|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Dim 17 Juil - 13:19 | |
| Tadaaaaaaa Me voili, voilou - Spoiler:
Faudra attendre ! Muahahaa
Enjoy |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Dim 17 Juil - 13:33 | |
| Paul, t'es grave classe |
|
|
Pâris H. Callaway × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 4 × Atout : La vitesse × Âge du perso : 22 y
| Dim 17 Juil - 15:13 | |
| Mais euh Jake, j'ai rien dit moi |
|
|
Sara K. Washington × Avertissements : 0/3 × Points RP : 36 × Niveau : 1 × Atout : Défense × Âge du perso : 20
| Dim 17 Juil - 15:14 | |
| Paulipaulou, je t'imaginais EXACTEMENT comme ça (; |
|
|
Kayla Baker × Avertissements : 0/3 × Points RP : 54 × Niveau : 3 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 21
| Dim 17 Juil - 15:36 | |
| Han ma Morganouchouuuu ! T'as toujours la vidéo T-T Ca me fait trop plaisir que tu l'ai toujours ♥ En tout cas j'me redis vous avez tous une salle classe ! |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Mar 19 Juil - 14:39 | |
| Bon aller je suis mignonne je vous montre ma tête d'oie xD Ahah drole de fife ! - Spoiler:
Et oui, j'ai des dents xD: - Spoiler:
Je tiens à préciser qu'elles sont datés d'aujourd'hui même xD et que je suis ultra fatiguée et que je ressemble a rien xD Et voila quand on est potable ce que ça donne =D: - Spoiler:
|
|
|
Auriane E. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 28 × Niveau : 1 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 17
| Mer 20 Juil - 6:24 | |
| Bon sang... D'bon soir ! Qu'ils ont tous une tête de mignon ici Ouhw, faudra en refaire une pour le prochain annif, MAIS FAUT QUE JE SOIS DEDANS C'TE FOIS ! x) * Pète la crise de la jalousie, après tout, j'fais partie d'son harems aussi sous Lucie... Parce que sous Auriane ça fera chelou hein... U_u* |
|
|
Paul Hayden × Avertissements : 0/3 × Points RP : 140 × Niveau : 5 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 24a
| Jeu 21 Juil - 1:17 | |
| T'façon Jude c'est la plus mieux Bon allez je ne suis pas un écueuil maléfique de la mort qui tue (si si je vous assure) Photo FB, ok j'innove pas ==> Qualité pas top et mieux en réalité - Spoiler:
|
|
|
Lucie Dreamscape × Avertissements : 0/3 × Points RP : 12 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 21
| Jeu 21 Juil - 1:31 | |
| Alors c'est c'te tête là qui veut laisser ma Auri sur l'carreau ?! é.è Han bah ça va, t'es tout mimi |
|
|
Jude Rose × Avertissements : 0/3 × Points RP : 24 × Niveau : 7 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Jeu 21 Juil - 12:18 | |
| Comme d'hab tu es toujours aussi stylé pAULICHINOU ! |
|
|
Alyson Banks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 27
| Jeu 21 Juil - 22:46 | |
| Vous êtes mignons tous ! |
|
|
Logan Bennett × Avertissements : 0/3 × Points RP : 7 × Niveau : 4 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 28 a
| Jeu 21 Juil - 22:54 | |
| Ah bah pinaise, déjà que je voulais pas y mettre ma tête, mais quand je vois le niveau que vous avez mis, j'ai encore moins envie de la mettre >< |
|
|
Alyson Banks × Avertissements : 0/3 × Points RP : 0 × Niveau : 2 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 27
| Jeu 21 Juil - 22:56 | |
| Allez Logan ! Je suis sure que tu es très bien (: |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Ven 22 Juil - 23:26 | |
| - Auriane E. Kankowsky a écrit:
- Bon sang... D'bon soir ! Qu'ils ont tous une tête de mignon ici
Ouhw, faudra en refaire une pour le prochain annif, MAIS FAUT QUE JE SOIS DEDANS C'TE FOIS ! x) * Pète la crise de la jalousie, après tout, j'fais partie d'son harems aussi sous Lucie... Parce que sous Auriane ça fera chelou hein... U_u* Je crois que ça va être un peu trop short in time heiiinn vu que mon anniversaire est déjà dans moins de 3 semaines XDDDD Ma jumeeeeeette chuis tellement dégoutée qu'on ait pas pu se revoir à ton annif' .... Un jour on fera des photos, un jour !! Et pas sur le quai d'la gare mdr. |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Ven 22 Juil - 23:41 | |
| Radis, moi mettre une photo ici ? Rêveeuu ! Judette d'amour, faut que tu mette ton gif de trigresse Vous êtes touuus beaau |
|
|
Aubrey R. De Marzo × Avertissements : 0/3 × Points RP : 174 × Niveau : 2 × Atout : la vitesse. × Âge du perso : 20
| Sam 23 Juil - 11:02 | |
| Tu veux que j'en mette une moi Pêche? (a) |
|
|
Morgan Kankowsky × Points RP : 292 × Niveau : 6 × Atout : Intelligence × Âge du perso : 23
| Sam 23 Juil - 12:40 | |
| Owiiii Aubrey fais-le, mets-en une *sort* |
|
|
| Lun 25 Juil - 10:16 | |
| Elle va me tuer si je fais ça |
|
|
Théodore A. Kankowsky × Avertissements : 0/3 × Points RP : 22 × Niveau : 5 × Atout : Force × Âge du perso : 21 a
| Lun 25 Juil - 15:51 | |
| Exacte, alors fais pas ça |
|
|
| Lun 25 Juil - 22:38 | |
| Je tiens trop à la vie pour ça Tu le feras de ton plein gré, j'en suis sure (a) |
|
|
| Mar 26 Juil - 11:23 | |
| De plus, je n'ai pas de belle photo, donc NON |
|
|
Mike Deezer × Avertissements : 0/3 × Points RP : 2 × Niveau : 1 × Atout : Vitesse × Âge du perso : 17 #
| Mar 26 Juil - 14:42 | |
| Yo les gens j'aime bien voir les visages IRL c'est ma curiosité naturelle sa .. Bon j'en mets 2/3 de Facebook : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La dernière XD |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Lun 8 Aoû - 23:30 | |
| Vraiment sympa toutes ces tites têtes ^^ |
|
|
| Mar 9 Aoû - 11:29 | |
| Bon No, quand tu veux hein |
|
|
Noreen VEVINA × Avertissements : 0/3 × Points RP : 38 × Niveau : 4 × Atout : Force × Âge du perso : 327
| Mar 9 Aoû - 13:50 | |
| Quand je veux quoi? |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
|