♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Emmy__ Elle est toujours la ♥

Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée
Emy Peaty
Emy Peaty

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18an

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 18:57

EMMY PEATY


IDENTITÉ


Peaty♣ NOM
Emy♣ PRÉNOM
18 ans♣ AGE
Humaine♣ ESPÈCE
Vendeuse♣ MÉTIER S'IL Y A LIEU
ICI ♣ PUISSANCE
Intelligence ♣ ATOUT










TON PERSONNAGE



C'est en France que j'ai grandis! Mon père Espagnol et ma mère Américaine se sont toujours aimer. Ils ont défiés leurs parents pour pouvoir vivre leur amour, et c'est pour cela qu'ils ont voulus quitter leurs pays. Et aller vivre en France, pays de la baguette, et des escargot! Et ils ont eu trois beau enfants. Le premier Carlos, puis un second garçon, Paolo, et enfin une petite fille: Emy. Moi.
Ils auraient dût être heureux jusqu'à leurs vieux jours... pourtant, ils ont eu aussi fais partis de 85% de divorces.

Toute mon enfance avait était merveilleuse! J'étais leurs petite princesse, qui suivais sans cesse ses deux frères turbulents! Une véritable puce sur pattes, et qui courrais et crier tous le temps! Oui, je leurs ai cassé les oreilles! Alors, pour canaliser mon énergie "débordante", ils m'ont mis à quatres ans, dans un cours de danse classique! La meilleur chose qui me sois arriver! Car, lorsque mes parents ce sont séparés, c'est la danse qui m'a "sauvée". Mes frères avait suivis papa en Espagne, pour l'aider dans sa mauvaise passe. Moi j'étais la seul fille, alors ont m'a demander d'aller vivre avec maman... pourtant, je n'aurais pas voulus! J'ai toujours adorée mon père. Lui et moi étions très complice, et je vis cette séparation comme une entaille dans mon cœur. Et... c'est à cause de sa, que de la colère c'est instaler dans mon coeur contre ma génitrice. Je la mépriser de m'avoir emmener au nord de la France. Nous y avons passez six ans! Les pires années de ma vie! Si maman n'avais pas trompée mon père par "accident"! Cela ne serais jamais arrivée!

J'ai toujours eu besoin de soleil, celui d'Espagne, et à Paris! C'est pas trop le soleil que l'ont vois! Heureusement, à chaque vacances je retourner dans le sud de l'Espagne, voir papa et les deux autres zigoto! C'est mes vacances que j'aimais le plus, et entre la danse et les appels de mon père, et les amis, je n'ai pas trop pensée aux études... surtout que je suis une véritable pipelette! Une fois lancée personne ne peu m'arrêter! Et, en cours.. je n'écouter pas trop du coup... d'ailleurs, sur tous mes buletins la même remarque revenais: "Eleve trop bavarde". Une fois, ils ont essayer de me séparer des autres, mais... je me parle seul, et je fais encore du bruit ! Bref, personne ne sais quoi faire de moi! Méchante langue!

Enfin, a mes 14ans, en vacances, Paolo m'a emener à une fête... en Espagne. C'est la que j'ai revus mon premier petit amis! Diego! Un bel espagnol brun! Bouclé, et qui danser aussi bien que moi... j'ai eu le coup de foudre! Et, notre été fut resplendissant... jusqu'à ce vendredi soir... dernier soir avant mon retours en France... .Je pleurée dans ses bras, et lui me faisais de belles promesses, en m'enlaçant... mais... alors que je lui fis un baiser pour partir chez moi. Il me tînt la main... Je voulus tout de même partir, mais il me fis force! Et, alors que la peur pris mes entrailles, il me viola dans une rue d'Espagne.. .Ce fut horrible! Si bien, que en France je ne parlais plus! Je ne voulais parler de cela à personne! Trop honteuse, et brisée d'avoir étais trahis!

Alors, les années passèrent, et grâce au ciel, je retrouvais ma vigueur! Mais, maman voulus que nous regagnions l'Amérique, ou elle avait grandis. Je la suivis. Mais, contre mon grès, car je n'avais que 17ans, et je n'avais pas mon mot a dire! Forks... ville sombre et triste! Mais, je ne suis pas négative, et même si je n'adresser plus la paroles à ma mère, je me fis vite des amis! Et, c'est dans la fête du lycée, que je découvris que notre monde étais remplis de créatures étranges! J'avais manquer de peu la mort ce soir la! Beaucoup d'élèves avait eu moins de chance que moi... mais certaines images ne quitter pas mes pensées... et parfois le soir j'en fais encore des cauchemars!

Plus le temps à passer, et plus j'ai côtoyer de ses créatures. Certaines gentilles et étrangement "humaine!" Comme Emma. D'autres, sanguinaires, et mais si attirantes... comme se chef de meute à demi homme, demis loup! Mais, bizarrement, aujourd'hui j'ai bien moins peur... et qui sais, peut être que dans mon cœur, le désir d'être moi aussi "anormal" deviens naissant!


ET TOI ?



PRENOM/PSEUDO • Fleur
AGE • 18
CONNEXION /7 • 2 en periode de cours (internat) 7/7 en vacances:
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM ? • J'étais déjà là sur l'ancien!
QU'EN PENSES TU ? • EXTRA
CRÉDIT AVATAR • ??
CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Selena Gomez
Johanna G. McMiligan
Johanna G. McMiligan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 74
× Niveau : 3
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 19:37

Emouiiiiiiillleuuuu <3 ^^
Kayla Baker
Kayla Baker

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 54
× Niveau : 3
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 21

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 19:48

Mymyyyyyyyyyyy ! <3
Emy Peaty
Emy Peaty

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 1
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 18an

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 19:50

MES AMIS!!! ♥♥ Vous m'aviez manquer!!! =DDD I'm Retun for a New Advendtures:!:: YEEEEHHAAA
Paul Hayden
Paul Hayden

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 140
× Niveau : 5
× Atout : Vitesse
× Âge du perso : 24a

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 20:31

La meilleure ! Very Happy ♥️
Jake Morgan
Jake Morgan

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 52
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 28

Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ EmptyLun 4 Juil - 21:13

Bienvenue à Forks, Emy Smile

Allez, je valide =)
Contenu sponsorisé


Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty
Emmy__ Elle est toujours la ♥ Empty

 

 Sujets similaires

-
» Les absents ont toujours tord...ou pas
» Parce que c'est l'été, et que c'est toujours la même rengaine ;) ♥
» Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra]
» J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan)
» - Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisira toujours la pire...

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Remember that day... :: Les souvenirs d'une journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum