♣️ Une Volturi se serait éprise d'un hybride lycano-vampire... info ou intox ? ♣️
♣️ Le corps de Fenris aurait été retrouvé sur une plage de Miami... info ou intox ? ♣️
♣️ Il parait que le chef de Dankirk est responsable d'abus sexuels sur ses Dankirkettes... info ou intox ? ♣️
♣️ Le roi des Volturi ferait souvent des virées en solitaire à Forks... info ou intox ? ♣️
♣️ La reine des Volturi aurait ouvert un club, le Croquemitaine... info ou intox ? ♣️
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


Partagez | 

 

 J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan)

Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG des Irlandais
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyDim 25 Sep - 18:57

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Tumblr_ljsqdismsV1qj53zko1_500
Liam« J'ai cru que tu serais toujours là.. »


Liam venait d'ouvrir la porte de sa chambre et il pouvais déjà sentir l'odeur de la chair brûler à peine entrer dans la pièce.. Le vampire jeta un bref coup d’œil à travers la chambre et il vit l'une des fenêtres qui était cassé et le reste de la pièce était en vacarme. Il y avait eu une bataille dans la chambre de Liam et il y avait des morceaux de cristal éparpiller sur le sol. Puis au fond de la pièce et près de la fenêtre se trouvait un petit tas de cendre. A la vue de cette horreur, Liam échappa un crie en mettant ça main droite sur ça bouche afin de s'empêcher de crier. Il se déplaça à une vitesse folle pour se retrouver à coté des cendres de son épouse.

Ema.. Une femme qu'il a rencontrée, il y a bien une dizaine d'années maintenant et il l'avait aimé dès le premier regard. Au bout de neuf années de vie commune au sain du clan et de leurs famille, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire.. Mais le pire ne voulait pas forcément dire.. La mort! Le pire aurait pu être un enlèvement ou une torture mais, la vie en a décidé autrement. Liam était heureux avec Ema et il avait vécu les moment les plus merveilleux avec cette femme. Il aurait aimer avoir des enfants avec elle et faire une vie "normal" à la façon des humains. Malheureusement, le destin en voulait après lui et il devait encore subir mille tourment avant la fin de sa propre vie.. A ce moment là, Liam n'avait qu'une chose en tête, celle de rejoindre sa femme de l'autre coté mais, il se devait de rester dans ce monde, car les autres membres du clan ne pourrons jamais s'en sortir tout seul, sans lui et son coté paternelle..

Liam regarda encore les cendres de sa bien aimée et il crispa les lèvres, car il aurait tout donner.. Tout donner! Afin de pouvoir versé une larme sur les restes de sa moitié. Le vampire se leva et frappa dans le mur d'en face et il calma sa haine sur la chambre en détruisant tout sur son passage. Le lit vola à travers la fenêtre, les lampes se fracassèrent contre les murs et les armoires se faisait éventrer comme lorsque l'on vidé un porc de ses tripes. La détresse se fit sentir dans le regard du veuf. Pourquoi les vampires ne pouvait t-ils pas pleurer? Pourtant il ressente bien la douleur physique et mental mais, ils ne peuvent plus versé la moindre larmes? Quelle tristesse de savoir que lorsque l'on veut pleurer toute les larmes de son corp à en devenir tout sec et que l'on ne peut pas.. Liam était triste et il ne pouvais le montrer que grâce à la colère. Le malheureux tomba à genoux devant les cendres d'Ema et ce posa une question..
Comment allait-il faire maintenant qu'elle n'était plus là? Il va devoir se montrer fort devant sa famille et ses amis pour ne pas montrer qu'il était faible mais, il ne pourra pas garder cette douleur immense qui venait d'arracher son cœur..

Le vampire venait de ce calmer un petit peu et en profita pour prendre une boite de bijou qui appartenait à Ema et enleva ce qu'il y avait à l’intérieur. Liam pris les cendres dans ses mains et les installa dans la boite jusqu'à ce qu'il n'y est plus de cendres au sol. Une fois la boite remplit, Liam se leva et passa à travers la fenêtre afin de se retrouver dehors.. Il creusa un trou et il mis la boite dedans. De retour dans la chambre, Liam pris la bague de son épouse ainsi que tout les bijoux. C'étaient tous des pierres précieuses que l'on appeler "Jade", que Liam avait lui même sculpter pour en faire des bijoux. Il avait promis qu'il l'offrirait à la femme qu'il aimerait jusqu'à la fin des temps et même dans la mort et c'est ce qu'il fit en les offrants à Ema. Il y avait un collier en "Jade" et en argent, des boucles d'oreilles en "Jade" ainsi qu'une magnifique bague en "Jade" avec des inscriptions celtique en argent. Il pris donc tout les bijoux de sa défunte épouse et les mis dans la boite et il put enfin enterrer la boite. Pour finir, Liam partie chercher dans la cave une plaque de granite qu'il avait conservé au cas ou l'un de ses amis mourrait et il pu inscrire, grâce aux outil adéquate.

Ci-Gît
Ema C. "McDeannel" Walthers
1870-2011


Maintenant que Liam avait fait ce qu'il fallait pour ça femme, il remonta dans sa chambre et en sorti. Il se retrouva dans l'escalier et il s'assit sur le canapé en mettant sa tête dans ses mains. Le vampire se retrouvait seul au monde dès à présent. Il prit son portable dans un dernier élan et envoya un message à l'aide à Morgan afin qu'il vienne aider Liam a retrouver les fautif de cette actes criminels...

Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMar 4 Oct - 18:37

Je passais une journée quelque peu difficile. Fenris venait de s'enfuir, Lucie avait été assassinée et Jude s'était suicidée, cela faisait trop de pertes en si peu de temps, sans compter que je m'étais retrouvé soudainement propulsé au rang de chef de meute et tout le monde était pendu à mes lèvres en attendant les instructions. Je savais bien qu'en cas de pépin pour Fenris, c'était moi qui reprendrait le flambeau, mais il n'empêchait que c'était compliqué à gérer et que j'espérais ne pas faire un trop mauvais travail. Heureusement, chaque jour Juliet m'apportait son soutient, que ce soit pour la perte de nos proches ou pas affronter le regard de ma fille, désormais orpheline de mère. Je faisais tout pour garder la tête haute, pour rester fort aux yeux de ceux qui m'entouraient, et je ne pleurais jamais devant quelqu'un. Il m'arrivait de craquer, bien sûr ; mais dans ces moments-là, j'allais simplement m'enfermer dans la salle de bain, je laissais couler mes larmes, je m'offrais une douche froide et je ressortais comme si de rien n'était, les idées remises en place et prêt à assumer mes responsabilités. Que penserait Kaitlyn si elle voyait son père pleurer ? Je ne devais pas montrer de faiblesse, sans pour autant ressembler à un glaçon, je ne pouvais pas me permettre de faillir autant devant quelqu'un. Tout reposait sur mes épaules désormais, je ne pouvais décemment pas me laisser aller.


Affalé sur le canapé, je réfléchissais, les bras derrière la tête et le regard fixé sur le plafond. Le silence s'était fait dans le quartier général d'Eclipse, seule la cafetière émettait un bruit aigu pour me dire que l'eau serait bientôt prête. Je fermai les yeux, soupirant avant de me lever pour me servir mon café. Je le portai à mes lèvres, au moment où j'entendis un signal sonore, signe que j'avais reçu un message. Je fourrai ma main libre dans la poche de mon jean, allumant mon portable pour regarder ce que je venais de recevoir ; mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes alors que je posais la tasse sur la table, sortais rapidement de la maison en refermant la porte derrière moi. Je courus jusqu'au repère des Irlandais et entrai sans toquer, laissant la porte grincer alors que je pénétrais dans le salon pour retrouver un Liam dans un état pitoyable, pathétique. Je me mordis la langue, m'approchant de lui. Pourquoi restait-il seul ?


« Liam... »


Je m'arrêtai au niveau de la table basse, m'asseyant dessus, fixant le sol un court instant. Les mots étaient toujours difficile à trouver dans de tels moments. Je me passai une main dans les cheveux, relevant les yeux vers le vampire.


« Est-ce que tu sais qui peut être le responsable ? Ema doit être vengée. »
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyJeu 6 Oct - 23:03

Liam n'avait pas attendu longtemps, car à peine le message envoyé Morgan arriva en trombe et se mit devant le vampire en détresse. Le jeune lycan s'installa sur la table basse et il regarda le sol tout comme l'Irlandais. Mo' devait sans doute se sentir mal à l'aise mais, Liam l'a fait venir pour une simple et bonne raison.. Avoir sa compagnie et être avec un ami.

Liam est un vampire très sage et très simple. Il se moque de savoir si une personne est un lycan ou un modificateur tout le monde est pareil. C'est pour cela qu'il a décidé de mené son clan avec les lycans d'Eclipse et les modificateurs Quileute contre le règne absolu des Volturi.

Liam écouta Morgan parlait et il attendit un moment avant de redresser la tête et lui dire avec une voix tremblante..


- Merci d'être venu aussi vite Morgan.. Je savais que je pouvais compter sur toi.. Je pense.. Je pense savoir qui sont les responsables de cette acte impardonnable. Je pense que ce sont les Volturi..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyVen 7 Oct - 14:26

Lorsque Liam releva la tête, je fixai son regard rouge, changement qui ne m'échappa pas. Jusqu'à maintenant, Liam avait toujours eu les yeux dorés. Il avait cédé au sang humain. En tant normal, cela m'aurait fait sourire, mais l'heure n'était pas aux tapes sur l'épaule et à la taquinerie.


Au-delà de son regard rouge, ses yeux étaient manifestement empreint d'une douleur sans nom et d'un terrible désir de vengeance. Il n'imaginait pas à quel point je le comprenais. Ou peut-être que si, peut-être avait-il fait appel à moi plutôt qu'aux autres membres de son clan justement parce qu'il savait ce que je traversais également et que personne d'autre que moi ne pourrait mieux le comprendre. A ses mots, je me mordis la langue, retenant la première insulte qui m'était venue, en souvenir de mon humanité "les sales chiens". Mais, non, étant donné que c'était une insulte que les vampires destinaient aux lycanthropes et modificateurs, il n'était pas très judicieux de l'utiliser.


« Macabés de merde... ! »


A l'instant où je prononçais ces quelques paroles, je me souvins que s'il y avait une odeur de mort dans la pièce, c'était parce que Liam était aussi un vampire. Je me mordis la lèvre inférieure, baissant les yeux et me raclant la gorge.


« Je parlais des Volturi, bien sûr. »


Je relevai les yeux vers Liam, me passant une main dans les cheveux et les ébouriffant, soupirant.


« T'inquiète pas Liam, on réussira à leur faire la peau... Ils vous ont ouvertement déclaré la guerre, et comme nous sommes vos alliés, Eclipse rejoint aussi le conflit. Tu peux compter sur nous. »
Noreen VEVINA
Noreen VEVINA

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 38
× Niveau : 4
× Atout : Force
× Âge du perso : 327

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMar 18 Oct - 0:14

« T'inquiète pas Liam, on réussira à leur faire la peau... Ils vous ont ouvertement déclaré la guerre, et comme nous sommes vos alliés, Eclipse rejoint aussi le conflit. Tu peux compter sur nous. »

Noreen ne reconnut pas tout de suite la voix de son hôte, mais au ton et à l'énonciation d'Eclipse, elle sentit ses muscles se détendre...

*Tant mieux, je me serais sentie vraiment mal en point à devoir me battre avec un tel poids dans les bras!*, pensa-t-elle, posant son regard sur Lilliana. *Bah, en même temps, tu n'y es pour rien non plus, va... Mais bon, peut-être que ce n'est pas le bon moment pour nous de faire notre entrée en scène... Je vais aller t'allonger dans ta chambre et veiller jusqu'à ce que tu te réveilles...*

Noreen eu à peine le temps de tourner silencieusement les talons, que Lilliana, encore épuisée, poussa de légers gémissements...

-Em... Em... Ema... Ema...
https://www.facebook.com/profile.php?id=603100211
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptySam 22 Oct - 15:40

Liam écouta le jeune Lycan lui parler et le soutenir comme le font tout les amis. Cela fit du bien au vampire, car il n'était vraiment pas dans un bonne état. Au moment où le vampire allait répondre au Lycan, Noreen arriva avec Lilliana dans ses bras.. Elle n'était pas dans un bon état et Liam se leva pour prendre la vampire dans ses bras. Le chef des Irlandais accepta le fait que Noreen emmène Lilliana dans sa chambre afin qu'elle se repose.

Liam tourna les talons à son tour en voyant Noreen partir avec Lilliana. Le vampire vit un papier en dessous du canapé en cuir blanc et le pris à une vitesse folle. Liam ne voulait pas le lire puisqu'il y avait le seau des Volturi inscrit sur l’enveloppe. Afin de le lire, Liam le donna à Morgan et lui dit..


- Tien Morgan.. Lis-le pour moi s'il te plait..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyJeu 27 Oct - 21:33

L'espace d'un instant, mon regard s'attarda sur Lilliana et Noreen qui venaient d'entrer dans la pièce. Mes yeux s'arrondirent en voyant la vampire dans un tel état, mais je ne bougeai pas ; Noreen allait s'occuper d'elle et elle ferait de toute manière sans doute mieux que moi. Je reportai mon attention sur Liam, qui me tendit une lettre. Le sceau des Volturi était apposé dessus. Je pinçai les lèvres en m'emparant du papier, ouvrant l'enveloppe à la demande de Liam. Ce n'était pas étonnant qu'il n'ait pas le courage de lire le mot lui-même, il était encore sous le choc de la perte de sa femme et je le comprenais parfaitement.


Je pris une légère inspiration avant d'entamer la lecture :


« Bonjour Liam, ou plutôt, mauvais jour pour toi, n'est-ce pas ?

Tu m'as déclaré la guerre, voilà ma réponse. Je décimerai ton clan membre après membre, et quand j'en aurai fini avec vous, je m'en prendrai à vos alliés ; ils font un peu trop parler d'eux de toute manière. Ta réaction était idiote. Tu sais que nous sommes plus forts que vous, et tu vas payer ta naïveté au prix fort : la vie de tes proches.

Cordialement,
Ta tête de nem préférée, Kaiji, et accessoirement roi des Volturi. »



Je baissai les yeux à la fin de la lecture. Le moins qu'on puisse dire, c'était que cette lettre était bourrée de sarcasmes et empreinte d'une moquerie sans nom.Je poussai un profond soupir. Au moins, la guerre était officielle et nous savions parfaitement à quoi nous en tenir désormais. Je reposai les yeux sur mon vis-à-vis : que dire dans un moment pareil ? Bonne question, je ne trouvais aucun mot qui pourrait paraitre un minimum intelligent. Certainement parce qu'il n'y avait rien à dire.
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyDim 6 Nov - 19:24

Liam écouta attentivement la lettre qu'était en train de lire son ami. Bien entendu ce fut une lettre destiner à Liam mais, elle venait des mains de son pire ennemi.. Kaiji Yuu. Il est le roi des Volturi et il venait d'avouer l'assassina sur la femme de l'Irlandais. Le chef des Irlandais ne fut pas plus en colère que cela, car il se doutait bien que les Volturi étaient coupables. Le vampire regarda son ami et lui dit marchant tranquillement dans le grand salon de la villa..

- Quel enfoirer ce type! Il se prend vraiment pas pour de la merde! Je vais lui faire bouffer sa femme moi j'te le dit! Je vais détruire tout ce qu'il construit!

Le vampire Irlandais en avait marre d'attendre gentiment le temps passé.. Il voulait passer à l'action et tout cassé sur son passage comme il le faisait à l'époque mais en moins pire quand même.. La perte d'un être cher et très pénible.. Mais de savoir que son pire ennemi là tuer.. C'est encore pire.

- Si j'en avait le pouvoir je l'aurais attaquer dès ce soir mais, je ne peux pas..

Liam se laissa tomber sur son canapé et se mordit les lèvres afin de ne pas péter un câble..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMer 9 Nov - 1:16

La réaction du chef des Irlandais ne m'étonna pas le moins du monde. je l'observai un instant, le laissant évacuer un petit peu sa colère comme bon lui semblait ; pourvu qu'il ne fasse rien d'idiot, je me fichais pas mal qu'il s'énerve. Le vampire se contentait de faire les cent pas devant moi, si bien qu'à plusieurs reprise je dus retenir mon inspiration. Mon odeur devait être toute aussi gênante pour lui ; et il n'y avait pas à dire, j'avais beau l'apprécier énormément, c'était quelque chose auquel j'avais du mal à m'habituer, cette odeur de... putréfaction.

Le vampire se laissa tomber sur le canapé, si bien que je détachai mon regard de la lettre pour reposer les yeux sur lui, hochant la tête.


« Non en effet. Je te fais confiance pour ne rien faire de stupide avant qu'on ne se soit organisés. »


A ces mots, je posai la lettre sur la table à côté de moi avant de venir m'asseoir à côté de Liam.


« Je t'aurais bien proposé qu'on descende les Volturi un à un pour lui faire les pieds à ce con, mais on a un problème. C'est que lui il peut les réanimer ne serait-ce que pour leur dire au revoir. Alors dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir, maintenant là toute de suite ? Bouffer ? Fumer ? »
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMer 9 Nov - 3:38

Je regardais mon ami qui me parla tranquillement et j'aurais aimer moi aussi abattre quelques Volturi mais, puisque Kaiji a le don de ressuscité les morts, on allaient devoir attendre encore un peu.. Morgan me demanda se que j'avais envie de faire comme fumer ou bien manger afin de ne pas rester ici à rien faire et se torturer sur la mort d'Ema. Je le regarde dans les yeux et je me retourne afin de me rendre dans la cuisine et je pris de quoi faire un joint pour deux personne. Je retourne donc dans le salon et je lui dit avec un petit sourire..

- Bon je sais que ça ne va rien me faire.. Mais j'ai envie. Ensuite, on fera un tour dans une petite prison.. Ça te va?
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMer 9 Nov - 4:01

Le vampire se leva sans un mot et partit dans la cuisine, mais je ne bougeai pas. Peut-être avait-il besoin de s'isoler un court instant ? Se mouiller les cheveux pour se remettre les idées en place ou s'appuyer contre une vitre en regardant l'extérieur paisible dans l'espoir d'y trouver la paix quelques secondes ? Peu importait. J'attendis dans le salon patiemment, balançant la tête en arrière pour fixer le plafond, réfléchissant aux Volturi et la manière dont on pourrait les vaincre, ce qui de toute évidence ne serait pas chose aisée. La plupart des vampires dans leurs rangs étaient dotés de dons puissants voire très puissants, et chaque nous mort constituait un soldat de plus pour eux. Je poussai un profond soupir pour finalement me redresser en voyant Liam revenir vers moi, les mains chargées. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je constatais ce qu'il apportait.


« Moi en revanche, ça va me faire quelque chose. Je vais planer. J'te préviens c'est pas beau à voir. »


Mon sourire s'agrandit. La dernière fois que j'avais fumé quelque chose du genre, je m'étais retrouvé à rêver que je me tapais mon cousin. Autant dire qu'au réveil j'avais pris mes clics et mes clacs et je m'étais enfui sans demander mon reste, tellement j'étais gêné, et perturbé par ce qui avait hanté ma nuit.


« Pour ce qui est de la prison, ce serait certainement ma bonne action de l'année, de manger ceux qui devraient être mes compagnons de cellule ! »


Je me décalai un peu sur le canapé afin que Liam ait de la place pour s'asseoir en face de la table. Bouffer des prisonniers ; un festin s'annonçait déjà et je sentais déjà la faim me tenailler les tripes. Gourmandise quand tu nous tiens...
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyMer 9 Nov - 16:11

Je vis le léger sourire de Morgan se dessiner sur son visage, ce qui me fis sourire à mon tour. Ensuite, il me dit que sur lui les joints le faisait planer et je voulais bien le croire. Avant ma transformation, j'étais un alcoolique et je prenais beaucoup de tabac à chiquer. Je ne me souvenez plus de la plupart de mes soirée au bar de Galway et cette époque était devenu très lointaine maintenant.. Bref, je pose donc les feuilles ainsi que le tabac et la beuh sur la table afin de commencer à les faire. Je tends le petit morceau de carton à Mo' afin qu'il fasse les toncars. Moi pendant ce temps je faisait les deux joints tranquillement. Je pris donc les toncars que Mo' ma préparer et je pus finir mes œuvres d'art..

- Bon et bien voilà! On peut y allé maintenant. Au faite la beuh c'est de la jamaïquaine hein!! Alors tu vas bien planer moi je te le dis... Bon direction la prison de Fraser Valley Institution de Vancouver!

J'allume mon joint avec mon briquet et je le lance ensuite à Morgan afin qu'il puisse fumer le siens..
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyJeu 10 Nov - 1:07

Aux paroles de Liam, j'eus un sourire alors que je le dévisageai, tandis qu'il était concentré pour ne pas rater ses oeuvres. Je me passai une main dans les cheveux, me grattant la nuque avant de m'affaler dans le canapé comme une larve.


« Tu me fais vraiment faire n'importe quoi Liam, tu t'en rends compte de ça ? »


Je lui adressai un regard provocateur tout en rattrapant le briquet qu'il me lançait après m'avoir passé le joint qu'il avait soigneusement roulé pour moi. A nous voir, on n'aurait pas cru que l'on essuyait un décès. Mais je préférais de loin voir Liam ainsi plutôt qu'à se tourmenter et mijoter sa revanche envers les Volturi seul dans son coin. J'allumai le cadeau que m'avait fait le vampire, tirant dessus en fermant les yeux, pour finalement vider mes poumons de toute la fumée que je venais d'inspirer. Je fis une légère grimace avant de rouvrir les yeux tout en parlant.


« Ça fait un moment qu'j'ai pas fumé, j'avais fini hors-service la dernière fois. Je compte sur toi pour ne pas trop te foutre de ma gueule quand je n'aurai plus toute ma tête. De toute manière ça devrait pas durer très longtemps. »


Je me levai alors, aidant à ranger les affaires tant que j'en étais encore capable, pour finalement coincer le joint entre mes lèvres et remonter mon pantalon qui tombait un peu.


« Allez, à la bouffe ? »
Liam McDeannel
Liam McDeannel

× Avertissements : 0/3
× Points RP : 116
× Niveau : 7
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 493

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyJeu 17 Nov - 1:34

Je voyais bien que Morgan était impatient de fumer le joint que je venais de terminer et il me lança un regard provocateur qui me fit sourire, lorsqu'il m’annonça que je lui faisait faire n'importe quoi. C'est vrai que je lui en faisait voir de toute le couleur mais, je savais qu'il aimer cela. Remarque avec un bon petit pète ça ira mieux. En guise de réponse je lui fis un petit sourire moqueur et je lui donna une petite tape à l'épaule. J'aimais déconner avec lui car je le trouver super cool et c'est cela qui ma fasciné chez lui.. Morgan est presque toujours calme et il est tout le contraire de Fenris. Je n'avais pas rejoint les parjures pour Fenris mais bien pour Morgan parce que c'était lui qui était venu me voir. C'est alors qu'il me dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas toucher à un joint et il me demanda de ne pas trop me moquer de lui mais, je ne pouvais rien lui promettre..

- Ah! Ça j'en sais rien.. On verra!

Je me mis à rigoler un petit coup et il se mit à me dire qu'il avait envie de bouffer et je lui adressa un grand sourire pour lui dire..

- Allez c'est partie!!
Morgan Kankowsky
Morgan Kankowsky

× Points RP : 292
× Niveau : 6
× Atout : Intelligence
× Âge du perso : 23

J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) EmptyDim 20 Nov - 18:08

Un léger rire franchit également mes lèvres alors que je me relevai du canapé et sortis de la maison des Irlandais, suivi par Liam qui referma derrière lui. Je balayai la rue du regard, sans rien dire, plissant légèrement les yeux. Je ne divaguais pas trop encore, mais ce ne serait plus très long. Je reposai les yeux sur Liam en lui faisant un grand sourire empreint d'une innocence sans nom.


« Je te suis ! »


Je marquai un silence, songeur. Je le suivais, oui, mais parce que je n'arrivais plus à réfléchir correctement et savoir par où il fallait passer. Me laisser prendre les devants s'avérait être risqué. Je pinçai les lèvres, posant les mains sur les hanches avant de porter à nouveau le cadeau offert par Liam à mes lèvres.


« Pfouhh, tu crois que je vais sentir quelque chose en bouffant après ça au moins ? »
Contenu sponsorisé


J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty
J'ai cru que tu serais toujours là.. (Liam, Noreen, Lilliana et Morgan) Empty

 

 Sujets similaires

-
» Convalescence (Noreen&Lilliana)
» Retrouvailles ensanglantées (Noreen et Lilliana)
» Chambre de Liam (Noreen)
» « Une après-midi joyeuse. Tu me le promets ? » [ Liam - Lilliana ]
» Heures noires au QG (Liam et Noreen)

Page 1 sur 1
Twilight RPG :: Time to Play :: Les Habitations :: QG des Irlandais

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum