q*
(Avril Lavigne ♥) Hâte de voir ceux sur Amy Lee !! ^^' |
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mar 19 Juil - 19:09 | |
| J'adore toujours autant, t'sais bien hein (: |
|