♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra]

Twilight RPG :: Time to Play :: La ville, Forks :: La place centrale
Andy McDougall
Andy McDougall

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 66
× Niveau : 1
× Atout : Force
× Âge du perso : 19

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] Empty
Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyDim 20 Nov - 18:17

Un sourire aux lèvres, j'étais au volant de la Ferrari offerte par Zack. Elle faisait son effet partout où je passais, et si au départ j'avais été quelque peu mal à l'aise par l'étalage d'un tel luxe, j'avais fini par m'y habituer. Je jetai un coup d'oeil à l'heure. Keyra et moi devions nous retrouver au café de la place centrale pour 17h30, il était 17h20. Ma propre ponctualité m'étonnait, moi qui avais toujours tendance à me faire désirer quand j'avais rendez-vous quelque part. Je finis par atteindre la place centrale de Forks, et je me garai sur la première place qui s'offrait à moi. Sortant du véhicule et le refermant derrière moi, je me rendis au café, où balayant la place du regard, je ne vis pas Keyra. Sans doute n'était-elle pas encore arrivée.

Je pinçai les lèvres avant de m'asseoir à une table faite pour deux, attendant patiemment. J'étais arrivé un peu en avance et quitte à attendre, je préférais le faire assis. Je n'avais pas revu Keyra depuis la plage ; ça ne faisait pas si longtemps que ça, mais quelques jours tout de même. J'avais été très peu disponible à cause des chasses organisées entre Hunters et j'espérais que ça ne la rebutait pas. Je demandai alors un verre d'eau à un serveur et sortit mes cachets ; j'en pris un avec une gorgée d'eau, pour finalement ranger le tout en soupirant. Je m'étais tellement dépêché pour ne pas arriver en retard que je n'avais pas pris le temps de traiter mon hyperactivité ; maintenant c'était chose faite et ça m'éviterait de tapoter du pied ou autre pendant tout le temps que je passerais avec Keyra. Je me décontractai, m'installant plus confortablement sur la chaise tout en jetant un coup d'oeil au ciel qui s'obscurcissait à l'horizon. Après réflexion, peut-être aurais-je du lui proposer un café à Port Angeles ; c'était bien moins nuageux et le risque de pluie était bien moins élevé.....
Keyra Logan
Keyra Logan

× Points RP : 58
× Niveau : 2
× Atout : Intuition
× Âge du perso : 18

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyLun 21 Nov - 10:51

Spoiler:

Pour une fois, j'avais envie de me faire toute belle, d'appliquer les conseils d'Alexia et de me maquiller. Pour la première fois dans mon miroir, je me retrouvais avec la tête de Taylor Momsen . Il va sans dire, que mon léger smooky était on ne plus raté... Johanna toqua à la porte pour me dire qui fallait qu'on parte dans un quart d'heure, et lorsque je lui ouvris la porte son éclat de rire était éloquent.

__Je peux pas sortir comme ça...

Devant ma mine déconfite, Johanna me sourit et me conseilla :

__ Re prends une douche, je te maquillerais cette fois-ci...

Toute penaude, j’acquiesçais d'un signe tête et passais à la douche une seconde fois. Sauf que pour effacer les deux coquards, je mouillais accidentellement mes cheveux et décidais de les mouiller carrément. J'avais des fourmis au ventre au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, décidément trop rapide pour moi aujourd’hui.
A peine sortie de la douche j’essuyais mes cheveux que je remontais à l'aide d'une pince à cheveux pour éviter de mouiller toute mes vêtements. Je n'avais pas le choix, trop tard pour les sécher complètement. J’enfilais mes sous-vêtements, me tortillais dans mon slim noir, glissait dans un tunique blanche sans manche à dentelle que je recouvrai par une petite veste elle aussi taillé comme un débardeur en jean.

__ Tu peux entrer Jo!

Elle entra me gratifiant d'un sourire alors que je rougissais à vu d’œil. Quelle bonne idée de répondre oui spontanément, n'est ce pas ? Sans un mot, elle me maquilla d'un élégant très fin d'eye liner avec lequel j'avais fait deux gros pâtés tout à l'heure, puis du mascara noir assortie, enfin une touche de rouge à lèvre presque carmin.

__ Voilà Mademoiselle!

__ Merci... C'était un très jolie maquillage, et pas besoin de blush, car grâce au stresse mes joues étaient naturellement rosées.

__ Aller on y va tu vas être en retard !

_Mince!

Je saisissais au vol mon sac et plongeais dans mes petites ballerines, non je n'étais pas encore prête à porter des tallons, et de toute façon je n'avais plus le temps. Assise dans la voiture, je ne pouvais m’empêcher de me tourner les pouces machinalement.

__ Voilà nous sommes arrivées, avec les cinq minutes de retards des stars...

Je me précipitais hors de la voiture et entrais dans le café, une fois la porte passée je remarquais la pendule qui indiquait 17h32.... Elle m'avait bien eu ! Sur le pas de la porte je faisais un tour de salle du regard pour finalement remarquais Andy à une table pas loin de la fenêtre un sourire aux lèvres quand mon regard se posa sur le lui... Il avait du me voir courir vers ici. Je baissais les yeux, gênée, tout en me dirigeant vers la table qu'il avait choisi.

__ Salut.... dis-je d'une voix mal assurée.... Je suis désolée pour le retard...

Je posais mon sac à mes pieds, et repoussais une mèche de cheveux qui me barrait le visage en me relevant.
C'est à ce moment que le serveur arriva pour prendre nos commandes :

__ Vous désirez mademoiselle?

__ Un cappuccino vanille... j'étais surprise et n'avais pas réfléchis en répondant, il m'avait invité à prendre un café, certainement moins cher que ce que je venais de commander... Je croisais son regard, rougissant de plus belle...

__ Très bien et vous monsieur?

J'avais tout fais de travers, j'étais arrivée en retard, je n'avais suivi aucun des conseils avisés d'Alexia. C'était certainement la dernière fois qu'Andy m'inviterait.
Andy McDougall
Andy McDougall

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyLun 21 Nov - 23:58

Du coin de l'oeil, j'observais les nuages à l'extérieur, portés par le vent. La grisaille se rapprochait terriblement de Forks et je me surpris alors à espérer que Keyra avait pensé à prendre un parapluie avec elle, parce que ce n'était pas mon cas et l'idée même de lui faire traverser une rue sous la pluie me gênait. Je l'avais invitée à prendre un café, pas une douche, même s'il semblait que l'eau se soit invitée toute seule et ait déjà prévu de nous compliquer la tâche. Après, peut-être que je m'en faisais pour rien, nous quitterions peut-être le café avant qu'il ne pleuve ou après, si avec un peu de chance l'averse était de courte durée...

Le tintement significatif des portes d'entrée retentit dans l'air, attirant mon attention et mon regard se posa alors que Keyra. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que pour ne pas paraître trop impoli, je retenais l'envie de la détailler de bas en haut, me contentant d'un rapide coup d'oeil avant d'accrocher son regard. Très vite, la jeune femme me remarqua et vint me rejoindre à la table, les joues roses et le regard fuyant, si bien que je ne pus m'empêcher de trouver ça attendrissant et un sourire vint orner mes lèvres.

« Salut... »

Je relevai le regard vers le serveur qui s'était approché de nous en voyant que la personne que j'attendais était arrivée. Keyra commande un cappuccino vanille et alors que le jeune homme se tournait vers moi, je hochai la tête.

« La même chose pour moi. »

Acquiesçant d'un signe de tête, le serveur tourna les talons après avoir griffonné son bloc-note. Je reportai mon attention sur Keyra, qui semblait de plus en plus gênée au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

« En retard ? Deux minutes, c'est impardonnable, mademoiselle. »

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que je secouai doucement la tête, amusé. Elle craignait de m'avoir fait attendre ; pour ça je ne pouvais que m'en prendre à moi-même, c'était de ma faute si j'étais arrivé en avance. Ca ne risquait pas d'être ses deux minutes de retard qui allaient me mettre en pétard ; et puis je regardais le bon côté des choses, j'avais pu prendre mes cachets et désormais j'étais reposé.

« Tu es très jolie comme ça. »

Je marquai un petit silence, constatant que la jeune femme avait les cheveux encore un peu humides. Pluie ou douche ? Elle sentait très bon, je mettrais donc ma main à couper qu’elle sortait de la douche.
Keyra Logan
Keyra Logan

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyMer 23 Nov - 21:36

Spoiler:

Mon cœur loupa un battement, je ne m'attendais pas un tel compliment, aussi je ne pouvais qu'imaginer ce que signifiait le picotement de mes joues. Je venais de piquer un phare, et balbutiais maladroitement.

__ Me... merci...

Je lui souris en retour, ne sachant pas quoi ajouter. Il était très élégant lui aussi, mais jamais je ne pourrais lui dire une telle chose. Pour une fois l’intervention du saveur me sauvait. Il déposa un cappuccino de moi puis devant Andy. Je remerciais le serveur, et ne pu m'empêcher d'avoir les yeux pétillant en découvrant la montagne de chantilly sur ma boisson. Oui, j'aime la chantilly, et quand l'on sait la quantité d'énergie que me coûte une transformation, alors ce malheureux cappuccino ne risquait pas de prendre un seul gramme.
Je relevais al tête toute trace de gènes effacées de mon visage.

__ Tu aimes aussi ? J'avoue que c'est mon pécher mignon, mais tu m'avais parlé d'un café... ça ne te dérange pas ?

Idiote ! C'est pas ça qu'il fallait lui dire ! Enfin non regarde toit on dirait une de ces fille superficielle ! Tu aurais simplement du le remercier. Alors que je me grondais mentalement, je sentais un regard fixé sur ma nuque. Une désagréable impression de froid me vrilla la nuque. Je jetais un coup d’œil à la table d'à coté, il y avait un homme qui semblais me fixait, mais ce n'était peut-être que mon imagination, il devait simplement regarder par la fenêtre. N'est ce pas ?
Cependant un brin mal à l'aise, je décidais de défaire mes cheveux. J'aimais sentir leur poids sur mon cou et dans mon dos. Un peut comme un manteau de fourrure protecteur. Je le replaçais tant bien que mal, dégageant les quelques cheveux qui me tiraillais d'un petite mouvement de tête.
Puis je plongeais dans le regard d'andy, juste un instant qui paru hors du temps, puis je décidais de rompre le silence.

__ C'est vraiment gentil à toi de m'avoir invité... Ton amie n'avait rien de grave ?

Il paru surpris.

__ La jeune fille que tu es allé rejoindre al dernière fois, elle était en panne si je me souviens bien....

Reportant mon attention sur ma chantilly tentatrice, je me ravisais, j'étais vraiment trop curieuse. Mais je voulais en savoir plus sur lui, et sur cette fille histoire qu'il n'y est pas de mal entendu. Finalement, n'y résistant plus je plongeais ma cuillère dans l’onctueuse mousse et la savourais. J'aimais cette texture légère et sucrée. C'était juste délicieux.
Andy McDougall
Andy McDougall

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyDim 27 Nov - 21:21

A la question de la jeune femme, je n'eus qu'à la regarder dans les yeux pour percevoir la gêne qu'elle ressentait d'avoir commandé quelque chose de plus cher qu'un café, ce qui me fait sourire. L'argent n'était pas un problème mais je ne comptais pas le lui dire, non par peur qu'elle abuse, mais parce que je ne voulais pas donner l'impression d'être le genre d'homme qui ne jure que par l'argent. C'était tout nouveau pour moi, cette richesse, ne plus avoir besoin de regarder sans cesse son compte en banque pour ne pas acheter plus que ne le nécessaire. Si je m'étais fait aux regards que les passants pouvaient me lancer en voyant un petit jeune sortir d'une Ferrari, je ne me sentais pas encore apte à faire étalage de mes biens à quelqu'un avant qu'il ne me connaisse. Et lorsque c'était une jolie fille telle que Keyra, je refusais catégoriquement d'avoir le sentiment de l'acheter.
Je secouai négativement la tête.

« Rassure-toi, ça ne me pose aucun problème. Et puis, comme ça je me fais un petit plaisir aussi, même si c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ma santé. Après tout quel intérêt aurait la vie si on passait son temps à craindre la mort ? »

D'un geste souple, je portai le cappuccino à mes lèvres en réalisant que ce que je venais de dire était tout de même plutôt maladroit. Devant son regard interrogateur, je compris que des explications étaient de mise.

« Enfin, tu m'as compris. C'n'est pas comme si un cappuccino pouvait tuer. Je suis hyperactif, alors mon docteur me déconseille tout ce qui pourrait aggraver mon état, à savoir tous les excitants ; thé, cappuccino, café, cigarettes... Ce qui est bien embêtant parce que j'adore le cappuccino et le café, et je n'arrive pas à arrêter de fumer. »

Je savais bien que même s'ils ne pouvaient pas tuer, ils étaient fortement déconseillés dans mon cas ; au même titre que le café, le thé, la cigarette... Et puis quoi ? De toute manière je fumais déjà et je n'arrivais pas à arrêter - ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé. J'arrivais à me convaincre moi-même que tant que la cigarette ne m'aurait pas emporté, je n'aurais rien à craindre d'un malheureux cappuccino. Et puis, au vu de mon métier, je risquais davantage de mourir dévoré que mourir à cause de mon hyperactivité.

Je relevai les yeux vers Keyra en hochant la tête, songeant à nouveau brièvement à la réunion des Hunters qui avait eu lieu, pour finalement répondre en esquissant un léger sourire.

« Non elle n'avait rien de grave, c'est juste une tête en l'air qui pensait à tort avoir suffisamment d'essence pour un aller-retour à Port Angeles sans passer par la case station d'essence. »

L'espace d'un instant, je laissai mon regard vagabonder sur son visage, désormais encadré par ses cheveux lâchés. Quelques secondes s'écoulèrent sûrement pendant le temps que je passais à l'admirer, mais je serais bien incapable de dire combien de temps mon regard avait pu fixer le sien sans plus porter attention à quoique ce soit d'autre. Je revins finalement sur terre, rebaissant rapidement les yeux vers mon cappuccino tout en buvant une gorgée, priant intérieurement pour ne pas avoir eu l'air indiscret.
Keyra Logan
Keyra Logan

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyJeu 1 Déc - 19:35

Spoiler:

Nos regards s'accrochèrent un moment, à cet instant je ne voyais plus que la couleur fascinante de ses yeux. Puis il détournant les yeux, avalant un gorgée de cappuccino, alors que je détournais les yeux gênée. Il ne devait pas boire de caféine, même si le faisait certainement sans moi, ça me mettais mal à l'aise. Disons, que j'avais l'impression de le tenter et que je n'aurais pas dû... Je me sentais un coupable. Peut-être aurais-je dû refuser ce rendez-vous...

Que l'on me pardonne mais j'étais curieuse, pour une fois qu'un garçon ne me sautait pas dessus et ne me gratifiait pas d'insultes salaces... J'avais bien envie de savoir si... Si, quoi ? Oh puis zut ! Je m'empourprais une nouvelle fois. Décidément j'avais l'impression d'être une cocote minute. Finalement je l'imitais et buvais moi aussi quelques gorgée de ma boisson.

Je suppose que dans tout rendez-vous classique, il serait logique que ce soit à mon tour de me dévoiler un peu. Mais à vrai dire, je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu dire et puis surtout... J'avais terriblement envie d'aller au petit coin... Allez boire quelque chose quand votre vessie est pleine, vous allez voir comment c'est confortable ! Franchement je n'en rate pas une. Dans ma précipitation, j'avais oublier l'une des règles élémentaires : prendre ses précautions... J'avais le choix d'attendre encore et déguster ma boisson bien chaude en espérant qu'aucun accident n'est lieux, mais s'il me faisait rire... j'étais foutue !
Finalement je me décidais :

__ Tu peux m'excuser quelques instants, je reviens... Désolée...

Puis je le levais croisant le regard de l'homme qui semblait décidé à me fixer. à moins que je ne sois sur son champs de vision comme tout à l'heure. Pourtant il semblait me percer de son regard, gardant la tête haute je rejoignais les toilettes.
En sortant quelques minutes après, l'homme était à l'encadrement de la porte.

__ mademoiselle logan?

Je me figeais, il était bien plus grand que moi, bourru et imposant. Je sentais déjà ma louve se réveiller, sentant ma peur.

__ Suivez-moi maintenant...

Comme je ne réagissais pas il m’empoigna le poignet, m’entraînant à sa suite, alors que j'adressais un coup d’œil à Andy.
L'homme me faisait mal, le visage crispée je tentais de me dégager.

__ Lâchez moi! m'indignais-je alors que je manquais de tomber. Je en comprenais rien à ce qui était en train de se passer? Que me voulait-il? Qu'allait penser Andy? qu'est ce que je devais faire. Et le plus important, pourrais-je contenir la louve qui sommeille en moi? Elle mourrait d'envie de coquer la nuque de cet inconnu.
Andy McDougall
Andy McDougall

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Je relevai les yeux vers Keyra qui semblait terriblement mal à l'aise lorsqu'elle se leva et m'annonça qu'elle devait s'absenter quelques minutes. Je ne répondis rien, me demandant dans un premier temps si j'avais dit quelque chose de mal, de travers, si elle avait mal pris l'une de mes paroles. Peut-être s'était-elle imaginait que je lui cachais des informations concernant la "fille" que j'étais allé dépanné le jour où nous nous étions vus ? J'arrondis les yeux mais trop tard, je ne pouvais déjà plus m'expliquer, Keyra était déjà partie. Elle venait d'entrer dans les toilettes. Je pinçai les lèvres en me réinstallant sur la chaise, fixant mes doigts alors que je me les triturais nerveusement. Ce serait affreusement maladroit de ma part de laisser un tel doute planer dans la tête de Keyra, peut-être se demandait-elle la raison pour laquelle je l'avais invitée, alors que cette fameuse réponse était pourtant évidente. Je me mordis la langue sans prêter attention à l'homme qui se levait un peu plus loin, je ne bougeai que lorsque j'entendis une voix bourrue et les exclamations de Keyra.

Sans plus attendre, je fis volte-face et me levai pour rejoindre Keyra rapidement, plantant mon regard dans celui du grand homme. Il était un point plus qu'évident : si on n'en venait aux poings, j'en ressortirais difficilement vainqueur, il valait donc mieux éviter de s'aventurer en terrain miné. Et puis je ne pouvais tout bonnement pas sortir une arme, bien que ce soit de l'auto-protection. Voyant que l'homme avait attrapé Keyra pour l'emmenait dehors, par automatisme et sûrement un geste qui se voulait protecteur, j'attrapais à mon tour la main de Keyra mais avec bien plus de douceur.

« Il se passe quoi ici ? Vous voyez bien qu'elle ne veut pas vous suivre, pourquoi vous insistez ? »

Je lâchai la main de Keyra et forçai l'homme à lâcher son deuxième poignet alors qu'il se retournait vers moi, l'air on ne peut plus sérieux.

« Je suis un policier de Los Angeles et je dois y ramener mademoiselle Logan pour des raisons p...
- J'en ai rien à faire. »

Mon ton était sec. Allons bon, depuis quand Los Angeles s'incrustait maintenant ?

« Je vais vous apprendre une chose, monsieur. Je suis aussi policier, et jusqu'à preuve du contraire, ici nous sommes dans l'état de Washington, pas en Californie. Vous n'avez aucun pouvoir ici et si cela vous déplait je vous invite à prendre contact avec mon patron. »

Un silence pesant s'installa entre nous trois. Il n'était pas de la police fédérale, puisque cette dernière ne s'occupait pas de ce genre de détails ; même si je n'avais aucun détail, je pouvais aisément comprendre qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un meurtre ou autre crime du genre. J'arquai un sourcil, invitant l'homme à me répondre, ce qu'il ne fit pas.

« Je le ferai.
- Parfait. Bonne journée monsieur. »

Je le fixai encore un moment, l'observant s'éloigner sans rien ajouter de plus, avant que mon regard ne se pose finalement sur la jeune femme à mes côtés. Le moins qu'on puisse dire, c'était que notre rendez-vous avait pris une tournure bien particulière et désormais je ne savais plus sur quel pied danser, si elle voulait m'en parler ou non. Je me contentai de me passer une main dans les cheveux avec un petit sourire gêné, reprenant finalement la parole.

« Ton cappuccino va refroidir. »
Keyra Logan
Keyra Logan

Les sourires sont-ils toujours des façades ? [Keyra] EmptyJeu 15 Déc - 11:40

Andy fit face à l'homme, qui s’arrêta tout en raffermissement sa prise sur mon poignet. La bête remuait en moi comme jamais. Je me sentais mal, dans tout les sens du termes. J'avais honte de l'impliquer dans cette affaire, Mais lorsque le jeune homme glissa ses doigts entre les miens instantanément ma bête se lova en moi, comme prise par une peur soudaine d'être découverte. Je restais silencieuse. Qu'aurais-je pu dire de toute façon ?
Andy lâcha ma main et je me surpris à désirer ce contact réconfortant.
Cependant la boule dans me estomac ne se dissipa pas pour autant.
Je suivais docilement Andy. Je ne savais pas quoi dire, ni même quoi faire. Et histoire de facilité les choses, je venais d'apprendre qu'il était policier ! Ha ah ha ? Merde, mais dans quoi je m'était fourrée ? Assise à ma place, j'avais le regard fixé sur le policier de Los Angeles, furibard au téléphone. Allais-je causé des problèmes à Johanna ? Mince !
Je sentais le stress monter en moi aussi désagréable que des remontée acides. Je me sentais si mal.
Je savais pourquoi il était là, pour me ramener au foyer. A moins que ce ne soit pour autre chose. Mon cœur se serra, j'avais soudains presque envie de vomir. Les souvenirs affluant comme dans un affreux cauchemars...
Toute couleur déserta mon visage, j'avais peur. Je revivais malgré moi ce qui m'avait fait fuir Los angeles, ces types, trois, ils voulaient bien plus qu'un sourire, ils avaient posés les mains sur moi... Ensuite le goût de leurs sang dans ma bouche. La métamorphose avait prit le dessus et ma bête les avait tués de sang froid. Avait-on établie un lien entre moi et cette affaire ? Andy allait l'apprendre ! Assise à ma place, mes mains sur la table étaient prises de légers tremblements.
J'allais me mettre à pleurer... a dieu maquillage, bonne ambiance et discrétion.

__ Je suis désolée... je voulais pas te mettre dans l’embarra...

Puis ma pensée m’échappa dans un murmure.

__Je ne veux pas retourner dans ce foyer...

J'avais besoin de réconfort, mais qui pourrait bien en donné à une meurtrière ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé